Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gérard Houiller futur entraineur de l'angleterre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gérard Houiller futur entraineur de l'angleterre ?

lundi 20 mars 2006, par Laurent Picard

La FA (Football Association) reçoit depuis plusieurs semaines tous les candidats à la succession de Sven Goran Eriksson après la Coupe du Monde. Les Big Sam Allardyce (Bolton), Alan Curbishley (Charlton) ou autres Steve McClaren (Boro) ont déjà défilé.

Alors que la plupart des joueurs montent au créneau et réclament aux autorités du football anglais que le nouveau sélectionneur soit de nationalité anglaise (ce qui paraîtrait somme toute logique) la Fédération pourrait prendre tout son monde à contre-pied.

En effet, le board de la FA a invité Gérard Houllier en Angleterre afin de discuter du poste, selon The Independent. Le tacticien lyonnais a qui tout sourit a gardé une côte de popularité énorme depuis son passage victorieux à Liverpool (Cup, Carling Cup, Coupe Uefa).

Les responsables de la nomination du futur coach ont donc jeté leur dévolu sur le chef d’orchestre des Gones. Houiller, que l’on sait amoureux du jeu anglais et de la Premier League, acceptera t-il de quitter le champion de France ?

Source: footmercato.net

meme si je sais que la source n'est pas tres fiable qu'en pensez vous ?

Ps: désolé si doublon

Oooooulalalalala !!!....Maleureux....tu viens de créer ce qu'on appèle un doublon !!!:grn:....J'y ai eu droit et on m'a pendouillé par les trippes à Bellecourt !!! (ça fait maaaaal !!!)

Commentaire

Envoyé par Tonyz
      Oooooulalalalala !!!....Maleureux....tu viens de créer ce qu'on appèle un doublon !!!:grn:....J'y ai eu droit et on m'a pendouillé par les trippes à Bellecourt !!! (ça fait maaaaal !!!)
      pffuu pffuu
      désolé

Commentaire

Chargement...
      X