Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et après Juninho n'est pas un es meilleurs du monde!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et après Juninho n'est pas un es meilleurs du monde!

Je me fais sauter dessus par tous les .......supporters de clubs adverses quand je dis que Juninho est une star international, un des tous meilleurs joueurs du monde.

On me balance les mêmes arguments ( que s'il était si fort, il serait parti dans un grand club étranger),

mais quel joueur du monde a cette capacité à nous sortir des buts d'extraterrestre à répétition pour débloquer des situations mal engagées ( à part Ronaldinho, Etoo et Shevshenko)? QUI??????????????????

Envoyé par Objectif LDC
    Je me fais sauter dessus par tous les .......supporters de clubs adverses quand je dis que Juninho est une star international, un des tous meilleurs joueurs du monde.

On me balance les mêmes arguments ( que s'il était si fort, il serait parti dans un grand club étranger),

mais quel joueur du monde a cette capacité à nous sortir des buts d'extraterrestre à répétition pour débloquer des situations mal engagées ( à part Ronaldinho, Etoo et Shevshenko)? QUI??????????????????
    Sonny Anderson 8-)
    (ahh non, j'oubliais, c'est forcément une buse, il a joué en France....)
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

laisse parler les incultes juni est le joueur le plus precieux du monde...un 6 aussi decisif ca existe pas...il sont sont ou ceux qui l'ont taille???vous devez etre bien malins...juni le maitre de l'ol!!!!!!!!!!!merci juni...encore une fois...

Commentaire

dommage qu'il soit pas là contre Milan.. Kaka te montreras qu'il est aussi un joueur décisif... coup dur pour l'OL

Commentaire

tres bien comme sa comme sa il reste a lyon nous regaler de ses but

Commentaire

Envoyé par Zlatan le magnifique
            dommage qu'il soit pas là contre Milan.. Kaka te montreras qu'il est aussi un joueur décisif... coup dur pour l'OL

il se rattrapera au retour...kaka il lui faut de l'espace c'est pas avec cris et diarra qu'il en aura...il va enfin voir de vrais defenseurs...

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
              il se rattrapera au retour...kaka il lui faut de l'espace c'est pas avec cris et diarra qu'il en aura...il va enfin voir de vrais defenseurs...
              ptin il y a une invasion de Recoba :grn:
              t'inquietes kaka il commence à avoir l'habitude des bonnes défenses (il joue pas en allemagne)

Commentaire

ptin il y a une invasion de Recoba :grn:
                t'inquietes kaka il commence à avoir l'habitude des bonnes défenses (il joue pas en allemagne)

ouai je vois ca...vive alvaro...pour kaka je sais t'inquiete c'est pour taquiner...c'est l'un des plus grands milieux du monde...faudra faire attention a lui sheva et inzaghi...bref vivement...ca va etre un match enorme...

Commentaire

Franchement je prefere avoir KAKA que junhi
                  http://www.youtube.com/watch?v=AuLIy...ventus%20cheat

Commentaire

Envoyé par Michiganbody

Tu le vois jouer souvent Kaka?

Commentaire

Envoyé par Michiganbody
                      moi je prends les deux sans hésiter à l'OM

Commentaire

moi je prends les deux sans hésiter à l'OM

ca y est les rumeurs a l'om pour la prochaine saison sont lancées...vous y allez fort...ils arrivent quand eto et morientes...j'attends toujours

Commentaire

Envoyé par Michiganbody
                          ben moi je préfère Pypy... :grn:
                          Charles & Ray Eames Addict!
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                            ca y est les rumeurs a l'om pour la prochaine saison sont lancées...vous y allez fort...ils arrivent quand eto et morientes...j'attends toujours
                            va voir le topic futur attaquant et tu verra les joueur qui sont proposer a mourir de rire notament ibrahimovic a lyon

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                              ben moi je préfère Pypy... :grn:
                              ta feinte ma donné envie d aller au toilette

Commentaire

Envoyé par Michiganbody
                                va voir le topic futur attaquant et tu verra les joueur qui sont proposer a mourir de rire notament ibrahimovic a lyon

je vais aller voir ca...pourquoi ya pas assez d'attaquant a l'ol...moi je dis ronaldo a l'ol...

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                  je vais aller voir ca...pourquoi ya pas assez d'attaquant a l'ol...moi je dis ronaldo a l'ol...
                                  Ils ont quand meme le melon d or je pense:grn:

Commentaire

c'est des reves de gens...tandis que eto et morientes etait annonce dans les journaux...en tout cas ceux qui taillent carew ont rien compris...ce qu'il a fait au debut c'etait fort...il a 1 baisse de regime...mais il va revenir...on continuera a lui faire des ovations de fou au bg...car on a pas la memoire courte nous...

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                      laisse parler les incultes juni est le joueur le plus precieux du monde...un 6 aussi decisif ca existe pas...il sont sont ou ceux qui l'ont taille???vous devez etre bien malins...juni le maitre de l'ol!!!!!!!!!!!merci juni...encore une fois...
                                      Juni est loin d'être à un 6 (c'est un 8 avec certaines prédispositions de 10), tout simplement parce qu'il ne sait pas défendre... Il a progressé dans ce domaine, mais ça reste un joueur décisif porté vers l'avant, pas une muraille qui protège la défense (sinon on serait mal barrés).

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                        Juni est loin d'être à un 6 (c'est un 8 avec certaines prédispositions de 10), tout simplement parce qu'il ne sait pas défendre... Il a progressé dans ce domaine, mais ça reste un joueur décisif porté vers l'avant, pas une muraille qui protège la défense (sinon on serait mal barrés).

si tu le dis...je disais 6 sur son placement sur le terrain...il est bas par rapport a son poste naturel...j'aimerais vraiment qu'il monte d'un cran...mais en 433 il peut pas trop se le permettre...consigne du coach oblige...en fait il est 6 8 10...donc il est 7...

Commentaire

C'est l'un des meilleurs milieu du monde c'est clair

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC

ronaldo
                                            van nistelroy
                                            henry
                                            lampard
                                            trezeguet
                                            ballack
                                            makaay
                                            et la c'est la liste au reveil le café a la main hein .......car y'en a d'autres.

Commentaire

Kakà il va bouffer du Cris, ça va le rendre malade...8-)
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                                Kakà il va bouffer du Cris, ça va le rendre malade...8-)
                                                il va peut etre perdre ses nerfs comme gattuso et voir rouge c' est la solutionpour exploser les milanais aux 4 coins de lyon.

Commentaire

Envoyé par kabongo66
                                                  il va peut etre perdre ses nerfs comme gattuso et voir rouge c' est la solutionpour exploser les milanais aux 4 coins de lyon.
                                                  J'en ai franchement assez de lire sur ce forum "Shevchenko c'est le meilleur, Kaka va gagner à lui tout seul, Stam va bloquer 6 joueurs à lui tout seul, Gattuso va marquer de 87 mètres, Dida peut faire un saut à pieds joints sur ses 2 poteaux avant d'arrêter une frappe..."

Non mais, on se demande si certains connaissent un minimum le football...
                                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                  X