Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virage nord inférieur bloc C?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bounccer
    a répondu
    Merci pour vos réponses, je vais quand même essayer de trouver les textes sur internet, histoire de ne pas dénaturer l'ambiance, si quelqu'un a un lien, je suis preneur

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par mario 69
    dans la mesure ou il n'y a que des abonnés en kop virage nord (bloc c, d), les places que tu peut prendre maintenant sont uniquement celles que les abonnés n'ont pas pris lors de la periode reservé. il doit pas y en avoir des masses.
    mais franchement pour ceux la, on peut douter de leur passion pour l'ol
    Où ça peut tout simplement dû au fait que ce sont des gens qui ne peuvent pas voir des matchs en milieu de semaine.

Laisser un commentaire:

• "lelyonnais"
    a répondu
    Envoyé par mario 69
    les chants sont quand meme ultra simple. tu ecoute une fois un chant et tu peu ensuite enchainé sans aucun probleme. la ou ca craint c'est si tu ne chante pas du tout
    La plupart des chants oui mais une minorité sont assez difficile.
    oui d'accord avec ca crain les tribunes ou ca ne chante pas, berk je deste.....

Laisser un commentaire:

• ider
    a répondu
    Envoyé par ider
    qui ta parler de dingues !!!c 'est vif sans plus
    c'était le ka d 'ailleur les 2 ou 3 fois ou ca c'est produit contre bastia...

Laisser un commentaire:

• mario 69
    a répondu
    Envoyé par bounccer
    Merde, j'ai dû venir une dizaine de fois à Gerland, je connais que quelques chants, c'est tout, j'espère qu'ils seront tolérants...
    les chants sont quand meme ultra simple. tu ecoute une fois un chant et tu peu ensuite enchainé sans aucun probleme. la ou ca craint c'est si tu ne chante pas du tout

Laisser un commentaire:

• ider
    a répondu
    Envoyé par Springle
    c'est bon, faut pas non plus croire que le bloc D est un espazce où y a que ds dingues, ce sont des gens normaux !! si tu connais pas les chants on va pas t'en vouloir et puis on apprend sur le tard, avec les autres !!
    qui ta parler de dingues !!!c 'est vif sans plus

Laisser un commentaire:

• ider
    a répondu
    Envoyé par Springle
    si tu amène tes copines ont sera gentil avec toi, attention, en bas à geuche et à droite, c'est POGO

Laisser un commentaire:

• mario 69
    a répondu
    Envoyé par Cyrus69
    je croyais que les blocs des kops etaient reservés aux abonnés au kop.Sinon pourquoi mettre du grillage pour les separer des autres ?
    dans la mesure ou il n'y a que des abonnés en kop virage nord (bloc c, d), les places que tu peut prendre maintenant sont uniquement celles que les abonnés n'ont pas pris lors de la periode reservé. il doit pas y en avoir des masses.
    mais franchement pour ceux la, on peut douter de leur passion pour l'ol

Laisser un commentaire:

• Springle
    a répondu
    Envoyé par ider
    la ou c'est ultra chaud bloc D en clair c'est ici que sont tout les bad gones.
    c'est bon, faut pas non plus croire que le bloc D est un espazce où y a que ds dingues, ce sont des gens normaux !! si tu connais pas les chants on va pas t'en vouloir et puis on apprend sur le tard, avec les autres !!

Laisser un commentaire:

• ider
    a répondu
    Envoyé par bounccer
    Salut, J'ai récupéré une place contre Milan en virage nord inférieur bloc C (il retsait plus grand chose), mais c'est le bloc des bads gones, il me semble, des places dans les kops sont en ventes? je ne comprend plus rien, merci de m'éclairer
    la ou c'est ultra chaud bloc D en clair c'est ici que sont tout les bad gones.

Laisser un commentaire:

• Cyrus69
    a répondu
    non en fait je pensais que la partie kop etait réservée aux abonnés du kop, genre tu devais montrer ta carte de membre, une sorte de soirée privée quoi

Laisser un commentaire:

• Kurupt
    a répondu
    Envoyé par Cyrus69
    je croyais que les blocs des kops etaient reservés aux abonnés au kop. Sinon pourquoi mettre du grillage pour les separer des autres ?
    La période de priorité pour les abonnés kop étant terminée, les places sont remises en vente pour le grand public. Tant pis pour ceux qui ont loupé la bonne période... (bis... c'était noté 3 lignes au-dessus... )

Envoyé par CyberGone
    Franchement tu t'inquiètes pour rien ... on dirait peut être pas vu d'ailleurs que du virage nord mais il y a en pas mal dans le bloc C ou D qui ne chante pas spécialement ... donc tu seras pas seul ...
    Ca m'énerve de voir des gars prendre des places en kop "juste pour l'ambiance" alors qu'ils n'y participent pas eux-mêmes.
    Après, c'est clair que tu ne seras pas lynché parce que tu ne chantes pas. Mais c'est pas correct par rapport aux groupes de supps qui se démènent pour animer la tribune. Chacun peut faire un effort...

Quand tu vas en kop, c'est l'occase de se lacher un peu et justement de participer à l'ambiance, c'est une autre façon de vivre le match.

Laisser un commentaire:

• CyberGone
    a répondu
    Envoyé par bounccer
    Au pire, les pogos ne me posent aucun problème ( je vous défoncerai tous 8-) ), ce qui m'inquiète c'est de passer pour un con pendant les chants et les secouages d'écharpes
    Franchement tu t'inquiètes pour rien ... on dirait peut être pas vu d'ailleurs que du virage nord mais il y a en pas mal dans le bloc C ou D qui ne chante pas spécialement ... donc tu seras pas seul ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    le Pogo c'est quand on se fonce dedans ? c'est ca ? Perso, j'prefere un bon qui ne saute pas...

Laisser un commentaire:

• Cyrus69
    a répondu
    je croyais que les blocs des kops etaient reservés aux abonnés au kop.Sinon pourquoi mettre du grillage pour les separer des autres ?

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Il doit bien y avoir des sites avec les paroles des chants, non ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par bounccer
    Merde, j'ai dû venir une dizaine de fois à Gerland, je connais que quelques chants, c'est tout, j'espère qu'ils seront tolérants...
    Bienvenu dans mon bloc.Estime toi heureux d'avoir une place déja...tout le monde est bienvenu dans le kop,la seule condition c'est d'etre passioné par l'OL.Tu vas vite d'integrer dans le kop avec l'ambiance qui va y avoir.Tu vas vouloir d'abonner en Kop.On est juste des grands passionés...

Laisser un commentaire:

• Kurupt
    a répondu
    Envoyé par nazgul666
    Tsss faire des pogos sans musique, yen a franchement... En plus ça doit pas être facile avec les sièges et les marches ;)

Sinon je me pose une question : il y a un max d'abonnés au virage nord inférieur. Donc comment reste-t-il des places en nord inférieur???? Des BG auraient pris des places ailleurs qu'en BG? Ou ptet des BG se foutent des matchs de LDC?? (j'imagine qu'il y en a une certaine partie qui ne peuvent pas pour certaines raisons,mais je suis sur le cul quand meme!)
    La période de priorité pour les abonnés kop étant terminée, les places sont remises en vente pour le grand public. Tant pis pour ceux qui ont loupé la bonne période...

Laisser un commentaire:

• Supporter.Lyonnais.
    a répondu
    Envoyé par Springle
    ça fou la mort, la derière fois on arrêtais pas de faire des pogos, et y a un mec devant qui arrêtais pa de se plaindre, les mecs comme ça y peuvent rester chez eux, sérieux on a bien le droit de s'amuse, et sérieusement y a rien de violent, c'esr juste ds bonnes bousculades, et chauqe fois qu'un mec tombe il est tout de suite relève, enfin après ça dépend de la taille du pogo :grn: !! d'ailleur ça fait longtemps qu'o,n a pas eu une bon pogo de 100 personnes !!
    et un gamin d'1m60 ou ta copine, ou ta soeur ?

Laisser un commentaire:

• nazgul666
    a répondu
    Envoyé par kushinan
    Y'a peut etre rien de violent, mais je pense que pas mal d'embrouille vienne des POGO
    Tsss faire des pogos sans musique, yen a franchement... En plus ça doit pas être facile avec les sièges et les marches ;)

Sinon je me pose une question : il y a un max d'abonnés au virage nord inférieur. Donc comment reste-t-il des places en nord inférieur???? Des BG auraient pris des places ailleurs qu'en BG? Ou ptet des BG se foutent des matchs de LDC?? (j'imagine qu'il y en a une certaine partie qui ne peuvent pas pour certaines raisons,mais je suis sur le cul quand meme!)

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par bounccer
    met une armure et un casque on sais jamais:grn:

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Envoyé par goro
    de toute façon il y a toujours des footix qui de chantent pas dans les BG en haut...mais en bas c'est gros pogos :grn:
    Et comment tu sais que ce sont des footix ?

Laisser un commentaire:

• goro
    a répondu
    de toute façon il y a toujours des footix qui de chantent pas dans les BG en haut...mais en bas c'est gros pogos :grn:

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    ça dependait peut etre des guichets.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par bounccer
    J'y suis allé à 9H30, j'ai eu ma place à 11H15, j'ai pris bloc C par ignorance plus qu'autre chose, j'étais persuadé que les kops avaient l'exclusivité de leur bloc

J'ai pas d'écharpe non plus, tant pis
    C bizarre, moi j'y suis allé à 14H30 et j'ai eu une place en bloc D ( il en restait aussi en E mais bon j'ai pas hésité une seconde qund on 'a proposé une place en Kop )

PS : Je parle du Virage Nord Inférieur

Laisser un commentaire:

Chargement...
X