Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avenir de Ben Arfa ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'avenir de Ben Arfa ?

Il joue de moins en moins, n'est plus très bon ces derniers temps, ne faudrait-il pas faire comme les italiens (notamment comme ceux de la Juventus) qui n'hésitent pas à prêter un joueur pendant 2 voire 3 années avant de le récupérer bien meilleur ???

Son talent n'est pas en cause mais il me semble manquer d'humilité et de sens du collectif. Quand je le vois, hier, aller demander à Juninho de tirer le coup franc, vers la fin, ça paraît tout con, mais je me dis qu'il a oublié qu'il n'est plus au quartier.

Je l'aime bien, je trouve qu'on a une pépite, maus faudrait qu'il travaille davantage, il me semble et dans des conditions plus... enfin moins médiatique.

Vous en pensez quoi ?

Pas assez mature, enfin bcp moins que Benzema!

Coach Gégé préfère l'altruisme de Benzema au jeu perso de Ben Arfa et c'est comprehensible!

Il devrait etre prêté je pense, ça lui dégonflerait le melon de jouer ailleurs et pas a côté de tout nos internationnaux! 8-)

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

Ils ont le même âge, les deux ! Mais, moins mature, je voulais dire dans son jeu... Pourtant, si Ben Arfa avait été en forme, ç'aurait été risqué mais je crois qu'il aurait été intéressant à la place d'un Juninho contre Milan...

Agressif, percutant, vif... En forme et dans l'idée de se montrer aux yeux de tous, ç'aurait pu être bien...

Commentaire

L'avenir de ben arfa?

Comme tous les grands espoirs qui ont subi trop de pression dans leurs jeunesse.
        Périmé.

Les meilleurs joueurs mondiaux sont tres souvent ceux que l'ont attend pas.
        Viera et zidane par exemple, personnen'en avait entendu parler avant qu'ils signent pro, et la liste est tres longue.

Je vois plus benzema tout peter que ben arfa.
        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Aprog
          Il joue de moins en moins, n'est plus très bon ces derniers temps, ne faudrait-il pas faire comme les italiens (notamment comme ceux de la Juventus) qui n'hésitent pas à prêter un joueur pendant 2 voire 3 années avant de le récupérer bien meilleur ???

Son talent n'est pas en cause mais il me semble manquer d'humilité et de sens du collectif. Quand je le vois, hier, aller demander à Juninho de tirer le coup franc, vers la fin, ça paraît tout con, mais je me dis qu'il a oublié qu'il n'est plus au quartier.

Je l'aime bien, je trouve qu'on a une pépite, maus faudrait qu'il travaille davantage, il me semble et dans des conditions plus... enfin moins médiatique.

Vous en pensez quoi ?
          Hein ? Attend , moi perso je suis déçu de l'altitude de Juni , le match était fini , tout le monde savait que le temp additionnel était fini et que l'arbitre allait sifflé , il aurai pu lui laisser se petit plaisir. On gagne 1 à 0 , on a le match fini ( à moins d'un miracle Corse , mais bon l'arbitre avait le sifflet sur les lèvres ) , il aurait pu laisser tirer Ben Arfa. Je trouvre ça très bien de vouloir gagner des points dans cette partie.

Commentaire

Bof... C'est le seul qui s'est permis d'aller titiller Juninho... Mais bon, honnêtement, quand y'a un coup franc à cette distance, y'a pas de discussion possible...

Commentaire

Envoyé par Aprog
              Bof... C'est le seul qui s'est permis d'aller titiller Juninho... Mais bon, honnêtement, quand y'a un coup franc à cette distance, y'a pas de discussion possible...
              Si , y a une discution possible... Si on perd , ok , si on ne gagne pas aussi mais quant on gagne et que le match est fini , je dit qu'il aurait du lui laisser tirer.

Fred lui a demandé plusieurs fois , Pedretti aussi. Juninho a fait de gentil chose , comme laisser Berthod tirer le péno contre le Werder et laisser Fred tirer un coup francs ou deux ... Mais des fois , il pourrai laisser les autres essayer. C'est pas parce il est le meilleur au coup franc que les autres sont mauvais.

Commentaire

Non, c'est vrai mais le match n'était pas fini (désolé mais quitte à être tatillon lol) et puis un match de foot, c'est pas les galeries Lafa... Sinon, on aurait fait rentré Vercoutre en attaque pour les dernières minutes, Lacombe aurait fait une apparition et Torben Franck aurait enfilé sa jambe en carton pour venir marquer !

Commentaire

Un petit pret à Auxerre un ou deux ans et il revient bien formé et en pleine forme !

Commentaire

Envoyé par deklong
                    L'avenir de ben arfa?

Comme tous les grands espoirs qui ont subi trop de pression dans leurs jeunesse.
                    Périmé.

Viera et zidane par exemple, personnen'en avait entendu parler avant qu'ils signent pro, et la liste est tres longue.

C'est vrai que la liste est longue : Saviola, Le Tallec, Luis Fabiano, Jose Mari, Meghni...

Commentaire

Envoyé par deklong
                      L'avenir de ben arfa?

Périmé.

Dur, dur d'etre une star national a 13 ans.
                      Regardez Jordy, Mickael Jackson, Macauley McCulkin (c'est ca ?), Jennifer Capriati, Drew Barrimore....

Ils ont tous vecu un gros passage a vide. Avec parfois des plongees dans la drogue. Pour Ben Arfa ca pourrait etre une plongee dans le dopage.
                      Cependant tous ces babystars sont revenus encore plus fort. Esperons que cette axiome se verifie. On remarque que le moment dur se situe entre 18 et 22 ans. Il faut le preter pendant ce temps la...

Commentaire

Son action a 89"50 dit tout sur le personnage.
                        Donc je le vois plus finir en CFA, dommage. Comme je l'avais dit dans un autre topic sur lui, il n'as pas la force mentale pour s'obliger a jouer pour le collectif dans le collectif. Y as pas de mystère à sa disgrâce. Il n'est pas capable de s'insérer de lui-même dans le schéma tactique.
                        Donc en CFA ça marche vu que ce ne sont pas des professionnel (attention, non pro ne signifie pas nul loin de là ;) ). Contre milan ça deveindrait un handicap, Il n'as ni la puissance ni le genie necessaire pour faire plier la défense la plus experimentée d'Europe. Face-à-face avec un Gattuso, on pourrait déjà prédire qui devras sortir sur civière et porter une attelle pendant deux mois....

Commentaire

Envoyé par eikichi onizuka
                          Fred lui a demandé plusieurs fois , Pedretti aussi. Juninho a fait de gentil chose , comme laisser Berthod tirer le péno contre le Werder et laisser Fred tirer un coup francs ou deux ... Mais des fois , il pourrai laisser les autres essayer. C'est pas parce il est le meilleur au coup franc que les autres sont mauvais.
                          l'art de la contradiction ... pourquoi laisser les CF aux autres si il est le meilleur ?

Commentaire

pour en revenir à Hatem, si il continue comme çà, c'est le méga flop assuré, le départ à l'étranger d'ici peu de temps ... le retour en L1 un peu plus tard la queue entre les jambes ...

bref, il ferait bien de prendre exemple sur son pote Benzema au niveau de l'envie et de la mentalité sur un terrain ... mask

Commentaire

Alors que tout le monde l'annonçait comme le futur Zidane, on à l'impression que ce joueur ne fait que stagner et on peut quand même être déçu !

Mentalement, c'est clair, il est déjà périmé... A force d'entendre qu'il était le meilleur, il n'a pas su évoluer et développer son jeu... Il n'a pas la rage d'un Benzema qui, lui, a du faire son trou tout seul.

Benzema a pu travailler tranquillement sans cette pression médiatique et c'est pour cela aujourd'hui que l'on attends plus de Karim que d'Hatem.

Beau gachis quand même car je pense que Ben Arfa ne sera jamais titulaire dans cette équipe. Il n'a pas l'étoffe et la carrure... Enfin pour l'instant ... Il a besoin de jouer, de prendre des coups et de se faire critiquer.

Quand on voit Ryan Giggs qui faisaient des malheurs à ManU il y a de cela quelques années, on peut se demander si Hatem ne devrait pas prendre exemple sur son jeu de gaucher aillier qui sait déborder, dribler, passer, marquer : En gros, être réaliste devant le but car c'est ce que l'on attends d'un joueur offensif!

A court terme, la meilleur solution pour lui : Etre prété dans un bon petit club comme Auxerre ou Monaco.
                              Et là on verra bien de quoi il est capable ...
                              This game is about skills, honour and hart.
                              Make it beautiful !

Commentaire

En même temps Giggs a bien plus de 30 ans maintenant , normal qu on est l impression qu il etait fort jeune , puisqu'on le voit a haut niveau depuis minimum 10 ans ....

Mais forcé de constater que généralementtous ceux qui ont etaient "traités" de nouveau Zidane se sont cramé (Meghni , Meriem voir le ptit Nasri et donc Ben Arfa)

Mais bon il est encore bien jeune , rien n'est fait il peut encore exploser seulement c'est sur qu'il devra changer de mentalité , mais il a quand même du ballon et bien des années devant lui ....!

Commentaire

ben arfa doit rester mask
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

Si , y a une discution possible... Si on perd , ok , si on ne gagne pas aussi mais quant on gagne et que le match est fini , je dit qu'il aurait du lui laisser tirer.

Les autres peuvent essayer à l'entrainement. Ben Arfa les tire en CFA (à moins que ce ne soit Pedretti :grn: )

Hein ? Attend , moi perso je suis déçu de l'altitude de Juni
                                    Moi aussi je suis déçu de l'altitude de Juni, je préfère celle de Carew mask

Commentaire

Envoyé par deklong
                                      L'avenir de ben arfa?

Périmé.

Benarfa se n'est pas pour le defendre, mais plus tot pour comprendre il a bien commencer l'annee apres on la plus vu !pourquoi? il c'Est eugeuler avec un cadre de l'equpe j'ai entend du dir qu'il 'setait pris de bec avec Coupet! vrai on pas !? voila la question!

Commentaire

Faut le garder ...
                                        Un jeune français plein de talent qui connaît le club n'a pas de prix.
                                        Qu'il soit patient
                                        Grande Admiratrice de Maldini Maldini

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                          Benarfa se n'est pas pour le defendre, mais plus tot pour comprendre il a bien commencer l'annee apres on la plus vu !pourquoi? il c'Est eugeuler avec un cadre de l'equpe j'ai entend du dir qu'il 'setait pris de bec avec Coupet! vrai on pas !? voila la question!
                                          Pas la moindre idée.

Je souligne juste le fait que tous les "futurs prodiges" traversent des phases dur à gerer à un moment ou un autre.
                                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

arreté de dire que hatem si hatem par la, hatem à un super talent c 'est indeniable , karim benzema ok mais la c est ca premiere année pro je crois l' année prochaine je donne pas cher de benzema à l 'ol car automatiquement si on gagne pas la ldc , jma va vouloir recruté un joueur puissant devant sachant que le poste à benzema c est avant centre pas milieu gauche donc je ne donne pas cher pour lui.

Quand à hatem c est un technicien il aime driblé et de nos jours des joueurs qui aime tripoté le ballon y 'en pas bcp, regardé robhinio ce gars aime joué avec le ballon en france on est trop frileux , hatem laissez le grandir , l 'annéé derniere il etait blessé et la c est ca premiere année ,pourquoi aulas n a pas voulu le preté aux mercato ,il y 'a une raison si houiller n avait pas besoin lui ,il aurait preté non?

Donc hatem à l' avenir devant lui et j'en suis sur qu 'une grosse carriere est faite pour lui , le comparer à meghni ou le tallec c est faux car ces gars la sont partis jeunes de la france et on a vu ceux qu 'ils sont devenus .

Hatem a mon avis il est tranquille dans sa tete , il travaille serieusement à l entrainement et j en suis sur que sa carriere en france fera un carton son talent est la il y a aucun doute la dessus.

Alors hatem fait partie du groupe , arreté de l allummé alors il n 'a que de 19 ans

Commentaire

hatem est patient j 'en suis sur , a mon avis il doit savoir ce qui est bon pour lui ou pas et hatem il est talentueux y a aucun pb

Commentaire

Envoyé par deklong
                                                L'avenir de ben arfa?

Périmé.

Périmé... à son age ? et bien si on est pas dans une société de consommation...
                                                La vérité d'aujourdhui n'est pas celle de demain. Si c'était lui qui nous qualifiait contre Milan ou Barcelone ? vous seriez tous à ces pieds.
                                                Personne n'est périmé à son age, laissons lui une chance de nous montrez ce qu'il a dans le ventre à Lyon ou ailleurs.
                                                Le rêve est à l'OL

Commentaire

henry quand il est parti à la juve à -t il reussi tout de suite,donc laissé hatem grandir et vous allez voir

avec nasri , hatem , karim,et menez on à la la nouvelle genération de l'équipe de france

Commentaire

Chargement...
                                                  X