Envoyé par deklong
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'avenir de Ben Arfa ?
Réduire
X
-
hatem il fera la grosse carriere qu 'il merite il y' a aucun soucis , ca calmera certains qui critiquent un joueur du groupe, alors quand y en a qui critiquent pedretti ou bien malouda la on se fait allummé.
Hatem fait partie du meilleur goupe de france , et chaque jours il apprend aupres de grand joueurs (juni ou wiltord) par exemple.
il travaille sereusement à l 'entrainement et il fera un malheur , il à le talent
Commentaire
-
Envoyé par james92hatem il fera la grosse carriere qu 'il merite il y' a aucun soucis , ca calmera certains qui critiquent un joueur du groupe, alors quand y en a qui critiquent pedretti ou bien malouda la on se fait allummé.
Hatem fait partie du meilleur goupe de france , et chaque jours il apprend aupres de grand joueurs (juni ou wiltord) par exemple.
il travaille sereusement à l 'entrainement et il fera un malheur , il à le talent
Commentaire
-
Il faudrait qu'il puisse prendre confiance en enchaînant quelques bons matchs parce que, là, j'ai l'impression qu'il joue vraiment trop peu pour être dans le rythme. Heureusement, si on est champion assez vite, il aura sûrement l'opportunité d'être aligné plus souvent. Je pense que ça devrait aider tout le monde à y voir plus clair pour l'année prochaine (soit on le garde, soit on le prête pour qu'il fasse enfin une saison pleine).
Commentaire
-
Envoyé par Jacques PalanceIl faudrait qu'il puisse prendre confiance en enchaînant quelques bons matchs parce que, là, j'ai l'impression qu'il joue vraiment trop peu pour être dans le rythme. Heureusement, si on est champion assez vite, il aura sûrement l'opportunité d'être aligné plus souvent. Je pense que ça devrait aider tout le monde à y voir plus clair pour l'année prochaine (soit on le garde, soit on le prête pour qu'il fasse enfin une saison pleine).
Si houiller voulait pas qu 'il parte c est qu il y a une raison en cfa il fait ces matchs il rechigne jamais comme d autres qui auraient pu joué les rebelles , hatem il fera parti des grands joueurs de demain , il a ce talent que le tallec ou autre sinama pongolle n ont pas car ces deux la sont parti jeunes de france et c est l argent je pense qui il les a interessé , hatem t es le meilleur t inquiete et avec karim et autres menez ou nasri vous allez faire un malheur dans les anneés avenir.
En talent pur hatem est meilleur? que ribery et nasri y 'a pas de doute la dessus.
Commentaire
-
Envoyé par james92C est clair si on est champion rapidement je pense soit contre toulouse ou le prochain match, la on verra son talent en avant parce qu 'hatem c est de la graine de champion si , il a choisi lyon c est qu 'il y a une raison n est ce pas.
Si houiller voulait pas qu 'il parte c est qu il y a une raison en cfa il fait ces matchs il rechigne jamais comme d autres qui auraient pu joué les rebelles , hatem il fera parti des grands joueurs de demain , il a ce talent que le tallec ou autre sinama pongolle n ont pas car ces deux la sont parti jeunes de france et c est l argent je pense qui il les a interessé , hatem t es le meilleur t inquiete et avec karim et autres menez ou nasri vous allez faire un malheur dans les anneés avenir.
En talent pur hatem est meilleur? que ribery et nasri y 'a pas de doute la dessus.
Commentaire
-
Envoyé par grifoulea mon avis il joura pas plus! il conte plus sur lui ! il aurais jouer contre Bastia çi c'etait le cas !
Cotoyé juni et les autres ne peut etre que benef, pour hatem.
Je le dis hatem a plus de talent abllon au pied que ribery ou bien nasri sachant que ses deux la jouent dans un club ou la pression est assez malsaine donc voila
hatem tu cartonne et lache pas l affaire.
Commentaire
-
Envoyé par james92C est clair si on est champion rapidement je pense soit contre toulouse ou le prochain match, la on verra son talent en avant parce qu 'hatem c est de la graine de champion si , il a choisi lyon c est qu 'il y a une raison n est ce pas.
Dans tous les cas, on a aucune chance d'être champion après Toulouse mathématiquemlent parlant. Et même si on gagne contre Toulouse et que Bordeaux perd, je vois mal GH faire jouer une équipe bis pour les journées de championnat, même si ca peut se justifier compte tenu de la LDc et de la Coupe de France.
GH a toujours dit qu'il voulait aussi gagné la 2ème partie de championnat et pour l'instant de ce point de vue, on est derrière Bordeaux.
Commentaire
-
Envoyé par lovedetoiJe pense que depuis l'arriver de Benzema ,Hatem ne trouve plus sa place dans l'equipe!!
Peut etre a t'il peur de la concurence!!
un forumeur a dit qu'il s'etait battu avec berthod, ce qui pourrait expliquer son absence durant les trois mois derniers
à cela on ajoute, son manque de changement dans son jeu (cf ol bastia), il n'est peut etre pas aussi mur que karim pour pretendre regulierement à une place dans les 11
Commentaire
-
Envoyé par cdjeuceDans tous les cas, on a aucune chance d'être champion après Toulouse mathématiquemlent parlant. Et même si on gagne contre Toulouse et que Bordeaux perd, je vois mal GH faire jouer une équipe bis pour les journées de championnat, même si ca peut se justifier compte tenu de la LDc et de la Coupe de France.
GH a toujours dit qu'il voulait aussi gagné la 2ème partie de championnat et pour l'instant de ce point de vue, on est derrière Bordeaux.), mais il fera sûrement tourner son effectif. Surtout si on est encore en lice en LDC et en Coupe de France. Donc Ben Arfa devrait jouer davantage de matchs d'ici la fin de saison.
Commentaire
-
Envoyé par james92benzema n a pa le meme poste que lui , karim est avant centre pas milieu gauche, rosenborg souvenez vous ces 2 la avait fait un carton
avec ces deux là, on devrait essayer un 4-4-2, avec un millieu en losange, ou encore un 4-3-1-2, avec hatem en numero 10, et karim, et wiltord en attaque
------------coupet
---clerc----cris---cacapa----abidal
-------------diarra------
-----junio---------tiago
-------------ben arfa
-------wiltord-----benzema
ou encore plus defensivement :
-----------diarra------
-----clement---------pedretti
-------------ben arfa
-------wiltord-----benzema
Commentaire
-
Envoyé par Jacques PalanceHoullier n'alignera pas d'équipe bis pour les dernières journées (et il n'alignera pas non plus l'équipe CFA au Parc des Princes !), mais il fera sûrement tourner son effectif. Surtout si on est encore en lice en LDC et en Coupe de France. Donc Ben Arfa devrait jouer davantage de matchs d'ici la fin de saison.
Pour l'instant le seul match qu'il a vraiment fait quasimentr en entier (et que j'ai vu), c'est celui du trophé des champions où il s'était régalé avec Carew. C'est vrai que depuis, ses apparitions décoivent mais a sa décharge, ca doit pas etre evidént de te mettre dans le rythme quand tu joues des bouts de match.
Commentaire
-
Envoyé par .KePaIl m'a donné l'impression d'avoir grillé ses dernieres cartouches contre Bastia...
Commentaire
-
Envoyé par .KePaIl m'a donné l'impression d'avoir grillé ses dernieres cartouches contre Bastia...
regardes malouda, depuis son retour il lui a fallut plusieurs matchs pour passer de l'insipide à irresistible
ca va faire pareil pour govou, il est pas terrible offensivement et pourtant il a quasiment joué tout le match
hatem ne peut etre jugé sur une vingtaine de minutes, et en plus c'est la methode gégé, il va lui donner de plus en plus sa chance, surtout avec la suspension de junio, et govou
Commentaire
-
Envoyé par cdjeuceCertainement en effet. Perso, j'aimerais bien voir Ben Arfa faire une ou deux rencontres entière de L1, histoire de pouvoir vraiment me faire une idée.
Pour l'instant le seul match qu'il a vraiment fait quasimentr en entier (et que j'ai vu), c'est celui du trophé des champions où il s'était régalé avec Carew. C'est vrai que depuis, ses apparitions décoivent mais a sa décharge, ca doit pas etre evidént de te mettre dans le rythme quand tu joues des bouts de match.
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devilsà son age tu grilles pas tes dernieres cartouches! ;))
regardes malouda, depuis son retour il lui a fallut plusieurs matchs pour passer de l'insipide à irresistible
ca va faire pareil pour govou, il est pas terrible offensivement et pourtant il a quasiment joué tout le match
hatem ne peut etre jugé sur une vingtaine de minutes, et en plus c'est la methode gégé, il va lui donner de plus en plus sa chance, surtout avec la suspension de junio, et govou,
ce jeune c est de la dynamite avec karim ce sont les deux fleurons de la formation française cette année
Commentaire
-
Envoyé par james92en plus donc hatem à 19 ans il a l 'avenir devant lui et il est à lyon pas à marseille ou a paris,
ce jeune c est de la dynamite avec karim ce sont les deux fleurons de la formation française cette année
Commentaire
-
Envoyé par james92Hatem joura je pense , car pour un jeune joué dans l équipe championne de france 5 fois d affilé c est vraiment tres fort. Hatem apprend chaque jours et il reviendra plus fort l année prochaine , son talent extrordinaire je m en fait pas la dessus .
Cotoyé juni et les autres ne peut etre que benef, pour hatem.
Je le dis hatem a plus de talent abllon au pied que ribery ou bien nasri sachant que ses deux la jouent dans un club ou la pression est assez malsaine donc voila
hatem tu cartonne et lache pas l affaire.
Commentaire
-
Envoyé par grifouleIL A UN PENDANT UN PETIT MOMENT LA TETE QUI A GONFLE a mon avis !!
rool et jurietti ne sont surement pas des gros connards quand tu les croises dans la rue, govou ne se saoule surement pas tous les soirs au whysky, etc...etc..
Commentaire
Commentaire