Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avenir de Ben Arfa ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par deklong
    Pas la moindre idée.

Je souligne juste le fait que tous les "futurs prodiges" traversent des phases dur à gerer à un moment ou un autre.
    il y a hu dans le passe Durix ! il a fait un peut comme ben ,lui plus peut etre a cause de sa blessure a chambery ! des jeunes il y en n a uh beaucoup! et il y en aura encore!

Commentaire

hatem il fera la grosse carriere qu 'il merite il y' a aucun soucis , ca calmera certains qui critiquent un joueur du groupe, alors quand y en a qui critiquent pedretti ou bien malouda la on se fait allummé.

Hatem fait partie du meilleur goupe de france , et chaque jours il apprend aupres de grand joueurs (juni ou wiltord) par exemple.

il travaille sereusement à l 'entrainement et il fera un malheur , il à le talent

Commentaire

hatem t es un tout bon , et tu fera parti des grands joueurs du championat si aulas n a pas voulu te preté d 'apres certains journaux c est qu 'il y a une raison je pense non?

Commentaire

Envoyé par james92
          hatem il fera la grosse carriere qu 'il merite il y' a aucun soucis , ca calmera certains qui critiquent un joueur du groupe, alors quand y en a qui critiquent pedretti ou bien malouda la on se fait allummé.

Hatem fait partie du meilleur goupe de france , et chaque jours il apprend aupres de grand joueurs (juni ou wiltord) par exemple.

il travaille sereusement à l 'entrainement et il fera un malheur , il à le talent
          on espere pour lui bien sur, mais la question pourquoi il ne joue plus alors ?'il avait tres bien commencer a Auxerre ; il c'est disputer avec un joueur ?un entraineur? pour moi il c'est passer quelque chose c'est sur!

Commentaire

Il faudrait qu'il puisse prendre confiance en enchaînant quelques bons matchs parce que, là, j'ai l'impression qu'il joue vraiment trop peu pour être dans le rythme. Heureusement, si on est champion assez vite, il aura sûrement l'opportunité d'être aligné plus souvent. Je pense que ça devrait aider tout le monde à y voir plus clair pour l'année prochaine (soit on le garde, soit on le prête pour qu'il fasse enfin une saison pleine).

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
              Il faudrait qu'il puisse prendre confiance en enchaînant quelques bons matchs parce que, là, j'ai l'impression qu'il joue vraiment trop peu pour être dans le rythme. Heureusement, si on est champion assez vite, il aura sûrement l'opportunité d'être aligné plus souvent. Je pense que ça devrait aider tout le monde à y voir plus clair pour l'année prochaine (soit on le garde, soit on le prête pour qu'il fasse enfin une saison pleine).
              C est clair si on est champion rapidement je pense soit contre toulouse ou le prochain match, la on verra son talent en avant parce qu 'hatem c est de la graine de champion si , il a choisi lyon c est qu 'il y a une raison n est ce pas.

Si houiller voulait pas qu 'il parte c est qu il y a une raison en cfa il fait ces matchs il rechigne jamais comme d autres qui auraient pu joué les rebelles , hatem il fera parti des grands joueurs de demain , il a ce talent que le tallec ou autre sinama pongolle n ont pas car ces deux la sont parti jeunes de france et c est l argent je pense qui il les a interessé , hatem t es le meilleur t inquiete et avec karim et autres menez ou nasri vous allez faire un malheur dans les anneés avenir.

En talent pur hatem est meilleur? que ribery et nasri y 'a pas de doute la dessus.

Commentaire

Envoyé par james92
                C est clair si on est champion rapidement je pense soit contre toulouse ou le prochain match, la on verra son talent en avant parce qu 'hatem c est de la graine de champion si , il a choisi lyon c est qu 'il y a une raison n est ce pas.

Si houiller voulait pas qu 'il parte c est qu il y a une raison en cfa il fait ces matchs il rechigne jamais comme d autres qui auraient pu joué les rebelles , hatem il fera parti des grands joueurs de demain , il a ce talent que le tallec ou autre sinama pongolle n ont pas car ces deux la sont parti jeunes de france et c est l argent je pense qui il les a interessé , hatem t es le meilleur t inquiete et avec karim et autres menez ou nasri vous allez faire un malheur dans les anneés avenir.

En talent pur hatem est meilleur? que ribery et nasri y 'a pas de doute la dessus.
                a mon avis il joura pas plus! il conte plus sur lui ! il aurais jouer contre Bastia çi c'etait le cas !

Commentaire

Envoyé par grifoule
                  a mon avis il joura pas plus! il conte plus sur lui ! il aurais jouer contre Bastia çi c'etait le cas !
                  Hatem joura je pense , car pour un jeune joué dans l équipe championne de france 5 fois d affilé c est vraiment tres fort. Hatem apprend chaque jours et il reviendra plus fort l année prochaine , son talent extrordinaire je m en fait pas la dessus .

Cotoyé juni et les autres ne peut etre que benef, pour hatem.

Je le dis hatem a plus de talent abllon au pied que ribery ou bien nasri sachant que ses deux la jouent dans un club ou la pression est assez malsaine donc voila

hatem tu cartonne et lache pas l affaire.

Commentaire

Je pense que depuis l'arriver de Benzema ,Hatem ne trouve plus sa place dans l'equipe!!
                    Peut etre a t'il peur de la concurence!!

Commentaire

Envoyé par james92

Dans tous les cas, on a aucune chance d'être champion après Toulouse mathématiquemlent parlant. Et même si on gagne contre Toulouse et que Bordeaux perd, je vois mal GH faire jouer une équipe bis pour les journées de championnat, même si ca peut se justifier compte tenu de la LDc et de la Coupe de France.
                      GH a toujours dit qu'il voulait aussi gagné la 2ème partie de championnat et pour l'instant de ce point de vue, on est derrière Bordeaux.

Commentaire

benzema n a pa le meme poste que lui , karim est avant centre pas milieu gauche, rosenborg souvenez vous ces 2 la avait fait un carton

Commentaire

Envoyé par lovedetoi
                          Je pense que depuis l'arriver de Benzema ,Hatem ne trouve plus sa place dans l'equipe!!
                          Peut etre a t'il peur de la concurence!!
                          je vois pas pourquoi il aurait peur de la concurrence, à 18 (je me trompes ?), tu n'as pas peur de ca
                          un forumeur a dit qu'il s'etait battu avec berthod, ce qui pourrait expliquer son absence durant les trois mois derniers
                          à cela on ajoute, son manque de changement dans son jeu (cf ol bastia), il n'est peut etre pas aussi mur que karim pour pretendre regulierement à une place dans les 11

image hosting

Commentaire

Envoyé par cdjeuce
                            Dans tous les cas, on a aucune chance d'être champion après Toulouse mathématiquemlent parlant. Et même si on gagne contre Toulouse et que Bordeaux perd, je vois mal GH faire jouer une équipe bis pour les journées de championnat, même si ca peut se justifier compte tenu de la LDc et de la Coupe de France.
                            GH a toujours dit qu'il voulait aussi gagné la 2ème partie de championnat et pour l'instant de ce point de vue, on est derrière Bordeaux.
                            Houllier n'alignera pas d'équipe bis pour les dernières journées (et il n'alignera pas non plus l'équipe CFA au Parc des Princes ! ), mais il fera sûrement tourner son effectif. Surtout si on est encore en lice en LDC et en Coupe de France. Donc Ben Arfa devrait jouer davantage de matchs d'ici la fin de saison.

Commentaire

Il m'a donné l'impression d'avoir grillé ses dernieres cartouches contre Bastia...

Commentaire

Envoyé par james92
                                benzema n a pa le meme poste que lui , karim est avant centre pas milieu gauche, rosenborg souvenez vous ces 2 la avait fait un carton
                                karim a joué millieu gauche contre bastia, avant d'etre recentrer, et ca n'a pas été tres concluent sur l'aile
                                avec ces deux là, on devrait essayer un 4-4-2, avec un millieu en losange, ou encore un 4-3-1-2, avec hatem en numero 10, et karim, et wiltord en attaque
                                ------------coupet
                                ---clerc----cris---cacapa----abidal
                                -------------diarra------
                                -----junio---------tiago
                                -------------ben arfa
                                -------wiltord-----benzema

ou encore plus defensivement :

-----------diarra------
                                -----clement---------pedretti
                                -------------ben arfa
                                -------wiltord-----benzema

image hosting

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                                  Houllier n'alignera pas d'équipe bis pour les dernières journées (et il n'alignera pas non plus l'équipe CFA au Parc des Princes ! ), mais il fera sûrement tourner son effectif. Surtout si on est encore en lice en LDC et en Coupe de France. Donc Ben Arfa devrait jouer davantage de matchs d'ici la fin de saison.
                                  Certainement en effet. Perso, j'aimerais bien voir Ben Arfa faire une ou deux rencontres entière de L1, histoire de pouvoir vraiment me faire une idée.
                                  Pour l'instant le seul match qu'il a vraiment fait quasimentr en entier (et que j'ai vu), c'est celui du trophé des champions où il s'était régalé avec Carew. C'est vrai que depuis, ses apparitions décoivent mais a sa décharge, ca doit pas etre evidént de te mettre dans le rythme quand tu joues des bouts de match.

Commentaire

Envoyé par .KePa
                                    Il m'a donné l'impression d'avoir grillé ses dernieres cartouches contre Bastia...
                                    en 10 min c est fort quand meme d 'avoir cette deduction., souvenez vous de pedretti comment vous l 'avez allummé, donc laissez lui le temps c est tout quand il joue un match tout les 36 du mois c est pas evident pour les automatismes

Commentaire

Envoyé par .KePa
                                      à son age tu grilles pas tes dernieres cartouches! ;))
                                      regardes malouda, depuis son retour il lui a fallut plusieurs matchs pour passer de l'insipide à irresistible
                                      ca va faire pareil pour govou, il est pas terrible offensivement et pourtant il a quasiment joué tout le match
                                      hatem ne peut etre jugé sur une vingtaine de minutes, et en plus c'est la methode gégé, il va lui donner de plus en plus sa chance, surtout avec la suspension de junio, et govou

image hosting

Commentaire

Envoyé par cdjeuce
                                        Certainement en effet. Perso, j'aimerais bien voir Ben Arfa faire une ou deux rencontres entière de L1, histoire de pouvoir vraiment me faire une idée.
                                        Pour l'instant le seul match qu'il a vraiment fait quasimentr en entier (et que j'ai vu), c'est celui du trophé des champions où il s'était régalé avec Carew. C'est vrai que depuis, ses apparitions décoivent mais a sa décharge, ca doit pas etre evidént de te mettre dans le rythme quand tu joues des bouts de match.
                                        souvient toi contre monaco ou rosenborg ou avec karim ils faisaient un carton tous les deux donc hatem cartone

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
                                          à son age tu grilles pas tes dernieres cartouches! ;))
                                          regardes malouda, depuis son retour il lui a fallut plusieurs matchs pour passer de l'insipide à irresistible
                                          ca va faire pareil pour govou, il est pas terrible offensivement et pourtant il a quasiment joué tout le match
                                          hatem ne peut etre jugé sur une vingtaine de minutes, et en plus c'est la methode gégé, il va lui donner de plus en plus sa chance, surtout avec la suspension de junio, et govou
                                          en plus donc hatem à 19 ans il a l 'avenir devant lui et il est à lyon pas à marseille ou a paris ,
                                          ce jeune c est de la dynamite avec karim ce sont les deux fleurons de la formation française cette année

Commentaire

Envoyé par james92
                                            en plus donc hatem à 19 ans il a l 'avenir devant lui et il est à lyon pas à marseille ou a paris ,
                                            ce jeune c est de la dynamite avec karim ce sont les deux fleurons de la formation française cette année
                                            l'om, c'est un peu un mauvais exemple tu crois pas? ils font confiance à nasri, civelli, cesar, et ribery, c'est pas des trentenaires

image hosting

Commentaire

Envoyé par james92
                                              Hatem joura je pense , car pour un jeune joué dans l équipe championne de france 5 fois d affilé c est vraiment tres fort. Hatem apprend chaque jours et il reviendra plus fort l année prochaine , son talent extrordinaire je m en fait pas la dessus .

Cotoyé juni et les autres ne peut etre que benef, pour hatem.

Je le dis hatem a plus de talent abllon au pied que ribery ou bien nasri sachant que ses deux la jouent dans un club ou la pression est assez malsaine donc voila

hatem tu cartonne et lache pas l affaire.
                                              IL A UN PENDANT UN PETIT MOMENT LA TETE QUI A GONFLE a mon avis !!

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                                IL A UN PENDANT UN PETIT MOMENT LA TETE QUI A GONFLE a mon avis !!
                                                arrete de te fier qu'a des prejugés.....faut passer outre!
                                                rool et jurietti ne sont surement pas des gros connards quand tu les croises dans la rue, govou ne se saoule surement pas tous les soirs au whysky, etc...etc..

image hosting

Commentaire

hatem t es le meilleur

Commentaire

Envoyé par james92
                                                    hatem t es le meilleur
                                                    Hatem ? C'est toi ??? Hatem ???:?:

Commentaire

Chargement...
                                                    X