Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avenir de Ben Arfa ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Aprog
    Hatem ? C'est toi ??? Hatem ???:?:
    je suis supporter du joueur , c est un joueur qui representra l avenir du foot

Commentaire

Envoyé par dguyonne
      Pas assez mature, enfin bcp moins que Benzema!

Coach Gégé préfère l'altruisme de Benzema au jeu perso de Ben Arfa et c'est comprehensible!

Il devrait etre prêté je pense, ça lui dégonflerait le melon de jouer ailleurs et pas a côté de tout nos internationnaux! 8-)
      je vois dans ta signature que t'as les places 98-99 et 101, si tu veux j'ai la 100, on peut faire un échange, tu m'envoi la 101 et ensuite je t'envoi la 100 :grn:
      Vade retro Génésio.

Commentaire

ce mec fera rien... c'est pas de la provoc anti lyonnais (je pense que benzema est un futur grand) mais Hatem dès le début j'ai ce sentiment... un grand espoir qui va jamais confirmé... je suis persuadé qu'il va finir dans la catégorie des Pongolle, Le tallec, Dalmat...

Commentaire

Irma?....Peux-tu me dire l'avenir de BenArfa?

Commentaire

Envoyé par Zlatan le magnifique
            ce mec fera rien... c'est pas de la provoc anti lyonnais (je pense que benzema est un futur grand) mais Hatem dès le début j'ai ce sentiment... un grand espoir qui va jamais confirmé... je suis persuadé qu'il va finir dans la catégorie des Pongolle, Le tallec, Dalmat...
            Je sais pas ... Je suis pas certain que Dalmat avant l'OM et le PSG était mauvais. Pongolle et Le Tallec ont fait des mauvais choix de carrière. Luccin reviens bien mais personne ne parle de lui. Ben Arfa , à la différence d'eux , n'a pas encore eux sa periode radieuse. Il faut lui laisser du temp , en faite, il faut qu'il se laisse du temp.

Commentaire

peut être...... peut être pas.
              Moi je pense que c'est du 50/50, il a le talent pour aller tout en haut mais il peut aussi aller tout en bas.
              Moi j'adore le voir jouer et je pense qu'il ira loin, plus loin que Benzema
              Vade retro Génésio.

Commentaire

Je pense qu'un jeune de 18-19 ans, s'il veut pouvoir dévellopper sa carrière normalement, dans un sport où l'essentiel repose sur le physique, il ne peut pas être titulaire. En effet, Karim et Hatem, en faisant un match de L1, même contre une pteite équipe, ils finissent sur les rotulent (ça se voit quand ils sortent un peu avant la fin, sur leurs visages...)

Par contre, pour Hatem, je trouve qu'il n'a pas très bien géré sa rentrée contre Bastia...Gérard connait ses qualités, il le voit à l'entrainement. Ils sait qu'en 10 minutes le petit va pas planter 5 buts et faire 3 passes décisives. Et pourtant, Hatem a essayé par deux fois d'éliminer en 1 contre 1, et a échoué. Il fallait, à mon humble avis, plutot être dans le replacement et les passes propres, vu que le reste de l'équipe n'attaquait déjà plus depuis longtemps...On voulait lui donner du temps de jeu et il a cru qu'on lui donnait un ultimatum.
                Tant pis pour lui. Travaille bien, fait tes pompes, muscles toi bien et en profondeur, pour tenir une saison complète l'années prochaine, tu jouera un peu plus, et quand tu sera près, t'aura ta chance à l'OL, mais pas tout de suite!Pense que t'a joué en quart de finale de la LDC à 17 ans l'année dernière, c'est déjà énorme!
                Travail, suis l'exemple de Wiltord.mask
                Actionnaire minoritaire

Commentaire

hatem à l' avenir pour lui , il faut pas s 'inquiété je pense, qu 'il sait que sa carriere va etre superbe pour lui, ne vous inquiété pas pour lui hatem est present

Commentaire

le tallec et pongolle gh les tués , dalmat il à fait une grosse erreur il est parti pour les tunes quand à luccin il revient tres fort à l 'atlhetico.

Benzema faut voir l anneé prochaine si il va progressé

Commentaire

Envoyé par james92
                      le tallec et pongolle gh les tués , dalmat il à fait une grosse erreur il est parti pour les tunes quand à luccin il revient tres fort à l 'atlhetico.

Benzema faut voir l anneé prochaine si il va progressé
                      Benzema il continuera de progressé,on a déjà pu constater sa progression depuis sa première apparition en L1 contre Metz en Janvier 2005.

La progression de Ben Arfa est déjà moins évidente depuis sa première apparition en Aout 2004,elle est réelle mais elle est moins importante que celle de Benzema.

Ben Arfa et Benzema depuis leur premier match en L1 ont tous les 2 participé à 17 matchs de L1 et Benzema qui partait avec un certain retard a vite fait son retard et est à pris de l'avance.

Ben Arfa a été précoce mais précocité ne veut pas dire supériorité.A la fin de cette saison il lui restera 1an de contrat et s'il ne renouvelle pas son contrat cela voudra dire qu'il n'accepte pas la concurrence et un joueur qui n'accèpte pas la concurrence est un joueur qui ne fera pas une grande carrière.C'est une question de volonté.

Commentaire

Moi je pense que Ben arfa devrai jouer 2 saison en L2 dans des equipes jouant le haut de tableaux pour bien le former et apres du boulot dans le collectif et ca serai parfait!!!Mais il faut dire que les média l on guere aidé car qu en on ecoute de partout qu on est le nouvo Zidane il y a d raison de prendre la grosse tete!
                        Du coté des média si on les ecouterai on aurait déja 10 zidane 5 barthez 10 thuram!!!
                        http://www.kadokado.com?ref=tybo42

Commentaire

ben arfa est un super joueur le coaching de gerard et incomprehenssible:mad:
                          [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Commentaire

Ca rappelle l'histoire de certain avant-centre, revenu depuis peu en Bleu. A l'OL il faut prendre son temps. Personne n'est grillé que je sache, il y a des imperfections de jeu. Ca peut se corriger.
                            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Duric69
                              Périmé... à son age ? et bien si on est pas dans une société de consommation...
                              La vérité d'aujourdhui n'est pas celle de demain. Si c'était lui qui nous qualifiait contre Milan ou Barcelone ? vous seriez tous à ces pieds.
                              Personne n'est périmé à son age, laissons lui une chance de nous montrez ce qu'il a dans le ventre à Lyon ou ailleurs.
                              Périmé, est une expression un peu particuliere utilisé il y a quelques années:
                              un synonime de foutu ou mort.Rien a voir avec un pseudo capitalisme à la noix

Alors concretement, voila ce qui se passe.
                              A l'ol le focus se pose sur des types tresttot, et ce sont rarement eux les meilleurs.
                              Ce qu'on a pu entendre parler du prodige bergougnoux, ou du niveau hors du commun d'un malbranque.

lkorsque derrieredes gars comme kanouté,balmont, et pas mal d'autres font de tres joli carrieres.

C'est tres souvent comme ça, les futurs tres grands sont rarement ceux que l'on attends, surtout à des postes ou ils sont dépositaire du jeu.

Ben arfa a peut etre du talent, mais en meme temps creer 10 topics sur ben arfa en edf, alors qu'il a joué 10 matchs est ridicule.
                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

un mec de 19 ans qui est périmé ou qui a épuisé sa dernière cartouche...

MAIS MDR

y a trop de marabous dans ce post.

Le parfait post de bar.

personne ne peut savoir de quoi sa carriere sera faite.

Commentaire

Chargement...
                                X
                                😀
                                🥰
                                🤢
                                😎
                                😡
                                👍
                                👎