Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est Bordeaux est tombé.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est Bordeaux est tombé.....

Et voila un des objectifs des girondins cette saison qui s'envole defaite 0 - 1 face a Montpellier debut de la chute ???
    La confiance excessive ameublit la terre sous les pieds de la victoire.

Envoyé par D.Wade
    Et voila un des objectifs des girondins cette saison qui s'envole defaite 0 - 1 face a Montpellier debut de la chute ???
    Ils risquent d'avoir chaud au cul pour la LDC. Je pense que Lille va finir deuxieme.

Commentaire

Envoyé par OL54
      Ils risquent d'avoir chaud au cul pour la LDC. Je pense que Lille va finir deuxieme.
      Je pense aussi et je serai d'autant plus content que les lillois finissent 2eme c'est une equipe beaucoup plus sympa a voir jouer ! :oo
      La confiance excessive ameublit la terre sous les pieds de la victoire.

Commentaire

Henrique s'est fait expulsé donc il risque de se prendre 2 match de suspensions et quand on voit que Planus Jurietti et Jemmali sont blessés,ils ont perdus les 4 titulaires de leur défense.Cela dit ne connaissant pas la gravité de leur blessure si ca se trouve les 3 seront là au prochain match ou peut être pas.Mais bon c'est toujours bon pour nous de voir leur point fort diminué.

Commentaire

Trop fort ces montpelliérains. Trop fiere d'etre une montpelliéraine :grn: :grn: :grn:
          Allez l'OL !!! ::)

Commentaire

Envoyé par OL54
            Mais non...c'est une stratégie...ils misent tout sur le championat...pffuu

Commentaire

Bordeaux a encore craqué ... :grn:

et çà va être difficile pour eux encore ce w-e contre Nice. mask

Commentaire

Normal, ils n'ont pas le jeu et l'effectif pour tenir un rythme d'enfer.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par OL54
                  Et l'AJA derrière en coup de théatre (moi je les vois depuis le début 3ème).

Commentaire

un grand bravo a l equipe de Loulou, supporter numero un de l OL...::)

Commentaire

Les victoires à la Ricardo.. tous derrières ... ça n'a qu'un temps !
                      Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Justement je me méfie de Bordeaux, cette élimination leur laisse plus de temps pour le championnat, l'OL à 11 pts d'avance à 8 journées de la fin, Lens en avait 8 à 5 journées de la fin en 2002.

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                          Justement je me méfie de Bordeaux, cette élimination leur laisse plus de temps pour le championnat, l'OL à 11 pts d'avance à 8 journées de la fin, Lens en avait 8 à 5 journées de la fin en 2002.

Sur les 11 matchs de championnats qui se sont joués depuis le début des matchs retours,Bordeaux ne nous a repris qu'un seul et unique point pendant alors je ne vois pas comment ils nous reprendraient 11 points et même 12 vu notre différence de but en 8 matchs.

Commentaire

Envoyé par IONF
                            Sur les 11 matchs de championnats qui se sont joués depuis le début des matchs retours,Bordeaux ne nous a repris qu'un seul et unique point pendant alors je ne vois pas comment ils nous reprendraient 11 points et même 12 vu notre différence de but en 8 matchs.
                            Méfiance tout de même, la LDC pompe bcp d'énergie
                            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                              Méfiance tout de même, la LDC pompe bcp d'énergie
                              Les victoires qui se suivent permettent d'atténuer la fatigue, les victoires appellent les victoires. Comme aime le dire Gérard Houllier : "Une bonne équipe ne perd jamais deux fois de suite", nous verrons avec le cas bordelais.

Commentaire

N'oublions pas que Bordeaux présentait ce soir une défense amoindrie. Mais cela n'enlève en rien au mérite des Montpellierains qui ont, en effet, peut être montré que les Girondains s'essoufflaient. Une fois de plus, c'est l'avenir qui nous éclairera davantage sur ce sujet.

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon

Moi j'ai surtout peur de la remontée de Marseille ou du Psg :grn:

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                    moué 11pts + goal average très favorable, franchement si on remporte pas le titre c'est à ne plus rien y comprendre ...

surtout que Bordeaux reçoit Nice ce w-e et qui çà risque de ne pas être simple, en ayant jouer en semaine, les girondins ne sont pas habitués au rythme de 2 matchs / semaine, ils ont aussi quelques blessés actuellement et en plus ils se sont fait éliminer, les jambes peuvent être lourdes face aux aiglons. mask

Commentaire

Et pourquoi pas un ptit Montpellier-Lyon en quart...::)

Commentaire

c'est quand le tirage au sort des quarts?

Commentaire

Envoyé par babloo
                                          D'après football365 (je pense qu'on peut leur faire confiance pour une fois :P)

le dimanche 26 mars 2006 durant l'émission Téléfoot sur TF1 entre 11h00 et 12h00

Sinon d'accord avec tout le monde, Bordeaux a fait un parcours exceptionnel depuis la trève. C'était difficile de tenir ce rythme.

Commentaire

Envoyé par babloo
                                            Dimanche sur TF1, je crois....

Recevoir a domicile serai un bon tirage, peu importe a ce niveau de la comptétition, il reste que des gros sauf calais voir Montpellier mais les petites se défoncent aussi,alors?....

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                              Méfiance tout de même, la LDC pompe

Et tu sais combien elle prend ? mask :grn:
                                              sigpic
                                              Playback mp3

Commentaire

Franchement, sur le match d'hier, si Bordeaux veut se faire virer de la Coupe, ils ne s'y prennent pas autrement. On avait vraiment l'impression que le but était de ne surtout pas égaliser.
                                                Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Envoyé par webanimolnoe
                                                  Franchement, sur le match d'hier, si Bordeaux veut se faire virer de la Coupe, ils ne s'y prennent pas autrement. On avait vraiment l'impression que le but était de ne surtout pas égaliser.
                                                  Tu m'étonnes, j'ai fais la remarque à Van Gol sur son topic.

Commentaire

Chargement...
                                                  X