Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8000 places pour le déplacement!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 8000 places pour le déplacement!

en effet l'olympique lyonnais a obtenu 8000places pour le déplacement décisif à san siro
    plusieur question s'offre à moi
    Les lyonnais répondront-il présents?
    Comment la sécurité va s'organisé
    Et le plus important si il y a 8000 lyonnais déchainés à san siro on devrait les entendre énormément

C'est du jamais vu non ??? C'était pa 3000 le maxi ???

Commentaire

Continuez là : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=101174
      Il y a déjà un TOPIC sur le déplacement à Milan.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par hot-man
        en effet l'olympique lyonnais a obtenu 80000 places pour le déplacement décisif à san siro
        Et le plus important si il y a 8000 lyonnais déchainés à san siro on devrait les entendre énormément
        peut y'en avoir même 10 000 j'peux te dire que quand la fossa va lancer son premier "MILAN" on va tous perdre nos cheveux.

8 000 supporters adverse à San Siro c'est classique, on nous entendra vraiment si on "éteint" le stade avec un BUT. y'avais 6 000 bavarois on a entenu la peau de mes rouleau selon mon couze.

Pour la sécurité y'aura pas de probleme on a que des pacifiques au dessus de nos têtes. l'OL enverra 4000 supporter par OL voyage pas plus , le reste ira en indep parceque ça coute moins cher. là bas tous les bus et les voitures sont garés au Parking PULLMAN.

j'pense qu'on sera entre 4 et 6 000 là bas.

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
          peut y'en avoir même 10 000 j'peux te dire que quand la fossa va lancer son premier "MILAN" on va tous perdre nos cheveux.
          8 000 supporters adverse à San Siro c'est classique, on nous entendra vraiment si on "éteint" le stade avec un BUT. y'avais 6 000 bavarois on a entenu la peau de mes rouleau selon mon couze.

Pour la sécurité y'aura pas de probleme on a que des pacifiques au dessus de nos têtes. l'OL enverra 4000 supporter par OL voyage pas plus , le reste ira en indep parceque ça coute moins cher. là bas tous les bus et les voitures sont garés au Parking PULLMAN.

je croyais que la FDL s'était dissolue (dissoute???mask ) récemment... Ils continuent à bacher et à lancer des chants???

Commentaire

Envoyé par mb6.9
            je croyais que la FDL s'était dissolue (dissoute???mask ) récemment... Ils continuent à bacher et à lancer des chants???
            A bacher, je pense pas, mais bon, ils ont pas fais un mass-suicide non plus parce que le groupe a été dissous.
            Si les BG venaient à être dissous, il y aurait toujours un kop au virage nord ;o)

Commentaire

Envoyé par sharck
              A bacher, je pense pas, mais bon, ils ont pas fais un mass-suicide non plus parce que le groupe a été dissous.
              Si les BG venaient à être dissous, il y aurait toujours un kop au virage nord ;o)
              je me doute bien que les membres sont tjours présents....
              mais y a t il encore des animations? des chants lancés? des gestuelles ? etc etc

aller à milan et ne rien voir de tout ca.... mask

Commentaire

Envoyé par Euggy 69

exagere rien! c'est que des gens qui chante pas des machine!

Commentaire

Autours de moi, y'a un engouement de malade, c'est bien simple, la dernière fois que j'avais vu ça s'était pour la finale de la coupe de la ligue à paris, y'avait 40000 lyonnais ... nous, on y va à 18 soit 4 voitures mask
                  et d'habitude pour les dep en europe, on fait une voiture, donc je pense que pur les autres ça doit certainement etre la meme chose
                  je pense qu'il y aura au minimum 5000 lyonnais à san siro, après ça dependra du resultat du match aller ...

Commentaire

Envoyé par hot-man
                    en effet l'olympique lyonnais a obtenu 80000 places pour le déplacement décisif à san siro

Tu n'y vas pas un peu fort tout de meme !!!

Commentaire

La Fossa dissoute, 2 nouveaux groupes de "remplacement" sont apparus.

Perso, je vais à Milan pour l'OL.. et surement pas pour le stade, les italiens ou les escalopes milanaises
                      :p

Commentaire

Envoyé par grifoule
                        exagere rien! c'est que des gens qui chante pas des machine!
                        Toi t'as rien entendu j'crois, parle de c'que tu connais un minimum quand même et t'avance pas sur ça... lol on s'en fout que ça soit des hommes ou des machines, dit toi que quand ça chante à San siro ou que ça hurle, tu entend pas ton voisin d'a coté. j'exagère rien du tout, ya pas besoin d'exagérer, les kop en ITALIE font passer les kop Français pour des kermesses c'est tout c'est comme ça... rien que Palerme, les kop marseillais à côté c'est pas plus bruyant qu'une camionnette de fromager...

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                          j'peux te dire que quand la fossa va lancer son premier "MILAN" on va tous perdre nos cheveux.

(...)

y'avais 6 000 bavarois on a entenu la peau de mes rouleau selon mon couze.
                          J'me lasse jamais des expressions euggyennes :grn:
                          Non ?

Commentaire

Effectivement, 8000 places.

J'ai déjà la mienne pour le déplacement en train, en vente à OLVoyages.8-) Ca part comme des petits pains.:grn:

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                              Toi t'as rien entendu j'crois, parle de c'que tu connais un minimum quand même et t'avance pas sur ça... lol on s'en fout que ça soit des hommes ou des machines, dit toi que quand ça chante à San siro ou que ça hurle, tu entend pas ton voisin d'a coté. j'exagère rien du tout, ya pas besoin d'exagérer, les kop en ITALIE font passer les kop Français pour des kermesses c'est tout c'est comme ça... rien que Palerme, les kop marseillais à côté c'est pas plus bruyant qu'une camionnette de fromager...
                              mais oui mais oui

Comme le dit Grifouille, ce sont des hommes, pas des enceintes de sono et les lois de l'acoustique sont les mêmes à Milan, à Lyon ou sur la banquise. Quand je serai au centre du kop de 5000 lyonnais, je n'entendrai rien des milannais en face, cela étant du au phénomène de masque sonore (pour info je bosse dans le son).
                              Et dans l'autre sens, le supp milannais au centre de son kop n'entendra rien des chants lyonnais dans la tribune opposée. Rien de bien difficile à comprendre.

bref, faut arrêter la branlette avec les chants ritals, tous les matches que je vois le dimanche après-midi sont même plutot misérables avec des stades aux 3/4 vides et quelques pelos qui créent un écho type salle de bain tellement ils sont peu nombreux dans leurs stades réverbérants...

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                Effectivement, 8000 places.

J'ai déjà la mienne pour le déplacement en train, en vente à OLVoyages.8-) Ca part comme des petits pains.:grn:
                                tu confirmes les 8000 ?
                                c'est olvoyages qui t'a renseigné
                                demain ça risque d'etre la cohue à la billeterie

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                  OL Voyage a réservé un TGV de 900 places, il aura peut être un 2ème TGV mais pas plus. Ca fait beaucoup de places sèches en vente.

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                    tu confirmes les 8000 ?
                                    c'est olvoyages qui t'a renseigné
                                    demain ça risque d'etre la cohue à la billeterie
                                    Oui je confirme. Mais c'est l'histoire du nombre de places attribuées par rapport à la capacité du stade qu'on a déjà évoqué ces derniers temps. Peu probable qu'elle parte toutes...

J'y suis allé vers 10h à l'ouverture aujourd'hui et y avait déjà 2-3 personnes, d'autres sont arrivés quand je partais...
                                    Attention, le déplacement en train, c'est à OLVoyages et non OLStore ! Pour les places sèches en revanche, y en a pas à OLVoyages.

Envoyé par Jonilson
                                    OL Voyage a réservé un TGV de 900 places, il aura peut être un 2ème TGV mais pas plus. Ca fait beaucoup de places sèches en vente.
                                    Je pense aussi qu'il n'y aura pas plus de 2 TGV. Après y a toujours l'avion pour ceux qui peuvent se le permettre... Et le reste en places sèches.

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                      On les achète où les places sèches ? A la billetterie ? A OL Voyages ?
                                      PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par midfield
                                        On les achète où les places sèches ? A la billetterie ? A OL Voyages ?
                                        Il me semblait que c'était à OL Voyage, mais apparemment non.

Commentaire

Envoyé par Jonilson

Tgv de 900 places? non je crois que tu as le choix entre 800 ( 2 rames simples de 400 chacunes) 1200 ( 2 rames duplex de 600 chacune ) et allez si ils sont fous 1000( 1 duplex et 1 simple) , bon allez j'arrete de chipoter :grn:

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                            Il me semblait que c'était à OL Voyage, mais apparemment non.
                                            A la boutique dans le 2ème ou faut-il pousser jusquà Gerland ?

elles sont déjà en vente ?
                                            PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Quelqu'un sais jusqu'a quand les places sont mis en ventes ???

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                                Oui je confirme. Mais c'est l'histoire du nombre de places attribuées par rapport à la capacité du stade qu'on a déjà évoqué ces derniers temps. Peu probable qu'elle parte toutes...

J'y suis allé vers 10h à l'ouverture aujourd'hui et y avait déjà 2-3 personnes, d'autres sont arrivés quand je partais...
                                                Attention, le déplacement en train, c'est à OLVoyages et non OLStore ! Pour les places sèches en revanche, y en a pas à OLVoyages.

Je pense aussi qu'il n'y aura pas plus de 2 TGV. Après y a toujours l'avion pour ceux qui peuvent se le permettre... Et le reste en places sèches.
                                                merci pou rles precisions les gones
                                                donc normalement, devrait y avoir pas trop de mal à se degoter des places seches !
                                                j'ai pas envie de me taper 2 h de file d'attente

Commentaire

La fossa est dissoute mais la brigate n est pas morte loin de la.
                                                  Par contre euggy milan c est loin d etre les + impressionants en italie, pour les avoirs vu plusieurs fois en action, et pas a la télé comme qqun en parle sur ce topic, ils font beaucoup de bruit avant le match et apres les buts, mais ça reste relativement inconstant.bien moins bon que d autres en italie.
                                                  Pour celui qui parle de pauvres ambiance ou de stade vide, il faut tt de meme savoir que le football moderne et notemment la TV, tout comme la repression aveugle, à tué le football italien à petit feu. et c est ce qui nous attend en france pour les années à venir.

Commentaire

Chargement...
                                                  X