Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8000 places pour le déplacement!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De toutes les façons il est hors de question que je prenne des places mouillées !!!
    Je préfère tout comme vous avoir le derrière bien au sec

Commentaire

Yo, moi j'ai acheter ma place pour San Ciro hier, yavait pas tro de monde, cela dit, vu que nous les lyonnais on va êtres sous une tribune de Milanais, ne risquent ton pas de recevoir je sais pas moi, par exemple un scooter sur la tete si c 'est le cas comme le dis George Eddy mettez vos casques, ok je sors...

Commentaire

Les infos sont sur ce lien les gars : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24372&pid=502002 :

---

La Billetterie de l'Olympique Lyonnais met en vente des places sèches à 39 € pour le déplacement à Milan du mardi 4 avril à 20h45.

Ouverture de la location :

- Abonnés et Membres OL CLUB : samedi 25 mars et lundi 27 mars
        Points de vente : Billetterie OL Store et au 3969 (0,34 € / min)

- Grand Public : à partir du mardi 28 mars
        Point de vente : Billetterie OL Store uniquement

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OL Voyages organise un déplacement à Milan :

- Voyage en train pour le Grand Public et abonnés hors Kops : 130 €
        - Voyage en train pour les Kops uniquement :100 €
        Convocation à 10h30 à la Gare de Lyon Perrache
        - Déplacement VIP : consulter directement OL Voyages.

Pour de plus amples renseignements,merci de prendre contact avec OL VOYAGES au 04.26.29.67.10

---

Voilou.8-)

Commentaire

Envoyé par Naghor
          Yo, moi j'ai acheter ma place pour San Ciro hier, yavait pas tro de monde, cela dit, vu que nous les lyonnais on va êtres sous une tribune de Milanais, ne risquent ton pas de recevoir je sais pas moi, par exemple un scooter sur la tete si c 'est le cas comme le dis George Eddy mettez vos casques, ok je sors...
          Tu as raison... à force de chercher des places séches afin d'éviter d'en avoir des mouillées on en a oublié les autres risques...
          ok moi aussi je sors...

Commentaire

A mon plus grand regret j'ai un concours le 4 ainsi que le 26 pas de San Siro ni de Camp nou pffuu
            J'espere qu'a 70 euros la nuit j'ai une tele dans l'hotel ou je serais:grn:
            Ex gardonsjuni
            On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
              Toi t'as rien entendu j'crois, parle de c'que tu connais un minimum quand même et t'avance pas sur ça... lol on s'en fout que ça soit des hommes ou des machines, dit toi que quand ça chante à San siro ou que ça hurle, tu entend pas ton voisin d'a coté. j'exagère rien du tout, ya pas besoin d'exagérer, les kop en ITALIE font passer les kop Français pour des kermesses c'est tout c'est comme ça... rien que Palerme, les kop marseillais à côté c'est pas plus bruyant qu'une camionnette de fromager...
              Pas d'accord

Je suis allé a San Ciro 3 fois et ça n'a franchement rien d'extraordinaire. Le Sud ou la Sicile peut-être mais les Milanais n'ont rien de braillards champion du monde du genre. On croierait que tu parles des argentins limite !

D'ailleurs quand l'OM avait rencontré l'Inter en UEFA, on entendait vachement plus les marseillais que les milanais !

Moi j'ai trouvé les kops marseillais bien plus impressionnant à coté de ceux de San Ciro, et j'avais été bien déçu d'ailleurs car à chaque fois on étaient plus de 70 000 dans le vaisseau et ça braillait juste sur des actions, mais pas vraiment de chants en continu ou d'ambiance soutenue... c'était certes pas le derby, mais bon.

Les kops français n'ont vraiment pas à rougir des kops milanais !
              Flickr!

Commentaire

8 000 gones pour soutenir l'OL, ac risque de faire du bruit en effet, TF1 n'auront pas besoin de poser un micro juste en face de la tribune pour qu'on entande nos supporter :grn:

Commentaire

Envoyé par midfield
                  On les achète où les places sèches ? A la billetterie ? A OL Voyages ?
                  A la billeterie ce samedi et lundi pour les abonnés!

Pour les autres, je sais pas...
                  Pour toujours et à jamais...

Commentaire

En tout cas, pour ceux qui se déplaceront, je vous fait confiance: comme à Eindhoven, DU BRUIIIIIIT!!!
                    http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

8000 places pour le déplacement!............et moi......et moi.....et moi..........aussi present :grn:

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                        A la billeterie ce samedi et lundi pour les abonnés!

Pour les autres, je sais pas...
                        Vous êtes miros ou quoi ???pffuu

3ème édition :
                        La Billetterie de l'Olympique Lyonnais met en vente des places sèches à 39 € pour le déplacement à Milan du mardi 4 avril à 20h45.

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                          Vous êtes miros ou quoi ???pffuu

3ème édition :

Pas miro! Amnesique et non intéressé par les infos concernant les non-abonnés::) ...
                          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

lors du match de bastia ou je me trouvais coter virage nord centre,celui qui tenait le micro demandais au moin 5000 personnes,si ont n'est 8000 pour le déplacement tant mieux,moi perso je ne peut assurer le prix dommage.
                            Ce qui est inscrit est prescrit ......

Commentaire

Oui c'est pour ca qu'il serait bien que l'OL organise un voyage en bus, moins cher, car il faut vraiment 8000 lyonnais a Milan

Commentaire

Envoyé par ArthurG
                                mais oui mais oui

bref, faut arrêter la branlette avec les chants ritals, tous les matches que je vois le dimanche après-midi sont même plutot misérables avec des stades aux 3/4 vides et quelques pelos qui créent un écho type salle de bain tellement ils sont peu nombreux dans leurs stades réverbérants...
                                tout a fait ok avec toi!!
                                j'aime pas ce championnat sans public c'est pas du foot les stades vides!!

Commentaire

Envoyé par JB OL
                                  De toutes les façons il est hors de question que je prenne des places mouillées !!!
                                  alors là, je dis MONSIEUR
                                  la blague carembart à encore de beau jour devant elle :grn:

Commentaire

Envoyé par JB OL

A propos de derrière sec, allez voir sur le forum "le monde du football" le topic "Berlusconi chaud lapin".

c'est ENOOOORME!!!

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                      alors là, je dis MONSIEUR
                                      la blague carembart à encore de beau jour devant elle :grn:
                                      Non mais c'est vrai !!!
                                      ça devient du n'importe quoi avec vos histoires de places sèches:mad:
                                      j'ai cru que c'était des places de fond de tribune !! pour être sur d'être au sec les jours de pluie.
                                      si tu as une place dans les 1er rangs de jbouin inf et qu'il pleut, t'es sur d'avoir une place mouillée.

Soyez précis dans vos explications
                                      merci d'avance

Commentaire

On a droit à combien de places par personne?

Commentaire

Envoyé par gratin dauphinois
                                          5 places : Je viens de trouver les infos ici http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24372&pid=502002

Commentaire

Envoyé par gratin dauphinois
                                            2 places je croie

Commentaire

je suis aller chercher ma place ce matin a ol voyage et le gars m'a dit qu'il y avait 4000 places disponibles pour l'ol dont 1400 par ol voyage en train. ce matin a 10h il y avait 400 places de vendues

Commentaire

Envoyé par mario 69
                                                je suis aller chercher ma place ce matin a ol voyage et le gars m'a dit qu'il y avait 4000 places disponibles pour l'ol dont 1400 par ol voyage en train. ce matin a 10h il y avait 400 places de vendues
                                                Alors je dis : Attention, c'est 8000 ou on envoie la CFA .....
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par jeroboam
                                                  Alors je dis : Attention, c'est 8000 ou on envoie la CFA .....
                                                  MDR

Moi je suis allé à ol voyage à 15h et un des responsables m'a dit qu'il prévoyait d'envoyer 2000 lyonnais avec les trains mais que on était encore loin des 2000 !
                                                  Par contre, en étant optimiste et en prévoyant que les 2000 places trouvent preneurs, je trouve qu'organiser ensuite des départs en bus,comme dit plus haut, seraient une bonne idée pour ceux qui ne peuvent pas mettre 130 €.

En tout cas moi j'y serais !!!

Commentaire

j'ai éte faire un petit tour sur un des forum du ac milan,en gros ils pronostique en majoriter une victoire du milan pour l'aller,sur un score de 3a 1 pour le milan,ou en minoriter un 2 a 1 pour le milan.
                                                    bein pour moi je vois un 2a0 pour lyon malgrer l'absence de juny mais avec l'intélligence de houllier.::)
                                                    Ce qui est inscrit est prescrit ......

Commentaire

Chargement...
                                                    X