Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8000 places pour le déplacement!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pitit Gone
    C'est du jamais vu non ??? C'était pa 3000 le maxi ???

Le quotat pour les supporters visiteurs est de 5 % de la capacité totale du stade.

Commentaire

Envoyé par Arnaud6718
      Le quotat pour les supporters visiteurs est de 5 % de la capacité totale du stade.
      ouaip !
      et que je sache, San Siro fait un peu plus de 80 000 places.
      donc 8000 places, ça m'étonnerait...

Commentaire

Envoyé par TotoIsBack
        ouaip !
        En gros 4000 supp' adverses...::)
        Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par TotoIsBack
          ouaip !
          Prépare-toi à être surpris.:grn:

Confirmé dans Le Progrès du jour, OLInfos :

Déplacement à Milan

Pour le match du 4 avril à Milan, les Milanais ont déjà acheté 26 500 places, et la location marche donc très bien aussi côté italien. Sinon, les Lyonnais auront 8000 places à San Siro, ce qui est assez exceptionnel. Concernant ce déplacement, la location a débuté avant-hier. Il faut s'adresser à OL voyages. Chaque personne a le droit d'acheter cinq places maximum. Pour les membres des kops, le prix est de 100 euros, et de 130 euros pour ceux qui ne sont pas affiliés à un kop. A noter que des places sèches seront mises en vente, pour les personnes qui désirent se rendre à Milan par leurs propres moyens.
          Et dans un autre article : http://www.leprogres.fr/sports/football/649219.html

Article du mercredi 22 mars 2006

OL-Milan AC: un engouement exceptionnel

La venue de Milan mercredi prochain a provoqué un véritable raz-de-marée et la vente au grand public aura lieu ce vendredi uniquement par téléphone

Les dirigeants lyonnais n'avaient encore jamais connu ça. La venue de l'AC Milan mercredi prochain dans le cadre du quart de finale aller de la Ligue des champions provoque un engouement extraordinaire.
          Contrairement au Real Madrid, les abonnés se sont ainsi précipités dès le premier jour et les 25 812 places sont parties très rapidement. A partir d'aujourd'hui jusqu'à demain, ce sera au tour des détenteurs de la carte OL Club, soit 3 000 membres, d'aller chercher le très précieux sésame.

8 000 places pour les Lyonnais
          à San Siro
          La location pour le grand public s'effectuera enfin ce vendredi à partir de 8 heures uniquement par téléphone au 3969 avec deux places par personne. En comptant les 2 700 places laissés aux Milanais (2 300 supporters et 400 VIP) et le contingent dévolu à l'UEFA, Gerland devrait être rempli jusqu'aux cintres et l'OL aurait pu accueillir plus de 100 000 spectateurs.
          Enfin, on précisera que 8 000 places seront mises à disposition à San Siro pour le match retour prévu le 4 avril prochain.
          A.O.
          Après ça m'étonnerait que les 8000 places soient vendues, mais elles sont à la disposition de l'OL.

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
            Toi t'as rien entendu j'crois, parle de c'que tu connais un minimum quand même et t'avance pas sur ça... lol on s'en fout que ça soit des hommes ou des machines, dit toi que quand ça chante à San siro ou que ça hurle, tu entend pas ton voisin d'a coté. j'exagère rien du tout, ya pas besoin d'exagérer, les kop en ITALIE font passer les kop Français pour des kermesses c'est tout c'est comme ça... rien que Palerme, les kop marseillais à côté c'est pas plus bruyant qu'une camionnette de fromager...
            j'ai deja vu des match en italie pourtant ! a part les derby bien sur ! il y a rien d exceptionnel !mais bon tu a l'air sur de toi dommage que je peut pas aller voir ça !

Commentaire

J'aurais été présent, s'ils acceptaient les mineurs non-accompagnés... (Allez quoi, mes 18ans, c'est le 28 Juin !)

Commentaire

Envoyé par chien_errant
                La fossa est dissoute mais la brigate n est pas morte loin de la.
                Par contre euggy milan c est loin d etre les + impressionants en italie, pour les avoirs vu plusieurs fois en action, et pas a la télé comme qqun en parle sur ce topic, ils font beaucoup de bruit avant le match et apres les buts, mais ça reste relativement inconstant.bien moins bon que d autres en italie.
                Pour celui qui parle de pauvres ambiance ou de stade vide, il faut tt de meme savoir que le football moderne et notemment la TV, tout comme la repression aveugle, à tué le football italien à petit feu. et c est ce qui nous attend en france pour les années à venir.
                On est d'accord, reste que pour tous ceux qui n'ont jamais entendu un stade Italien, chui desolé, SAN SIRO meme siu ce n'est qu'une fois dans le match c'est IRREEL celui qui dira le contraire ment.

Maintenant encore heureux que c'ets pas les pires loool tu preche un convaincu, rien que les roses de PALERME c'est 2 fois plus fort, j'parle meme pas des ultra Napoli, à florence ou même gênoa. J'ai eu la chance de faire un ROMA-LAZIO (3-3) c'est le plus grand frissons de mon existance dans un stade avec le tendu d'echarpe juventine à Milan (43 000 puttain, 43 000 supporters de la juve... le truc de malade...)

Commentaire

Envoyé par TotoIsBack
                  ouaip !
                  ya 89 000 places à San siro. 81 000 pour les Italiens.
                  8 000 c'est effectivement l econtingent de places à Milan bien que la logique voudrait 4450 places environ.
                  Les bavarois étaient 6 000, l'AJAX aussi, la roma vas regulièrement avec 8 000 supporters là bas tout comme palerme du reste.

les 5% de la capacité du stade sont une marge MINIMALE. rien n'empeche d'en donner plus. l'OL avait fait venir en 2000, 5 000 Ecossais officiellement à Gerland.

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                    On est d'accord, reste que pour tous ceux qui n'ont jamais entendu un stade Italien, chui desolé, SAN SIRO meme siu ce n'est qu'une fois dans le match c'est IRREEL celui qui dira le contraire ment.

Maintenant encore heureux que c'ets pas les pires loool tu preche un convaincu, rien que les roses de PALERME c'est 2 fois plus fort, j'parle meme pas des ultra Napoli, à florence ou même gênoa. J'ai eu la chance de faire un ROMA-LAZIO (3-3) c'est le plus grand frissons de mon existance dans un stade avec le tendu d'echarpe juventine à Milan (43 000 puttain, 43 000 supporters de la juve... le truc de malade...)

Va en Argentine Euggy, et là, tu vas assister a l'inimaginable... Un bon match tendu a la bombonera de Boca, y'a rien de plus déjenté... ::) ::)
                    Flickr!

Commentaire

Envoyé par leo69
                      Va en Argentine Euggy, et là, tu vas assister a l'inimaginable... Un bon match tendu a la bombonera de Boca, y'a rien de plus déjenté... ::) ::)
                      Ouiai l'ambience est génial làbas, ma prof d'espagnol nous a raconté que pour un grand match c'était toute la ville qui était au courant : radio parle que de ca, magazins fermés, tout le monde regarde la tv ou est en face de son poste de radio. Pour eux gagner un grand match c'est une question de fierté....

Commentaire

Envoyé par leo69
                        Franchemetn mardi dernier c'etait pas mal a Gerland mdr !!

ok ok je sort

Commentaire

Envoyé par lelyonnais
                          Ouiai l'ambience est génial làbas, ma prof d'espagnol nous a raconté que pour un grand match c'était toute la ville qui était au courant : radio parle que de ca, magazins fermés, tout le monde regarde la tv ou est en face de son poste de radio. Pour eux gagner un grand match c'est une question de fierté....
                          Ca dépasse l'entendement vraiment... pour ceux qui sont intéressés, mon compte rendu perso pour une idée plus précise :

http://leonardo.over-blog.com/article-1270983.html
                          Flickr!

Commentaire

Envoyé par leo69
                            Je parle de ce que j'ai vu leo logique. mais ne t'inquiète pas , sans paraitre autain je sais de quoi tu parles, reste que les grosses ambiances en argentine ne sont pas non plus une génralité, c'est surtout le fait de club comme Velez, maritimos, Boca, River ou Chacaritas. c'est assez limité. Je suis un supporter de Boca depuis de nombreuses années, en fait supporters de tous les club ou Maradona a donné de lui, Barcelone dans une moindre mesure. Mais mon epoque faste reste celle des Riquelme, Shellotto, Palermo. Ils étaient invincible avec ce trio là. Le monumental est bien "sympa" aussi lol, La bombonera va subir un lifting puisque les loges vont etre detruite le stade fermé et contiendra non plus 74 000 places mais 92 000.mask

on peut aussi parler de l'azteca quand Mexico city y joue, ou alors en colombie le club de vallderama qui joue tous les week end devant 68 000 personnes. Que dire de l'uruguay. les footall latin sont les basion des grosses ambiance , en europe on reste un peu frileux justement parcequ'on a les moyens de se réchauffer...8-) ::) :grn:

Commentaire

Envoyé par lelyonnais
                              Un BOCA RIVER, les pauvre contre les bourgeois, c'est presque 2 jour ferié, le jour du match et le lendemain.
                              on ne parle 1 mois à l'avance que de ça. les magasin ferment à 14H et les bar sortent les télé dehors.

Au Brésil un joour de match à Maracana, style Fluminense-Vasco, c'est tous les supporters qui se retrouvent sur la plage et tapent des barbecue ensuite direction le stade. et là les torcida font pas 15 000 personne comme au velodrome par exemple, mais 30 à 40 000 SUPPORTERS.

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                                Un BOCA RIVER, les pauvre contre les bourgeois, c'est presque 2 jour ferié, le jour du match et le lendemain.
                                on ne parle 1 mois à l'avance que de ça. les magasin ferment à 14H et les bar sortent les télé dehors.

Au Brésil un joour de match à Maracana, style Fluminense-Vasco, c'est tous les supporters qui se retrouvent sur la plage et tapent des barbecue ensuite direction le stade. et là les torcida font pas 15 000 personne comme au velodrome par exemple, mais 30 à 40 000 SUPPORTERS.
                                Tain' quand je suis arrivé au Brésil la saison était finie !!!!!!!!!!!! la roule...
                                C'est pas grave la prochaine fois j'irai au Maracana avec BBQ, caipirina et strings sur Copacabana juste avant ! :grn:
                                Flickr!

Commentaire

Envoyé par Euggy 69

Les deux équipes se bachent même assez violament mais après il y a beaucoup de respect pour l'equipe qui gagne....

Commentaire

Envoyé par lelyonnais
                                    Les deux équipes se bachent même assez violament mais après il y a beaucoup de respect pour l'equipe qui gagne....
                                    A rio on te demande tes couleur avant ton prénom...mask :grn:

Commentaire

Envoyé par lelyonnais
                                      C'est un peu plus violent que ça à vrai dire... depuis deux ans, les supps visiteurs n'ont pas le droit de venir supporter leur équipe lors des derby entre Boca et River tellement le risque d'emeutes meurtrière est evident...
                                      Flickr!

Commentaire

Une chanson de Boca que j'adore :

"Mira, Mira, Mira
                                        Sacalé una foto
                                        Se van para Liniers*
                                        Con el culo roto !!!"

Traduction:

"regarde, regarde, regarde
                                        Prend les donc en photo
                                        Ils s'en vont à Liniers
                                        Avec le cul défoncé"

*le nom du quartier de l'équipe adverse
                                        Flickr!

Commentaire

Envoyé par leo69
                                          Une chanson de Boca que j'adore :

"Mira, Mira, Mira
                                          Sacalé una foto
                                          Se van para Liniers*
                                          Con el culo roto !!!"

Traduction:

"regarde, regarde, regarde
                                          Prend les donc en photo
                                          Ils s'en vont à Liniers
                                          Avec le cul défoncé"

*le nom du quartier de l'équipe adverse
                                          Je prefere quand même le bon enmenez moi à GG :p

Commentaire

Aaaaaaaaah enmenez moi... c'est tout un poème !!! :grn:
                                            Flickr!

Commentaire

Je cherche une âme charitable qui ferait le déplacement depuis l'Alsace à Milan... je contribue aux frais bien sur! aucun problème pour ça, j'ai le permis et je peux suppléer le conducteur ^^

Pm si jamais quelqu'un est interessé.

Commentaire

Envoyé par Parmenion
                                                Je cherche une âme charitable qui ferait le déplacement depuis l'Alsace à Milan... je contribue aux frais bien sur! aucun problème pour ça, j'ai le permis et je peux suppléer le conducteur ^^

Pm si jamais quelqu'un est interessé.
                                                Essaye peut etre du cote des Hex@gones .......http://www.hexagones.org vu que cette association regroupe des supporters lyonnais de toute la France

Commentaire

Envoyé par Euggy 69

J'ai appris une chose en lisant l'equipe hier , si si ca arrive :grn:

Les deux clubs sont du meme quartiers a l'origine , et river a déménagé au debut des années 30 pour aller au monumental dans le quartier des classes moyennes hautes.

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                                    Autours de moi, y'a un engouement de malade, c'est bien simple, la dernière fois que j'avais vu ça s'était pour la finale de la coupe de la ligue à paris, y'avait 40000 lyonnais ... nous, on y va à 18 soit 4 voitures mask
                                                    et d'habitude pour les dep en europe, on fait une voiture, donc je pense que pur les autres ça doit certainement etre la meme chose
                                                    je pense qu'il y aura au minimum 5000 lyonnais à san siro, après ça dependra du resultat du match aller ...
                                                    On sera 8000 j en suis sur , moi je suis pres de cannes ey on y va à 10 !!!!
                                                    En plus sansiro c genial !
                                                    je suis allé voir dimanche dernier inter-lazio qu'elle ambiance!

vivement le 04/04

aller l'ol
                                                    :mdr: http://img518.imageshack.us/img518/5...66689937yb.gif

Commentaire

Chargement...
                                                    X