Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8000 places pour le déplacement!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila j'ai enfin retrouvé cette photo des marseillais à San Siro (contre inter).

On aura normalement le même parckage (enfin tribune parceque 8000 c'est énorme)

Les mars etaient 6 ou 7000 je crois.

A noter que les fumigénes ont l'air de rentrer assez facilement mask

Un petit tour : ici secteur 21 à 30 il me semble !

Commentaire

c est qauand que l om avait jouer contre l inter

Commentaire

2004 en uefa chouffez sur la photo fumigéne le match a démarré, les tribunes osnt vides :grn:

Commentaire

Vous croyez que ça va etre l'émeute demain matin à OL Store pour la vente des places sèches aux abonnés ?

Commentaire

Envoyé par Gilles6975
            2004 en uefa chouffez sur la photo fumigéne le match a démarré, les tribunes osnt vides :grn:
            Chouffez mdr ...
            Ca vient de l'arabe chouf nan ?

Commentaire

Envoyé par bart simpson
              Vous croyez que ça va etre l'émeute demain matin à OL Store pour la vente des places sèches aux abonnés ?
              Jsais pas mais bon jsui bien venere vu qu'un pote ma dit que c'etait interdit aux mineurs :s (enfin pour retirer les palces seches quoi lol)

Commentaire

Envoyé par TotoIsBack
                ouaip !
                et que je sache, San Siro fait un peu plus de 80 000 places.
                donc 8000 places, ça m'étonnerait...
                Mais c'est 5% au minimum ... Donc je pense que si ils veulent ils peuvent nous donner 80% du stade ...

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                  Jsais pas mais bon jsui bien venere vu qu'un pote ma dit que c'etait interdit aux mineurs :s (enfin pour retirer les palces seches quoi lol)
                  Super ça m'avance vachement...

Non sérieux, j'ai de la route a faire et j'aimerai bien voir la 1ère mi temps du match l'après midi quand même hein

Commentaire

Envoyé par Gilles6975
                    Voila j'ai enfin retrouvé cette photo des marseillais à San Siro (contre inter).

On aura normalement le même parckage (enfin tribune parceque 8000 c'est énorme)
                    On aura le même mais en face !
                    :p

Commentaire

Envoyé par bart simpson
                      Super ça m'avance vachement...

Non sérieux, j'ai de la route a faire et j'aimerai bien voir la 1ère mi temps du match l'après midi quand même hein
                      Je ne pense pas que tu fera beaucoup de queue ... Viens a 10h peut etre qu'a 16h tu aura ta place et que tu pourras enfin voir le match

Nan jpense pas qu'il y est tant de queue que ca ...

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                        Chouffez mdr ...
                        Ca vient de l'arabe chouf nan ?

exactement mais bon moi je le tiens plus de l'armée ...
                        terme courament utilisé

a Djibouti par exemple le chouffe c'est le gamin que tu payes pour qui'l garde ta voiture

Commentaire

Envoyé par traboule-gones
                          On aura le même mais en face !
                          J'espere qu'on sera au moins 5 000 ... Pour cela il faudra faire un bon resultat à l'aller vu que je pense que ca dependera de ce resultat (enfin sauf si les ventes s'achevent avant mercredi ...)

Sinon vu qu'il y aura beacoup de footix il ne faudra pas s'attendre a une tendue d'echarpes pareil que celle la ...

Commentaire

Envoyé par Gilles6975
                            exactement mais bon moi je le tiens plus de l'armée ...
                            terme courament utilisé

a Djibouti par exemple le chouffe c'est le gamin que tu payes pour qui'l garde ta voiture
                            Ahhhhh Ok ;))

Commentaire

900 places seulement dans le train d OL VOYAGE..... mask

Commentaire

5 places par Abo !!! GROS DEP A MILAN !!!

Commentaire

je suis d'accord avec toi tibow...j'ai peur que sa soit remplie de footix qui voudront s'assoir pour regardé le match et qui vont nous cassé les couilles pck il y oras un pogo .Jai tellement un bon souvenir du dep a eindhoven que j'ai peur d'etre decu....mais ji serais quand meme

Commentaire

Pour repondre a je ne sais plus qui il ne me semble pas que l on aura le meme parcage car nous on joue contre le milan aAC et non pas contre l inter Milan.

Cette précision a son importance les amis.

Nous seront a l'opposé de l ex Fossa dil Leoni et a l opossé de je sais plus quel autre groupe : Commandos Tigre je crois bien

Par ailleurs les Marseillais ont joues contre l inter en 1/8 ou en 1/4 de l UEFA ce qui est je vous l accordre moins "vendeur " coté Italien qu un 1/4 de final retour de champions league à Sans siro.

Nous aurons donc il me semble tout le secteur bas derriere les buts avec un angle au poteau de corner.

A nous d etre plus de 5.000 pour se faire entendre comme il se doit.

A++

Cheers

Ps : Savez vous ou les VIP "Lyonnais" seront placés ?? Car a Madrid ils n'étaient pas en parcage alors qu'a Manchester c'était le cas
                                    En route pour la Joie

Commentaire

Les fans du bayern cette année à san siro : ils doivent pas être loin de 8 000 (visible sur la dernière photo sachant qu'il y a une partie en plus presque en latéral)

Commentaire

le club va en vendre combien des dep à 130euros? on a encore jusqu'à quand pour en acheter?
                                        LISANDRO- L

Commentaire

Chargement...
                                        X