Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gérard m'a tout dit...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gérard m'a tout dit...

Gérard m'a tout dit, concernant ce match qui arrive dans 145 heures.
    Il m'a dit avoir lu tout et n'importe quoi sur ce forum (he oui, Gégé la science se balade sur Olweb, lui aussi), de Pedretti titulaire à la place de Juninho, en passant par une triplette Malouda-Carew-Govou ou autres Müller en pleine bourre...etc Et bien non, quenini messire, la bigue surpraïze du chef, c'est un petit 4-3-3 des familles. Jusque là, vous me direz, ya rien qui change, ok, mais quand on fait jouer notre petit Malouda chéri un coup en haut, un coup en bas, il manque quoi pour compléter le tout? Ben au milieu, tout simplement. Avec une triplette de milieu de tarés Malouda-Diarra-Tiago pour servir une autre triplette de malades que sont Wiltord-Fred-Govou. Fred????? Ben oui, Fred, pour tirer les CF, ya un monsieur à Lyon, je sais plus son nom, "Perd pas mon canot" ou un truc dans le genre qui lui a montré comment on faisait pour nettoyer les toiles d'araignées des cages de Dida, parce que Dida, cet enfoiré, il fait pas le ménage avant les match, donc faut mettre un ptit coup pour que ça brille.
    Donc voilà un post qui sert pas à grand chose (comme tous les autres...:grn: ) mais j'avais envie de donner mon point de vue (Ray Charles).
    Donc voici ma compo pour the match.

Certains croient, je préfère savoir...

Pas con le Glaude .....

Commentaire

pourquoi pas malouda a du volume physique il pourrai assumer le poste et remonter des ballons tres vite de la défense vers l'ataque mais il faudra qu'il se concentre de facon a ne pas rester tro devan parce que contre milan on ne doit pas laisser d'espace au millieu, la diférence est vite créer avec des kaka pirlo ou seedorf!!!

Commentaire

GH n'est même pas au courant qu'il y a 7 places sur le banc en LDC apparement ... :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
          GH n'est même pas au courant qu'il y a 7 places sur le banc en LDC apparement ... :grn:
          Le banc, c'était un copié-collé du championnat... désolé...:grn: mais c'est pas le plus important...

Commentaire

Très bonne composition d'équipe, on pourrait ainsi rapidement leur mettre la tête sous l'eau comme lors du match contre le Real.Si ça veut rigoler, je suis persuadé qu'on peut les exploser
            Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectai

Commentaire

Je vote Le Glaude !:grn:

Qu'il est fort !:oo

Commentaire

Nous avions déjà émis cette hypothèse quant à la position de Malouda... mask :grn: mais bon vu que Pedretti est en forme...

Commentaire

Pour moi il faut jouer en 442
                  coupet
                  abidal cris cacapa clerc
                  diarra tiago
                  malouda wiltord
                  benzema fred
                  "Les verts je les sens dès que le vent souffle un peu fort depuis Feyzin." R.D.

Commentaire

pas con du tout comme équipe.
                    Cependant, je pense que si on voit Pedretti depuis le match contre le PSV, c'est qu'il y a bien une raison je pense. Faut bien le roder pour un grand match.
                    Je pense que gégé ne va pas se permettre de tenter un nouveau type de schéma pour un match contre une équipe de cette ampleur.

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                      ya un monsieur à Lyon, je sais plus son nom, "Perd pas mon canot" ou un truc dans le genre

[Mode Comic = ON]

C'est Juninho perd un bouc en haut...

[Mode Comic = OFF]

bON pas trop mal l'idée de malouda mais je pensse que Cacapa et Reveillere son encore un peu faible pour un match de cet envergure...

bon je -----> []

Commentaire

Jolie présentation en tout cas, mais Malouda n'a pas le jeux pour cette position, Pedretti c'est son metier ::) .

Commentaire

C'est pas bête du tout mais vu que Govou reprend à peine et que Pedretti marche pas mal en ce moment, je verrais peut-être plus et Malouda et Wiltord devant (autour de Fred par exemple) et Pedretti derrière ...

Et contre Toulouse, qui il veut ::)
                          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Post qui sert a rien , je suis pas d'accord ^^ .

Deja ton equipe est une bonne idée , sauf que j'aurais p'tete mis Clerc moi ...

et en plus , ca ouvre un débat sur l'equipe alignée pour ce match 8-)

By Freak Kitchen

Commentaire

d'accord pour tenter, mais Diatta et non pas clerc en remplaçant (pour la polyvalence)..
                              Je prefererais qu'on mette Carew en attaque plutot (pas taper pas taperpffuu ), parce qu'il fatigue bien les défenses. Et on fait rentrer Fredou pour finir le boulot vers la 55ème! A la lutte physique, Stam et Kaladze peuvent pas tenir longtemps étant donné leur age.
                              Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                                Le banc, c'était un copié-collé du championnat... désolé...:grn: mais c'est pas le plus important...
                                bien la signature le glaude !!!

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                  d'accord pour tenter, mais Diatta et non pas clerc en remplaçant (pour la polyvalence)..
                                  Je prefererais qu'on mette Carew en attaque plutot (pas taper pas taperpffuu ), parce qu'il fatigue bien les défenses. Et on fait rentrer Fredou pour finir le boulot vers la 55ème! A la lutte physique, Stam et Kaladze peuvent pas tenir longtemps étant donné leur age.

c est clair carew sera titulaire te fredd rentrera vers la 60eme

pour le milieu pedretti marque des points en ce moments.
                                  maintenant on verra les titulaires contre toulouse...
                                  "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                                    Kaladze n'a que 28 ans !! Il n'est pas si vieux que ça !! mask 8-)

Commentaire

Y a plus qu'a pense que Houllier nous fasse cette compo |-)

ps: c'est encore tu jamais vu, les forumeurs faissant la compo

Commentaire

Pedretti est milieu defensif axial il me semble non ?
                                        sinon je pense que le mieux est d'appuyer sur le point faible de milan a savoir les bandes latéral, donc je verrait plus une compo en 442.
                                        -------------------------Coupet
                                        reveillère-----------cris--------caçapa------abidal
                                        --------------------------------Diarra
                                        -----------------Tiago
                                        Wiltord-------------------------------------Malouda
                                        ------------Fred-------------------Carew

En jouant biensur sur des permutations Fred / Carew
                                        Bon bein sur en milieu on pourrait aussi jouer la permutation.
                                        Sinon REveillère et Caçapa revenant de belsures, GH pourrait eventuellement faire confiance a clerc et et muller==> ça nous donnerais une bande droite assez aphrodisiaque, Clerc étant légèrement plus percutant que Reveillère, Il pourrait presque sauter le relais de tiago, servir wiltord qui lui-même redistribue. Idem a Gauche Abidal/ Malouda assure une bonne remonter de balle flanc droit
                                        Alors biensur l'avantage est de permettre a nos milieu de mieux gérer les milieu milanais, de pouvoir court-circuité le relais pour les attaquants. Oui mais, car il y as un mais, La défense latéral morfle (logique:grn: ), donc mieux vaut perdre la balle loin de notre milieu de terrain, et par conséquent jouer très haut, avec un pressing permanent.
                                        Mais bon notre Coach va surement nous sortir une tactique largement plus pertinente et efficace :) , je lui fait confiance.

Commentaire

Puisque tou tle monde loue cette compo, je vais la critiquer :p
                                          Malouda n'est pas capable (en tout cas à l'heure actuelle) de jouer à ce poste.
                                          Son truc, c'est la percussion, aller vers l'avant, provoquer, courir le long d'une ligne de touche. au pire, il fait latéral, c'est toujours le long d'une ligne de touche :p
                                          La vision de jeu d'un milieu de terrain, il ne l'a pas ; le travail de milieu relayeur, il sera un peu juste.
                                          Le placement, à voir, mais dans tous les cas il n'aura pas les automatismes assez rapidement pour jouer face à Milan.
                                          Il a pour lui une grosse endurance pour ce poste là, mais je crois que c'est tout.
                                          Laissons Malouda à son poste.

concernant Réveillère, je suis un pro-Clerc, car Clerc n'a fait que de bons matches, il n'est jamais passé à travers, et Réveillère revient à peine de blesure, et on a vu face à Bastia qu'il était loin d'être prêt.
                                          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

J'en vois qui sont fous là!

Tenter le 4-4-2 contre le Milan AC en LDC alors qu'on l'a pratiqué 2 fois dans le championnat de France! Ca va pas les mecs?

Nononon puis reveillère et cacapa sont encore trop faibles, et malouda au milieu certainement pas vu la forme qu'il tien depuis 3 matches sur son coté gauche!

Voila ma compo:

................................Coupet............ ........................
                                            Clerc...............Muller..................Cris.. .................Abidal
                                            ...............................Diarra............. .........................
                                            ......................Tiago.............Pedretti.. .......................
                                            ....Wiltord....................................... ............Malouda..
                                            ................................Fred.............. ........................

Commentaire

Envoyé par Pierreh06
                                              J'en vois qui sont fous là!

Tenter le 4-4-2 contre le Milan AC en LDC alors qu'on l'a pratiqué 2 fois dans le championnat de France! Ca va pas les mecs?

Nononon puis reveillère et cacapa sont encore trop faibles, et malouda au milieu certainement pas vu la forme qu'il tien depuis 3 matches sur son coté gauche!

Voila ma compo:

................................Coupet............ ........................
                                              Clerc...............Muller..................Cris.. .................Abidal
                                              ...............................Diarra............. .........................
                                              ......................Tiago.............Pedretti.. .......................
                                              ....Wiltord....................................... ............Malouda..
                                              ................................Fred.............. ........................
                                              Oui, je suis pour cette compo, mis à part que je suis + pour faire rentrer Fred à l'heure de jeu.
                                              A voir également pour cacapa s'il a retrouvé l'intégralité de ses moyens.
                                              Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Il ne m'a rien dit Gérard. :mad: Je sais ça se voit. :grn:

---------------------------------------------------Coupet---------------------------------------------
                                                ----------Clerc---------------------Cris-------------------------Caçapa--------------Abidal-------
                                                ----------------------------------------------------Diarra-----------------------------------------------
                                                --------------------------Tiago---------------------------------------------Wiltord--------------------
                                                ----------Govou-----------------------------------------------------------------------Malouda-------
                                                ----------------------------------------------------Carew---------------------------------------------

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                                  Puisque tou tle monde loue cette compo, je vais la critiquer :p
                                                  Malouda n'est pas capable (en tout cas à l'heure actuelle) de jouer à ce poste.
                                                  Son truc, c'est la percussion, aller vers l'avant, provoquer, courir le long d'une ligne de touche. au pire, il fait latéral, c'est toujours le long d'une ligne de touche :p
                                                  La vision de jeu d'un milieu de terrain, il ne l'a pas ; le travail de milieu relayeur, il sera un peu juste.
                                                  Le placement, à voir, mais dans tous les cas il n'aura pas les automatismes assez rapidement pour jouer face à Milan.
                                                  Il a pour lui une grosse endurance pour ce poste là, mais je crois que c'est tout.
                                                  Laissons Malouda à son poste.

concernant Réveillère, je suis un pro-Clerc, car Clerc n'a fait que de bons matches, il n'est jamais passé à travers, et Réveillère revient à peine de blesure, et on a vu face à Bastia qu'il était loin d'être prêt.
                                                  Je pense que Malouda est capable d'opérer de très bonnes phases de jeu (en 1-2 par exemple) avec Wiltord, en sachant qu'il est capable d'éliminer ses adversaires en alternant avec Wiltord capable également de récupérer sur les côtés avec de très bonnes relances.
                                                  Concernant Clerc, le choix était cornélien.J'ai juste misé sur l'expérience pour départager les deux, mais cela ne changerais pas l'équilibre de l'équipe , leurs jeux étant très proches.

Commentaire

Chargement...
                                                  X