Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulalan - Vercoutre chemin inverse ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toulalan - Vercoutre chemin inverse ?

Tiré de l'equipe de ce matin

http://nanseho.info

C'est pas bete, ca serait un bon echange, mais on perdrait le meilleur chauffeur de banc qu'il y est en france, Lacombe a dit qu'il mettait beaucoup d'ambiance au sein du groupe, c'est vrai qu' il a l'air cher delirant ce gars !
    Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

et on prendrais qui en 2 e gardien :?: :?:

Commentaire

Envoyé par kinouninho
        C'est pas bete, ca serait un bon echange, mais on perdrait le meilleur chauffeur de banc qu'il y est en france, Lacombe a dit qu'il mettait beaucoup d'ambiance au sein du groupe, c'est vrai qu' il a l'air cher delirant ce gars !
        oui d'accord même si il joue pas on voit son enthousiasme quand il y a un but, un vrai supporter: l'echnage ne vaut pas !!!!!!!!!! : ev) :

Commentaire

Envoyé par lelyonnais
          oui d'accord même si il joue pas on voit son enthousiasme quand il y a un but, un vrai supporter: l'echnage ne vaut pas !!!!!!!!!! : ev) :
          Pareil, en plus je n'aime pas Toulalan ! :mad:

Commentaire

Envoyé par romlelyon
            Ben remy rioux le numero 3,
            mais perso j'aime pas trop Toulalan, je le trouve pas si fort que ca.

Commentaire

Envoyé par romlelyon
              le fils a coupet:grn:

Commentaire

Perso a chaque fois que j'ai vu jouer Nantes Toulalan sortait du lot!
                combatif,bonne vision du jeu,bonne technique...je le trouve vraiment bon,et il n'a que 22 ans je crois.

Commentaire

Envoyé par Gilles
                  le fils a coupet:grn:
                  Tu veux parler d'Hartock ? :grn:
                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

est il vraiment plus fort qu'un pedretti ou un clement ?
                    Je ne penses pas ............

Commentaire

Envoyé par sebgtol
                      est il vraiment plus fort qu'un pedretti ou un clement ?
                      Je ne penses pas ............

Regarde comment Toulalan est entouré à Nantes et les perfs qu'il sort... Il a un Pedretti dans chaque jambe, et Clément je ne t'en parle pas ! :oo

Commentaire

On ne peux pas parler d'échange, Vercoutre est en fin de contrat en juin, donc pas de sous-sous à tirer d'un départ.
                        Toulalan, ok si Diarra reste encore 1 an ce que je croit, le Mme Irma de l'équipe veux vendre du papier avec ces annonces à effet de manches.
                        Sinon comparer Diarra et Pedretti n'a pas vraiment de sens, ils n'ont pas le même profil, c'est comme comparer Juninho et Diarra.

Commentaire

c'est sûr que Toulalan est un bon joueur. Mais en cas de départ de Diarra, je trouverais plus intéressant de voir arriver Yaya Touré. Et si c'est le cas que faire d'un Toulalan quand on a déjà ... Pedretti et Clément. Ou alors il faut se débarrasser d'un des deux.
                          :fier:

Commentaire

Envoyé par Sydney82
                            c'est sûr que Toulalan est un bon joueur. Mais en cas de départ de Diarra, je trouverais plus intéressant de voir arriver Yaya Touré. Et si c'est le cas que faire d'un Toulalan quand on a déjà ... Pedretti et Clément. Ou alors il faut se débarrasser d'un des deux.

T'as tout compris ! ;))

Commentaire

Envoyé par bow18
                              T'as tout compris ! ;))
                              Dans ce cas là, alors c'est OK. J'ai rien contre Pedretti loin de là. Et je pense que Clément est un bon joueur mais si on peut faire venir Toulalan à la place ... je n'ai rien contre (et puis j'ai cru entendre sur hit and sport que Clément serait sur le départ).
                              :fier:

Commentaire

toulalan est a le profil que l'on n'a pas à l'ol : le rattisseur
                                c'est une sacré teigne, j'ai du voir deux trois matchs du fcna, et je l'ai pas vu souvent se faire passer, meme avec un metre de retard il revient pour mettre le pied
                                par contre je vois pas ou on le mettrait, si c'est pour perdre djilla non merci! mask

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
                                  toulalan est a le profil que l'on n'a pas à l'ol : le rattisseur
                                  c'est une sacré teigne, j'ai du voir deux trois matchs du fcna, et je l'ai pas vu souvent se faire passer, meme avec un metre de retard il revient pour mettre le pied
                                  par contre je vois pas ou on le mettrait, si c'est pour perdre djilla non merci! mask

Tintin ne me contredira pas, mais ce joueur pourrait former avec Diarra - Tiago - Juni, le meilleur quautor possible pour 3 places.

Avec ce joueur, Tiago ou Diarra qui sont passés au travers plusieurs matches qui suivait la C1 pourraient souffler un peu... C'est pas avec Pedretti ou Clément qu'on peut voir arriver sereinement les blessures. pffuu

4 excellents joueurs pour 3 places. Tout le monde est gagnant.

Commentaire

Envoyé par Sydney82
                                    Tu as vu combien de match de ce joueur pour le comparer à Toulalan ???

Commentaire

Je veux pas voir partir Diarra pffuu , sans lui on va avoir beaucoup de mal a rester aussi fort en Europe...
                                      Ce n'est pas à chaque année qu'on peut se permettre de perdre un Essien pour trouver un joueur quasiment aussi fort (Tiago).
                                      Toulalan viendra à l'OL un jour si il veut vraiment connaitre le haut niveau (on voit bien que ce n'est ni Paris ni Marseille qui le propose) et je ne pense pas que Lille possède les moyen pour le faire venir (Lille est pour moi le 2ème club Français de ces 5 dernières années).
                                      Il est important d'avoir un banc profond mais Diarra, Tiago, Pedretti, Clement et Toulalan, il me semble qu'il y a en un en trop ici. Pourvu que ce ne soit pas le premier...

En tout cas, si tu viens Mr Toulalan, bienvenu à toi et bonne chance

Commentaire

C'est sur , Toulalan ca fait réver

Du haut niveau européen , toujours bléssé ............................... et qui joue la 15eme plasse tout les ans avec nante ................... le top quoi mask

Diarra
                                        Tiago
                                        Juni
                                        Pedretti
                                        Clement

Toulalan :?: :?: ............... A la place de qui :?: :?:
                                        Vive la progression

Nawakpffuu

Commentaire

Envoyé par nelo69
                                          C'est sur , Toulalan ca fait réver

Du haut niveau européen , toujours bléssé ............................... et qui joue la 15eme plasse tout les ans avec nante ................... le top quoi mask

Diarra
                                          Tiago
                                          Juni
                                          Pedretti
                                          Clement

Toulalan :?: :?: ............... A la place de qui :?: :?:
                                          Vive la progression

Nawakpffuu
                                          Toulalan remplacerait Pedretti ou Clément et avec lui, Houillier pourra reposer N'IMPORTE LEQUEL des milieux sans perdre au change. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

Tout le temps blessé ? Il se fait surtout sécher à chaque fois étant le récupérateur, relayeur et le meneur de cette équipe ! Il a joué 55 matches de championnat les 18 derniers mois sur 68...

Commentaire

Nan mais sérieux, vous verriez Pedretti ou Clément a la place de Diarra contre le Milan?

Faites moi pas rire...
                                            La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

c'est vrais qu'il faut du lourd au milieu!
                                              sigpic

Commentaire

Non mais Diarra il est pas encore parti que je sache!:mad: Faudrait peut etre essayer de le garder non?

Commentaire

Envoyé par M_J
                                                  Je veux pas voir partir Diarra pffuu , sans lui on va avoir beaucoup de mal a rester aussi fort en Europe...
                                                  Ce n'est pas à chaque année qu'on peut se permettre de perdre un Essien pour trouver un joueur quasiment aussi fort (Tiago).
                                                  Toulalan viendra à l'OL un jour si il veut vraiment connaitre le haut niveau (on voit bien que ce n'est ni Paris ni Marseille qui le propose) et je ne pense pas que Lille possède les moyen pour le faire venir (Lille est pour moi le 2ème club Français de ces 5 dernières années).
                                                  Il est important d'avoir un banc profond mais Diarra, Tiago, Pedretti, Clement et Toulalan, il me semble qu'il y a en un en trop ici. Pourvu que ce ne soit pas le premier...

En tout cas, si tu viens Mr Toulalan, bienvenu à toi et bonne chance

D'accord avec toi, si on perd Diarra, on perd une assise défensive ENORME. En championnat, ca peut encore passer mais en coupe d'Europe, on pourrait avoir du mal à progresser.

Je n'ai pas assez vu jouer Toulalan, mais à la place de Diarra, j'ai l'impression qu'il est un peu léger. Maintenant, il pourrait bien tous nous surprendre.

Commentaire

Chargement...
                                                  X