Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique Lyonnais 0-0 Milan AC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dsnoooop
    Il est magnifique ton topic Akheme ::)

FORZA LIONE
    Comme d'hab' !!! Du grand art.8-)

Commentaire

2-0 POUR LIONE! Wiltord doublé!! Allez L'ol!!! Distruggeremo Milano!

Commentaire

Même si Carew un marqué 1 but contre Metz (C'est tout y en a pas eu d'autre en 2006 ? pffuu pffuu ) bah j'aimerais le voir faire un triplé mercredi n'empeche il le mérite !

Wesh Wesh Yo John :grn: J'suis ton seul fan ! ::)

Commentaire

Envoyé par Akheme
          Même si Carew un marqué 1 but contre Metz (C'est tout y en a pas eu d'autre en 2006 ? pffuu pffuu ) bah j'aimerais le voir faire un triplé mercredi n'empeche il le mérite !

Ya moi aussi ! 8-) :grn:

Commentaire

Envoyé par Akheme

Non, il y a moi aussi !

John va retrouver le chemin des filets en LDC ! 8-)

Commentaire

Si ca c'trouve c'est Carew qui va jouer contre Toulouse et Fred qui disputera contre le Milan , même si j'pense l'inverse

Commentaire

il faut savoir que sur certain forum,du ac milan ont parle que du match face au barca,mais ce qui est bizarre celon leur commentaire il craigne juny au retour et parle que de ses coup franc,il sont aussi impréssionner part diarra,tiago et malouda,donc en clair si j'ai bien suivi,il sont assez contradictoir.
                p-s j'ai discuter difficilement sur le forum et je doit bien l'avouer il sont du moin la majoriter correcte.
                Ce qui est inscrit est prescrit ......

Commentaire

Envoyé par ider
                  il faut savoir que sur certain forum,du ac milan ont parle que du match face au barca,mais ce qui est bizarre celon leur commentaire il craigne juny au retour et parle que de ses coup franc,il sont aussi impréssionner part diarra,tiago et malouda,donc en clair si j'ai bien suivi,il sont assez contradictoir.
                  p-s j'ai discuter difficilement sur le forum et je doit bien l'avouer il sont du moin la majoriter correcte.
                  Faut faire une banderolle 8-)

'"L'OL ne vend pas sa place contre le Barça , va fenculo" :grn: pffuu

Commentaire

Envoyé par ider
                    je voulais rappeler que le barca recois chez eux match retour pour les kar et demi finale de la l-d-c pffuu
                    Ce qui est inscrit est prescrit ......

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                      là je sens tout de suite la température monter dans mon caleçon ... :grn:

Faut vite que tu te dépucelles, tu verras çà fait pas le même effet.:grn:

Commentaire

OL - Milan AC: l'avis d'un journaliste italien

Cela commence à bouger autour du match OL – Milan AC. Thomas Villa journaliste à la TAI 2 était de passage ce vendredi à Tola Vologe. Responsable d’une des émissions les plus regardées en Italie, il a un regard particulièrement avisé sur cette confrontation.

Thomas Villa

« Autant en Italie, les gens pensent qu’il n’y aura pas de problèmes pour la Juventus Turin et l’Inter, autant, les amateurs de football sont partagés en ce qui concerne Milan AC. Tout le monde sait que ce sera difficile. Le Milan AC a beaucoup de respect pour l’OL, même s’il n’en a pas peur. Il a conscience de la valeur de cette équipe olympienne. Milan est une équipe qui a beaucoup d’expérience avec des joueurs comme Kaka, Gilardino, « Cheva » qui sont capables de marquer des buts décisifs dans les rencontres importantes. Ces joueurs sont incontestablement un plus. Et si Milan est capable de se laisser aller en championnat, il est super motivé dans les grands rendez-vous. Quels sont les joueurs les plus connus en Italie ? Juninho et Cris qui ont intéressé ou intéresse le club, comme vous le savez. Et puis personne n’a oublié Wiltord et son but avec l’Equipe de France en finale du championnat d’Europe des Nations contre l’Italie. Cela va être serré. Une chose est sûre : San Siro sera complet ».

Maldini retrouve le groupe

Samedi à 20h30, c’est un Milan AC fier de son jeu et de sa dernière victoire 4 buts à 0 sur le terrain de l’Udinese qui accueillera la Fiorentina pour une des affiches de la 31e journée (dans le même temps, la Juventus accueillera l’AS Roma).

Alors que les commentaires élogieux pleuvent sur le jeu déployé par les Lyonnais, Serginho ne se montre pas moins laudatif concernant le football pratiqué par les Rossoneri. « Actuellement nous jouons très bien. Nous avons passé un peu de temps à rechercher notre meilleur jeu mais aujourd’hui nous le montrons » s’est ainsi réjoui le latéral gauche milanais.
                        A l’image de Vikash Dhorasoo, qui déclarait récemment « le Milan AC développe le plus beau football d’Italie », bon nombre d’observateurs s’accordent en effet à louer son jeu offensif. C'est pourtant le secteur défensif qui sera scruté samedi. Face à la Fiorentina et son incroyable buteur, Luca Toni, Dida et ses défenseurs devraient passer un véritable test. Attaquant aux statistiques affolantes, l’international italien a déjà inscrit 24 buts en 30 matchs de série A, soit près de la moitié des réalisations de son équipe (51) et apparaît de plus en plus comme le grandissime favori au titre de Capocanoriere. Jeudi, il livrait ses impressions sur la rencontre : « Milan est un équipe qui joue très bien au football mais ce que nous avons à faire en priorité, c’est stopper Pirlo car c’est un joueur de classe mondiale (www.acmilan.com)».

4e au classement de Série A, l’équipe dirigée par Cesare Prandelli compte actuellement 7 points de retard sur son adversaire du soir et 2 d’avance sur l’ AS Roma. Les Florentins n’ont plus perdu en championnat depuis le 19 février et une défaite 2 buts à 1 sur leur pelouse contre la Lazio Rome. Les statistiques leur donnent beaucoup d’espoirs : sur leurs 6 dernières visites à San Siro, leur bilan est de 3 victoires, 1 nul et 2 défaites. Des chiffres toutefois à tempérer : lors des deux dernières saisons, les Milanais se sont imposés 5 buts à 2 en 2001 (avec notamment 2 buts de Chevtchenko et 1 d’ Inzaghi) et 6 buts à 0 en 2004 (avec 3 doublés de Chevchenko, Seedorf et Crespo).

Samedi soir, l'équipe de Florence pourra bénéficier de l’absence du défenseur central hollandais Jaap Stam, blessé au mollet. Toutefois l’événement de la rencontre sera le retour dans le groupe milanais de l’emblématique capitaine Paolo Maldini. Le défenseur latéral gauche n’était plus réapparu sur les pelouses depuis la rencontre de Champions League contre Schalke 04 le 6 décembre 2005.

A 10 points de la Juventus Turin au classement général, les Milanais chercheront à assurer leur seconde place, directement qualificative pour la première phase de la Champions League. A 8 journées de la fin, ils ne comptent actuellement que 2 points d’avance sur l’Inter.

Commentaire

Envoyé par Laurent_ol
                          Faut vite que tu te dépucelles, tu verras çà fait pas le même effet.:grn:
                          si çà peut te rassurer ... je t'ai pas franchement attendu ... et çà fait belle lurette que mon pucelage s'est envolé ... :grn:

Commentaire

Envoyé par Akheme
                            Si ca c'trouve c'est Carew qui va jouer contre Toulouse et Fred qui disputera contre le Milan

On focalise sur l'attaque mais ce match précisément va se jouer au milieu ..
                            La faculté qu'aurons nos milieux à contenir gattuso, pirlo et kaka conditionnera la rencontre, d'ou l'importance du choix de jeu avec ou sans Pedretti !
                            sigpic
                            Playback mp3

Commentaire

Envoyé par davco
                              On focalise sur l'attaque mais ce match précisément va se jouer au milieu ..
                              La faculté qu'aurons nos milieux à contenir gattuso, pirlo et kaka conditionnera la rencontre, d'ou l'importance du choix de jeu avec ou sans Pedretti !
                              Moi je veux que Ben joue il fait de très bonnes ouvertures et joue vers l'avant !!

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                Moi je veux que Ben joue il fait de très bonnes ouvertures et joue vers l'avant !!
                                Moi aussi, mais la tentation est grande de mettre CAREW et FRED ensemble.. ça peut être explosif avec WILTROD et MALOUDA sur les cotés. -ding-
                                sigpic
                                Playback mp3

Commentaire

Envoyé par davco
                                  Moi aussi, mais la tentation est grande de mettre CAREW et FRED ensemble.. ça peut être explosif avec WILTROD et MALOUDA sur les cotés. -ding-
                                  Oui mais ça ne me dit rien Carew et Fred ensemble...

J'étais au match mardi et Ben réussissait souvent à faire la différence grâce à ses ouvertures sur Benzema et Fred...

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                    Oui mais ça ne me dit rien Carew et Fred ensemble...

J'étais au match mardi et Ben réussissait souvent à faire la différence grâce à ses ouvertures sur Benzema et Fred...
                                    J'aime bien Pedretti mais il n'a pas le meme poids que Juninho dans une équipe. La meilleure démionstration a été le match contre Nancy à Picot. Sans Juninho, des tribunes, on voyait qu'il manquait quelque chose. Bon maintenant avec Pedretti et Tiago en pleine bourre, ca peut le faire.

Commentaire

beau topic akheme :grn:
                                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Comme l'Inter en 2002, on va taper du Milan avant-même qu'il ne s'en rende compte !8-)
                                        HANS ZIMMER

Commentaire

Salut à tous !!!
                                          Je suis un supporter Rennais d'habitude, mais forcé de constater, que Lyon, votre équipe me donne des frissons a chaque match de Ligue des Champions que je regarde. et puis il y a l'histoire avec Paul Le Guen, qui je pense a pas mal apporté à Lyon.
                                          Alors voilà mercredi soir, je changerai mon maillot sur le dos pour etre un lyonnais !!!!
                                          J'attend ce match depuis le dernier !!!! Et j'espère faire ca jusqu'a la fin de la saison !!!!
                                          Par contre, à mon avis, je pense que Carew sera mieux pour commencer le match. Il garde le ballon et est plus apte a prendre le ballon de la tete face aux autres. Après, un malouda des grands soirs, govou qui nous montre son meilleur match de la saison (parce que je ne le trouve pas extra cette année), après diarra et tiago au millieu puis une défense à quatre. Il me reste un joueur, alors soit on met un pedretti avec diarra et tiago monte d'un cran ( solution plus assurance à mon avis), soit un wiltord avec govou au centre ( solution plus offensive) Mais en meme temps on est a gerland donc on peut peut etre faire des folies !!!!!
                                          Meme si franchement, je flippe beaucoup pour ce match, vivement mercredi !!!!

Commentaire

Je serais pour faire entrer Nino en cours de jeu, à cause de ses fameux cassages de rythme. Et pour le Calcio, mieux ne vaut pas des "tricoteurs", mais des joueurs sobres et efficaces. Pas de clones de Luyindula. On aura pas de Juni: le Milan DOIT nous croire "prenables", en perdition, sans meneur... Je pense que nous avons ce qu'il faut pour les assommer d'entrée. Il faut s'inspirer de ce qu'on a sorti contre Rosenborg... On n'a rien à perdre, contrairement aux Rossoneri, qui voudront être à la hauteur de leur réputation.
                                            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                              Comme l'Inter en 2002, on va taper du Milan avant-même qu'il ne s'en rende compte !8-)
                                              3-3 mercredi et 1-2 six jours après , je signe où ? 8-)

Commentaire

Là Akh...:
                                                "Ceux qui veulent une demi-finale signent ici"...
                                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                                  Là Akh...:
                                                  "Ceux qui veulent une demi-finale signent ici"...

# Akheme
                                                  8-) J'adhere

Commentaire

Ils vont rien comprendre mercredi....

Commentaire

Chargement...
                                                    X