Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique Lyonnais 0-0 Milan AC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par raofamon
    3-0 OL -mILAN AC et ls 1/2 finale Barca- OL est une certitude
    Moi si j'étais toi je n'aurait aucune certitude...... Dejà le Barça n'est même pas passé et l'OL n'a pas encore joué son 1er match alors patiente.....

Commentaire

• En tout cas on a eu un bel exemple de ce qu'on doit faire avec Arsenal hier.

Arsenal avait la talent et la fougue, la Juve l'expérience, et en jouant vite les anglais (il y en a un dans l'équipe?? :grn: ) ont complètement surclassé les italiens.

Mais surtout j'ai très peur qu'on les respecte trop. Il faut qu'on leur rentre dedans, des gars comme Gattuso ne vont pas nous faire de cadeau!!

Commentaire

• Boon.. kikilalequipe ? :)

Commentaire

• La pression monte !!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas attendu un match comme celui-ci !!!

GO OL
          Tous à fond
          Grande Admiratrice de Maldini Maldini

Commentaire

• Envoyé par -Kad-
            Boon.. kikilalequipe ? :)
            Moi je l'ai, mais j'ai pas encore eu le temps de le lire.
            Je vous ferais un tit résumé à midi ;))

Commentaire

• franchement, sans être chauvin et en étant très objectif, je pense que l'OL est meilleur que Milan.

même avec Pedretti à la place de JUni, on leur colle 2 à 0.
              plus un autre à San Siro.

Commentaire

• Envoyé par roteiro
                franchement, sans être chauvin et en étant très objectif, je pense que l'OL est meilleur que Milan.

même avec Pedretti à la place de JUni, on leur colle 2 à 0.
                plus un autre à San Siro.
                Précise bien hein, des fois qu'on aurait un doute... :grn:

Commentaire

• Plus que quelques heures à attendre avant de connaître la folie à Gerland !!!!!
                  Allez l' OL !!!!!
                  On y croit tous.

Commentaire

• j' espere que FRED sera titulaire av malouda et nino ::) car il est meileurs que jonh c'est tout::) meme que j'aime bocoup john il faut laiise sa place au meilleurs

Commentaire

• Et bien moi j'espère que Carew va jouer...:grn:
                      HANS ZIMMER

Commentaire

• 9 HEURES 21 MINUTES 23 SECONDES
                        Comment est votre blanquette ?

Commentaire

• Ca va être très dur jusqu'à ce soir, très dur.

Commentaire

• Juni n'est pas l'OL mais il débloque bien les situations et contribue fortement à nos victoires.

Contre Milan ce n'aurait pas été un luxe, car il faudra être à 100% pour esperer une erreur de leur part.

A sa place, qui ?

Pedretti ? il assure un rôle d'excellent milieu pour la L1, certes, mais cela suffit il pour affronter le milan AC ?
                            Clement ? il est bon, peut être a t il des moments excellents et imprevisibles pour surpendre n'importe quel adversaire, mais contre le Milan AC ?

De toutes façons, faut que je m'y fasse, il n'y aura pas Juni ce soir, et il faudra gagner quand même... mouais j'espère fortement, mais en flippant quand même...

Je sens bien Carew nous sortir le match de l'année, redevenir le John Carew du début de saison avec un tas de défenseurs accrochés à son short, et marquer du bout du pied...

AAAHHHHHHHHHH!

Commentaire

• Envoyé par fordvalley
                              Ca va être très dur jusqu'à ce soir, très dur.
                              Je vais partir à l'iut pour 2 controles.... j'ai vraiment pas la tête a les faire :)

Quel stress pour ce soir ! moi j'ai peur et vous ? ??
                              lyon 2007/2008

Commentaire

• oui pour tes contrôles tu risques d'écrire " Milan éliminés" et te payer un hors sujet ;-)

Commentaire

• LES EQUIPES PROBABLES

LYON : Coupet - Clerc, Cris, Caçapa, Abidal - Tiago, Diarra, Pedrett:mad: - Wiltord, Malouda - Carew ou Fred

AC MILAN : Dida - Costacurta, Nesta, Kaladze, Serginho - Gattuso, Pirlo, Seedorf - Kaka - Chevtchenko, Gilardino.

Commentaire

• franchement sans juni un match nul seraiot déja bien en attendant une raclée pour le match retour
                                    jvoit vraiment pas lyon se qualifier mais bon l'espoir fait vivre
                                    :?: comment vous faite les copier collerp ffuu

Commentaire

• il faut se remettre du résultat face à Toulouse, le faire contre Milan ça tient de la sensation, vu la prestation de Barcelone contre Malaga et Benfica je le dit haut et fort le Milan est la meilleur équipe d'Europe après l'OL...le vainqueur de ce soir sera le vainqueur de la saison

Aller l'OL, tous vers l'exploit, avec 2 buts d'écart ça serait impeccable

Commentaire

• Tous ce que je souhaite, c'est qu'il ne faut absolument pas prende but aujourd'hui tout le reste sera du bonus, si on arrive à faire ça, on a une grosse chance de se qualifier, un petit 1 à 1 au retour et voilà l'affaire plié. Mais bon ne pas encaisser de but sera primordial...

Commentaire

• quelqu'un a écrit:

il faut se remettre du résultat face à Toulouse, le faire contre Milan ça tient de la sensation, vu la prestation de Barcelone contre Malaga et Benfica je le dit haut et fort le Milan est la meilleur équipe d'Europe après l'OL...le vainqueur de ce soir sera le vainqueur de la saison

Aller l'OL, tous vers l'exploit, avec 2 buts d'écart ça serait impeccable
                                          :?: comment on fait de vrai copier coller:?:

jcoit que ta pas vu le match d'arsenal hier parcque pour moi il sont devant lyon et meme devant milan enfin ca dépend de ce soir mais la route est encore longue pour lyon avant de penser à la finale

Commentaire

• Ce soir après le match, je prédis un débarquement de boulets marseillais...

Commentaire

• Bon ben c'était un bon parcours, allez Bye Bye Lyon

Commentaire

• C'est qu'y va falloir jouer très bien defensivement pour ne pas se prendre de but avec sheva! Cris va s'en occuper j'imagine:grn:

Commentaire

• Voici la compo que je prédis :

-----------Coupet----------
                                                  --------------------------------
                                                  Clerc -- Muller-- Cris-- Abidal
                                                  ------------Diarra---------------
                                                  ---Tiago- ----------- Malouda
                                                  ---Govou---Carew---Wiltord

Allez L'OL en route vers le Stade de France

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                                    Ce soir après le match, je prédis un débarquement de boulets marseillais...
                                                    Moi je dis, vu ce qu'on va mettre aux milanaises, ils vont bien se cacher :grn:

Optimiste !!

Commentaire

Chargement...
                                                    X