Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique Lyonnais 0-0 Milan AC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Blackcat
    On a pas le choix: pas de Juni. Mais Wiltord je le fais rentrer après, en mettant Govou par exemple.
    Ouais ...c'est pas que j'aime pas Pedretti..mais sur ce match il pesera pas lourd donc 2 milieux vallent mieux que 2 et demis alors qu'il faudra 11 joueurs opé !

Commentaire

Sur ce match y a pas grand monde qui a des arguments... On verra après. Une équipe avec des Kaka, des Chevchenko et des Maldini... Le Milan mène 3-1 face à la Fiorentina.
      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
        Sur ce match y a pas grand monde qui a des arguments... On verra après. Une équipe avec des Kaka, des Chevchenko et des Maldini... Le Milan mène 3-1 face à la Fiorentina.
        C'est avec un S :grn:

Mouais le Real faisais peur à tout le monde et on les as neutralisé..certe il y avait Juni..mais bon..Tiago c'est pas mal non plus dans le genre..et Fred tir bien lec CF ( voir celui en coupe de la ligue)..

Commentaire

Envoyé par Blackcat
          Et nous on a Cris Diarra Tiago ect...

Commentaire

Envoyé par sly.OL
            J'aimerais bien sa ! 8-)
            J'ADORE !! :confus:

Commentaire

OK... Sevchenko... On avait un qui s'appelait comme ça, dans le temps, mais pas le même niveau.:grn:
              Milan 3- Fiorentina 1 (score final).

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                OK... Sevchenko... On avait un qui s'appelait comme ça, dans le temps, mais pas le même niveau.:grn:
                Milan 3- Fiorentina 1 (score final).
                Comme nous contre Toulouse ::)

A non on à oublier de mettre les ballons au fond ! :grn:

Commentaire

Si on les avait mis, y en aurait plus de 30... Faudra "recadrer" les attaquants. Pas grave... On dirait le coup de Denizli.

Commentaire

32 - 8 si tout avait été respecté..mais de nos jours les jeunes c'est plus c'que c'était..

Commentaire

La cle du match face aux italiens , c est de marquer les premiers car si c est l inverse ca sera tres dur de renverser la vapeur

Commentaire

Envoyé par Akheme
                        C'est avec un S :grn:
                        Pour vous les français c'est avec un C !

Mais dans notre language internationale c'est effectivement avec un S...

Commentaire

Vivement mercredi et je l'espere la victoire de l'OL qui nous rapprocherait un peu plus de barcelone !

Commentaire

j' ai des "arguments" pour justifier le fait que l'OL va taper Milan mask :

1er: Ils se trouvent un peu trop beau à mon goût deans leurs interviews : ev) : .
                            2eme: Nos joueurs vont user cette équipe de trentenaire .
                            3eme: C'est bientôt les elections et que BerlusSSS je ne peux l'encadrer :grn:

En un mot: FORZA OL

Ps:
                            - le 12éme homme, c'est GEGE HOULLIER
                            - Le 13éme homme, c'est l'arbitre
                            - Et oui supporter tu es le 14éme homme :)
                            ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                              j' ai des "arguments" pour justifier le fait que l'OL va taper Milan mask :

1er: Ils se trouvent un peu trop beau à mon goût deans leurs interviews : ev) : .
                              2eme: Nos joueurs vont user cette équipe de trentenaire .
                              3eme: C'est bientôt les elections et que BerlusSSS je ne peux l'encadrer :grn:

En un mot: FORZA OL

Ps:
                              - le 12éme homme, c'est GEGE HOULLIER
                              - Le 13éme homme, c'est l'arbitre
                              - Et oui supporter tu es le 14éme homme :)
                              Tu oublies Patrices Bergues, les reemplaçants, le médecin...:grn:

Commentaire

Envoyé par gone75
                                La cle du match face aux italiens , c est de marquer les premiers car si c est l inverse ca sera tres dur de renverser la vapeur
                                ça veut rien dire!! ce soir ils étaient mené 1-0 et ont gagné 3-1!!...
                                il faudra etre solide défensivement, et réaliste devant
                                LISANDRO- L

Commentaire

Lyon mercredi soir :
                                  on va les bouffer les italiens!!!
                                  LISANDRO- L

Commentaire

Envoyé par moulman17
                                    Lyon mercredi soir :
                                    on va les bouffer les italiens!!!
                                    Ne parle pas trop vite !! mask

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                      Ne parle pas trop vite !! mask
                                      je sais mais il me fait marrer:
                                      LISANDRO- L

Commentaire

Superbe présentation ! ::)

Bonne chance pour ce match.
                                        La Passion Jaune & Verte

Commentaire

en esperant la victoire, mais ca va etre dur sans juninho !
                                          cliquez ici merci !!

Lyon champion !!!

Commentaire

Déja ne pas prendre de buts.On est meilleurs à l'extérieur

Commentaire

Allez hop ma compo :

-------------COUPET----------------
                                              CLERC - CRIS - MULLER - ABIDAL
                                              ---------TIAGO - DIARRA----------
                                              -GOVOU - WILTORD - MALOUDA-
                                              -------------CAREW-----------------

Banc: Vercoutre - Rvr - Cacapa - Pedretti - Fred - Benzema
                                              ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par Akheme
                                                Je sais c'est risqué de mettre que 2 milieu..mais je pense à ça pour mercredi :

===============-Coupet-===============
                                                =-Cler-======-Cris-========-Muller-=====Abidal-=
                                                ====================================
                                                =============-Tiago-===-Diarra-===========
                                                ==-Wiltord-=====================-Malouda-==
                                                ============-Fred-====================
                                                =================-Carew-=============

8-) Qui c'est qu'est pas d'accord ? : ev) :
                                                Je mettrai parreil ou ptetre govou a droite et nino en pointe ac fred ou carew et j'aurrai preferer cacapa a la place de muller!!!!!!
                                                Sinon j'esper qu'il mettra celle la!!!
                                                !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
                                                ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

Salut les bad gones.. ca fait depuis le lendemain de la victoire de l'olympique contre le psv que je cherche l'écharpe de cette rencontre !! Si quelqu'un souhaite la vendre ou connait quelqu'un qui souhaite la vendre .. Rpdez moi svp !! Merci !!

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                                                    Je sais c'est risqué de mettre que 2 milieu..mais je pense à ça pour mercredi :

===============-Coupet-===============
                                                    =-Cler-======-Cris-========-Muller-=====Abidal-=
                                                    =============-Tiago-===-Diarra-===========
                                                    ==-Wiltord-=====================-Malouda-==
                                                    ============-Fred-====================
                                                    =================-Carew-=============

8-) Qui c'est qu'est pas d'accord ? : ev) :
                                                    Moi. Je pense qu'on devrait carrément enlever les milieux, tout le monde sait que ça ne sert à rien dans le football moderne mask

Non, plus sérieusement, le jeu de passes de Pedretti me parait indispensable au match aller.

Commentaire

Chargement...
                                                    X