Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique Lyonnais 0-0 Milan AC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tête de Carew... Dida. Contre milanais emmené par Pirlo. Shevchenko...
    Nino... Carew, retour de Kaladze. Un jeu rapide. Je sais pas si c'est beau.
    MI-TEMPS. Ouf. Applaudissements du public.
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• mi temps 0-0
      sigpic

Commentaire

• mi temps ::) ce fut intense ::)

Commentaire

• En tout cas, ça joue des 2 côtés, c'est ça les affrontements entre grandes équipes...8-)
          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• C'est clair, ça ma couper le sifflet... Qu'à ça passe-t-il donc? Faut que les joueurs fassent gaffe de pas tomber, ils pourrait se faire mal aux doigts ! bon je vais aller faire caca, faut que je me réveille hier.

Saurez vous retrouver six joueurs de ce match dans cette phrase ? pffuu

Commentaire

• Coupet énorme, la vache ce match est impressionnant par sa qualité...
              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Mi temps, match agréable à suivre.

Tremblez un peu, c'est ça la Ligue des Champions :grn: (moi c'était hier )

Commentaire

• Envoyé par gokudark
                  OOOUUUhhh l'arret de Coupet !!!
                  Cris ... Where are you ?? pffuu pffuu pffuu

En meme temps, c'est pas niang ou moussilou en face

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le magnifique
                    la deuxieme tentative de sheva encore repoussée par Coupet... jamais 2 sans 3 ?

bon ben maintenant cela fait 3 de Sheva... va t'il réussir a battre Coupet ?
                    sinon Sheva a l'air de se ballader face à cris non ?

Commentaire

• On a chauuuuuuuud ! Pas mal Coupet et Caçapa..devant c'est n'importe nawak ! :grn:

Commentaire

• chai pas vous mais moi je les trouve impressionnant les ritales là !! :mad:
                        sigpic
                        Playback mp3

Commentaire

• Envoyé par Irnerius
                          C'est clair, ça ma couper le sifflet... Qu'à ça passe-t-il donc? Faut que les joueurs fassent gaffe de pas tomber, ils pourrait se faire mal aux doigts ! bon je vais aller faire caca, faut que je me réveille hier.

Saurez vous retrouver six joueurs de ce match dans cette phrase ? pffuu
                          Coupet, Cacapa, Reveillere qui ne joue pas et Kaka' :grn:

Commentaire

c est dur ce soir pour cris et tout les lyonnais

on peut dire merci a coupet

Commentaire

• Fred ! Fred ! Fred ! Fred ! Fred ! Fred ! :grn:

Commentaire

• Je suis optimiste car au vu de cette 1ère mi-temps, on devrait être logiquement mené. Allez, il faut sortir une grandiose seconde mi-temps !
                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Quand on voit le coupet d'aujourd'hui je crois qu'il n'y a pas débat sur le gardien pour la CDM....:oo :grn:

Enfin Bref un coupet Magistral
                                  BAD BOY

Commentaire

• Bah, c'est rare quand Cris est aux fraises... C'est la première fois à ma connaissance (sauf quand c'est l'équipe entière).
                                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• C'est vrai ... la mi-temps va casser le rythme des Lyonnais qui commencaient a bien créer des occaz malgré les Shevchenko , Kaka .... 0-0 c'est un bon match ... malgré , je le repete ces 20 mn totalement maitrisées par le Milan AC ...pffuu ... Mais l'OL va réagir en 2e mi-temps !!
                                      Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!

Commentaire

• Envoyé par davco
                                        chai pas vous mais moi je les trouve impressionnant les ritales là !! :mad:
                                        +1 vraiment impressionnant

Commentaire

ouais si il se decide a arreter de viser coupette...
                                          à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
                                            Quand on voit le coupet d'aujourd'hui je crois qu'il n'y a pas débat sur le gardien pour la CDM....:oo :grn:
                                            Barthez les auraient toutes captés à une main :grn:

Commentaire

• ils sont impressionant, mais grace à un bon coupet, on tient !

Commentaire

• Y'a quand meme une grande difference entre les equipes francaise et les italiennes
                                                Jamais vu lyon se faire ballader autant :oo

Commentaire

• C'est moi ou Carew n'est vraiment pas a l'aise?
                                                  Merci de changer de signature

Commentaire

• L'OL bien place défensivement,malgré quelques alertes on est bouffé techniquement mais fallait s'y attendre, c'est pas Nantes en façe.
                                                    Carew toujours aussi moyen, des mauvais choix, brouillon balle au pied. On tient pour l'instant.
                                                    A Milan, ce sera 10 fois pire

Commentaire

Chargement...
                                                    X