Olympique Lyonnais 0-0 Milan AC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • deklong
    Maybe baby!!!!
    • Aug 2005
    • 15708

    Envoyé par NonnoN
    tu sera gentil de ne pas comparer paulette et ribery stp....:grn:
    :grn: :grn: :grn:
    Alors, pourquoi le wok ?

    Commentaire

    • bigNforever
      • Dec 2005
      • 287

      on réspecte trop cette équipe du milan...il faut se lacher sinon ça va ètre la défaite sùre!!!!: ev) :

      Commentaire

      • Astroboy
        • Jun 2003
        • 14213

        Envoyé par Juninho301
        Coupet prodigieux, somptueux
        Clerc, inutile manquant dexpérience
        Cris bon
        Cacapa tres bon
        Abidal diarra bon
        tiago moyen
        pedretti bon
        malouda tres bon
        wiltord moyen
        carew médiocre
        Malouda très bon ? Moyen selon moi.

        Pedretti égal a lui même, un jeu de passe très propre et c'est tout. Tiago pas top.
        Le maillon faible est incontestablement Carew c'est clair.

        J'aimerais bien voir une action franche se terminer sans que l'attaquant fasse faute ou se fasse bouffer en vitesse:mad:

        Commentaire

        • Supporter.Lyonnais.
          • Aug 2005
          • 1116

          on a tendance à s'enfermer sur les côtés par moment, surtout le droit.

          Commentaire

          • hahaha^^
            • Feb 2006
            • 138

            Envoyé par Jaymz
            Ironic le garcon ? :grn:
            Non non du tout, j'ai pu le constater hier en tant que supporter de Benfica ::)

            Commentaire

            • PaixEtAmour
              • Apr 2002
              • 2042

              Envoyé par tij PSG
              Y'a quand meme une grande difference entre les equipes francaise et les italiennes
              Jamais vu lyon se faire ballader autant :oo
              en meme temps, je crois que milan est la meilleure equipe italienne... et de loin ! ils ont manque de regularite en serie A, surtout en debut de saison, mais je trouve cette equipe fabuleuse, surtout quand elle met autant d envie que ce soir.

              il suffit d ailleurs de voir leurs 2 confrontations avec la juve ou ils ont ballade les turinois.

              milan est vraiment fort quand meme, mais je trouve que l absence de junhino se fait enormement sentir a lyon. il n y a personne pour faire du jeu, et peu de joueurs pour garder la balle (surtout diarra en fait, voire malouda occasionnellement). meme si pedretti est plutot pas mal, il n a pas le poids de junhino sur notre jeu offensif.
              01/07/09 - BLANC : l'annonce du transfert de Benzema au Real est sans fondement.

              Commentaire

              • Romlelyon
                • Dec 2005
                • 14597

                Envoyé par F.Paim
                faut enlever Carew la... et mettre Fred!!! 8-)
                et on voit helas qu il nous manque juninho

                Commentaire

                • Gorba
                  • Dec 2000
                  • 16908

                  Envoyé par hahaha^^
                  T'oubli le Barça garçon
                  Barcelone, on le sait depuis le début de la saison... Milan, lui, s'était un peu fait oublier mais revient en force, franchement c'est du très très haut niveau.

                  Clair que Milan, c'est pas Eindhoven... Les joueurs ont eu une mi-temps pour s'en rendre compte, maintenant faut réagir.

                  Commentaire

                  • pagismagis
                    • Feb 2006
                    • 1136

                    Envoyé par deftownz
                    je ne sais pas où vous voyez que Cris se fait bouffer, il y'a juste un pressing très haut des milanais qui est mal géré par Diarra et tiago je dirais plutôt...
                    oh il s'est juste pris un vent monumental sur le debordement que kaka conclu mal a cause d'un faux rebond

                    dans la foulée c'est sheva qui l'enrhume d'un crochet interieur en se retournant avant que clerc ne couvre in extremis derriere

                    et en fin de mi temps, il est encore surpris par sheva qui lui souffle le ballon de la tete avant de se presenter suel face à coupet qui parade

                    Commentaire

                    • deftownz
                      • Dec 2005
                      • 11599

                      Envoyé par deklong
                      Ba oui, c'est pas ribery ou pauleta devant lui, c'est sheva et kaka.
                      Apres les 1000 topics sur le theme cris meilleur que lucio et nesta reuni, on comprend mieux pourquoi il n'est pas en selection.
                      Lucio il a 100 fois plus morflé contre Milan que Cris en ce moment...
                      Valar Dohaeris

                      ...:crazy:

                      Commentaire


                      • Envoyé par darkdevil666
                        Vous avez vue un attaquant? Moi oui.... Sheva :grn:
                        Honnetement carew est nul ...
                        on pourrait comparer SI Carew avait eu le même genre de ballons que Sheva... vraiment pas le cas...

                        Commentaire

                        • Blackcat
                          • Oct 2004
                          • 16634

                          Si l'avant centre est notre maillon faible on n'est pas dans la m... Suffit d'en changer :grn: . Mais le Barça n'a pas plus marqué que nous.
                          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

                          Commentaire

                          • MPayne69
                            • Jan 2006
                            • 1376

                            Le pb, c'est qu'avec un pot-de-colle comme le père Gattuso, les lyonnais ont intérêt à vite donner leur ballon sinon ça décoiffe. pffuu
                            Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

                            Commentaire

                            • Jaymz
                              • Jun 2005
                              • 11395

                              Envoyé par hahaha^^
                              Non non du tout, j'ai pu le constater hier en tant que supporter de Benfica ::)

                              Ah un supporter BEnfikiste (c'est ca qu'on dit ?? :grn: ) qui n'est pas de mauvaise foi....:grn: ::)
                              BAD BOY

                              Commentaire

                              • gokudark
                                • Dec 2005
                                • 576

                                Envoyé par davco
                                J'aimerai être aussi optimiste que toi...pffuu
                                C'est quoi le problème, ok ils sont très bons mais au point que nos joueurs soit si paralysé et fasse autant n'importe quoi en attaque..
                                A part wiltord les autres m'ont l'air dépassé par l'événement pffuu
                                C'est vrai , je suis optimiste , mais les Lyonnais ont du etre impressionés par ce football italien et ont respectés les Milanais qui ont imposé un tres gros pressing , malgré cela il faut que Carew sorte il n'arrive plus à bien jouer comme il nous l'a montré en debut de saison , si Fred entre il peut créer le trouble , le premier cap a franchir , c'est gattuso , ensuite ... la défense
                                Ils ont eu des occasions , On a eu des occasions mais je dois dire qu'on a un TRES TRES TRES GRAND COUPET aujourd'hui ...
                                Allez l'OL , réagissez , mettez la tolée a ces milanais qui nous font criser quand on voit qu'ils vous domine !!!
                                Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!

                                Commentaire

                                • deftownz
                                  • Dec 2005
                                  • 11599

                                  Envoyé par pagismagis
                                  oh il s'est juste pris un vent monumental sur le debordement que kaka conclu mal a cause d'un faux rebond

                                  dans la foulée c'est sheva qui l'enrhume d'un crochet interieur en se retournant avant que clerc ne couvre in extremis derriere

                                  et en fin de mi temps, il est encore surpris par sheva qui lui souffle le ballon de la tete avant de se presenter suel face à coupet qui parade
                                  A part la dernière, je suis pas d'accord, le premier Kakà a complétement fait l'extérieur avec un angle impossible faux rebond ou pas, la deuxième il a bien géré avec Clerc.
                                  Valar Dohaeris

                                  ...:crazy:

                                  Commentaire

                                  • bigNforever
                                    • Dec 2005
                                    • 287

                                    Envoyé par Nylon Moon
                                    Malouda très bon ? Moyen selon moi.

                                    Pedretti égal a lui même, un jeu de passe très propre et c'est tout. Tiago pas top.
                                    Le maillon faible est incontestablement Carew c'est clair.

                                    J'aimerais bien voir une action franche se terminer sans que l'attaquant fasse faute ou se fasse bouffer en vitesse:mad:

                                    En tout cas ce soir c'est comme si on joue sans attaquants...

                                    Commentaire

                                    • deklong
                                      Maybe baby!!!!
                                      • Aug 2005
                                      • 15708

                                      Envoyé par deftownz
                                      Lucio il a 100 fois plus morflé contre Milan que Cris en ce moment...

                                      Ah ba alors ca va.


                                      cris , c'est la premiere fois qu'on le voit face à de vrais grands joueurs.
                                      Et il se fait bouffer de tout les cotés.
                                      En face nesta et kaladze sont impeccable.
                                      Alors, pourquoi le wok ?

                                      Commentaire

                                      • ozefedaykin
                                        Banni
                                        • Dec 2005
                                        • 5107

                                        Mach 3 power !

                                        Commentaire

                                        • Bhutanclan
                                          • Aug 2005
                                          • 7653

                                          Je sais pas si Fred ferait mieux, sincèrement, Nesta, c'est assez impressionant, aussi rapide que Malouda ou Carew, faut le faire!Très propre cette défense, mais les couloirs sont toujours aussi prenables!
                                          Actionnaire minoritaire

                                          Commentaire

                                          • asnowboard
                                            • Dec 2005
                                            • 1937

                                            2eme mi temps , Gattuso va travailler pour que tiago et diarra aient leur jaune,

                                            Commentaire

                                            • Zlatan le Magnifique
                                              • May 2005
                                              • 48701

                                              quand tu vois ce genre de mi temps, j'imagine meme pas si le milan ac était en l1... un troyes milan ou un nancy milan cela serait drole je pense :grn:

                                              Commentaire

                                              • garrincha125
                                                • Dec 2005
                                                • 3617

                                                C'est vrai que Cris se fait bien bouffer, par contre les trois autres, et notamment Caçapa, tiennent la baraque.

                                                Commentaire

                                                • gnocch
                                                  • Mar 2004
                                                  • 5849

                                                  Envoyé par Blackcat
                                                  Si l'avant centre est notre maillon faible on n'est pas dans la m... Suffit d'en changer :grn: . Mais le Barça n'a pas plus marqué que nous.
                                                  Ouai mais la tout de suite, ça nous fait une belle jambe.
                                                  La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

                                                  Commentaire

                                                  • Romlelyon
                                                    • Dec 2005
                                                    • 14597

                                                    Envoyé par ozefedaykin
                                                    Mach 3 power !
                                                    t as reagrder la pub toi :grn:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X