Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au journal l'équipe ils connaissent l'avenir maintenant...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kol infr@nchissable
    bon parlons peu, mais parlons bien.
    j'ai droit d'etre confiant pour mon equipe sans avoir un ego surdimentionne (meme si c'est un peu vrai que j'ai un grand ego, mais bon passons).
    ensuite en ce qui est du liberalisme, la plupart des francais (je suis francais) me ferons toujours rire, il suffit de dire qu'on est pro liberale et hop, toute les insultes sont bon pour vous qualifier.
    Moi je pense que te signature n'a rien à faire sur un Forum de consacré au Foot... on est pas sur le site de l'UMP là... tu penses ce que tu veux c'est pas un problème, maintenant on est pas obligé d'afficher ou de faire subir ses opinions politiques à tout le monde, surtout en ce moment...

Tu devrais mettre un bon Juninho des familles comme tout le monde !
    Flickr!

Commentaire

En meme temps, on s'en branle pas mal aussi de ton "trip en Amérique Latine"

Commentaire

Envoyé par leo69
        Moi je pense que te signature n'a rien à faire sur un Forum de consacré au Foot... on est pas sur le site de l'UMP là... tu penses ce que tu veux c'est pas un problème, maintenant on est pas obligé d'afficher ou de faire subir ses opinions politiques à tout le monde, surtout en ce moment...

Tu devrais mettre un bon Juninho des familles comme tout le monde !
        T'es deja aller faire un tour dans tribune libre par hasard.
        deplus si dans un forum de foot on parle que de foot, ta sugnature non plus n'a rien a faire ici.

Commentaire

Ben si vous vous en "branlez" de mon trip en Amérique Latine, vous ne cliquez pas dessus et vous n'en saurez rien ! contrairement à la signature de notre ami... :grn:

Faut vous détendre un peu les gars... on est samedi, il fait beau, ce soir on va gagner... prenez donc un café, fumez une clope et tout ira bien ! :grn:
          Flickr!

Commentaire

Envoyé par leo69
            Faut vous détendre un peu les gars... on est samedi, il fait beau, ce soir on va gagner... prenez donc un café, fumez une clope et tout ira bien ! :grn:
            fait-gaffe, Pibe de Oro va dire que t'a un ego surdimensionne.

Commentaire

Envoyé par leo69
              Ben si vous vous en "branlez" de mon trip en Amérique Latine, vous ne cliquez pas dessus et vous n'en saurez rien ! contrairement à la signature de notre ami... :grn:

Vive le CPE, vive Villepin, et surtout, Vive Sarko.8-)

Commentaire

Vive gerland, vive l'OL vive lyon plutot

Commentaire

ah bin tient , j'ai du me tromper de forum

Je suis sur un forum Ump mask

Commentaire

Envoyé par Romain_
                    C'est ce qu'on disait avec Rennes...on connaît la suite...:grn:

Commentaire

Envoyé par pleasurelyon

Pourquoi t'es toujours pas bannis toi ?? :grn:

Commentaire

C'est vrai qu'il devient un peu lourd à trainer le boulet....:mad:
                        sigpic

Commentaire

ouais, mais la on est du cote de lyon et perso je trouve ca normal, camme si ces tofioles de violets avait une chance contre l'indestructible ly(i)on.

je ne serai pas aussi categorique que toi, Toulouse a une equipe qui attaque tres rapidement et qui n est pas maladroite devant le but avec des Bergougnoux et surtout Moreira... meme si je pense que l OL devrait gagner, il faudra quand meme se mefier d une equipe qui devrait se recroqueviller derriere un milieu de terrain et une defense centrale physique pour pouvoir placer ses contres...une chance sur deux pour eux de creer la surprise, ou la defense explose ce que j espere et c est 4 pions, ou elle tient la route et ca peut etre genant...qui vivra verra ou plutot qui sera a Gerland vibrera...

Commentaire

ouais, mais la on est du cote de lyon et perso je trouve ca normal, camme si ces tofioles de violets avait une chance contre l'indestructible ly(i)on.
                            Bon, ben voila je m'excuse. La prochaine fois je reflechirais plus avant de mettre une connerie pareil.

Je repete excuser tous, enfin ce qui sont superstitieux.

Commentaire

ils ont l air malin a lequipe...

Commentaire

Envoyé par kykyn
                                ils ont l air malin a lequipe...
                                ouais, c'est vrai c'est de leur faute si je me suis emballe

Commentaire

Blaireau ...
                                  edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

Envoyé par KooshA
                                    Blaireau ...
                                    c'est bon je me suis deja excuse quelque messages plus haut.

Commentaire

c'est bon je me suis deja excuse quelque messages plus haut.
                                      Tu t'es excusé, car tu avais tort de penser que ce match etait gagné d'avance. mais meme si on les avaient ecrasés 4-0, tu n'avais a les traiter de "taffioles" ...

Donc je maintiens ce que j'ai dit, tu es un vrai blaireau ...
                                      edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

Chargement...
                                      X