Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 2 géants espagnols sur Abidal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les 2 géants espagnols sur Abidal

Source Skysport : http://home.skysports.com/list.asp?h...nts+eye+Abidal

Traduction approximative de moi même pour ceux qui ne parlent pas bien l'américain :

Le très coté arrière gauche apparait comme l'un des meilleurs défenseur à son poste depuis son transfert de Lille vers Lyon en 2004.

Chelsea, Milan ont tous les 2 essayé de s'attacher les services du joueur l'été dernier mais leurs offres furent déclinées par l'Olympique Lyonnais.

Cependant, en dépit d'avoir un contrat courant jusqu'en 2008, il pourrait être tenté par une expérience à l'étranger cette année.

Le Real Madrid et Barcelone se sont renseignés afin de connaitre la possible disponibilité d'Abidal et pourraient entamer des négociations avec Lyon dans le mois à venir.

Abidal, qui peut jouer à arrière central ou gauche, jouera les phases finales de la Coupe du monde avec la France.

Faut bien se distraire en attendant le Milan ... :grn: La source est pourrie, mais j'ai aussi eu écho d'un départ d'Abidal d'un ami de son père mask

Zidane aurait entendu des voix cette nuit et confirme ta source.

Commentaire

Envoyé par Bart
      Faut bien se distraire en attendant le Milan ... :grn: La source est pourrie, mais j'ai aussi eu écho d'un départ d'Abidal d'un ami de son père mask
      l'ami en question ne serait-il pas sommelier ? :grn:

Commentaire

De toute façon tous nos joueurs vont y passer....

Commentaire

De toute facon, après cette saison l va falloir s'attendre à que beaucoup de joueurs partent pour l'étranger.....

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
            l'ami en question ne serait-il pas sommelier ? :grn:

J'étais certain que j'allais l'avoir celle là Non il travaille à Foot transfert :grn:

Il n'empêche Eduardo, on s'est quand même bien renseigné dessus apparemment.

Commentaire

ont va attaquer les kar de finale de la l-d-c et les rumeur florice tout zazimutes bizarre bizarre ...
              Ce qui est inscrit est prescrit ......

Commentaire

Envoyé par Bart
                Il n'empêche Eduardo, on s'est quand même bien renseigné dessus apparemment.
                fort possible pour Eduardo, mais c'est un latéral droit (qui ne joue même pas en équipe A chez les Corinthians) ... donc aucun rapport avec Abidal ... ;))

Commentaire

Oui Oui

Bla bla bla

Tous les ans , c'est la meme musique
                  Les 3/4 de l'effectif est annoncé partant ........ comme d'hab
                  Et comme tous les ans , ont essaye de nous faire croire , que l'année prochaine ont va jouer avec la Cfa
                  Du classique quoi

Déstabilisation quand tu nous tient

Commentaire

De toute façon,

Vu qu'il a ouvert sa bouche en équipe de france, JMA va vite s'en séparer...

Commentaire

Envoyé par xtof
                      De toute façon,

Vu qu'il a ouvert sa bouche en équipe de france, JMA va vite s'en séparer...
                      A condition de trouver un joueur equivalent... On ne connait pas encore le potentiel de Monsoreau mais il semble plus ancrer au centre qu'Eric...

Commentaire

Envoyé par ider
                        ont va attaquer les kar de finale de la l-d-c et les rumeur florice tout zazimutes bizarre bizarre ...
                        rassure moi... le français n'est pas ta langue maternelle quand même ? pffuu

Commentaire

Mais nan, pour l'instant concentront nous sur la saison c'est plus important que les rumeurs qui apparaissent sur le net ou dans les torchons!!!

Commentaire

le REAL est sur Juninho aussi !!!! :mad: :mad: :mad: mask

Real Madrid: Bronzetti strapperà Juninho Pernambucano a Inter e Milan?
                            24.03.2006 12.45 di Marcello Mastrocola articolo letto 300 volte
                            L'agente Fifa Ernesto Bronzetti ha ricevuto mandato dal Real Madrid per acquistare il forte centrocampista brasiliano Juninho Pernambucano del Lione, prossima avversaria del Milan nei quarti di finale di Champions League.
                            Juninho Pernambucano è seguito da tempo anche da Milan e Inter, ma il Real Madrid, tramite uno degli operatori di mercati storicamente più vicini alle "Merengues", soprattutto dalla presidenza di Florentino Perez, cercherà di anticipare le milanesi e di accaparrarsi il centrocampista.
                            Le Real a engagé un agent pour arracher juni mask
                            pffuu

Remarquez que la plus part de nos joueurs sont convoités soit par des Chelsea, des Manchester, des Real et Barça, des Milans et Juve ... c'est dire si on a une grosse équipe mask 8-)

Commentaire

Le Real a fait d'Ashley Cole sa priorité et le Barca est en négociations avec l'Atletico pour Antonio Lopez... Rumeur suivante:grn:
                              A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

Envoyé par 007.
                                le REAL est sur Juninho aussi !!!! :mad: :mad: :mad: mask

Le Real a engagé un agent pour arracher juni mask
                                pffuu

Remarquez que la plus part de nos joueurs sont convoités soit par des Chelsea, des Manchester, des Real et Barça, des Milans et Juve ... c'est dire si on a une grosse équipe mask 8-)
                                Je suis prêt à parier que Juni finira sa carrière à Lyon ! ::)

Commentaire

Abidal ne partira pas cet été, sauf si il est idiot. Vu la saison qu'il a eu je doute qu'il puisse percer l'an prochain à l'étranger.

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                    Je suis prêt à parier que Juni finira sa carrière à Lyon ! ::)

Exact ! Il a 31 ans, vient de signer il y a même pas 1 an une prolong' que tout le monde attendait ( qu'est ce que j'ai balisé pffuu ) et qui le lie au club jusqu'en 2008. Je crois qu'il va rester tranquillement à Lyon, il a l'air très bien entre Rhone et Saone, il apprécie la ville , sa petite famille y a des amis , ses filles y sont scolarisées ( la plus jeune est née à Lyon ) , ... Juni a fait comprendre à tout le monde qu'il finira sa carrière européenne là où il l'a commencée à l'âge de 26 ans. Il avait pas mal d'offres de très grands clubs européens la saison dernière ( en 2000 il en avait également ), mais il a décidé de rester à Lyon. Il retournera très certainement au Brésil à la fin de son contrat , il aura 33/34 ans. Quel club, ca j'en sais rien ... il est parti de Vasco après quelques turbulences qui l'ont opposé au club de Rio devant la justice, mais il est toujours très populaire là bas ( faut dire que depuis qu'il n'est plus là, le club ne gagne plus rien ... ) . Peut être ira t il au Sport Récife, son club formateur ? ( actuellement en D2 brésilienne , mais qui était en D1 quand Juni y jouait ! Quel porte bonheur ce joueur :oo )
                                    sigpic

Commentaire

Pour en revenir à Abidal, je le vois mal partir . Ses blessures à répétition vont peut être dissuader les clubs qui le convoitent ?
                                      sigpic

Commentaire

TOUS les joueurs lyonnais vont faire l'objet de rumeurs de transfert venant des quatre coins d'Europe.

Et pratiquement AUCUN ne partira.
                                        Envoyé par anthoto1
                                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Moi je connais deja la réponse de AULAS pur JUNI:
                                          seventy five Meuros plus robinho.

Donc je crois qu'il restera en fait!!!!

Commentaire

Envoyé par aurel_rd
                                            Moi je connais deja la réponse de AULAS pur JUNI:
                                            seventy five Meuros plus robinho.

Donc je crois qu'il restera en fait!!!!
                                            On s'en fout de Robinho !!!

Même si tu me proposes Ronaldinho, je garde Juni !! 8-)

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                              On s'en fout de Robinho !!!

Même si tu me proposes Ronaldinho, je garde Juni !! 8-)
                                              Pareil... 8-) 8-)

Commentaire

Par contre ce qui me fait plus peur c que le Real veut se separé de Beckham. Et je crois savoir que Houiller aime bien Beckham.
                                                Et pour Aulas Beckam serait une réussite financiere.
                                                Donc je pense que si le Real reussit a nous prendre l'artiste( ce que je pense imposiible!) , il faudrait surveiller de pres Mister Beckham!!!

Commentaire

il faut qu'il reste notre Abidal car il est trop bon

Commentaire

Chargement...
                                                  X