Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une fois, merci Malouda

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des leçons de supportage, par un sataniste et un plat de patates ...
    Finalement, le nul de ce soir, c'était pas le pire ...
    Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par Gothique
      Gratin dauphinois a raison quand on est supporter on est SOLIDAIRE de son équipe, surtout en ce moment.

Des mecs comme toi desserve le club et ne mérite pas le titre de supporter.:mad:

@+
      Le cerveau n'est pas là pour faire beau , il faut savoir l'utiliser.
      IL FAIT DU SECOND DEGRE , JE PREFERE KK1 QUI SE FOU DE SA GEULE PLUTOT QU'UNE PERSONNE QUI INSULTE A TOUT VA.
      C'est claire là :?:

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn
        je pense qu'avec Carew c'est le duo de choc mask
        serieusement il etait tres bon avant sa blessure de Noel mais depuis c'est la cata
        Rappelle-moi ces dernières prestations contre PSV, Metz, Sochaux...
        Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Envoyé par gratin dauphinois
          enlève le 69 de ton pseudo et remplace le par un 13. Pauvre clown!
          idem ou meme 42
          ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par halb69
            Et oui je me répète mais tant que vous n'aurez pas ENFIN compris que Malouda est le Maillon faible de cette équipe. Encore ce soir, INEXISTANT en première mi-temps et en deuxième NUL, c'est simple à comprendre je crois. Pas un centre de réussi (je ne parle pas que de la denière occase), 1 passe sur 2 à l'adversaire et devant le but on sait déjà qu'il sera incapable de marquer. Ce mec m'exaspère, à part 2/3 grisgris, 2/3 débordement qui n'aboutissent JAMAIS. Malouda et le parfait joueur qui ne sait jamais faire le bon geste final.
            Allez, gueuler moi dessus, je me suis au moins défoulé après ce match qu'on aurez du gagner par 10:1
            :mad: :mad: tu étais à Gerland
            tu as vu le match ?
            tu as vu la prestation du gardien toulousain ??
            çà te fais pas chier d'être aussi négatif ??
            et le maillon faible c'est qui ??

Ps en quoi tes critiques sont constructives Domenech se trompe encore ? : ev) :
            Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Envoyé par Anderson69
              idem ou meme 42
              Il aime pas Malouda , sa veut pas dire qu'il aime pas l'OL ... Faut pas tout confondre. On a pas obligatoirement des bonnes raisons de dires des conneries.

Commentaire

Envoyé par eikichi onizuka
                Le cerveau n'est pas là pour faire beau , il faut savoir l'utiliser.
                IL FAIT DU SECOND DEGRE , JE PREFERE KK1 QUI SE FOU DE SA GEULE PLUTOT QU'UNE PERSONNE QUI INSULTE A TOUT VA.
                C'est claire là :?:

Ah, bon ? Intranférable fait du second degré, tu me diras où ?

Quand il insulte Malouda de tanche ou quand il insulte gratin dauphinois de tafiole ?

Apparemment tu partages le même "second degré" qu'Intranférable....

Ah, les mystères de la vie !

@+
                http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Il aime pas Malouda , sa veut pas dire qu'il aime pas l'OL ... Faut pas tout confondre. On a pas obligatoirement des bonnes raisons de dires des conneries.
                  Moi non plus je n'aime pas Malouda: pas assez blonde et poitrine platecloown

Il n'empêche que c'est un peu fatiguant ces topics qui surgissent dès que Malouda, Carew, Berthod, Reveillere, Caçapa, Müller, Fred, Govou ou Diatta ratent un ballon.

PS: Impressionnante ma petite liste non ? Et pourtant tous ont été (ou sont encore) des boucs émissaires sur ce forum. A se demander comment on a pu être champion 4X de suite avec une équipe de bras cassés comme çà.
                  Se taire c'est laisser faire.

Commentaire

Envoyé par Gothique
                    Gratin dauphinois a raison quand on est supporter on est SOLIDAIRE de son équipe, surtout en ce moment.

Des mecs comme toi desserve le club et ne mérite pas le titre de supporter.:mad:

@+
                    La leçon sur le bon supporter.

Un truc courant sur ce forum entre lyonnais.
                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                      La leçon sur le bon supporter.
                      Un truc courant sur ce forum entre lyonnais.
                      Sur tous les forums je pense...

Mais c'est vrai que çà revient souvent.
                      Se taire c'est laisser faire.

Commentaire

Envoyé par Gothique
                        Ah, bon ? Intranférable fait du second degré, tu me diras où ?

Quand il insulte Malouda de tanche ou quand il insulte gratin dauphinois de tafiole ?

Apparemment tu partages le même "second degré" qu'Intranférable....

Ah, les mystères de la vie !

@+
                        Ouai il fait du second degré en fesant de la dérision mais tu ne le comprend , alors te force pas ... Quant on est limité ...

Ben là , il fait pas du second degré , parce qu'il se fait vraiment insulté par Gratin dauphinois , qui lui dit haut et fort , va te faire E......... Mais si tu lis que se qui t'interesse ...
                        Maintenant le mystère de la vie , c'est surment toi , parce que ne pas voir un chat noir sur un sol enneiger ... ( sa veut dire , ne pas voir l'évidence là ou elle est )

Commentaire

Bonne nuit ::)
                          1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

J'attends toujours le mp du plat de patates coupées en rondelles ... et je pisse à la raie du sataniste !
                            Venez ensemble, on va se marrer ... 500 metres du stade, facile à trouver !
                            Même si je subodore, que ces "chevaliers blancs" du supportage, doivent habiter très loin et se contentent des commentaires et des ralentis de canal ! Je supportais l'OL largement avant votre naissance, les bébés gâtés !
                            Ne me quote pas !

Commentaire

de superbes specimens sur ce topic ... çà fait peur quand même le niveau de certains "supporters" lyonnais.

Commentaire

Envoyé par Intransferable
                                J'attends toujours le mp du plat de patates coupées en rondelles ... et je pisse à la raie du sataniste !
                                Même si je subodore, que ces "chevaliers blancs" du supportage, doivent habiter très loin et se contentent des commentaires et des ralentis de canal ! Je supportais l'OL largement avant votre naissance, les bébés gâtés !
                                S'il fallait casser la bouche à tous les gros cons sur terre on passerait notre temps à se battre.

Je préfère te laisser dans ton caca et consacrer tout mon temps à des gens qu'y en valent la peine.

Commentaire

C'est bien ce que je pensais ...
                                  Ne me quote pas !

Commentaire

500 mètre du stade ???? C'est le mac do ça ? Ou bien la ..................... Camionnette ......... Non oops

Commentaire

Envoyé par halb69
                                      Et oui je me répète mais tant que vous n'aurez pas ENFIN compris que Malouda est le Maillon faible de cette équipe. Encore ce soir, INEXISTANT en première mi-temps et en deuxième NUL, c'est simple à comprendre je crois. Pas un centre de réussi (je ne parle pas que de la denière occase), 1 passe sur 2 à l'adversaire et devant le but on sait déjà qu'il sera incapable de marquer. Ce mec m'exaspère, à part 2/3 grisgris, 2/3 débordement qui n'aboutissent JAMAIS. Malouda et le parfait joueur qui ne sait jamais faire le bon geste final.
                                      Allez, gueuler moi dessus, je me suis au moins défoulé après ce match qu'on aurez du gagner par 10:1
                                      ben si t 'aimes pas malouda, qui tu mettrais a sa place? y'a pas foule a son poste...
                                      http://mycinoche.free.fr

Commentaire

Mouais... On va pas se bouffer le nez, n'empêche que des gens que je connais ont utilisé une méthode très efficace pour remettre l'OL dans le sens du jeu, après qu'on se soit pris 7 buts en deux matches par les Munégus.
                                        Je préconise l'usage de cette méthode, si d'aventure il y a encore trop de "gestion" du jeu. On a deux équipes, c'est pas pour qu'on s"économise et qu'on se fasse piquer le titre par les Girondins.
                                        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

La seule chose qui est gavante c'est de réduire la prestation d'une équipe à celle d'un seul joueur. Objectivement, sur ce match, Malouda n'a pas à être plus pointé du doigt qu'un autre joueur lyonnais. Affirmer le contraire, c'est faire preuve de mauvaise foi
                                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

eikichi onizuka, bravo pour ton assiduité d'avocat du diable sur ce Topic (qui n'en vaut pas la peine) ...
                                            Entre le Macdo et la camionnette, y'a une vie à Gerland, promis !
                                            Ne me quote pas !

Commentaire

eikichi onizuka, bravo pour ton assiduité d'avocat du diable sur ce Topic (qui n'en vaut pas la peine) ...
                                              Entre le Macdo et la camionnette, y'a une vie à Gerland, promis !
                                              Je suis plus choquer par l'envie de certain de se faire passer pour des GRANDS SUPPORTERS DU CLUB que par la réaction ( conne ) de certain envers des joueurs qui ne méritent , pas toujours , les critiques qu'on leur fait.
                                              Je sais , j'ai souvent critiquer Berthod , j'ai un problème avec son jeu mais même si je le critique dans les topics ouvert , je vais pas ouvrir un topic pour le déscendre.

Aujourd huit ,on vois plus des réactions pour paraître que des réactions sincère.Et quant sa profite pour insulté , comme si la charte du forum l'autorisait , sa deviens encore plus écoeurant.

Sinon , je sais qu'entre la Camionnette et le Mac Do , y'a une vie ... Mais bon , on sait tous qu'après un bon big mac , une bonne ................... Non j'ose pas.:confus:

Commentaire

Ouai il fait du second degré en fesant de la dérision mais tu ne le comprend , alors te force pas ... Quant on est limité ...

Ben là , il fait pas du second degré , parce qu'il se fait vraiment insulté par Gratin dauphinois , qui lui dit haut et fort , va te faire E......... Mais si tu lis que se qui t'interesse ...
                                                Maintenant le mystère de la vie , c'est surment toi , parce que ne pas voir un chat noir sur un sol enneiger ... ( sa veut dire , ne pas voir l'évidence là ou elle est )

Très convaincant ton petit post, le" limité" te laisse parce qu'il a autre chose à faire le Samedi soir que de converser avec un puits de science comme toi.

@+
                                                http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Il me semble de plus en plus, que les "vrais supporters" ne ratent jamais l'équipe du dimanche ...
                                                  Alors moi, qui ai balancé la téle depuis 2 piges, il me manque forcément plein de trucs ...
                                                  Quand je vois la bande de touristes qui m'entourait ce soir au VNI, je me dis que le nouveau stade devient vraiment incontournable ...
                                                  Dépêche-toi Jean-Mi, qu'on passe à autre chose, et surtout, emmène-les TOUS !
                                                  Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par Gothique
                                                    Très convaincant ton petit post, le" limité" te laisse parce qu'il a autre chose à faire le Samedi soir que de converser avec un puits de science comme toi.

@+
                                                    Ouai ta raison , fait autre chose , je te souhaite une bonne soirée , moi , je vais me noyé dans mon puit de science ....

Pas de panique , viens pas me sauvez , je viens de faire du second degré.

Commentaire

Chargement...
                                                    X