Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une fois, merci Malouda

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Intransferable
    Il me semble de plus en plus, que les "vrais supporters" ne ratent jamais l'équipe du dimanche ...
    Alors moi, qui ai balancé la téle depuis 2 piges, il me manque forcément plein de trucs ...
    Quand je vois la bande de touristes qui m'entourait ce soir au VNI, je me dis que le nouveau stade devient vraiment incontournable ... Dépêche-toi Jean-Mi, qu'on passe à autre chose, et surtout, emmène-les TOUS !

On sent chez toi un humour (très second degré) et une ironie franchement impressionnante.

Toi et Inozuka ont va vous accoupler, ça donnera sûerment des bons petits.

@+
    http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Envoyé par Gothique
      On sent chez toi un humour (très second degré) et une ironie franchement impressionnante.

Toi et Inozuka ont va vous accoupler, ça donnera sûerment des bons petits.

@+
      Deux hommes ne peuvent pas s'accoupler .............................. Ah tu fesait du second dégré oops :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Va pas me lacher, lui ?
        Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par ChOcO
          C'est plutôt Juninho qui a pas fait son match ...

J'ai trouvé plus con que moi, toi t'as la palme. C'est pas parceque Juni ne marque pas à chaque coup franc quil est mauvais. Regarde ce Juni a apporte sur ce match (passe de 30m, centre ...) et compare avec Malouda.

Commentaire

Envoyé par benarfa
            Malouda a pas fait un bon match c'est tout. Bizzarement t'as pas ouver ta grande gueule lors des derniers matchs.... serait tu aigri?
            Ma gueule, je l'ai ouverte comme tu dis en disant :

"Enfin, Malouda commence a faire ce pourquoi on le paye trop cher (comme tous d'ailleurs)"

à la différence prêt "Pourvu que ça dure ... mais je doute"

et ce soir ENCORE une fois j'avais raison

De toute façon vous avez de la merde dans les yeux donc c'est pas la peine de discuter

Allez voir Nanard, ce qu'il en pense de Malouda, mais bon c'est vrai que lui c'est une quiche (c'est seulement le plsu gros marqueur de L1) :::: allez au dodo

Commentaire

Envoyé par halb69
              J'ai trouvé plus con que moi, toi t'as la palme. C'est pas parceque Juni ne marque pas à chaque coup franc quil est mauvais. Regarde ce Juni a apporte sur ce match (passe de 30m, centre ...) et compare avec Malouda.
              Certes, mais Juni permet le but toulousain à lui tout seul cette fois...:grn:
              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par halb69
                Sa va tu l'avoue.:grn:

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                  bon bein on fera un echange malouda/rothen en fin de saison comme ca tout le monde sera content mask

trouvez moi un pur ailier gauche au monde qui ait un meilleur niveau que flo malouda...

ca frise la méthode couet à ce niveau.
                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong

ca frise la méthode couet à ce niveau.
                    Sort lui des noms , tu en connait surment. Robben , Ronaldhino ect ... Va sy.

Commentaire

Envoyé par eikichi onizuka
                      meilleur que malouda?

Je crois pas que ce soit la peine, tout le monde en connait des 10 fois meilleurs que lui.
                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

je suis pas d'accord malouda est un tres bon joueur l'equipe a manqué de réalsme un point c'est tout c'est pas ce match qui nous empechera d'etre champion

Commentaire

Halb ferme ta gueule serieux, si tes pas capable d voir que Malouda est un des meilleurs laterals gaucher du monde c est que ty connait rien.
                          Sans Malouda l OL joue toujours mal.

Commentaire

malouda nul
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Y a des supporters qui meritent pas notre equipe.

Commentaire

Envoyé par eikichi onizuka
                                Robben !!??? T'es sûr !!??
                                Ben MALOUDA déjà au temps de Guingamp c'était le meilleur ailier gauche du championnat, aujourd'hui il est en équipe de France. Ce gars a une technique digne des plus grands, son rôle n'est pas de marquer inutile de le préciser...
                                sigpic

Commentaire

Entre ceux qui disent que le Malouda est le meilleur ailier de la galaxie, et ceux qui disent que c'est le pire joueur de tous les temps, on peut dire qu'on sait rester mesuré sur le forum.

Il a été mauvais ce soir, menfin Wiltord a été bidon, je n'ai pas vu de topic le critiquant. Zallez me dire que Wiltord fait une superbe saison, et c'est vrai. Malouda reste lui aussi sur des bons matches, où il a su enfin se montrer décisif.
                                  Mais bon, cette saison, il semblerait que le Malouda soit la cible privilégiée. Ce qui est marrant quand on se souvient qu'on ne pouvait rien dire le concernant il y a encore quelques mois...
                                  Ca doit être la Maloudite aigue qui a fait des ravages dans la région...

Commentaire

Je viens de capter que le titre était ironique. Et les mecs rematez-vous la cassette du match retour contre Eindhoven. Je vois pas un milieu gauche meilleur que Malouda en Ligue 1 et pas beaucoup en Europe, non plus.
                                    Bref, je l'aime bien le Flo. ::)
                                    In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                      Bref, je l'aime bien le Flo. ::)
                                      Moi aussi, je l'aime bien...depuis cette saison.

Commentaire

Moi depuis qu'il est à Chateauroux, non faut pas déconner. Mais tant qu'il ne joue pas arrière gauche, j'aime bien. mask
                                        In Juninho we trust

Commentaire

Malouda est le meilleur de cet equipe a mes yeux !
                                          ce soir il a etait inexistant mais de la a aller dire qu'il vaut rien t'abuse , parce que ces derniers matchs on etait parfait !! passeur ! coté gauche etait parfait avec lui
                                          a mon avis il pensé au Milan ! et tu vera qu'il se donnera a fond

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                            Entre ceux qui disent que le Malouda est le meilleur ailier de la galaxie, et ceux qui disent que c'est le pire joueur de tous les temps, on peut dire qu'on sait rester mesuré sur le forum.

Il a été mauvais ce soir, menfin Wiltord a été bidon, je n'ai pas vu de topic le critiquant. Zallez me dire que Wiltord fait une superbe saison, et c'est vrai. Malouda reste lui aussi sur des bons matches, où il a su enfin se montrer décisif.
                                            Mais bon, cette saison, il semblerait que le Malouda soit la cible privilégiée. Ce qui est marrant quand on se souvient qu'on ne pouvait rien dire le concernant il y a encore quelques mois...
                                            Ca doit être la Maloudite aigue qui a fait des ravages dans la région...
                                            Le syndrome du bouc émissaire ... Y en faut un dans chaque équipe et c'est tombé sur Malouda ...
                                            Sur le match d'hier, y a à peu près rien à dire. Manque de réalisme devant le but ? Si on veut, on pourrait surtout souligner la performance é-nor-me de Douchez plutôt que de taper sur nos joueurs ... (tiens 8,5 dans l'équipe d'ailleurs le petit gars). Dans le jeu, y a rien à dire on peut leur coller 3-4 buts avec un gardien un tout petit peu moins en forme. Wiltord et Govou ne font pas un meilleur ou moins bon match que Malouda hier ... Mais bon, faut ben lyncher quelqu'un hein ...
                                            Euh il faut être OL Premium pour la signature puisse dépasser 10 caractères ?

Commentaire

Envoyé par halb69
                                              Et oui je me répète mais tant que vous n'aurez pas ENFIN compris que Malouda est le Maillon faible de cette équipe. Encore ce soir, INEXISTANT en première mi-temps et en deuxième NUL, c'est simple à comprendre je crois. Pas un centre de réussi (je ne parle pas que de la denière occase), 1 passe sur 2 à l'adversaire et devant le but on sait déjà qu'il sera incapable de marquer. Ce mec m'exaspère, à part 2/3 grisgris, 2/3 débordement qui n'aboutissent JAMAIS. Malouda et le parfait joueur qui ne sait jamais faire le bon geste final.
                                              Allez, gueuler moi dessus, je me suis au moins défoulé après ce match qu'on aurez du gagner par 10:1

va supporter une autre equipe...quand il marquait ces dernieres semaines t'etais bien content...c'est toi le maillon faible au revoir...

Commentaire

Ce qui me fait rigoler c'est que certain prennent Malouda uniquement pour un ailier alors qu'il occupe tout le côté gauche de l'équipe. J'aimerai bien savoir le nombre de borne qu'il couvre dans un match pour le bien de l'équipe (couverture défensive lorsque le défenseur gauche monte, décrochage pour offrir une solution au milieu ou au défenseur pour la relance etc...). Quand on joue en 4/3/3 avec les 3 milieux plus ou moins dans l'axe, il a un boulot de replacement et de pressing essentiel pour le bon équilibre de l'équipe. Ce n'est pas spéctaculaire mais totalement indispensable.
                                                Il me semble d'ailleurs que le coach de Toulouse en rentrant dans son vestiaire (en parlant de Malouda) semblait impressionné par le nombre de bornes qu'il réussissait à faire sur son côté.

Commentaire

Envoyé par halb69
                                                  Et oui je me répète mais tant que vous n'aurez pas ENFIN compris que Malouda est le Maillon faible de cette équipe. Encore ce soir, INEXISTANT en première mi-temps et en deuxième NUL, c'est simple à comprendre je crois. Pas un centre de réussi (je ne parle pas que de la denière occase), 1 passe sur 2 à l'adversaire et devant le but on sait déjà qu'il sera incapable de marquer. Ce mec m'exaspère, à part 2/3 grisgris, 2/3 débordement qui n'aboutissent JAMAIS. Malouda et le parfait joueur qui ne sait jamais faire le bon geste final.
                                                  Allez, gueuler moi dessus, je me suis au moins défoulé après ce match qu'on aurez du gagner par 10:1
                                                  Toi t'es plutôt le maillon faible des tribunes...

Commentaire

• Règlement de compte en direct.
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    qui pour nous battre ?
                                                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X