Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une fois, merci Malouda

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lachevre69
    a répondu
    Malouda ENCORE une parodie de footbal il nous a offert !
    Alors évidemment, certains vont nous hurler dessus regarde il a fait deux bons matchs dernièrement.
    Comment peut-on se contenter d'un attaquant qui nous alligne 2 bons matchs dan une saison... jusqu'à 5 dans les meilleure saisons ?
    Comment peut-on laisser Malouda sur le terrain contre Toulouse et sortir Wiltord ?
    Depuis son retour de blessure Malouda nous coûte déjà 6 pts.
    Auxerre et sa talonnade vairelesque.
    Lens et son placement défensif de -11.
    Toulouse seul face au gardien qui n'était pas sorti (soit toute la cage grande ouverte), et lui il lui tire dessus.

Les bordelais te remercient Malouda...

Laisser un commentaire:

• Leaf
    a répondu
    Envoyé par deklong
    malouda est un bon joueur,mais de la a en faire l'un des meilleurs ailiers d'europe faut pas deconner non plus.
    Comme notre backer qui voit en govou ce qui se fait de mieu apres messe et joaquim en europe sur le coté droit.

Faut rester lucide 2 minutes, la force de l'ol ne vient pas de ses ailiers ou de son avant centre.
    Euh quand même le jeu de nos ailiers est assez déterminant. Malouda, Wiltord, Govou (sans parler des latéraux) sont une des principales forces de l'équipe, de part en effet leur travail d'ailier, mais surtout parce qu'ils ne sont pas QUE des ailiers purs et qu'ils fournissent tous (Flo' et Sylvain principalement) un boulot énorme à tous les niveaux du jeu.
    C'est clair que Malouda c'est pas le Giggs de la grande époque ... mais dans le style de l'OL, je crois pas qu'on puisse trouver guère mieux, un joueur qui provoque autant sur l'aile gauche, et qui fasse autant ''le boulot"
    Individuellement, c'est clairement pas le meilleur ailier du monde, mais de part ses facultés "collectives" il est énorme ;-)

Laisser un commentaire:

• Squall
    a répondu
    Envoyé par deklong
    malouda est un bon joueur,mais de la a en faire l'un des meilleurs ailiers d'europe faut pas deconner non plus.
    Comme notre backer qui voit en govou ce qui se fait de mieu apres messe et joaquim en europe sur le coté droit.

Faut rester lucide 2 minutes, la force de l'ol ne vient pas de ses ailiers ou de son avant centre.
    Je n'ai jamais dit que c'était l'un des meilleurs ailiers d'europe, j'ai dit que ce n'était pas un ailier spécifique justement. C'est un joueur qui sait tout faire (également défendre). Après, trouve moi un joueur qui sait tout faire sur son côté à des prix abordables, il n'y en a pas légion.
    De plus à chaque fois que l'OL perd (ou fait match nul), c'est la faute de Malouda.Faut pas pousser quand même.

Laisser un commentaire:

• Goudis69
    a répondu
    encor un ki croit ke le foot pro c com olive et tom...ke le joueur doit fair des passes d'un point de corner à un autre k'il doit faire des retournes en s'appuyant sur les potos...ke il doivent tous faire des tires "de l'aigle" et commpagni...encore un vrai, un bon...un jour regarde un match avec un aoeil avise (si tu pe) et pas just en attendant ke t olivier aton ki debarke traverse le terrain en dribblant la dream team du siecle, et ce en etant blesse et ki finisse en retourne ... (alor meme ke sa position fe ke en realite une retourne et impossible lol...)...alle va jouer a FIFA, continue a olive et tom ..et arrete de te faire passe pour un boss du foo et encore moin pour un supporter lyonnais...

LYONNAIS!!LYONNAIS!!

Laisser un commentaire:

• junigovou
    a répondu
    Envoyé par pedrovikash
    Olweb devrait être rebaptisé Footixweb mask
    c'est le revers de la medaille on n'y peut rien maintenant tous les "nouveaux supporters"ne sont pas insatiables mais la plupart le sont et je suis pret a parier que leur interet pour l'OL ne sera qu'ephemere

Laisser un commentaire:

• pedrovikash
    a répondu
    Olweb devrait être rebaptisé Footixweb mask

Laisser un commentaire:

• Diabo
    a répondu
    Envoyé par jimmy_peters
    j'vais te répondre poliment ::)

va te faire foutre !
    + 10000000000...:grn:

y en a marre de ses critiques pourris, vous êtes pas objectif, dite plut^^ôt que vous n'aimez pas malouda ca ira plus vite...

Laisser un commentaire:

• junigovou
    a répondu
    faut arreter malouda cest sur quil doit encore sameliorer dansa la finition mais cest en bonne voie comme en attestent les 3 derniers matchs
    maintenant arretez de gueuler serieux surtout que les 3/4 de ceux qui gueulent seront plus la quand l'OL perdra deux matchs de suite

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par Squall
    On leur met Denilson à la place de Malouda pendant 3 matchs et là ils risquent de comprendre.

Laisser un commentaire:

• Squall
    a répondu
    Envoyé par RECOBA...
    oula t'endemande trop aux fins connaisseurs de gerland...ils sont aveugles
    On leur met Denilson à la place de Malouda pendant 3 matchs et là ils risquent de comprendre.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Squall
    Ce qui me fait rigoler c'est que certain prennent Malouda uniquement pour un ailier alors qu'il occupe tout le côté gauche de l'équipe. J'aimerai bien savoir le nombre de borne qu'il couvre dans un match pour le bien de l'équipe (couverture défensive lorsque le défenseur gauche monte, décrochage pour offrir une solution au milieu ou au défenseur pour la relance etc...). Quand on joue en 4/3/3 avec les 3 milieux plus ou moins dans l'axe, il a un boulot de replacement et de pressing essentiel pour le bon équilibre de l'équipe. Ce n'est pas spéctaculaire mais totalement indispensable.
    Il me semble d'ailleurs que le coach de Toulouse en rentrant dans son vestiaire (en parlant de Malouda) semblait impressionné par le nombre de borne qu'il réussissait à faire sur son côté.

oula t'endemande trop aux fins connaisseurs de gerland...ils sont aveugles

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Règlement de compte en direct.

Laisser un commentaire:

• pcerri
    a répondu
    Envoyé par halb69
    Et oui je me répète mais tant que vous n'aurez pas ENFIN compris que Malouda est le Maillon faible de cette équipe. Encore ce soir, INEXISTANT en première mi-temps et en deuxième NUL, c'est simple à comprendre je crois. Pas un centre de réussi (je ne parle pas que de la denière occase), 1 passe sur 2 à l'adversaire et devant le but on sait déjà qu'il sera incapable de marquer. Ce mec m'exaspère, à part 2/3 grisgris, 2/3 débordement qui n'aboutissent JAMAIS. Malouda et le parfait joueur qui ne sait jamais faire le bon geste final.
    Allez, gueuler moi dessus, je me suis au moins défoulé après ce match qu'on aurez du gagner par 10:1
    Toi t'es plutôt le maillon faible des tribunes...

Laisser un commentaire:

• Squall
    a répondu
    Ce qui me fait rigoler c'est que certain prennent Malouda uniquement pour un ailier alors qu'il occupe tout le côté gauche de l'équipe. J'aimerai bien savoir le nombre de borne qu'il couvre dans un match pour le bien de l'équipe (couverture défensive lorsque le défenseur gauche monte, décrochage pour offrir une solution au milieu ou au défenseur pour la relance etc...). Quand on joue en 4/3/3 avec les 3 milieux plus ou moins dans l'axe, il a un boulot de replacement et de pressing essentiel pour le bon équilibre de l'équipe. Ce n'est pas spéctaculaire mais totalement indispensable.
    Il me semble d'ailleurs que le coach de Toulouse en rentrant dans son vestiaire (en parlant de Malouda) semblait impressionné par le nombre de bornes qu'il réussissait à faire sur son côté.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par halb69
    Et oui je me répète mais tant que vous n'aurez pas ENFIN compris que Malouda est le Maillon faible de cette équipe. Encore ce soir, INEXISTANT en première mi-temps et en deuxième NUL, c'est simple à comprendre je crois. Pas un centre de réussi (je ne parle pas que de la denière occase), 1 passe sur 2 à l'adversaire et devant le but on sait déjà qu'il sera incapable de marquer. Ce mec m'exaspère, à part 2/3 grisgris, 2/3 débordement qui n'aboutissent JAMAIS. Malouda et le parfait joueur qui ne sait jamais faire le bon geste final.
    Allez, gueuler moi dessus, je me suis au moins défoulé après ce match qu'on aurez du gagner par 10:1

va supporter une autre equipe...quand il marquait ces dernieres semaines t'etais bien content...c'est toi le maillon faible au revoir...

Laisser un commentaire:

• Leaf
    a répondu
    Envoyé par Fronige
    Entre ceux qui disent que le Malouda est le meilleur ailier de la galaxie, et ceux qui disent que c'est le pire joueur de tous les temps, on peut dire qu'on sait rester mesuré sur le forum.

Il a été mauvais ce soir, menfin Wiltord a été bidon, je n'ai pas vu de topic le critiquant. Zallez me dire que Wiltord fait une superbe saison, et c'est vrai. Malouda reste lui aussi sur des bons matches, où il a su enfin se montrer décisif.
    Mais bon, cette saison, il semblerait que le Malouda soit la cible privilégiée. Ce qui est marrant quand on se souvient qu'on ne pouvait rien dire le concernant il y a encore quelques mois...
    Ca doit être la Maloudite aigue qui a fait des ravages dans la région...
    Le syndrome du bouc émissaire ... Y en faut un dans chaque équipe et c'est tombé sur Malouda ...
    Sur le match d'hier, y a à peu près rien à dire. Manque de réalisme devant le but ? Si on veut, on pourrait surtout souligner la performance é-nor-me de Douchez plutôt que de taper sur nos joueurs ... (tiens 8,5 dans l'équipe d'ailleurs le petit gars). Dans le jeu, y a rien à dire on peut leur coller 3-4 buts avec un gardien un tout petit peu moins en forme. Wiltord et Govou ne font pas un meilleur ou moins bon match que Malouda hier ... Mais bon, faut ben lyncher quelqu'un hein ...

Laisser un commentaire:

• 2my69
    a répondu
    Malouda est le meilleur de cet equipe a mes yeux !
    ce soir il a etait inexistant mais de la a aller dire qu'il vaut rien t'abuse , parce que ces derniers matchs on etait parfait !! passeur ! coté gauche etait parfait avec lui
    a mon avis il pensé au Milan ! et tu vera qu'il se donnera a fond

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Moi depuis qu'il est à Chateauroux, non faut pas déconner. Mais tant qu'il ne joue pas arrière gauche, j'aime bien. mask

Laisser un commentaire:

• Fronige
    a répondu
    Envoyé par Roger Hanin
    Bref, je l'aime bien le Flo. ::)
    Moi aussi, je l'aime bien...depuis cette saison.

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Je viens de capter que le titre était ironique. Et les mecs rematez-vous la cassette du match retour contre Eindhoven. Je vois pas un milieu gauche meilleur que Malouda en Ligue 1 et pas beaucoup en Europe, non plus.
    Bref, je l'aime bien le Flo. ::)

Laisser un commentaire:

• Fronige
    a répondu
    Entre ceux qui disent que le Malouda est le meilleur ailier de la galaxie, et ceux qui disent que c'est le pire joueur de tous les temps, on peut dire qu'on sait rester mesuré sur le forum.

Il a été mauvais ce soir, menfin Wiltord a été bidon, je n'ai pas vu de topic le critiquant. Zallez me dire que Wiltord fait une superbe saison, et c'est vrai. Malouda reste lui aussi sur des bons matches, où il a su enfin se montrer décisif.
    Mais bon, cette saison, il semblerait que le Malouda soit la cible privilégiée. Ce qui est marrant quand on se souvient qu'on ne pouvait rien dire le concernant il y a encore quelques mois...
    Ca doit être la Maloudite aigue qui a fait des ravages dans la région...

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par eikichi onizuka
    Sort lui des noms , tu en connait surment. Robben , Ronaldhino ect ... Va sy.
    Robben !!??? T'es sûr !!??
    Ben MALOUDA déjà au temps de Guingamp c'était le meilleur ailier gauche du championnat, aujourd'hui il est en équipe de France. Ce gars a une technique digne des plus grands, son rôle n'est pas de marquer inutile de le préciser...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Y a des supporters qui meritent pas notre equipe.

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    malouda nul

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Halb ferme ta gueule serieux, si tes pas capable d voir que Malouda est un des meilleurs laterals gaucher du monde c est que ty connait rien.
    Sans Malouda l OL joue toujours mal.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X