Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STOP STOP aux pleureuses !!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• STOP STOP aux pleureuses !!!!!!

C'est assez hallucinant, match nul et c'est bon tout le monde y passe .. machin il a été nul d'alleurs il a toujours été nul.....c'est la maillon faible....mai franchement les gars on serait 10 ème je veux bien mais la faut arrêter un peu.....vous faites vos enfants pourris gatés....c'est incroyable ça....demande la démission de GH pendant que vous y êtes......non mais sérieusement faut arrêtez de faire vos pleureuses si vous pensez que les joueurs de Lyon sont si mauvais allez encouragez une autres équipe......ce post s'adresse à une minorité de personne sur le forme mais une minorité qui existe et qui pourrit le forum dès qu'il un petit hic alors qu'on est premier avec 12 poins d'avance...encore en CDF ET LDC mais que demande le peuple de pleureuse franchement.......il faut évoluer dans vos têtes certaines personnes ( notament celui qui taille Malouda ou bien l'autre qui dit qu'il y en a marre de pas gagner ce genre de match ...... pour le détracteur de Malouda...va chez Afflelou pour t'acheter des lunettes parce qu'hier il a été l'un des meilleurs lyonnais....) sur ce je souhaite une bonne journée aux pleureuses...

C'est toujours le même débat.Hier, on ne peut pas vraiment reprocher quoi que ce soit à l'OL. Des occasions à la pelle, des actions de jeu bien lèchées, une défense nullement mise en danger. Très bonne préparation pour Milan sauf pour ce qui est du résultat mais sur la manière, c'était un match plein.
    Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

C'est exact faut arréter ce cinéma un peu c'est pas possible!
      Comme le dit felipao vous etes des pourris gatés!!!!

Commentaire

A plus long terme et dès que le bateau OL commencera à tanguer, de nombreux rats vont quitter le navire ...
        Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Envoyé par MPayne69
          A plus long terme et dès que le bateau OL commencera à tanguer, de nombreux rats vont quitter le navire ...
          Alors ça c'est clair , des supporters quand on gagne on en a , mais quand ça ira moin bien on verra bien qui seront les vrais !!!!

Commentaire

le titre du topic s'adresse aussi bien a la foule de supporters qui ont envahi votre forum juste pour fouttre la merde, qu'a votre cher president, que lyon perde, fasse match nul ou gagne, aulas trouve toujours une occasion de couiner, pas etonnant que beaucoup ne l'aiment pas
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par fonkky
              le titre du topic s'adresse aussi bien a la foule de supporters qui ont envahi votre forum juste pour fouttre la merde, qu'a votre cher president, que lyon perde, fasse match nul ou gagne, aulas trouve toujours une occasion de couiner, pas etonnant que beaucoup ne l'aiment pas
              Mais dis-moi t'es un philosophe toi...mask
              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                Mais dis-moi t'es un philosophe toi...mask
                que vient faire la hilosophie ici ? c'est juste du bon sens, rien de plus

Commentaire

Envoyé par fonkky
                  que vient faire la hilosophie ici ? c'est juste du bon sens, rien de plus
                  Mouais, chacun sa définition du bon sens. M'enfin pour dire des conneries, je pense que ce sujet est idéal donc lâchez-vous.

Commentaire

Envoyé par Gorba
                    Mouais, chacun sa définition du bon sens. M'enfin pour dire des conneries, je pense que ce sujet est idéal donc lâchez-vous.
                    ba un gars qui couine parce que son equipe est volée ou qu'elle perd je peux le comprendre, mais systematiquement meme quand cette equipe gagne et domine pas mal de chose, c'est enervant non ? enfin rien que le titre du topic laisse presager que pas mal d'emmerdeur vont se ramener ici

Commentaire

Envoyé par sonny69
                      Alors ça c'est clair , des supporters quand on gagne on en a , mais quand ça ira moin bien on verra bien qui seront les vrais !!!!

exactement...dans les années kabongo quand on gagnait on etait heureux quand on perdait on critiquait personne...faut arreter les footix qui connaissent rien au ballon...respect aux vrais qui aimeront et suivront l'ol meme en national...

Commentaire

Envoyé par fonkky
                        ba un gars qui couine parce que son equipe est volée ou qu'elle perd je peux le comprendre, mais systematiquement meme quand cette equipe gagne et domine pas mal de chose, c'est enervant non ? enfin rien que le titre du topic laisse presager que pas mal d'emmerdeur vont se ramener ici
                        Ta philosophie peut être qu'objective vu ta signature
                        http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par milosdesign
                          Ta philosophie peut être qu'objective vu ta signature
                          euh c'est quoi le rapport entre ma signature et ce que j'ai dit ?

Commentaire

Envoyé par fonkky
                            Les supporters de l'OL aiment JMA est c'est bien là l'essentiel, non?
                            Si un président est aimé des supporters des autres équipes, c'est mauvais signe en général.

Commentaire

Envoyé par Squall
                              Les supporters de l'OL aiment JMA est c'est bien là l'essentiel, non?
                              Si un président est aimé des supporters des autres équipes, c'est mauvais signe en général.
                              lol oui en general c'est ca

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                euh c'est quoi le rapport entre ma signature et ce que j'ai dit ?
                                ben si tu ne sais même plus ce que tu dis sur le forum et les topics que tu signe, mon pauvre :grn:
                                http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par milosdesign
                                  ben si tu ne sais même plus ce que tu dis sur le forum et les topics que tu signe, mon pauvre :grn:
                                  ba je sais pas tu dis que je suis pas objectif a cause de ma signature...ya pas de rapport

Commentaire

L'OL est actuellement victime de la tare touchant tous les clubs ayant des resultats
                                    c'est le club attractif du moment donc il attire de plus en plus de supporteurs lambda pour qui l'OL est invincible et dont les exigences sont ilimitées
                                    vous remarquerez que ce ne sont pas les plus anciens supp qui se plaignent le plus souvent mais des jeunots qui retournent leur veste apres chaque match
                                    c'est rageant mais dun coté cest benefique au club qui voit son prestige croitre ;donc plus de retombées mediatiques,financieres etc qui favorisent la perenité du club au haut niveau

maintenant jai envie de dire a tous les insatiables que les joueurs de l'OL sont des humains,qu ils devraient regarder le match au lieu de lire les compte rendu car l'OL a fait un tres bon match au niveau technique et mental(ca aurait tres bien pu faire 4/1) trois jours avant LE rendez vous de leur saison et cela lors du 50eme match ou plus de la saison

jétais au match et jai entendu je ne sais combien de connards gueuler sur tiago (excellentissime hier soir) lorsequil revenait en arriere pour relancer une attaque placée,geuler sur juni lorsequil rate une passe a la 90eme("il est nul a chier!")mais ca ne changera jamais ca cest le lot des grandes equipes

Commentaire

ah! ben y'avait un bon bout de temps que les ayatollahs des anti-pleureuses ne s'étaient pas montrés...

Commentaire

Envoyé par felipao69
                                        C'est assez hallucinant, match nul et c'est bon tout le monde y passe .. machin il a été nul d'alleurs il a toujours été nul.....c'est la maillon faible....mai franchement les gars on serait 10 ème je veux bien mais la faut arrêter un peu.....vous faites vos enfants pourris gatés....c'est incroyable ça....demande la démission de GH pendant que vous y êtes......non mais sérieusement faut arrêtez de faire vos pleureuses si vous pensez que les joueurs de Lyon sont si mauvais allez encouragez une autres équipe......ce post s'adresse à une minorité de personne sur le forme mais une minorité qui existe et qui pourrit le forum dès qu'il un petit hic alors qu'on est premier avec 12 poins d'avance...encore en CDF ET LDC mais que demande le peuple de pleureuse franchement.......il faut évoluer dans vos têtes certaines personnes ( notament celui qui taille Malouda ou bien l'autre qui dit qu'il y en a marre de pas gagner ce genre de match ...... pour le détracteur de Malouda...va chez Afflelou pour t'acheter des lunettes parce qu'hier il a été l'un des meilleurs lyonnais....) sur ce je souhaite une bonne journée aux pleureuses...

+ 100000000

c'est pour moi aujourd'hui le plus gros défaut du forum : les pleureuses, les faux supporters ou encore les shérifs ...

Commentaire

totalement d'accord avec toi felipao69, j'en est marre qu'a chaque nulle ou defaite (chose qui arrive tres rarement), des pleureuses viennent nous prendre la tete a critiquer la moitie des joueurs et le dispositif tatique de GH.

Commentaire

J'ai adoré la réaction de Momberts à la fin du match, effaré devant le boulot effectué et les kilomètres parcourus par Tiago et Malouda ! 8-)

Les joueurs ont tenté pas mal de truc, mais n'ont quand même pas joué le match à fond. Seul Juni était motivé à 100 % et ça se comprend très bien. Si il n'y avait pas eu de Ligue des champions cette semaine, on aurait gagner tranquillement ce match.

Commentaire

marre de ses supporters qui rouspetent pour un rien.on devrait les mettre tous a gerland et tout faire peter.
                                              Et bien voila la solution pour un nouveau stade a Lyon a avec des sup qui ne rouspeteraient pas :grn:

Commentaire

Envoyé par bow18
                                                J'ai adoré la réaction de Momberts à la fin du match, effaré devant le boulot effectué et les kilomètres parcourus par Tiago et Malouda ! 8-)

Les joueurs ont tenté pas mal de truc, mais n'ont quand même pas joué le match à fond. Seul Juni était motivé à 100 % et ça se comprend très bien. Si il n'y avait pas eu de Ligue des champions cette semaine, on aurait gagner tranquillement ce match.
                                                juni ok mais tiago fut enorme hier soir quel technique!et quelle qualité de passe!
                                                c'etait lui le regulateur du tempo de lOL
                                                il arrive par une seule passe a accelerer le jeu franchment impressionné

Commentaire

l'OL est en 1/4 de la coupe de France et en 1/4 de la LDC face à un très grand club ( Milan )
                                                  et on a 9 pts minimum d'avance à 7 journées de la fin pour un 5ème Titre probable
                                                  et il y en a qui se plaigne encore ...................: ev) :
                                                  Ils ont pas connu la DII
                                                  et ne save pas la CHANCE qu'ils ont de voir une très grande équipe sous les yeux :
                                                  NOUS AVONS l'UNE des MEILLEURES EQUIPES d' EUROPE

c'est inconstestable qui pratique un beau footbal , de quoi on se plaint franchement ...............

Prenons du plaisir , cela s'arretrea un jour , l'ol ne sera pas Champion 20 ans de suite
                                                  ni parmi les favoris d'une LDC pendant les 10 ans qui viennent .
                                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                  X