Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STOP STOP aux pleureuses !!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JP Caze
    je relis le message initial,
    je confirme qu'il est écrit pour se faire mousser.

qu'on démontre le contraire par une comptabilité des messages pleureurs...après le nul de Toulouse et
    ceux écrits après la défaite de Rennes, par exemple.

En fait, c'est pas tant sur le forum que ça me dérange, c'est à Gerland que c'est saoulant, je précise quand-même que c'est un petite minorité, mais qui comme toujours fait du bruit (ça c'est comme les grevistes qui empêchent les autres de bosser ).

Ici, ça peut pleurer tant que ça veut, ça ne prête pas à conséquence...
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

stop stop stop... 2007 sera meilleur ! je vous promet une coupe d'europe l'année prochaine, fois de Bara. Remonter ce topic l'année prochaine. Bonne nuit les gones.
      it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Ras le bol de voir le forum exploser à chaque contre performance ... certains sont capables de se contredire d'un jour à l'autre , exemple : après Milan : "faites revenir Réveillère viiiiiiiite" et dès ce soir " reviens Clerrrrrrrrrc " .

Hallucinant. Ca commence sérieusement à m'énerver ca, les pourris gâtés.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Ed57
          Ras le bol de voir le forum exploser à chaque contre performance ... certains sont capables de se contredire d'un jour à l'autre , exemple : après Milan : "faites revenir Réveillère viiiiiiiite" et dès ce soir " reviens Clerrrrrrrrrc " .

Hallucinant. Ca commence sérieusement à m'énerver ca, les pourris gâtés.
          +1000000
          Sans compter ceux qui s'acharnent sur Coupet, alors qu'il a été grand contre Milan, et même sur tous les derniers matchs excepté ce soir.

Commentaire

Chargement...
          X