Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANTI-Carew tu perd ton sang froid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ANTI-Carew tu perd ton sang froid

Voila je suis déçu de voir tout le monde critiqué JOHN CAREW...
    Des anti-carew....il y en a plein.... on a eu les anti-ben, les anti-frau, les anti-muller....
    mais comment être anti-carew...un très bon joueurs, a 26 ans il a joué dans des garnds clubs a Valence, a Rosenborg, a la ROMA...il a disputé des matchs de LDC , une finale je pense...des derby...des matchs au sommet, il a marqué des buts , gagner des trophées dont 1 avec l'OL en marquant un triplé....il a eu un moment de fatigue c'est normal...2 buts en 3 matchs... il recommence a marqué...
    mais carew ça ressemble à ça souvenez-vous

OL-REAL: Suite à un coup franc de JUNI , Carew met la tête et marque
    REAL-OL: Geste sompteux qui offre un point précieux a l'OL
    OL-Stasborug: BUT toute en finesse, angle fermé...
    AUxerre-OL: Un triplé ... magnifique match
    OL-PSG: UNe frappe en fin de match ...letizi est battu...
    METZ-OL: Une frappe de mamouth...quel match encore
    OL-METZ: une tête splendide...
    OL-ROsenborg: Une passe magnifique pour le but du jeune Benzema
    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Courage Carew !!! 8-) -ding- 8-)

Il revient en forme et ça va faire mal !!! 8-)

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

De toutes façons, Carew n'a jamais été un pur buteur, mais c'est en revanche un excellent pivot, et grâce à son physique athlétique, il use beaucoup les dégenses adverses, et dans ce rôle il est rès bon, alors arrêtons de tailler Carew.
      Et ce qui veulent un buteur, un vrai renard,on a Fred, qui va à mon avis, exploser l'an prochain.

Commentaire

Envoyé par dguyonne

Ta signature me fait chier car elle déforme ma page mask
        (je sais je suis un égoïste avec un écran de baltringue mais le fait est là!)

Commentaire

la meilleure des reponses il la donnera sur le terrain...honte aux gones qui critiquent un joueur qui a le meme maillot que nous je le dirais jamais assez...quand il marquera contre milan tout ceux la seront bien cons...au bg on continuera a lui faire des ovations de malade...on oublie rien...il apporte un plus il fatigue les defenses etc...il va redevenir monstrueux...

Commentaire

Envoyé par dguyonne

Madame Carew, préparez vous
            Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

perso quand je suis au stade je l'encourage comme j'encourage les autres joueurs.
              Mais désolé, je le trouve pas bon, je suis pas ici pour dire que l'OL c'est bien, c'est beaux mais pour partager des points de vues, mon point de vue est que ce que nous offre l'OL est exceptionnel (ça je le précise au cas ou un crétin passerais et me dirasi "t'as pas connu la L2") mais que Carew perd presque systématiquement le ballon, est sanctionné 3 fois sur 4, bref rien a voir avec le Carew qu'on a vue sur 2-3 matchs au début de saison( dont le match a bernabeu qui m'avait époustouflé!).
              voiloù
              Vade retro Génésio.

Commentaire

C'es vrai que Carew n'est pas un véritable buteur.
                D'ailleurs son but d'hier le montre, sa première frappe est vraiment médiocre, heureusement, il suit pour marquer, mais sur sa première frappe pffuu
                Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par ramoleboss
                  Des anti-carew....il y en a plein.... on a eu les anti-ben, les anti-frau, les anti-muller....
                  mais comment être anti-carew...un très bon joueurs, a 26 ans il a joué dans des garnds clubs a Valence, a Rosenborg, a la ROMA...il a disputé des matchs de LDC , une finale je pense...des derby...des matchs au sommet, il a marqué des buts , gagner des trophées dont 1 avec l'OL en marquant un triplé....il a eu un moment de fatigue c'est normal...2 buts en 3 matchs... il recommence a marqué...

je ne parle que pour moi.
                  Mais lors de son arrivé, les gars qui comme moi, on quelque peu temperé les hardeurs de ertains forumeurs, en ont pris plein la tronche, sur le teme :"vous n'etes que des footix, etc...."
                  Et apres les topics 100% enflammades comme "carew vaut largement toni" , ou "carew est 10 fois plus talentueux que kluivert", je ne peux que constater que nombreux se rendent compte que s'il n'a jamais été en mesure de rester dans un club, c'est peut etre qu'il y une raison.
                  Ce joueur est un bon joueur, mais ne sera jamais un tres grand.alors les critiques permanentes sur les cousin, et autres utaka me semblent plutot deplacé.
                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                    Ce joueur est un bon joueur, mais ne sera jamais un tres grand
                    ah ben il fait pas loin de 2 mètres pourtant...:grn:
                    Charles & Ray Eames Addict!
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                      ah ben il fait pas loin de 2 mètres pourtant...:grn:
                      Ta signature m'eclate.
                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par benarfa
                        perso quand je suis au stade je l'encourage comme j'encourage les autres joueurs.
                        Mais désolé, je le trouve pas bon, je suis pas ici pour dire que l'OL c'est bien, c'est beaux mais pour partager des points de vues, mon point de vue est que ce que nous offre l'OL est exceptionnel (ça je le précise au cas ou un crétin passerais et me dirasi "t'as pas connu la L2") mais que Carew perd presque systématiquement le ballon, est sanctionné 3 fois sur 4, bref rien a voir avec le Carew qu'on a vue sur 2-3 matchs au début de saison( dont le match a bernabeu qui m'avait époustouflé!).
                        voiloù

c'est des reactions bien...tout le monde peut donner son point de vue mais yen a qui abusent...bref t'as raison il a un peu perdu son rayonnement...c'est en l'encourageant qu'il retrouvera la confiance...je crois en lui...

Commentaire

le probleme (s il y en a un...) ne vient pas du fait de Carew ou de Fred, mais du style de jeu pratique, ni Jhon ni Fred ne sont des joueurs pour jouer seul en pointe mais bien pour avoir a leur cote un joueur complementaire (ils le sont l un pour l autre), c est d ailleurs ce que voulait faire G.H. en debut de saison et qui n a pas vriament fonctionne. L OL et son milieu de terrain magique a tellemnt l habitude de jouer a trois qu il est tres difficile d en changer, d autant plus que ca marche quand meme pas mal il faut l avouer, par contre ca sert plus les milieux et les ailiers que l attaquant central qui lorsqu il a une opportunite, a du mal a l exploiter a 100%, et puis tout le monde n est pas Anderson qui marquait plus de but qu il n avait d occasion...::)

Commentaire

Envoyé par wyke
                            le probleme (s il y en a un...) ne vient pas du fait de Carew ou de Fred, mais du style de jeu pratique, ni Jhon ni Fred ne sont des joueurs pour jouer seul en pointe mais bien pour avoir a leur cote un joueur complementaire (ils le sont l un pour l autre), c est d ailleurs ce que voulait faire G.H. en debut de saison et qui n a pas vriament fonctionne. L OL et son milieu de terrain magique a tellemnt l habitude de jouer a trois qu il est tres difficile d en changer, d autant plus que ca marche quand meme pas mal il faut l avouer, par contre ca sert plus les milieux et les ailiers que l attaquant central qui lorsqu il a une opportunite, a du mal a l exploiter a 100%, et puis tout le monde n est pas Anderson qui marquait plus de but qu il n avait d occasion...::)

c'est le cas de drogba a chelski...il fait rayonner tout ses coequipiers lampard etc...a l'ol c'est pareil...le match contre auxerre en trophée des champions il avait ete enorme car juste derriere yavait hatem en 9 et demi...hatem etait partout tout les espaces pour john... d'ailleurs houiller n'a jamais retente l'experience...a croire qu'on avait pas vu le meme match...

Commentaire

Envoyé par wyke
                              Bah, je croyais carew plus pivot que joueur d'espace, mais finalement ce n'est pas le cas.
                              En meme temps des joueurs pouvant s'exprimer parfaitement dans ce systeme, ne sont pas legions.
                              Le kluivert de la grande epoque(celle du brace, ou il evoluait seul en pointe), adriano, crespo, et quelque autre.
                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                c'est le cas de drogba a chelski...il fait rayonner tout ses coequipiers lampard etc...a l'ol c'est pareil...le match contre auxerre en trophée des champions il avait ete enorme car juste derriere yavait hatem en 9 et demi...hatem etait partout tout les espaces pour john... d'ailleurs houiller n'a jamais retente l'experience...a croire qu'on avait pas vu le meme match...
                                Il y revioendra houiller.
                                Il a toujours joué en 442 , avec un joueur d'espace, et un autre en pivot.
                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par ramoleboss

d ailleurs si j osais, je dirais bien a tous ces detracteurs, chercheurs de la moindre contre performance des joueurs pour les critiquer ouvertement, repense a toutes ces annees de sevices...(la D2, des matchs de merde en coupe, l Europe qui n avait pour nom que Bordeaux, PSG ou Marseille etc...):grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par wyke
                                    certe mais bon, Carew on l'as payé cher pour jouer en tant que pivot, or, en pivot il est carrement nul, peut être qu'un autre shéma lui conviendrais mieux mais le fait est qu'on joue avec 3 milieu def et 2 ailiers, donc c'est soit une erreure de recrutement, soit Carew est pas a son niveau.

Celà dit, c'est clair que c'est trés difficil d'être avant centre à Lyon mask
                                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par deklong
                                      Bah, je croyais carew plus pivot que joueur d'espace, mais finalement ce n'est pas le cas.
                                      En meme temps des joueurs pouvant s'exprimer parfaitement dans ce systeme, ne sont pas legions.
                                      Le kluivert de la grande epoque(celle du brace, ou il evoluait seul en pointe), adriano, crespo, et quelque autre.

ce n est pas le cas en ce qui concerne Carew car il n est pas "seulement" qu un joueur de pivot mais je reste a penser que c est quand meme dans ce registre qu il est le plus a l aise... en remiseur de la tete en profondeur ou en gardant le ballon grace a son physique en attendant que le second attaquant se demarque ou fasse un appel pour le servir promptement...

Commentaire

Envoyé par benarfa
                                        certe mais bon, Carew on l'as payé cher pour jouer en tant que pivot, or, en pivot il est carrement nul, peut être qu'un autre shéma lui conviendrais mieux mais le fait est qu'on joue avec 3 milieu def et 2 ailiers, donc c'est soit une erreure de recrutement, soit Carew est pas a son niveau.

Celà dit, c'est clair que c'est trés difficil d'être avant centre à Lyon mask

je crois bien que si, il etait venu plus ou moins pour jouer en pivot et se servir de son physique pour cela...je ne pense pas qu il soit nul dans ce registre mais il ne peut pas jouer dans ce registre a l OL car il n a pas de deuxieme attaquant a ses cotes, les joueurs d ailes ainsi que les milieux sont souvent trop eloignes pour que ce style de jeu soit effectif, ce qui peut laisser a penser qu il n est pas top dans ce registre...

Commentaire

Ce qui critiquent Carew doivent pas aller souvent au stade. Rien que contre Toulouse (pour prendre le dernier match en date comme exemple) il avait un défenseur accroché à son dos. A chaque faute on sifflait contre John. En plus, les toulousains avaient une défense de type handball.
                                          Il a fait un très bon match; à la télé peut paraître different. Il est en forme et contre le Milan il le sera encore plus.

Commentaire

Il est rare qu'une seule saison suffise à juger la performance globale d'un joueur lyonnais.

Vous ne savez pas comment va jouer Carew la saison prochaine !
                                            Envoyé par anthoto1
                                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                              C'es vrai que Carew n'est pas un véritable buteur.
                                              D'ailleurs son but d'hier le montre, sa première frappe est vraiment médiocre, heureusement, il suit pour marquer, mais sur sa première frappe pffuu
                                              Perso, je défends Carew, je suis persuadé qu'il va retrouver sa confiance, déjà après son but, il s'est nettement amélioré, je sais qu'il va revenir et là son physique deviendra une force énorme (actuellement c'est limite un handicap).

Mais j'hallucine toujours de voir son 1er tir directement sur Douchez qui était le Q sur la pelouse, avec 2 bonnes secondes pour réfléchir où il allait mettre le ballon seul à 3 mètres de la cage.

C'est incroyable qu'un joueur professionnel en manque de confiance perde autant de sa lucidité à ce moment crucial, à l'entrainement il l'aurait tranquillement placé à 1m50 de hauteur du plat du pied et la messe était dite.

Il a eu une chance énorme de marquer derrière parce que là ça lui aurait fait très mal (pour le coup je me demande s'il aurait pu retrouver sa confiance).
                                              Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                                                Perso, je défends Carew, je suis persuadé qu'il va retrouver sa confiance, déjà après son but, il s'est nettement amélioré, je sais qu'il va revenir et là son physique deviendra une force énorme (actuellement c'est limite un handicap).

Mais j'hallucine toujours de voir son 1er tir directement sur Douchez qui était le Q sur la pelouse, avec 2 bonnes secondes pour réfléchir où il allait mettre le ballon seul à 3 mètres de la cage.

C'est incroyable qu'un joueur professionnel en manque de confiance perde autant de sa lucidité à ce moment crucial, à l'entrainement il l'aurait tranquillement placé à 1m50 de hauteur du plat du pied et la messe était dite.

Il a eu une chance énorme de marquer derrière parce que là ça lui aurait fait très mal (pour le coup je me demande s'il aurait pu retrouver sa confiance).
                                                Oui, je suis OK avec toi, j'ai halluciné quand j'ai vu le résumé du match. Ca me rappelle certaines actions d'Elber.
                                                Mais Carew n'est pas un véritable buteur.
                                                Je n'ai pas vu le match face à Toulouse, a-t-il raté beaucoup d'occasions ?
                                                Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Oui Carew est fort, oui Carew pèse, oui Carew est décisif..

A tout ceux qui pensent qu'il est en dessous de son niveau cette année à l'OL, voici ses stats Championnat + coupe d'europes :

98-98 Valerengen Oslo 11 (buts)
                                                  99-99(août) Valerengen Oslo 7
                                                  99-99 Rosenborg Trondheim 15
                                                  00-00(août) Rosenborg Trondheim 8
                                                  00-01 Valence CF 14
                                                  01-02 Valence CF 1
                                                  02-03 Valence CF 13
                                                  03-04 AS Roma 7
                                                  04-05 Besiktas 13
                                                  05-06 Lyon 11

Il est dans la tendance de ses performances des années passées et pourrait même dépasser son record de but à la fin de la saison si il termine fort.

Commentaire

Chargement...
                                                  X