Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si houiller nous préparait un coup!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si houiller nous préparait un coup!!!!!!!!

En effet , je me demandes si GH ne nous prepapre pas un petit coup de trafalgar
    D'apres les journalistes et autres pseudo connaisseur du footbal tout le monde dit que juninhio sera remplacé poste pour poste par pedretti

Moi je ne pense pas!!! je m'explique

Le match de mercredi est un match qu'il faut a tout prix gagner pour avoir une chance de se qualifier
    Si le milan AC fini le match aller sans avoir a marquer au retour pour se qualifier ca serait tres dur pour les gones
    Si par contre Milan doit a tout prix marquer au match retour cela change tout

Donc a mon avis MILAN va venir jouer le nul a LYON dans une configuration classique , sans prendre de risques ( 4 defenseurs 2 mil defensif, 1 mil off 2 mil lateraux a vocation def et un att de pointe )
    le match nul 1-1 , 2-2 etc est tout benef pour eux et lyon devra faire le jeu a milan ( aie aie aie!!!)

Or si lyon gagne le match ou fait nul 0-0 le milan serait obliger de marquer et donc de se decouvrir au retour

Maintenant milan avec cette configuration la , pense que lyon va jouer comme d'habitude
    4-3-2-1 (genre coupet-cris-cacapa-rvr-abidal-diarra-tiago-^pedretti-malouda-govou-carew)
    Et si GH nous sortait une compo de fou du genre
    COUPET
    RVR(ou clerc)-CRIS-CACAPA(ou muller)-ABIDAL
    DIARRA --- TIAGO
    Govou(ou wiltord)---MALOUDA(ou wiltord)
    FRED-CAREW

avec cette equipe on est capable de tout et surtout de gagner
    et le retour en config classique avec juni a la baguette serait une formalité

De plus GH nous avait fais un peu le meme coup il me semble contre nantes en alignant une equipe innatendu

MAintenant je me trompe peut etre mais je pense que l'on peut gagner la ligue des champions en prenant des risques et cela serait evidemment un risque mais on ne sait jamais

GH a toujours dit qu'il pouvait aligner FRED-CAREW alors pourkoi pas mercredi

Voila ma vision de ce match tant attendu , n'hesitons pas a provoquer la chance et improviser la victoire avec des coups du sort

Si GH passe sur le forum et qu'il voit ce message peut etre que ca lui donnera des idées bien que je pense qu'il n'est surement pas besoin de moi , vu le travail qu'il fait a lyon

Mais sait on jamais ......

Salut les gones et allez lyon

PS: Pensez a moi au moment des compos mercredi
    De retour après une longue période d'absence sur le fofo

On est mort, avec cette compo.
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi

pourkoi dis tu ca
      cette compo est bonne je pense et milan viens a lyon pour pas perdre
      pense a ca mercredi tu verras MIlan jouera avec la peur de perdre et ca pourrait nous etre benefique
      il savent de quoi est capable lyon et il savent aussi comment joue lyon sans juni (pedretti poste pour poste ) alors pourkoi ne pas les sur^prendre

Milan ne jouera pas avec deux attaquants de pointes!!!

Commentaire

on va se prendre un 5-0 aec une compo pareille.

Commentaire

ah mince, moi quand j'ai lu le titre j'ai cru que Gégé nous préparait un coup à boire !! Je suis déçuuuuu !

Commentaire

T'es sûr ??? :grn: :grn: :grn:

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
              Et ben les gars, la confiance règne !
              J'en conclus que c'est la tactique qui fait l'OL, et non les joueurs qui sont alignés...mask

Commentaire

Avec cette compo, on leur laisse le milieu de terrain.... et si on leur laisse le milieu de terrain..... on est cuits.
                Comment est votre blanquette ?

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
                  comment peut tu dire ca
                  si tu le pense c'st que tu ne crois pas du tout en Lyon

Avec cette compo, on leur laisse le milieu de terrain.... et si on leur laisse le milieu de terrain..... on est cuits.

Crois tu vraiment que milan va arriver a lyon la fleur au fusil avec une compo genre 4 3 3
                  non il vont arriver a lyon prudent sans vouloir se decouvrir

Commentaire

Milan à une équipe qui s'engoufre dans l'axe à vitesse grand V, ils attaquent peu pas les ailes...
                    Avec cette compo c'est une autoroute que tu leurs laisse et le télépéage en prime!

Ou alors tu considères qu'on va les étouffer et les obliger à défendre 90 minutes?... C'est un peu présompteux et risqué non?

Je crois que Sheva et Kaka c'est un duo un peu plus dangereux que Bergougnoux Moreira!...

Commentaire

Je suis pas sur que Milan vient chez nous pour défendre
                      http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

c'est clair !

jouer avec seulement deux vrais milieux, c'est de la folie !

Houiller ne prendra pas un tel risque
                        sigpic

Commentaire

nicolyon, tu n'est pas le seul à penser ça ... le fait que houillier est tenté deux fois cette saison d'aligner cette compo prouve bien que le 4-4-2 ne le laisse pas insensible !

Mais cette compo je le vois surtout lors d'un match retour ou l'ol doit absolument faire un resultat et prendre des risques. Un match aller contre milan ou il ne faut l'oublier, l'ol doit absolument ne pas prendre de but, il faut une compo solide, sans faille, notre compo habituelle, ensuite tout deprendra de la volonté des joueurs, c'est toujours ça le plus important.

Commentaire

Envoyé par milosdesign
                            Je suis pas sur que Milan vient chez nous pour défendre

Si je t ecoute milan va venir faire le jeu a lyon

Tu sais il ont la video a Milan et savent exactement la manière de jouer de lyon
                            Il savent que lyon doit prouver et que L'OL va tout donner donc milan va resister tant bien que mal

En esperant que ca paye pour lyon

mais si tu crois que lyon va subir tout le match parce que c'est le milan ac alors il faut arreter de supporter car je pense comme bcp de VRAI supporter que milan va sombrer contre lyon

Et je le dis maintenant et je n'oublierais pas de faire remonter ce topic en temps utile

Si lyon gagne le premier match (meme 1-0) ou si lyon fait 0-0 le milan perdra le match retour car a san siro devant leur public il seront obliger de faire le jeu et s exposeraont aux contres lyonnais mais a gerland il viendront comme toute les equipes italiennes pour serrer la defense et ne pas s exposer

Commentaire

Je dis ce que je dis tout le temps lorsque l'on parle de 4-4-2 à l'OL.
                              Malouda et Gouvou sont 1000 fois plus utiles en tant qu'ailiers. Ils sont juste "normaux" lorsqu'ils jouent dans un 4-4-2, et face à Milan, il faudra être tout sauf normal.

Ensuite, je ne suis pas certain que GH tente cette compo en sachant que l'OL n'a joué comme cela qu'à 3 reprises à ma connaisance :
                              - Trophée des Champions, avec Ben Arfa-Carew, qui a très bien marché, mais il est difficile de juger cette performance ; d'ailleurs, je pense que Carew-Fred, ça ne marchera pa. Carew-Nilmar, Carew-Ben Arfa, ok. D'ailleurs Carew et Fred ont été associés combien de minutes ?
                              - Contre Nantes, perso ja n'ai pas trouvé cela extraordinaire. Beaucoup de mouvement, des situations très intéressantes, mais Nantes a pu jouer très haut, et je n'aime pas trop cela.
                              - Contre Rennes, no comment, même si on jouait sans Diarra et sans Cacapa (2 joueurs indispensables selon moi pour ce genre de compo)

Enfin, j'ai confiance en l'OL, mais si jamais l'équipe voulait jouer en on jouer en 2-2-6, là, je n'aurais plus trop confiance ;)

Commentaire

il risque de se marche dessus devant !mais quand il a enleve Cris pour mettreWildord au psv SUR LE COUP JE ME SUIS DIT OU VA S'EN PRENDRE UN ! on s'est maitenant qu'il avait raison ,alors pourquoi pas!

Commentaire

Envoyé par nicolyon
                                  Si je t ecoute milan va venir faire le jeu a lyon

Tu sais il ont la video a Milan et savent exactement la manière de jouer de lyon
                                  Il savent que lyon doit prouver et que L'OL va tout donner donc milan va resister tant bien que mal

En esperant que ca paye pour lyon

mais si tu crois que lyon va subir tout le match parce que c'est le milan ac alors il faut arreter de supporter car je pense comme bcp de VRAI supporter que milan va sombrer contre lyon

Et je le dis maintenant et je n'oublierais pas de faire remonter ce topic en temps utile

Si lyon gagne le premier match (meme 1-0) ou si lyon fait 0-0 le milan perdra le match retour car a san siro devant leur public il seront obliger de faire le jeu et s exposeraont aux contres lyonnais mais a gerland il viendront comme toute les equipes italiennes pour serrer la defense et ne pas s exposer
                                  De quel droit tu juge mon amour envers Lyon...à partir de la je n'ai plus rien à te répondre
                                  http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                    nicolyon, tu n'est pas le seul à penser ça ... le fait que houillier est tenté deux fois cette saison d'aligner cette compo prouve bien que le 4-4-2 ne le laisse pas insensible !

Mais cette compo je le vois surtout lors d'un match retour ou l'ol doit absolument faire un resultat et prendre des risques. Un match aller contre milan ou il ne faut l'oublier, l'ol doit absolument ne pas prendre de but, il faut une compo solide, sans faille, notre compo habituelle, ensuite tout deprendra de la volonté des joueurs, c'est toujours ça le plus important.

Enfin quelqu un qui y croit mais la ou je ne suis pas d accord avec toi ( tu m excuse!!!lol)
                                    c est que le match retour sera plus important pour milan que pour nous

On parle toujours en LDC du tirage avec le match aler a l'exterieur et le match retour a la maison mais moi je crois qu'a ce niveau le match aller a la maison est important (meme essentiel)

il faut les obliger a marquer pour se qualifier chez eux donc prenons des risques
                                    surtout contre les italiens qui EUX n'en prendrons pas

Commentaire

C'est très risqué quand meme..
                                      A mon avis GH ne voudra pas prendre un tel risque et ainsi compromettre nos chances pour le match retour.
                                      Car l'OL pourra marquer a Milan (sur coup-franc par ex ), et donc ca serait bete de prendre le risque d'en prendre 3/4 a gerland a l'aller.
                                      C'est un très gros risque, et qui n'a pas peut-etre pas lieu d'être.

Commentaire

Malouda et Gouvou sont 1000 fois plus utiles en tant qu'ailiers. Ils sont juste "normaux" lorsqu'ils jouent dans un 4-4-2, et face à Milan, il faudra être tout sauf normal.

Ensuite, je ne suis pas certain que GH tente cette compo en sachant que l'OL n'a joué comme cela qu'à 3 reprises à ma connaisance :
                                        - Trophée des Champions, avec Ben Arfa-Carew, qui a très bien marché, mais il est difficile de juger cette performance ; d'ailleurs, je pense que Carew-Fred, ça ne marchera pa. Carew-Nilmar, Carew-Ben Arfa, ok. D'ailleurs Carew et Fred ont été associés combien de minutes ?
                                        - Contre Nantes, perso ja n'ai pas trouvé cela extraordinaire. Beaucoup de mouvement, des situations très intéressantes, mais Nantes a pu jouer très haut, et je n'aime pas trop cela.
                                        - Contre Rennes, no comment, même si on jouait sans Diarra et sans Cacapa (2 joueurs indispensables selon moi pour ce genre de compo)

Enfin, j'ai confiance en l'OL, mais si jamais l'équipe voulait jouer en on jouer en 2-2-6, là, je n'aurais plus trop confiance ;)

c 'est pour ca qu il faut qu il tente cela car milan ne s 'y attendra pas , si il aligne une compo classique le milan la connait par coeur ( il ont du visionner tout les match de lyon de la saison )
                                        donc si on joue en 4-4-2 il auront trois match a visionner en sachant que c etait en debut de saison avec des joueurs pas encore a leur niveau d'aujourd hui ou avec des joueurs ne jouant presque plus ( exemple ben arfa)

Croyez moi il faut otut tenter si onn veut passer

Commentaire

Lyon fera le jeu mais dans une compo classique !!!
                                          Milan a le milieu de terrain le meilleur d'Europe, c'est ça leur force et non devant comme trop le crois !!!
                                          Pirlo, Gattuso, Seedorf et Kaka : on approche de l'excellence, c'est physique, technique, expérimenté...
                                          Quoi qu'il en soit je pense pas qu'Houiller place un 4-4-2 car on serait en opposition directe face à eux et nous n'aurons pas le deçu au milieu alors que dans notre tactique habituelle, on va les obligé à jouer très étités sur les ailes, ce qu'il ne font rarement, car ils jouent en bloc au centre !!!
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par nicolyon
                                            c 'est pour ca qu il faut qu il tente cela car milan ne s 'y attendra pas , si il aligne une compo classique le milan la connait par coeur ( il ont du visionner tout les match de lyon de la saison )
                                            donc si on joue en 4-4-2 il auront trois match a visionner en sachant que c etait en debut de saison avec des joueurs pas encore a leur niveau d'aujourd hui ou avec des joueurs ne jouant presque plus ( exemple ben arfa)

Croyez moi il faut otut tenter si onn veut passer
                                            Alors c'est nous qui n'avons pas confiance en l'OL, alors que tu dis qu'il faut totu tenter si on veut passer ? ;)

On peut peut-être surprendre Milan avec cette compo, mais la surprise sera d'une très courte durée, et je pense que l'Ol est nettement moins fort en 4-4-2 qu'en 4-3-3/4-5-1.
                                            Donc pour moi, pas de surprise, please.

Commentaire

je parle pas de 2-2-6 mais de 4-4-2 et meme pourkooi pas
                                              COUPET
                                              RVR-CRIS-CAPAPA-ABIDAL
                                              DIARRA-TIAGO
                                              GOVOU-MALOUDA
                                              WILTORD
                                              CAREW

Avec nino en retrait par rapport a carew

Commentaire

Envoyé par nicolyon
                                                Enfin quelqu un qui y croit mais la ou je ne suis pas d accord avec toi ( tu m excuse!!!lol)
                                                c est que le match retour sera plus important pour milan que pour nous

On parle toujours en LDC du tirage avec le match aler a l'exterieur et le match retour a la maison mais moi je crois qu'a ce niveau le match aller a la maison est important (meme essentiel)

il faut les obliger a marquer pour se qualifier chez eux donc prenons des risques
                                                surtout contre les italiens qui EUX n'en prendrons pas
                                                LE match retour sera important pour les deux equipes c'est la que va se jouer la qualif !pour moi le retour
                                                et baucoup mieux a la maison tu benifici des ventuel prolongation a la maison voir penalty avec le publics sa peut aider.

Commentaire

Envoyé par OLF
                                                  Lyon fera le jeu mais dans une compo classique !!!
                                                  Milan a le milieu de terrain le meilleur d'Europe, c'est ça leur force et non devant comme trop le crois !!!
                                                  Pirlo, Gattuso, Seedorf et Kaka : on approche de l'excellence, c'est physique, technique, expérimenté...
                                                  Quoi qu'il en soit je pense pas qu'Houiller place un 4-4-2 car on serait en opposition directe face à eux et nous n'aurons pas le deçu au milieu alors que dans notre tactique habituelle, on va les obligé à jouer très étités sur les ailes, ce qu'il ne font rarement, car ils jouent en bloc au centre !!!

Pour finir là dessus, Milan n'a pas de vrais latéraux : Serginho est un reconverti et les autres égalements.
                                                  Pour résumer très simplement, si on est capable d'écarter le jeu, on aura la main mise sur la rencontre, à l'inverse si on balance devant ou si on s'obstinne à passer par le centre, on va en chier grave et on sera acculer sur Greg...

L'avenir nous dira !!!
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X