Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez les mecs! Emmenez-nous dans les etoiles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez les mecs! Emmenez-nous dans les etoiles


    C'est parti! les quarts de final commenceront ce soir...
    Nous avons '"l'ettofe des Heros" pour aller au bout de cette champions league!

  • #2
    Envoyé par idloic

    C'est parti! les quarts de final commenceront ce soir...
    Nous avons '"l'ettofe des Heros" pour aller au bout de cette champions league!
    Excellent


    ALLEZ L'OL

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Wow il est vachement grand DIARRA

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dsnoooop
        Wow il est vachement grand DIARRA
        Effectivement, plus grand que Carew :p

        Pas mal du tout, cette image ::)
        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

        Commentaire


        • #5
          non non diarra n'est pas aussi grand que cela mais regardez bien il saute pour savoir ce que tiens coupet dans sa main:grn:

          Commentaire


          • #6
            trop fort::)

            Commentaire


            • #7
              Il me fait trop marrer, Houillier.
              Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

              Commentaire


              • #8
                L`idee est bonne oui ! ::) ... La realisation l`est moins... Tu as floute l`image pour gommer les defauts ou elle etait ainsi - les visages aussi ?

                Commentaire


                • #9
                  Sympa...

                  Bon boulot, par ailleurs, sur le site mis en place par l'OL sur la coupe de france.

                  ;))

                  Commentaire


                  • #10
                    Très joli... Bravo ! 8-)

                    (Il est marrant GH ! :grn: )
                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par VanZoo
                      L`idee est bonne oui ! ::) ... La realisation l`est moins... Tu as floute l`image pour gommer les defauts ou elle etait ainsi - les visages aussi ?
                      Parfois je me demande si tu le fais exprès.::shock::
                      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par VanZoo
                        L`idee est bonne oui ! ::) ... La realisation l`est moins... Tu as floute l`image pour gommer les defauts ou elle etait ainsi - les visages aussi ?
                        T'es toujours aussi gentil, toi ? mask

                        Le gars passe du temps à nous pondre un truc, et toi tu le tailles ?
                        Apportes la preuve que tu fais mieux (sur ce même topic) après tu pourras critiquer...
                        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par gnocch
                          Parfois je me demande si tu le fais exprès.::shock::
                          ha toi aussi?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ryback
                            T'es toujours aussi gentil, toi ? mask

                            Le gars passe du temps à nous pondre un truc, et toi tu le tailles ?
                            Apportes la preuve que tu fais mieux (sur ce même topic) après tu pourras critiquer...
                            ****** c'est clair!!! A chaque fois qu'il y a quelqu'un qui fait un petit montage, je le vois qui dit que c'est de la merde. Montre nous que tu peux mieux faire.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai un faible pour Juninho

                              en tout cas c'est bien sympa de ta part ::)
                              Vade retro Génésio.

                              Commentaire


                              • #16
                                Envoyé par idloic

                                C'est parti! les quarts de final commenceront ce soir...
                                Nous avons '"l'ettofe des Heros" pour aller au bout de cette champions league!
                                c'est merveilleux...

                                Commentaire


                                • #17
                                  Un grand BRAVO,
                                  Belissima idea :grn:
                                  http://www.tipster-syndrom.com

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    super bien fait ! bravo a Gerard sa lui fait un drole de look§

                                    Commentaire


                                    • #19
                                      L'équipe de nettoyage arrive 8-)

                                      Commentaire


                                      • #20
                                        Magnifique !

                                        Juste à intervertir Carew et Diarra et c'est parfait -ding-

                                        Commentaire


                                        • #21
                                          Le Milan, c'est quand même pas l'astéroïde exterminateur d'Armaggedon?:grn: Si?
                                          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

                                          Commentaire


                                          • #22
                                            Fred il est deja dans la navette ou il s'es coincé les cheveux dans le simulateur de vol?

                                            Commentaire


                                            • #23
                                              Envoyé par RondCentral
                                              Fred il est deja dans la navette ou il s'es coincé les cheveux dans le simulateur de vol?
                                              MDR !
                                              C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

                                              Commentaire


                                              • #24
                                                Je paris que c'est coupet qui va piloter ?

                                                Commentaire


                                                • #25
                                                  c'est vraiment sympa...

                                                  l'étoffe des héros, il fallait y penser... comme d'hab pour Idloic... bravo...

                                                  par contre ton film sur la finale de la LDC que tu nous faisais l'an dernier, tu peux déjà enlever les images des milanais...

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X