Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spécial transferts - source " France football"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ligue des ChampionOL
    si tu prefere benzema et diatta c ton porbleme
    Aller l'OL
    Toi t'es drole

Commentaire

Un peu de respet je pourai etre ton pere petit insolent jai 31ans
      bah on dirait pas à te lire très franchement ... pour te répondre je préfére 100 fois un Benzema qu'un Adu ... quand à Terry çà reléve carrément du fantasme ... voilà fin de la discussion pour moi. :grn:

Commentaire

En effet, ça fait longtemps que tu ne vas plus aux cours de français visiblement.

Ni aux cours d'économie d'ailleurs. Tu le paies comment le salaire de Terry ? J'écoute ta solution miracle.

(aïe, et tu as besoin de rattrapage en maths. Tu as inversé le 3 et le 1 dans ton âge.)
        Envoyé par anthoto1
        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par deftownz
          Dans le championnat de France, en ce moment à part l'OL, y'a pas de locomotive. C'est selon les années, aucune équipe n'est régulière et malheureusement pour vous, je pense que Sorlin a du lui parler du rocher et pas forcément en bien!
          2001 n'est pas un commencement pour tout le monde.
          Ce que Monaco a fait ne disparaitra pas sous pretexte qu'un ogre a sa periode de grandes victoires dans les annees 2000. Sur les 20, 30 et meme 40 dernieres annees, l'ASM est la plus reguliere du championnat. Et les joueurs qui ont portes notre maillot sont autres que des Chevanton, Meriem, (presque toute l equipe fait...), ou chez vous, Carew Maoulda Gouvou and co.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
            bah on dirait pas à te lire très franchement ... pour te répondre je préfére 100 fois un Benzema qu'un Adu ... quand à Terry çà reléve carrément du fantasme ... voilà fin de la discussion pour moi. :grn:
            Et tu as quel age ? :grn:

Commentaire

Envoyé par SuperSouris
              2001 n'est pas un commencement pour tout le monde.
              Ce que Monaco a fait ne disparaitra pas sous pretexte qu'un ogre a sa periode de grandes victoires dans les annees 2000. Sur les 20, 30 et meme 40 dernieres annees, l'ASM est la plus reguliere du championnat. Et les joueurs qui ont portes notre maillot sont autres que des Chevanton, Meriem, (presque toute l equipe fait...), ou chez vous, Carew Maoulda Gouvou and co.
              A long terme, on est d'accord, mais quand tu parles de locomotive (car c'est ce que tu as employé) ça doit concerner les 5 dernières saisons essentiellement et malgré que Monaco ait un des meilleurs classement si on regarde les 5 dernières années, ça n'est pas une locomotive.
              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                En effet, ça fait longtemps que tu ne vas plus aux cours de français visiblement.

Ni aux cours d'économie d'ailleurs. Tu le paies comment le salaire de Terry ? J'écoute ta solution miracle.

(aïe, et tu as besoin de rattrapage en maths. Tu as inversé le 3 et le 1 dans ton âge.)
                mask pour terry on gagne le championa la coupe et la ldc ca fait rentrer des sousous, on degage wiltord qui ser a rien et qui a un gro salaire et voila c pa compliqué
                "JE VEUX FAIRE DU PSG LE CLUB LE PLUS IMPORTANT D'EUROPE" Barrack en 2006

Commentaire

Envoyé par eikichi onizuka
                  Et tu as quel age ? :grn:
                  30 ans tout rond ... même si j'en parais 15 parfois ... :grn:

Commentaire

Mais qu'est ce qui se passe tous le monde à le même avatar ici :?: :grn: :grn: :grn:

Je parle de celui ci :

Y aurait il quelque chose dont je ne suis pas au courant :?: ! :grn:

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                      30 ans tout rond ... même si j'en parais 15 parfois ... :grn:
                      Nan , ta pas 30 ans ... Je te crois pas ... 22 ans , ok mais pas 30 ...

Commentaire

Nan , ta pas 30 ans ... Je te crois pas ... 22 ans , ok mais pas 30 ...
                        promis que si, mais je suis resté très jeune dans ma tête ! :grn:

ps: je sais pas comment je dois prendre ton message en fait ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                          promis que si, mais je suis resté très jeune dans ma tête ! :grn:
                          Tu m'avait dit ta date de naissance une fois , en faite je me rapelle pas quel date mais je me souvenai que t'était plus jeune ......... Sinon c'est Erwan ...

Commentaire

mask pour terry on gagne le championa la coupe et la ldc ca fait rentrer des sousous, on degage wiltord qui ser a rien et qui a un gro salaire et voila c pa compliqué

On dirait que t'es en train de choisir les ingrédients que tu vas mettre dans tes pâtes à la carbo.
                            Si je refile deux yaourts à mon voisin, il va me trouver des lardons...après je jette les coquilles à la poubelle...

Même sur une playstation, c'est plus dur à faire que ce que tu décris.

Commentaire

Tu m'avait dit ta date de naissance une fois , en faite je me rapelle pas quel date mais je me souvenai que t'était plus jeune ......... Sinon c'est Erwan ...
                              tu confonds peut-être avec le frangin en effet, qui lui en a 26 ...

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                A long terme, on est d'accord, mais quand tu parles de locomotive (car c'est ce que tu as employé) ça doit concerner les 5 dernières saisons essentiellement et malgré que Monaco ait un des meilleurs classement si on regarde les 5 dernières années, ça n'est pas une locomotive.
                                Oui, mais j'avais dit "locomotive historique".::)
                                Enfin, si je reagit a ce que tu dis par rapport a Rennes des le depart, c est que je suis tres agace des Rennais qui viennent en conquerants nous prendre de haut sur asmforum (ou je ne suis pas inscrit), pour nous expliquer qu'il serait ridicule et incense pour un joueur de quitter Rennes pour l'ASM...
                                Enfin,... il y a juste des limites.mask

Commentaire

Envoyé par jean-pierre kardin
                                  On dirait que t'es en train de choisir les ingrédients que tu vas mettre dans tes pâtes à la carbo.
                                  Si je refile deux yaourts à mon voisin, il va me trouver des lardons...après je jette les coquilles à la poubelle...

Même sur une playstation, c'est plus dur à faire que ce que tu décris.
                                  C realisable quand meme non ??
                                  "JE VEUX FAIRE DU PSG LE CLUB LE PLUS IMPORTANT D'EUROPE" Barrack en 2006

Commentaire

Envoyé par SuperSouris
                                    Oui, mais j'avais dit "locomotive historique".::)
                                    Enfin, si je reagit a ce que tu dis par rapport a Rennes des le depart, c est que je suis tres agace des Rennais qui viennent en conquerants nous prendre de haut sur asmforum (ou je ne suis pas inscrit), pour nous expliquer qu'il serait ridicule et incense pour un joueur de quitter Rennes pour l'ASM...
                                    Enfin,... il y a juste des limites.mask
                                    Ridicule et incensé sûrement pas, c'était bien le cas de Sorlin, même si les conditions étaient différentes, mais je dois avouer que si Rennes continue comme ça et se qualifie pour la coupe d'Europe, vous aurez bien du mal à attirer Gourcuff...
                                    Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                      tu confonds peut-être avec le frangin en effet, qui lui en a 26 ...
                                      Ben c'est pas ça non plus , j'en ai 26 , je vais sur mes 27 ... Ou peut etre que si ...

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                        Ridicule et incensé sûrement pas, c'était bien le cas de Sorlin, même si les conditions étaient différentes, mais je dois avouer que si Rennes continue comme ça et se qualifie pour la coupe d'Europe, vous aurez bien du mal à attirer Gourcuff...

C'est dingue, maintenant on est compares a Rennes, quelle decadence!
                                        Si j etais Pastor, je leur piquerai ET Gourcuff, ET Monterubio... rien que pour leur faire chier, et Jimmy Briand avec tiens, pour piller leur centre de formation.:mad: :grn:

Commentaire

C realisable quand meme non ??
                                          Absolument pas. La L1 a une exécrable réputation auprès des Anglais, et quand on joue à Chelsea, on va pas à Lyon, quel que soit le niveau de l'OL. D'une.

De deux, on n'a PAS besoin d'un Terry et un Kompany rendra les mêmes services pour dix fois moins cher.

De trois, des joueurs inutiles comme Wiltord, j'en veux tous les jours ! 8-)
                                          Envoyé par anthoto1

Commentaire

Envoyé par SuperSouris
                                            C'est dingue, maintenant on est compares a Rennes, quelle decadence!
                                            Si j etais Pastor, je leur piquerai ET Gourcuff, ET Monterubio... rien que pour leur faire chier, et Jimmy Briand avec tiens, pour piller leur centre de formation.:mad: :grn:
                                            Oui enfin Rennes c'est quand même pas le premier club venu, c'est un club en pleine ascencion, avec actuellement un des tout meilleurs centre de formation français et avec à sa tête un des hommes d'affaire les plus puissant de France.Je ne serais pas surpris que Rennes soit dans les 3 meilleurs clubs français des 10 prochaines années.

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                              Absolument pas. La L1 a une exécrable réputation auprès des Anglais, et quand on joue à Chelsea, on va pas à Lyon, quel que soit le niveau de l'OL. D'une.
                                              Tiago est bien venu pourtant ... je taquine hein, rien à voir avec des joueurs comme Terry ou Lampard ou là c'est carrément mission impossible pour la L1 ... :grn:

Commentaire

C'était aussi la volonté de Pinault dès qu'il en a pris la tête, mais il a fallu attendre l'an dernier pour que le club obtienne enfin des résultats probants.

Mais effectivement, une seconde 4e place consécutive peut valoir confirmation, surtout si la Coupe de France suit derrière.
                                                Envoyé par anthoto1

Commentaire

Envoyé par Vadelval
                                                  Oui enfin Rennes c'est quand même pas le premier club venu, c'est un club en pleine ascencion, avec actuellement un des tout meilleurs centre de formation français et avec à sa tête un des hommes d'affaire les plus puissant de France.Je ne serais pas surpris que Rennes soit dans les 3 meilleurs clubs français des 10 prochaines années.
                                                  Ce qui est choquant dans le championnat de France, c'est que contrairement aux autres championnats, à part l'OL, on imagine que n'importe quelle équipe peut faire quelque chose avec son effectif.
                                                  Avec du recul on s'aperçoit que notre championnat est très bon car si on prend les meilleurs éléments à leurs postes, on peut faire 4 équipes voire + dignes des grosses écuries...
                                                  Mais les excellents joueurs sont tous dispersés dans tous les clubs!
                                                  Valar Dohaeris

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                                    Tiago est bien venu pourtant ... je taquine hein, rien à voir avec des joueurs comme Terry ou Lampard ou là c'est carrément mission impossible pour la L1 ... :grn:
                                                    J'aurais dû dire "quand on est titulaire à Chelsea" mais des titulaires y'en a pas beaucoup...
                                                    Envoyé par anthoto1

Commentaire

Chargement...
                                                    X