Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spécial transferts - source " France football"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alcatel
    a répondu
    Rennes n'aura pas les moyens de le conserver ?

Quoique, si ça peut permettre de l'empêcher de filer à Arsenal, je préfère que Lyon ou Marseille se positionnent tout de suite !

Laisser un commentaire:

• bobdylan
    a répondu
    Envoyé par Eiko
    Les performances d'un joueur sont remarqués grâce notamment à celles de son club. Clerc ne l'aurait jamais été s'il jouait à Marseille ou Monaco. Rennes figure dans une bonne période, Gourcuff a toujours démontré des performances de ce niveau. Seulement, il ne jouait pas aussi souvent qu'aujourd'hui auparavant, à l'instar de Karim Benzema également. Ce gars là, c'est de la graîne de champion, et le staff l'avait remarqué bien avant qu'il se révèle au grand public. Il vit actuellement une juste récompense.
    Gourcuff doit en être à 6 buts et 4 passes décisives en championnat. Pour un mec de moins de 20 ans, c'est vraiment impressionnant ! Je ne suis pas loin de penser qu'il faudrait le faire venir dès cette année !

Laisser un commentaire:

• Troyen
    a répondu
    perso je voudrais que Clerc et Wiltord prolongent, on lache Diatta a la limite et on prend soit Kompany ou Mexes et on lache Muller.Apres on prend Gourcuff pour etre etre notre meneur dans 2-3 ans et on prend un gars a droite si Govou s'en va ainsi qu'un defensif si Diarra part (plus Touré ou Minkel que Toulalan) pour le physique

Laisser un commentaire:

• Nach
    a répondu
    Envoyé par milosdesign
    Encore dans le " France Football"

- Wiltord en négociation prèsque faite pour 2 ans
    - Echange Berthod - Squillaci (AS Monaco ) très probable
    - Gourcuff (Rennes) - en négociation avancé est une priorité afin de préparer l'avenir (contrat viser pour juin 2007)
    - Clerc a refusé la première proposition de L'OL (passer de 5'000 à 20'000) - L'OM - AS Monaco - Juve sur les rangs
    - JMA a fait une offre à AS Roma pour Mexès de 14M même si le joueur se plait en Italie
    - Govu en contact avec PLG pour les Rangers
    - Guilly (Barcelone) a était approché par les dirigeants lyonnais, PSG sur le coup également
    - Toulalan restera en France - Lyon - PSG - Monaco ou OM - ?
    - Milan offre 20M pour Cris (le défenseur a mis pression sur le club en raison de son plus petit statut salarial des Brésiliens)
    JMA a rencontré M. Galliani à Zurich (Suisse) le dernier lui a certifié ne pas être intéresser ni par Cris ni Diarra) mais jamais de fumée sans feu
    - Nilmar veut rester au Brésil - 10M
    - Kompany et JMA sont d'accord, mais Anderlecht veut 15M
    - Zubar (Caen) et Silvestre (MU) - piste refroidi
    - Lyon maintient toujours le contact avec Kranjcar - Hajduk Split, voir Modric (Dinamo Zagreb) et Srna (Chaktor Donetsk) - deux autres croates d'avenir
    - Pistes Emmana( TFC) - Chamakh (Bordeaux) Thomert (Lens) Touré (Olympiakos) sont à suivre

Je répète source France Football

Je suis pour rien, ne me taper pas

Au cas ou si le sujet est de trop les WA je vous prie de le supprimer :grn:

Ok pour ceux-là, et on y ajoute un petit Bodmer, pour la route !!!! ::)
    Ca fait 3 recrues maxi et on garde nos leaders Cris + Wiltord + Diarra........... je signe !

Laisser un commentaire:

• xnounsx
    a répondu
    Envoyé par Pitit Gone
    Mexes vaut il les 14M€, car quand il était en France je pouvais pas me l'encadrer (son style de jeu, manière etc) a t'il changé ???
    Bah Mexes est quand même super fort, il est titulaire à la Roma qui fait l'une des meilleure saisons de ces 3-4 dernières années, il est séléctionné en EDF, il est au top en ce moment, mais il viendra pas à Lyon, la Roma ne veut pas le vendre, ils ont déja refusé les contacts avec le Milan AC qui était intéréssé par le joueur.

Laisser un commentaire:

• Eiko
    a répondu
    Envoyé par deftownz
    Gourcuff c'est un gros espoir mais à part récemment, on l'a pas vu tant que ça quand même...
    Les performances d'un joueur sont remarqués grâce notamment à celles de son club. Clerc ne l'aurait jamais été s'il jouait à Marseille ou Monaco. Rennes figure dans une bonne période, Gourcuff a toujours démontré des performances de ce niveau. Seulement, il ne jouait pas aussi souvent qu'aujourd'hui auparavant, à l'instar de Karim Benzema également. Ce gars là, c'est de la graîne de champion, et le staff l'avait remarqué bien avant qu'il se révèle au grand public. Il vit actuellement une juste récompense.

Laisser un commentaire:

• grattophile
    a répondu
    Envoyé par chris64
    [B]
    Squilacci : etonnant ! on a deja beaucoup de defenseur centraux .
    Mais si Berthod est partant à Monaco alors ca veut dire que Monsoreau est le suppléant d eabidal à gauche et ne joue plus axial d'ou Squilacci ( avec Muller ) remplacant de Claudio et cris ( j'espère qu'il reste !!!! )

Kompany ( pour un poste au milieu , je dis OUI en espérant que Diarra reste ) .
    .
    -> si squillaci vien, c'est pas pr etre remplacant, c'est soit que cris part, soit il prend la place a cacapa...
    de meme pour Kompagny. Il peut dépaner en milieu, mais il viendra pas pour jouer au milieu. SI diarra part, ca sera plutot touré voir toulalan

Laisser un commentaire:

• Pitit Gone
    a répondu
    On prolonge Nino, on prend Gourcuff (exit Govou ?)
    On prolonge Cris, Clerc
    On prend Kompany

Et ca me va ... Non en fait j'y connais rien

Gourcuff, milieu droit et centre c'est ca non ? Mais il me semble qu'il n'a pas le profil de Gov ?
    Mexes vaut il les 14M€, car quand il était en France je pouvais pas me l'encadrer (son style de jeu, manière etc) a t'il changé ???
    Squillaci impliquerait un départ de Berthod ?? Dans ce cas ca vaut pas ... Jvois en lui notre Maldini lyonnais pffuu pffuu

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par Alcatel
    C'est surtout l'encadrement qui est pourri. On privilégie les entraîneurs "à la papa", les braves types qui s'effacent devant leurs joueurs ou qui n'ont aucune ambition, aucun esprit de provocation ou de "gagne" (Luis, Anigo, Courbis...). On manque de vrais bons coachs qui tirent tout le potentiel de leur équipe. Le PSG de cette saison est un vrai gâchis, en grande partie à cause de la gestion du club.
    Put1 ce qui faut pas lire comme conneries parfois.

Luis ou courbis, sont des braves types qui s'effacent devant leurs joueurs?, aucun esprit de provocation.
    Put1 mais tu regardes la l1 avnt de dire n'importe quoi?

luis et courbis sont des caracteriel, maniaque du controle qui se sont brouillé avec la moitié de leurs joueus parce qu'ayant plus d'ego qu'eux , et ne voulant pas s'effacer justement.
    Fait la liste des joueurs que luis et courbis ont viré , ou publiquement réprimandé, tu verras qu'elle est bien longue.

Le probleme de ses coachs la(courbis, luis, anigo, fournier) est que leurs cultures tactiques est quand meme tres limité, et qu'ils priviligient toujours la volonté au jeu.

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Envoyé par ramoleboss
    c pr montré comme quoi on n'a pas peur de MILAN
    qui n'a pas cet avatar n'est pas lyonnais! hé
    Dans sa signature il a UNE COUPLE de places...

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par Alcatel
    C'est surtout l'encadrement qui est pourri. On privilégie les entraîneurs "à la papa", les braves types qui s'effacent devant leurs joueurs ou qui n'ont aucune ambition, aucun esprit de provocation ou de "gagne" (Luis, Anigo, Courbis...). On manque de vrais bons coachs qui tirent tout le potentiel de leur équipe. Le PSG de cette saison est un vrai gâchis, en grande partie à cause de la gestion du club.
    C'est vrai que si Fournier avait été conservé, le PSG ne serait peut être pas aussi mal cependant...
    Paris n'a pas de côté droit! qu'est ce que tu veux faire avec ça...
    T'aurais un reveillère et un wiltord à Paris, ils seraient largement mieux...

Laisser un commentaire:

• om@r
    a répondu
    Envoyé par dguyonne
    Mais qu'est ce qui se passe tous le monde à le même avatar ici :?: :grn: :grn: :grn:

Je parle de celui ci :

Y aurait il quelque chose dont je ne suis pas au courant :?: ! :grn:

c pr montré comme quoi on n'a pas peur de MILAN
    qui n'a pas cet avatar n'est pas lyonnais! hé

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par deftownz
    Ce qui est choquant dans le championnat de France, c'est que contrairement aux autres championnats, à part l'OL, on imagine que n'importe quelle équipe peut faire quelque chose avec son effectif.
    Avec du recul on s'aperçoit que notre championnat est très bon car si on prend les meilleurs éléments à leurs postes, on peut faire 4 équipes voire + dignes des grosses écuries...
    Mais les excellents joueurs sont tous dispersés dans tous les clubs!

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Tiago est bien venu pourtant ... je taquine hein, rien à voir avec des joueurs comme Terry ou Lampard ou là c'est carrément mission impossible pour la L1 ... :grn:
    J'aurais dû dire "quand on est titulaire à Chelsea" mais des titulaires y'en a pas beaucoup...

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par Vadelval
    Oui enfin Rennes c'est quand même pas le premier club venu, c'est un club en pleine ascencion, avec actuellement un des tout meilleurs centre de formation français et avec à sa tête un des hommes d'affaire les plus puissant de France.Je ne serais pas surpris que Rennes soit dans les 3 meilleurs clubs français des 10 prochaines années.
    Ce qui est choquant dans le championnat de France, c'est que contrairement aux autres championnats, à part l'OL, on imagine que n'importe quelle équipe peut faire quelque chose avec son effectif.
    Avec du recul on s'aperçoit que notre championnat est très bon car si on prend les meilleurs éléments à leurs postes, on peut faire 4 équipes voire + dignes des grosses écuries...
    Mais les excellents joueurs sont tous dispersés dans tous les clubs!

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    C'était aussi la volonté de Pinault dès qu'il en a pris la tête, mais il a fallu attendre l'an dernier pour que le club obtienne enfin des résultats probants.

Mais effectivement, une seconde 4e place consécutive peut valoir confirmation, surtout si la Coupe de France suit derrière.

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Alcatel
    Absolument pas. La L1 a une exécrable réputation auprès des Anglais, et quand on joue à Chelsea, on va pas à Lyon, quel que soit le niveau de l'OL. D'une.
    Tiago est bien venu pourtant ... je taquine hein, rien à voir avec des joueurs comme Terry ou Lampard ou là c'est carrément mission impossible pour la L1 ... :grn:

Laisser un commentaire:

• Vadelval
    a répondu
    Envoyé par SuperSouris
    C'est dingue, maintenant on est compares a Rennes, quelle decadence!
    Si j etais Pastor, je leur piquerai ET Gourcuff, ET Monterubio... rien que pour leur faire chier, et Jimmy Briand avec tiens, pour piller leur centre de formation.:mad: :grn:
    Oui enfin Rennes c'est quand même pas le premier club venu, c'est un club en pleine ascencion, avec actuellement un des tout meilleurs centre de formation français et avec à sa tête un des hommes d'affaire les plus puissant de France.Je ne serais pas surpris que Rennes soit dans les 3 meilleurs clubs français des 10 prochaines années.

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par Ligue des ChampionOL
    C realisable quand meme non ??
    Absolument pas. La L1 a une exécrable réputation auprès des Anglais, et quand on joue à Chelsea, on va pas à Lyon, quel que soit le niveau de l'OL. D'une.

De deux, on n'a PAS besoin d'un Terry et un Kompany rendra les mêmes services pour dix fois moins cher.

De trois, des joueurs inutiles comme Wiltord, j'en veux tous les jours ! 8-)

Laisser un commentaire:

• SuperSouris
    a répondu
    Envoyé par deftownz
    Ridicule et incensé sûrement pas, c'était bien le cas de Sorlin, même si les conditions étaient différentes, mais je dois avouer que si Rennes continue comme ça et se qualifie pour la coupe d'Europe, vous aurez bien du mal à attirer Gourcuff...

C'est dingue, maintenant on est compares a Rennes, quelle decadence!
    Si j etais Pastor, je leur piquerai ET Gourcuff, ET Monterubio... rien que pour leur faire chier, et Jimmy Briand avec tiens, pour piller leur centre de formation.:mad: :grn:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    tu confonds peut-être avec le frangin en effet, qui lui en a 26 ...
    Ben c'est pas ça non plus , j'en ai 26 , je vais sur mes 27 ... Ou peut etre que si ...

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par SuperSouris
    Oui, mais j'avais dit "locomotive historique".::)
    Enfin, si je reagit a ce que tu dis par rapport a Rennes des le depart, c est que je suis tres agace des Rennais qui viennent en conquerants nous prendre de haut sur asmforum (ou je ne suis pas inscrit), pour nous expliquer qu'il serait ridicule et incense pour un joueur de quitter Rennes pour l'ASM...
    Enfin,... il y a juste des limites.mask
    Ridicule et incensé sûrement pas, c'était bien le cas de Sorlin, même si les conditions étaient différentes, mais je dois avouer que si Rennes continue comme ça et se qualifie pour la coupe d'Europe, vous aurez bien du mal à attirer Gourcuff...

Laisser un commentaire:

• Ligue des ChampionOL
    a répondu
    Envoyé par jean-pierre kardin
    On dirait que t'es en train de choisir les ingrédients que tu vas mettre dans tes pâtes à la carbo.
    Si je refile deux yaourts à mon voisin, il va me trouver des lardons...après je jette les coquilles à la poubelle...

Même sur une playstation, c'est plus dur à faire que ce que tu décris.
    C realisable quand meme non ??

Laisser un commentaire:

• SuperSouris
    a répondu
    Envoyé par deftownz
    A long terme, on est d'accord, mais quand tu parles de locomotive (car c'est ce que tu as employé) ça doit concerner les 5 dernières saisons essentiellement et malgré que Monaco ait un des meilleurs classement si on regarde les 5 dernières années, ça n'est pas une locomotive.
    Oui, mais j'avais dit "locomotive historique".::)
    Enfin, si je reagit a ce que tu dis par rapport a Rennes des le depart, c est que je suis tres agace des Rennais qui viennent en conquerants nous prendre de haut sur asmforum (ou je ne suis pas inscrit), pour nous expliquer qu'il serait ridicule et incense pour un joueur de quitter Rennes pour l'ASM...
    Enfin,... il y a juste des limites.mask

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par eikichi onizuka
    Tu m'avait dit ta date de naissance une fois , en faite je me rapelle pas quel date mais je me souvenai que t'était plus jeune ......... Sinon c'est Erwan ...
    tu confonds peut-être avec le frangin en effet, qui lui en a 26 ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X