Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8400 lyonnais à San Siro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

8400... Dis donc je m'attendais pas à ça...
    Maintenant le mauvais résultat est interdit quand on apprend ce genre de chose.

Commentaire

Ca, Webmaster, ça regarde les joueurs...::)
      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
        Ca, Webmaster, ça regarde les joueurs...::)
        Espérons que ça va surtout les sur-motiver.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
          Je pense que nos Gones savent se tenir... On n'est pas le PSG.
          ho sincèrement je crois que c'est pas une question de se tenir ou pas, je met ma main à coupé que les 3 quart des 8400 qu'on sera à SAN SIRO seront dans un état second quand il vont découvrir san Siro pour la première fois, je rajoute à ça que l'ampleur du deplacement fera qu'on saura plus ou on habite. meme moi, qui connais pourtant l'endroit je sais pas comment j'vais réagir, quand ce parckage GIGANTESQUE va lancer son premier chant. Sincèrement 8400 c'est ENORMISSIME, dans san siro ça va faire BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de bruit, et tout ça additionné je sens qu'on va pas maitriser gardn chose si ya but je fait un enfant à la première qui passe dans mon chant teubal...:grn: :grn: je sors...

Commentaire

Ah ben... quand vous êtes dans un état second et même troisième...

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
              ho sincèrement je crois que c'est pas une question de se tenir ou pas, je met ma main à coupé que les 3 quart des 8400 qu'on sera à SAN SIRO seront dans un état second quand il vont découvrir san Siro pour la première fois, je rajoute à ça que l'ampleur du deplacement fera qu'on saura plus ou on habite. meme moi, qui connais pourtant l'endroit je sais pas comment j'vais réagir, quand ce parckage GIGANTESQUE va lancer son premier chant. Sincèrement 8400 c'est ENORMISSIME, dans san siro ça va faire BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de bruit, et tout ça additionné je sens qu'on va pas maitriser gardn chose si ya but je fait un enfant à la première qui passe dans mon chant teubal...:grn: :grn: je sors...

Déjà, je pense que notre 1ère réaction sera ..... de pleurer (en tout cas d'avoir de grosses larmes aux yeux) mask

Commentaire

Imaginez nous, les 8400, dans le virage de san siro à hurler " qui ne saute pas n'est pas lyonnais" pffuu

Commentaire

Surtout à SAUTER en même temps...

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                    Surtout à SAUTER en même temps...
                    Surtout ceux qui seront en haut :grn:

Commentaire

Y parait que le "qui ne saute pas" vient d'Italie... Bon... N'empêche qu'y en a, à sortir...
                      Che non saltare non Lionese e...

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                        Y parait que le "qui ne saute pas" vient d'Italie... Bon... N'empêche qu'y en a, à sortir...
                        Che non saltare non Lionese e...
                        EXACT et de Milan en plus...:grn:

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                          EXACT et de Milan en plus...:grn:

Les grands esprits (de supporters) se rencontrent!!!!!:grn:

Commentaire

"De la Récupération des Armes ennemies et de leur Emploi par les Romains contre ces mêmes Ennemis". Titre authentique d'un Mémoire d'Histoire dans les années 30...
                            Ah, je veux imaginer la tête des Milanais...

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                              "De la Récupération des Armes ennemies et de leur Emploi par les Romains contre ces mêmes Ennemis". Titre authentique d'un Mémoire d'Histoire dans les années 30...
                              Ah, je veux imaginer la tête des Milanais...

j'pense que demain les milanais ils vont se dire ça en 2 temps:

le virage nord lance le qui ne saute pas et là ils vont se dire sur l'instant "puttain ils nous ont copié"
                              et puis là d'un coup tout le stade suit et là ils vont se dire "ha ouai quand même..." :grn: 8-)

Commentaire

Envoyé par Euggy 69

le virage nord lance le qui ne saute pas et là ils vont se dire sur l'instant "puttain ils nous ont copié"
                                et puis là d'un coup tout le stade suit et là ils vont se dire "ha ouai quand même..." :grn: 8-)

Que les Marseillais, comme ce qui leur sert de cerveau marche à l'envers, il font d'abord "Ah ouais quand même" et ENSUITE ils se disent "****** mais ils nous on copier là:shock: "

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                                  l'OM 36 000 à l'olympiastadion en 93 pour la finale de la coupe des club champion contre... MILAN

bien joué euggy

Commentaire

Envoyé par pseudo incorrect
                                    bien joué euggy
                                    en meme temps c'était pas dans un parcage. La ca sera chez le milan;))

Commentaire

COMME SI.......

OUPS JE ME TROMPE DE TOPIC

Commentaire

8400 c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!! C'est historique, bravo à ceux qui y seront!

Commentaire

faux hier il y avait des personnes qui achetait des places à olstore

Commentaire

Envoyé par Euggy 69

clair euggy quand le stade saute à l'unisson, c'est impressionant, en france aucun public ne le fait, aucun, en europe, oui certainement

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                              clair euggy quand le stade saute à l'unisson, c'est impressionant, en france aucun public ne le fait, aucun, en europe, oui certainement
                                              En europe il n'y a que 2 club qui le fond dans TT le stade : c'est à Besiktas et Fenerbahce à des occasion exceptionnelle. Mais un stade qui se leve comme ça pour sauter aussi facilement contre MIlan que contre Ajaccio c'est unique en Europe. Merci la coupe de la ligue...8-)

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                                                En europe il n'y a que 2 club qui le fond dans TT le stade : c'est à Besiktas et Fenerbahce à des occasion exceptionnelle. Mais un stade qui se leve comme ça pour sauter aussi facilement contre MIlan que contre Ajaccio c'est unique en Europe. Merci la coupe de la ligue...8-)
                                                oui les turques, eux ce sont des malades, pour impressionner encore plus, ils utilisent même des fumis ... je vous mal Jean jaures avec 3000 fumis :grn:
                                                c'est clair que cette finale de la coupe de la ligue, c'est le tournant de notre histoire, niveau public ... ces 40000 lyonnais à Paris, ça a été le declic, la première page d'un livre que l'on feuillète tous ensemble, maintenant il faut ecrire la suite et c'est ce soir, et mardi prochain, nous serons présents et fiers.

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                                                  mask mask mask Je dirai que c'est un peu normal vu qu'on doi etre le seul club europeen qui domine son championnat depuis 5 ans on est le club le plus regulier quoi ! C'est normal qu'on attire du monde au stade, que les supporters soit enthousiastes mais quand les resultats ne seront plus la je pense que ce ne sera pa la meme chose.
                                                  Objectivement en LDC l'ambiance du stade est minable ... Contre le PSV en tout cas, j'etais au stade et c'etait vraiment pa super ! Ceratins supp. ont meme quité le stade avant le coup de sifflet final mask Mourinho c'etait meme moqué de nous la saison derniere telement on etait ridicule : ev) :
                                                  "JE VEUX FAIRE DU PSG LE CLUB LE PLUS IMPORTANT D'EUROPE" Barrack en 2006

Commentaire

• 8400 lyonnais, c'est historique. Mais ce qui serait encore plus historique, ce serait de faire plus de bordel que les ultras milanais, ce qui ne va pas être chose facile. Je dis donc que les 8400 ne sont pas de trop. Tout le monde devra être à 200% pour découvrir San Siro et ne pas faire un blocage sur l'environnement impressionnant qui s'offrira à nous. Milan dit ne pas avoir peur, mais je crois sincèrement que ce qu'il va découvrir ce soir et mardi prochain va le faire trembler.8-) 8-) 8-)
                                                    Une autre vision du football:www.will87.skyblog.com8-) 8-) 8-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X