Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8400 lyonnais à San Siro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ligue des ChampionOL
    mask mask mask Je dirai que c'est un peu normal vu qu'on doi etre le seul club europeen qui domine son championnat depuis 5 ans on est le club le plus regulier quoi ! C'est normal qu'on attire du monde au stade, que les supporters soit enthousiastes mais quand les resultats ne seront plus la je pense que ce ne sera pa la meme chose.
    Objectivement en LDC l'ambiance du stade est minable ... Contre le PSV en tout cas, j'etais au stade et c'etait vraiment pa super ! Ceratins supp. ont meme quité le stade avant le coup de sifflet final mask Mourinho c'etait meme moqué de nous la saison derniere telement on etait ridicule : ev) :
    Tu es confus autant dans les dates que dans tes remarques ...
    Remarques qui sont un petit résumé des clichés que nous renvoient nos adversaires français ...

La pression te joue t'elle des tours, à moins que ... ??? ...
    :)

Commentaire

• Bin ecoute je pense tout simplement que en LDC a Lyon il y a beaucoup (trop) de spectateurs: des gars qui viennent juste pour regarder un match de foot sans supporter leur equipe, sans chanter etc ... je trouve ca dommage
      "JE VEUX FAIRE DU PSG LE CLUB LE PLUS IMPORTANT D'EUROPE" Barrack en 2006

Commentaire

mask mask mask Je dirai que c'est un peu normal vu qu'on doi etre le seul club europeen qui domine son championnat depuis 5 ans on est le club le plus regulier quoi ! C'est normal qu'on attire du monde au stade, que les supporters soit enthousiastes mais quand les resultats ne seront plus la je pense que ce ne sera pa la meme chose.
        Objectivement en LDC l'ambiance du stade est minable ... Contre le PSV en tout cas, j'etais au stade et c'etait vraiment pa super ! Ceratins supp. ont meme quité le stade avant le coup de sifflet final mask Mourinho c'etait meme moqué de nous la saison derniere telement on etait ridicule : ev) :
        oui c'est normal
        mais aujourd'hui le seul fait que ce soit normal relève de l'exploit ...
        comprendra qui pourra :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
          clair euggy quand le stade saute à l'unisson, c'est impressionant, en france aucun public ne le fait, aucun, en europe, oui certainement
          Il ne faut pas aller chercher très loin...Bologne l'avait fait contre nous en UEFA! Nice le fait désormais à domicile également.
          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par eugène k2
            Tu es confus autant dans les dates que dans tes remarques ...
            Remarques qui sont un petit résumé des clichés que nous renvoient nos adversaires français ...

La pression te joue t'elle des tours, à moins que ... ??? ...
            cherche pas,c'est surement un trouduc marseillais qui se fait passé pour un gone.. c'est un truc archi-connu sur les forums. d'ailleurs si un modo passe ici qu'il verifie que ce type n'a pas d'autre compte,ces ecrits me font penser à une certaine sardine

Commentaire

• Envoyé par robotnik69_
              cherche pas,c'est surement un trouduc marseillais qui se fait passé pour un gone.. c'est un truc connu même si ce pauvre type pense qu'on l'a pas reconnu.. d'ailleurs si un modo qui passe ici qu'il verifie que ce type n'a pas d'autre compte,ces ecrits me font penser à une certaine sardine
              ques que tu dis toi je suis pa marseillais pourquoi tu di ca ? : ev) :

Commentaire

• T as l'air un peu à côté de la plaque mon petit "Ligue des championsOL". Je crois ke tu ne devais pas être au même match quemoi si tu dis qu'il n'y avait pas d'ambiance contre le PSV. En quelques années, tous les supporters d'Europe sont venus à Lyon et , mis à part les Turcs de Fenerbahçe (composé des 3 /4 de "Français - Turcs"), aucun n'a réussi à montrer sa supériorité par rapport aux supporters lyonnais. Je vois donc deux options te concernant: soit tu fais partie des détracteurs habituels des lyonnais, qui continuent à nier l'évidence de la supériorité lyonnaise, soit tu fais toi même partie des SPECTATEURS lyonnais que tu critiques toi-même. Dans les deux cas, j'aimerais savoir ta fréquence de présence au Stade de Gerland, pour en savoir plus sur les fondements de tes critiques.
                Une autre vision du football:www.will87.skyblog.com8-) 8-) 8-)

Commentaire

T'as pas fini de raconter n'importe koi !!
                  Même samedi, le Virage Nord a suivi Jean-Boin sur 2 ou 3 chants ! Ben ça aussi je l'ai vu nulle part (hormis à Lens puisque c'est la place du kop), une tribue latérale composée de "spectateurs" qui lance des chants.
                  Evidemment qu'il y en aura toujours pour se barrer quelques minutes avant la fin ! Combien ?? 30, 50, même 100 !!!
                  ****** sur 40000, c'est sur que l'on peut en faire une généralité !
                  Y'a 30 fachos dans le stade, alors tous les supporters sont fachos...
                  Y'a 100 ivrognes dans le stade, alors tous les supporters sont ivrognes...
                  Y'a 100 cons (surement plus) alors tous les spectateurs sont cons...

Tu as le droit de mépriser ces gens qui ne viennent que pour 'voir' parce qu'un client ou un CE leur a offert des places et/ou ceux qui se barrent avant le coup de sifflet final.
                  Mais ne te refugie pas derriere un pseudo inventé y'a 3 minutes et derriere ces quelques petits points noirs pour critiquer une ambiance que tu ne connais surement pas !!

Commentaire

• Envoyé par mickaelx
                    T'as pas fini de raconter n'importe koi !!
                    Même samedi, le Virage Nord a suivi Jean-Boin sur 2 ou 3 chants ! Ben ça aussi je l'ai vu nulle part (hormis à Lens puisque c'est la place du kop), une tribue latérale composée de "spectateurs" qui lance des chants.
                    Evidemment qu'il y en aura toujours pour se barrer quelques minutes avant la fin ! Combien ?? 30, 50, même 100 !!!
                    ****** sur 40000, c'est sur que l'on peut en faire une généralité !
                    Y'a 30 fachos dans le stade, alors tous les supporters sont fachos...
                    Y'a 100 ivrognes dans le stade, alors tous les supporters sont ivrognes...
                    Y'a 100 cons (surement plus) alors tous les spectateurs sont cons...

Tu as le droit de mépriser ces gens qui ne viennent que pour 'voir' parce qu'un client ou un CE leur a offert des places et/ou ceux qui se barrent avant le coup de sifflet final.
                    Mais ne te refugie pas derriere un pseudo inventé y'a 3 minutes et derriere ces quelques petits points noirs pour critiquer une ambiance que tu ne connais surement pas !!

Abuse pas, sur UN chant seulement et qui était le ô combien compliqué "ALLEZ L'OL, ALLLEZ L'OL" :grn: :grn:
                    Mais bon OK on a suivi Jean bouin::)

Commentaire

• LdC OL, tu sais que tu n'as pas beson de boules Quiès pour aller au stade :?: :grn:

Si tu y vas vraiment à Gerland

Par contre oubies pas de les remettre quand tu parles, tu t'endras dire moins de conneries
                      Get High!

Commentaire

• Envoyé par will8769
                        T as l'air un peu à côté de la plaque mon petit "Ligue des championsOL". Je crois ke tu ne devais pas être au même match quemoi si tu dis qu'il n'y avait pas d'ambiance contre le PSV. En quelques années, tous les supporters d'Europe sont venus à Lyon et , mis à part les Turcs de Fenerbahçe (composé des 3 /4 de "Français - Turcs"), aucun n'a réussi à montrer sa supériorité par rapport aux supporters lyonnais. Je vois donc deux options te concernant: soit tu fais partie des détracteurs habituels des lyonnais, qui continuent à nier l'évidence de la supériorité lyonnaise, soit tu fais toi même partie des SPECTATEURS lyonnais que tu critiques toi-même. Dans les deux cas, j'aimerais savoir ta fréquence de présence au Stade de Gerland, pour en savoir plus sur les fondements de tes critiques.
                        Cette année je n'y suis allé qu'une foi contre le PSV ( j'habite a Paris ...), l'an dernier je sui allé a Lyon Nantes 2-0 et c'est tout donc oui je ne sui plus trop present a Gerland en ce moment mais a chaque voi que j'y vais je donne tout !!

Commentaire

• Donc tu te permets de tirer des conclusions générales à partir des 2 matchs que tu as vus à Gerland en 2 ans ? Magnifique, tu es l'incarnation de l'objectivité !!!!!!

Tirer des généralités à partir de point de détails peut être trompeur. D'ailleurs, tu ne bossais pas chez IPSOS en avril 2002, par hasard ??

Commentaire

• 8400 Lyonnais a Milan c'est bien...Même extraordinaire...Mais combien viendrons en TOURISTES...??...Combien sur 8400 se donneront a fond..??? Parceque c'est bien beau d'étre 8400...mais si sur 8400 seul 2400 se donnent a fond..on risque pas de se faire entendre
                            A Madrid on avait beau étre 3000..Mais pas tout le parcage se donnait....
                            Allez les gones..ne vous faites pas dépasser par l'événement et arrachez vous pendant 90 a San Siro 8-)

Commentaire

• bonjour,

j'aimerais savoir dans quels blocs vont etre les lyonnais a san siro.
                              dites moi ou vous etes

moi ce sera le bloc 30 (dans le virage)

merki

Commentaire

• On ne va rien lâcher, comptez sur moi !!!! Je n'aime regarder un match en étant passif, on le vit moins bien, on profite moins je trouve.
                                En tous la qualif on va vous la ramener !!!!!!!!!!!!
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                  On ne va rien lâcher, comptez sur moi !!!! Je n'aime regarder un match en étant passif, on le vit moins bien, on profite moins je trouve.
                                  En tous la qualif on va vous la ramener !!!!!!!!!!!!
                                  Si vous la ramene pas je te tiendrais pour seul responsable the_one

Commentaire

• Envoyé par kol [email protected]
                                    Si vous la ramene pas je te tiendrais pour seul responsable the_one
                                    LOL 8-)

Commentaire

• Envoyé par Eugene-Saccomano
                                      il reste des places en train
                                      attention jour de grève le 4 si ils bloquent les trains !
                                      the world is yours

Commentaire

• mode jaloux : y'avait 13000 stéphanois à Genève pour le 1er tour de l'intertoto

Commentaire

• Envoyé par andton69
                                          Ils se démerdent comme ils veulent OL Voyages, mais mardi prochain 10h30 c'est perrache et direction Milan en train et "basta" !

Commentaire

• Envoyé par Clements
                                            mode jaloux : y'avait 13000 stéphanois à Genève pour le 1er tour de l'intertoto

Mode très jaloux :"punaise j'aimerais tant la jouer cette intertoto "

:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Clements
                                              mode jaloux : y'avait 13000 stéphanois à Genève pour le 1er tour de l'intertoto
                                              A après ? Pour la suite de la compet' ? :grn:
                                              C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Envoyé par andton69
                                                Hein !!!!??? Je me jette dans la Seine tout de suite ou j'attends ??!! D'ici à c'qu'Air France suive le mouvement y a pas des Kms...
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                                  Ils se démerdent comme ils veulent OL Voyages, mais mardi prochain 10h30 c'est perrache et direction Milan en train et "basta" !

Je viens de recevoir un SMS, donc convocation 8h à Perrache (pour éviter tt blocage du train bleu sûrement) :grn:

Commentaire

• Envoyé par andton69
                                                    Eh ben y aura du sang... car les trains iront à Milan !
                                                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Chargement...
                                                    X