Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8400 lyonnais à San Siro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blackcat
    a répondu
    Les clubs suisses ne sont plus ce qu'ils étaient...

Laisser un commentaire:

• robotnik69_
    a répondu
    Envoyé par Bob M69
    10.07.05 Neuchâtel Xamax - AS St-Etienne
    Lieu: Stade de Genève, à la Praille, Genève
    Spectateurs: 11'273
    Arbitre: Salomir (Roumanie)
    Résultat: 1-2 (0-0)
    Avertissements: Mustafi (49e, jeu dur), Cordonnier (91e, antisportivité).
    Buts: 60' Mazure 0-1
    70' Feindouno 0-2
    80' Maraninchi 1-2

NE Xamax: Bedenik; Barea, Mangane, Cordonnier, Soufiani; Griffiths (78e Doudin), Mustafi (72e Baumann), Oppliger, Agolli (64e Maraninchi); Lombardo; Rey.

TROP FORT LES STEPHANOIS
    ils sont 13000 à genève et y'a 11273 personnes dans le stade !!

vous avez bien recompter leur titre de champions de france ?
    ça s'appelle l'exageration à la stephanoise mask un suisse (neutre ) qui repond à un autre mytho stephanois sur un autre forum qui parle lui aussi (ils se sont passés le mot mask ) de 13 000 stephanois :

Magnifique mobilisation, mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi non plus. Affluence officielle de cette rencontre : 11'273, dont un nombre non négligeable de locaux, comme moi par ex.
    Donc la réalite se situe sans doute plus vers les 8000 je dirais.

Laisser un commentaire:

• Anderson69
    a répondu
    enorme en esperant qu'il y ait plus de supporter que de spectateur

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Envoyé par Clements
    mode jaloux : y'avait 13000 stéphanois à Genève pour le 1er tour de l'intertoto
    10.07.05 Neuchâtel Xamax - AS St-Etienne
    Lieu: Stade de Genève, à la Praille, Genève
    Spectateurs: 11'273
    Arbitre: Salomir (Roumanie)
    Résultat: 1-2 (0-0)
    Avertissements: Mustafi (49e, jeu dur), Cordonnier (91e, antisportivité).
    Buts: 60' Mazure 0-1
    70' Feindouno 0-2
    80' Maraninchi 1-2

NE Xamax: Bedenik; Barea, Mangane, Cordonnier, Soufiani; Griffiths (78e Doudin), Mustafi (72e Baumann), Oppliger, Agolli (64e Maraninchi); Lombardo; Rey.

TROP FORT LES STEPHANOIS
    ils sont 13000 à genève et y'a 11273 personnes dans le stade !!

vous avez bien recompter leur titre de champions de france ?

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par Clements
    Après... 150 à Cluj mask
    Condoléances... :grn:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Ryback
    A après ? Pour la suite de la compet' ? :grn:
    Après... 150 à Cluj mask

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par andton69
    attention jour de grève le 4 si ils bloquent les trains !
    Eh ben y aura du sang... car les trains iront à Milan !

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Ils se démerdent comme ils veulent OL Voyages, mais mardi prochain 10h30 c'est perrache et direction Milan en train et "basta" !

Je viens de recevoir un SMS, donc convocation 8h à Perrache (pour éviter tt blocage du train bleu sûrement) :grn:

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par andton69
    Hein !!!!??? Je me jette dans la Seine tout de suite ou j'attends ??!! D'ici à c'qu'Air France suive le mouvement y a pas des Kms...

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par Clements
    A après ? Pour la suite de la compet' ? :grn:

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Clements

Mode très jaloux :"punaise j'aimerais tant la jouer cette intertoto "

:grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par andton69
    Ils se démerdent comme ils veulent OL Voyages, mais mardi prochain 10h30 c'est perrache et direction Milan en train et "basta" !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• andton69
    a répondu
    Envoyé par Eugene-Saccomano
    il reste des places en train

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par kol infr@nchissable
    Si vous la ramene pas je te tiendrais pour seul responsable the_one
    LOL 8-)

Laisser un commentaire:

• kOL infr@nchissable
    a répondu
    Envoyé par the_one
    On ne va rien lâcher, comptez sur moi !!!! Je n'aime regarder un match en étant passif, on le vit moins bien, on profite moins je trouve.
    En tous la qualif on va vous la ramener !!!!!!!!!!!!
    Si vous la ramene pas je te tiendrais pour seul responsable the_one

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    On ne va rien lâcher, comptez sur moi !!!! Je n'aime regarder un match en étant passif, on le vit moins bien, on profite moins je trouve.
    En tous la qualif on va vous la ramener !!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• beu
    a répondu
    bonjour,

j'aimerais savoir dans quels blocs vont etre les lyonnais a san siro.
    dites moi ou vous etes

moi ce sera le bloc 30 (dans le virage)

merki

Laisser un commentaire:

• gogolyon69
    a répondu
    8400 Lyonnais a Milan c'est bien...Même extraordinaire...Mais combien viendrons en TOURISTES...??...Combien sur 8400 se donneront a fond..??? Parceque c'est bien beau d'étre 8400...mais si sur 8400 seul 2400 se donnent a fond..on risque pas de se faire entendre
    A Madrid on avait beau étre 3000..Mais pas tout le parcage se donnait....
    Allez les gones..ne vous faites pas dépasser par l'événement et arrachez vous pendant 90 a San Siro 8-)

Laisser un commentaire:

• MonsieurDE
    a répondu
    Donc tu te permets de tirer des conclusions générales à partir des 2 matchs que tu as vus à Gerland en 2 ans ? Magnifique, tu es l'incarnation de l'objectivité !!!!!!

Tirer des généralités à partir de point de détails peut être trompeur. D'ailleurs, tu ne bossais pas chez IPSOS en avril 2002, par hasard ??

Laisser un commentaire:

• Ligue des ChampionOL
    a répondu
    Envoyé par will8769
    T as l'air un peu à côté de la plaque mon petit "Ligue des championsOL". Je crois ke tu ne devais pas être au même match quemoi si tu dis qu'il n'y avait pas d'ambiance contre le PSV. En quelques années, tous les supporters d'Europe sont venus à Lyon et , mis à part les Turcs de Fenerbahçe (composé des 3 /4 de "Français - Turcs"), aucun n'a réussi à montrer sa supériorité par rapport aux supporters lyonnais. Je vois donc deux options te concernant: soit tu fais partie des détracteurs habituels des lyonnais, qui continuent à nier l'évidence de la supériorité lyonnaise, soit tu fais toi même partie des SPECTATEURS lyonnais que tu critiques toi-même. Dans les deux cas, j'aimerais savoir ta fréquence de présence au Stade de Gerland, pour en savoir plus sur les fondements de tes critiques.
    Cette année je n'y suis allé qu'une foi contre le PSV ( j'habite a Paris ...), l'an dernier je sui allé a Lyon Nantes 2-0 et c'est tout donc oui je ne sui plus trop present a Gerland en ce moment mais a chaque voi que j'y vais je donne tout !!

Laisser un commentaire:

• TnT
    a répondu
    LdC OL, tu sais que tu n'as pas beson de boules Quiès pour aller au stade :?: :grn:

Si tu y vas vraiment à Gerland

Par contre oubies pas de les remettre quand tu parles, tu t'endras dire moins de conneries

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par mickaelx
    T'as pas fini de raconter n'importe koi !!
    Même samedi, le Virage Nord a suivi Jean-Boin sur 2 ou 3 chants ! Ben ça aussi je l'ai vu nulle part (hormis à Lens puisque c'est la place du kop), une tribue latérale composée de "spectateurs" qui lance des chants.
    Evidemment qu'il y en aura toujours pour se barrer quelques minutes avant la fin ! Combien ?? 30, 50, même 100 !!!
    ****** sur 40000, c'est sur que l'on peut en faire une généralité !
    Y'a 30 fachos dans le stade, alors tous les supporters sont fachos...
    Y'a 100 ivrognes dans le stade, alors tous les supporters sont ivrognes...
    Y'a 100 cons (surement plus) alors tous les spectateurs sont cons...

Tu as le droit de mépriser ces gens qui ne viennent que pour 'voir' parce qu'un client ou un CE leur a offert des places et/ou ceux qui se barrent avant le coup de sifflet final.
    Mais ne te refugie pas derriere un pseudo inventé y'a 3 minutes et derriere ces quelques petits points noirs pour critiquer une ambiance que tu ne connais surement pas !!

Abuse pas, sur UN chant seulement et qui était le ô combien compliqué "ALLEZ L'OL, ALLLEZ L'OL" :grn: :grn:
    Mais bon OK on a suivi Jean bouin::)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Ligue des ChampionOL
    mask mask mask Je dirai que c'est un peu normal vu qu'on doi etre le seul club europeen qui domine son championnat depuis 5 ans on est le club le plus regulier quoi ! C'est normal qu'on attire du monde au stade, que les supporters soit enthousiastes mais quand les resultats ne seront plus la je pense que ce ne sera pa la meme chose.
    Objectivement en LDC l'ambiance du stade est minable ... Contre le PSV en tout cas, j'etais au stade et c'etait vraiment pa super ! Ceratins supp. ont meme quité le stade avant le coup de sifflet final mask Mourinho c'etait meme moqué de nous la saison derniere telement on etait ridicule : ev) :
    T'as pas fini de raconter n'importe koi !!
    Même samedi, le Virage Nord a suivi Jean-Boin sur 2 ou 3 chants ! Ben ça aussi je l'ai vu nulle part (hormis à Lens puisque c'est la place du kop), une tribue latérale composée de "spectateurs" qui lance des chants.
    Evidemment qu'il y en aura toujours pour se barrer quelques minutes avant la fin ! Combien ?? 30, 50, même 100 !!!
    ****** sur 40000, c'est sur que l'on peut en faire une généralité !
    Y'a 30 fachos dans le stade, alors tous les supporters sont fachos...
    Y'a 100 ivrognes dans le stade, alors tous les supporters sont ivrognes...
    Y'a 100 cons (surement plus) alors tous les spectateurs sont cons...

Tu as le droit de mépriser ces gens qui ne viennent que pour 'voir' parce qu'un client ou un CE leur a offert des places et/ou ceux qui se barrent avant le coup de sifflet final.
    Mais ne te refugie pas derriere un pseudo inventé y'a 3 minutes et derriere ces quelques petits points noirs pour critiquer une ambiance que tu ne connais surement pas !!

Laisser un commentaire:

• will8769
    a répondu
    T as l'air un peu à côté de la plaque mon petit "Ligue des championsOL". Je crois ke tu ne devais pas être au même match quemoi si tu dis qu'il n'y avait pas d'ambiance contre le PSV. En quelques années, tous les supporters d'Europe sont venus à Lyon et , mis à part les Turcs de Fenerbahçe (composé des 3 /4 de "Français - Turcs"), aucun n'a réussi à montrer sa supériorité par rapport aux supporters lyonnais. Je vois donc deux options te concernant: soit tu fais partie des détracteurs habituels des lyonnais, qui continuent à nier l'évidence de la supériorité lyonnaise, soit tu fais toi même partie des SPECTATEURS lyonnais que tu critiques toi-même. Dans les deux cas, j'aimerais savoir ta fréquence de présence au Stade de Gerland, pour en savoir plus sur les fondements de tes critiques.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X