Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exilés lyonnais - ici vos soutiens loin du stade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exilés lyonnais - ici vos soutiens loin du stade

Demain c'est le Grand Soir. Que tous ceux qui soient loin du stade laissent ici un simple allez l'OL qui devra résonner demain soir...

Allez les gones.
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Envoyé par Sonny75
    Demain c'est le Grand Soir. Que tous ceux qui soient loin du stade laissent ici un simple allez l'OL qui devra résonner demain soir...

Allez les gones.
    BIENVENUS A LA MAISON!!

Commentaire

Bonne ch... je sais, mais de la part d'un CHAT NOIR...
      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Que j'aimerais être à Lyon demain.....

Gueulez pour moi les mecs, je vous en prie !

Commentaire

Je suis très loin de Lyon mais devant mon petit écran si près de vous... que je vibre autant que tous !

Réalisons notre rêve maintenant !

Lyonnais allez allez ....
          Si les gens en parle autant, c'est que l'OL est grand !

Commentaire

Maleureusement j'ai pas pu avoir ma place, alors que j'aurais fait le déplacement de Melun (1h de Paris en RER), donc pour me consoler je vais aller le voir dans un bar Parisien à Montmartre ou le patron est un fidèle supporter de l'asse ! comme je vais être heureux de lui sauter dessus sur les buts de Lyon.

Allez l'OL non de Dieu
            Mieux vaut 1petite tache sur la conscience qu'1grosse sur l'honneur -JF Manatane

Commentaire

Du coté de Mexico toujours le meme rituel a la veille d'un match de Champions League, les drapeaux sont de sortie, la nuit sera courte (et oui le match a 13h45 ca facilite pas la digestion), la tension est a son comble tout comme la frustration de n'avoir personne avec qui la partager .

Et si ces jean-foutre de TV Azteca choisissent de nous passer Inter-Villareal je crois que je commets un meurtre :mad:

ALLEZ L'OL
              You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

ralalalala, tous avec vous au stade, comme si on y étais .
                Je gueule déjà, et attend avec impatience 22h40 ( On a gagné 1heure ici à La Réunion qd vs avez changé d'heure, c'est plus cool ) .

Allez Lyon, à fond à fond .

Commentaire

Envoyé par jerome caquelon
                  Du coté de Mexico toujours le meme rituel a la veille d'un match de Champions League, les drapeaux sont de sortie, la nuit sera courte (et oui le match a 13h45 ca facilite pas la digestion), la tension est a son comble tout comme la frustration de n'avoir personne avec qui la partager .

Et si ces jean-foutre de TV Azteca choisissent de nous passer Inter-Villareal je crois que je commets un meurtre :mad:

ALLEZ L'OL

Tu peux consulter leur programme sur le net. Je veux pas te faire peur mais j'ai pas vu la trace d'un OL - Milan AC.
                  In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                    Tu peux consulter leur programme sur le net. Je veux pas te faire peur mais j'ai pas vu la trace d'un OL - Milan AC.
                    Non mais ils annoncent jamais les matchs européens à l'avance, en principe ils les passent dans Protagonistas en vivo, l'émission de foot quotidienne en début d'après-midi (le match est à 13h45 ici). Je garde espoir.

Commentaire

Salut les gones !

Moi je suis en Roumanie, à Deva pour 6 mois, et mon dernier match à Gerland c'était Eindhoven !!!

Ici, c'est sortie de maillot, d'écharpe, et rendez-vous dans le bon bar de la ville pour gueuler
                      et encourager les rouge et bleu !!!

ALLEZ L'OL

Commentaire

Envoyé par olek
                        Salut les gones !

Moi je suis en Roumanie, à Deva pour 6 mois, et mon dernier match à Gerland c'était Eindhoven !!!

Ici, c'est sortie de maillot, d'écharpe, et rendez-vous dans le bon bar de la ville pour gueuler
                        et encourager les rouge et bleu !!!

ALLEZ L'OL

et ba bonne chance a toiiii

et encourage nousss 8-)
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par olimas

et encourage nousss 8-)
                          Bon moi j'arrive juste des philippines ou j'ai pu voir 2 mtchs de L'OL en 6 mois...Je suis pres de l'Espagne et j'espere pouvoir emmener des lyonnais à Barcelone dans quelques semaines.

Commentaire

Envoyé par kinilao
                            Bon moi j'arrive juste des philippines ou j'ai pu voir 2 mtchs de L'OL en 6 mois...Je suis pres de l'Espagne et j'espere pouvoir emmener des lyonnais à Barcelone dans quelques semaines.

toi aussi bonne chance 8-)
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par olimas

et encourage nousss 8-)
                              Tu joues quel poste ce soir ?

Commentaire

bon ben a peu moins de 11000km de gerland, je serais bien sur au redez vous devant ma télé a 22h45 ( 2h de decalage horaire) pour suivre le club que je supporte fierement depuis de nombreuses années

ALLEZ L'OL

MADE IN REUNION
                                ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

En direct de Perpignan, où je commence à suffoquer après une semaine en apné!
                                  Que Gerland me manque!!!pffuu
                                  Allez l'OL! Que la force soit avec nous!!! (mais que gerland me maaaanque!! )
                                  Merci de ne pas réanimer.

Commentaire

Envoyé par olimas

et encourage nousss 8-)

Oh que oui, t'inquiète pas pour ca ! Tu m'entendra crier pour lyon, les joueurs et les supporters !!!
                                    Je vais leur apprendre à sauter à ces Roumains !!

Commentaire

je serais devant ma télé a Bayonne, quand Lyon marquera ( ce que j'en suis sur) je me foutrais a poils et je ferais le tour de ma maison !! :grn:

Commentaire

Me voilà à 1000 km de mon stade favori Gerland que je supporte depuis plus de 20 ans.

Ce soir je veux voir un Gerland comme je ne l'ai jamais vu en 20 ans! Un gerland en état de grâce, avec une ambiance telle que celle que l'on avait pu vivre contre Bologne mais en 100 fois plus importante.
                                        Je veux entendre le stade chanter de la 1ère à la 96ème minute. Mettez nos joueurs en transe. Transmettez leur votre ame de guerriers. Ce soir ils sauront qu'ils ne sont pas 11 mais bien 12 sur le terrain avec un souffle venant des tribunes telle une déferlante pour les Milanais!

Aller l'OL!!!

Commentaire

Monplaisir... je me considère loin du stade?

en tout cas ALLEZ l'OL!!!!

'tain je vais penser à ça toute la journée!
                                          c'est trop bon!
                                          j'arrive de gier...

Commentaire

J'habite à 600km mais je serai à Gerland
                                            Supporter depuis l'Ariège

Commentaire

Moi je ne suis pas très loin de Gerland mais j'ai pas pu avoir ma place.

Alors je compte sur tous ceux qui seront au stade pour crier du coup d'envoi (voire même de l'échauffement pour ceux qui seront en avance) au coup de sifflet final. Soyez à fond derrière l'équipe !!!

ALLEZ L'OL !!!!!!

Commentaire

Envoyé par OLette_73
                                                Moi je ne suis pas très loin de Gerland mais j'ai pas pu avoir ma place.

Alors je compte sur tous ceux qui seront au stade pour crier du coup d'envoi (voire même de l'échauffement pour ceux qui seront en avance) au coup de sifflet final. Soyez à fond derrière l'équipe !!!

ALLEZ L'OL !!!!!!
                                                Si tu veux soutenir l'équipe adopte l'avatar que nous avons tous. Ce sera une manière pour toi de crier: allez l'ol !
                                                amateur de beaux moustachus et de grosses cylindrées.

Commentaire

Envoyé par bobby sixkiller
                                                  Si tu veux soutenir l'équipe adopte l'avatar que nous avons tous. Ce sera une manière pour toi de crier: allez l'ol !
                                                  Sont moches vos avatars...:grn:
                                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                  X