C'est bien beau d'être 8400 à San Siro, mais DEMAIN EUX SERONT 2300 chez nous, et un Milanais qui éructe ça fait BEAUCOUP DE BRUIT, alors si on est 8400 à Milan on sera surtout demain 38/39 000 à GERLAND. ET je rajouterais qu'a San Siro notre KOP fera 8400 gones mais qu'a GERLAND celui du Virage nord fait 6000 en "PRINCIPE" tout l'inférieur.
ALORS avant de penser chanter à San Siro meme si ça s'annonce déjà tout simplement SANS PRECEDENT pour nous: je sais qu'on peut avoir confiance et que l'ampleur de l'évènement sera une source de motivation du public mais les gones sans déconner demain:
LEVEZ VOUS ET HURLEZ COMME SI ON VOUS AVAIT CHOURAVÉ UN BRAS....
là c'est mieux?
j'ai fait cours pas besoin d'un texte long comme le tunnel de fourvière ...:grn:
ALORS avant de penser chanter à San Siro meme si ça s'annonce déjà tout simplement SANS PRECEDENT pour nous: je sais qu'on peut avoir confiance et que l'ampleur de l'évènement sera une source de motivation du public mais les gones sans déconner demain:
LEVEZ VOUS ET HURLEZ COMME SI ON VOUS AVAIT CHOURAVÉ UN BRAS....
là c'est mieux?
j'ai fait cours pas besoin d'un texte long comme le tunnel de fourvière ...:grn:
Commentaire