Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clerc au pied de l'Olympe.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par deklong
    Pourquoi il a quel age?
    21 presque 22 ans (enfin je crois)

Commentaire

Envoyé par deklong
      Il a fait des erreurs, et quelques approximation.
      Mais ce joueur, avec 2-3 saisons comme titulaire dans un bon club de l1(pret), il peut devenir vraiment bon.

Sur le match de ce soir, il s'est clairement chié dessus. Il avait la trouille ca se comprend. Mais performance digne d'un arrière droit d'une équipe de bas de tableau de L1, pas digne de Lyon, équipe qui a des ambitions en LDC...

Commentaire

Envoyé par Fiorentina
        Sur le match de ce soir, il s'est clairement chié dessus. Il avait la trouille ca se comprend. Mais performance digne d'un arrière droit d'une équipe de bas de tableau de L1, pas digne de Lyon, équipe qui a des ambitions en LDC...
        C'est un peu normal avec Kaka en face non???

ok je sors dsl-----------------------------mask

Commentaire

Envoyé par kol [email protected]
          21 presque 22 ans (enfin je crois)

En meme temps, drogba il jouait ou à 21 ans?
          Et juninho et cris?

Certain joueurs emergent sur le tard.

Apres, c'est sur ya pas vraiment photo c'est pas non plus un monstre.
          Sagnol au meme age etait deja excellent.
          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par mavax
            je suis trop pas daccord avec l'auteur du topic

j'ai trouvé clerc excellent, et je suis persuadé que ses passes à coupet faisaient partie du plan de Gérard de ne pas se prendre de buts, surtout quand Cris se retrouvait en pointe...

Abidal a fait un gros match défensivement et s'est vraiment bien entendu avec flo sur leur coté, à multiplié les montées sans prendre des risques inutiles. De l'autre coté WIL a été obligé de venir prendre les ballons..Clerc a était tétanisé ce soir..pffuu
            sigpic
            Playback mp3

Commentaire

Envoyé par deklong
              En meme temps, drogba il jouait ou à 21 ans?
              Et juninho et cris?

Certain joueurs emergent sur le tard.

Apres, c'est sur ya pas vraiment photo c'est pas non plus un monstre.
              Sagnol au meme age etait deja excellent.
              C'est pour ça qu'il faut laisser gentillement la place à ANTHO, vous vous rappelez ANTHONY REVEILLER ??
              sigpic
              Playback mp3

Commentaire

Clerc a eu beaucoup de mal pendant la premiere demi heure mais c'est bien repris par la suite.
                Le probleme pour lui c'est qu'il avait Serginho qui montait des qu'il pouvait, Seedorf et Kaka ou Sheva. Face a ces monstres offensifs il a ete a la peine. Quand il avait la balle, il etait plus presse et disposait de moins de solutions face a l'excellente defense milanaise.

Cependant sa deuxieme mi temps a ete bonne. Il est bien monte et s'est reporis chaque fois que Sheva piquait dans son dos. GH a bien fait de le laisser tout le match, il a gagne 6 mois d'experience d'un coup et n'a pas perdu confiance car malgre ses quelques erreurs de relance ou de placement, on ne s'est pas pris de but.

Commentaire

Envoyé par davco
                  C'est pour ça qu'il faut laisser gentillement la place à ANTHO, vous vous rappelez ANTHONY REVEILLER ??

Je connais Reveillere mais reveiller c'est plutot un verbe

Commentaire

Envoyé par diegoarmando
                    Clerc a eu beaucoup de mal pendant la premiere demi heure mais c'est bien repris par la suite.
                    Le probleme pour lui c'est qu'il avait Serginho qui montait des qu'il pouvait, Seedorf et Kaka ou Sheva. Face a ces monstres offensifs il a ete a la peine. Quand il avait la balle, il etait plus presse et disposait de moins de solutions face a l'excellente defense milanaise.

Cependant sa deuxieme mi temps a ete bonne. Il est bien monte et s'est reporis chaque fois que Sheva piquait dans son dos. GH a bien fait de le laisser tout le match, il a gagne 6 mois d'experience d'un coup et n'a pas perdu confiance car malgre ses quelques erreurs de relance ou de placement, on ne s'est pas pris de but.

Grace à la chance,aux défenseurs centraux à greg et même au retour de wiltord!!!!

Commentaire

Envoyé par diegoarmando
                      Je connais Reveillere mais reveiller c'est plutot un verbe
                      Ok maître Capello : REVEILLERE
                      sigpic
                      Playback mp3

Commentaire

Envoyé par Fiorentina

Clerc semblait un peu inhibe pendant une demi heure au debut mais ensuite c'etait beaucoup mieux. En meme temps il y a un an il jouait avec la CFA du TFC... Aujourd'hui il rencontre le deuxieme plus garnd club du monde. Et le plus performant en Champions ses derniers annees...

Commentaire

Envoyé par davco
                          Abidal a fait un gros match défensivement et s'est vraiment bien entendu avec flo sur leur coté, à multiplié les montées sans prendre des risques inutiles. De l'autre coté WIL a été obligé de venir prendre les ballons..Clerc a était tétanisé ce soir..pffuu
                          en fait j'ai pu voir que la 2e mi-temps, mais sur ce que j'ai vu, j'ai trouvé clerc très bien
                          Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Envoyé par diegoarmando
                            Le probleme pour lui c'est qu'il avait Serginho qui montait des qu'il pouvait, Seedorf et Kaka ou Sheva. Face a ces monstres offensifs il a ete a la peine.

Le VRAI problème c'est que un Clerc quand on est Lyon en L1, ca suffit, mais un Clerc quand on est Lyon en LDC face au Milan, et qu'il faut defendre poiur une fois, ca ne suffit pas du tout !

Commentaire

Envoyé par mavax
                              en fait j'ai pu voir que la 2e mi-temps, mais sur ce que j'ai vu, j'ai trouvé clerc très bien
                              T'as rien raté
                              sigpic
                              Playback mp3

Commentaire

Envoyé par Fiorentina
                                Le VRAI problème c'est que un Clerc quand on est Lyon en L1, ca suffit, mais un Clerc quand on est Lyon en LDC face au Milan, et qu'il faut defendre poiur une fois, ca ne suffit pas du tout !
                                +1000000000
                                sigpic
                                Playback mp3

Commentaire

Clerc a peut-être été limite sur ce match, mais c'est pas encore Mendy quand même...

Il apprend seulement à repousser ses limites là ! Et Réveillère va revenir, ça va lui faire de la concurrence...
                                  Envoyé par anthoto1
                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par assur+
                                    [/B]

Grace à la chance,aux défenseurs centraux à greg et même au retour de wiltord!!!!

Pour sa confiance personnelle, ca ne peut lui faire que du bien que le match se soit termine par 0-0. ca lui prouve que meme s'il n'a pas ete parfait, il n'a pas desequilibre ou affaibli l'equipe.

Enfin il faut signaler que offensivement le cote gauche de Milan est 10 fois meilleur que le cote droit.

Costacurta et Gattuso c'est pas des genies offensifs mais d'excellents recuperateurs. Par contre Serginho c'est rapide et offensif et Seeedorf technique et offensif. Quand on voit que Sheva venait souvent dans le couloir quand ce n'etait pas Kaka...

Je ne dis pas que Clerc n'a pas rate son debut de match mais il avait certaines circonstances attenuantes

Commentaire

On est pas en poule là !!
                                      On joue contre le Milan Ac, si on pouvait aligner que des jeunes d'avenir et gagner ça se saurait !!
                                      Antho c'est le moindre que l'on puisse aligné face à de tels adversaires..
                                      sigpic
                                      Playback mp3

Commentaire

Envoyé par Fiorentina
                                        Notre niveau en L1 n'est pas si mauvais que ca quand même non??? et c'est réfléchit! 8-)

Commentaire

Envoyé par diegoarmando
                                          Enfin il faut signaler que offensivement le cote gauche est 10 fois meilleur que le cote gauche.
                                          et le droit que le coté droit je parris mask
                                          sigpic
                                          Playback mp3

Commentaire

Envoyé par assur+
                                            Notre niveau en L1 n'est pas si mauvais que ca quand même non??? et c'est réfléchit! 8-)

Lyon ne defend jamais sur des attaques placées en L1. Jamais !

Commentaire

Envoyé par Fiorentina

D'un cote t'as raison : le banc de Milan n'a rien avoir avec le notre. J'ai vu juste devant moi s'echauffer Vogel (capitaine et star de la Suisse), Inzaghi (50 buts en CL), Rui Costa (star au Portugal) et Maldini (700 matchs au Milan)
                                              Et il manquait Stam, Cafu, Simic, Ambrosini...

De l'autre : terminer le match sans prendre de but (le but initial) avec deux jeunes du centre c'est magnifique...

Commentaire

Envoyé par davco
                                                et le droit que le coté droit je parris mask

merci, j'ai corrige maintenant

Commentaire

Envoyé par Fiorentina
                                                  Lyon ne defend jamais sur des attaques placées en L1. Jamais !
                                                  Tu en es sur??? on joue au soccer pas au Footb américian et tout le monde peut nous surprendre donc.....

De plus l'attaque n'est pas la première des défenses?

Commentaire

Envoyé par assur+
                                                    Tu en es sur??? on joue au soccer pas au Footb américian et tout le monde peut nous surprendre donc.....

De plus l'attaque n'est pas la première des défenses?

Bah ca c'est du contre, pas de l'attaque placée ::)

Commentaire

Chargement...
                                                    X