Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clerc au pied de l'Olympe.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'étais au stade et je ne l'ai pas trouvé mauvais Clerc...les 20 premières minutes furent délicates mais rien de bien alarmant...pourquoi vous vous enervez sur lui d'un coup?!
    En passant, Caçapa a fait un très très bon match (j'avais envi de le dire).

Commentaire

RVR va reprendre son poste de titulaire. A Milan, son expérience sera précieuse....et je reprendrai la dernière phrase d'Houiller sur OL TV-RTL ce soir....
      "on jouera mieux à Milan"!

Commentaire

Clerc a surtout été mauvais dans le placement, (et/ou le replacement).

on a souvent vu diarra, cris ou wiltord devoir suppléer clerc sur le flanc droit de la défense lyonnaise.

Je serais d'ailleurs curieux de voir les stats, mais je pense que la majorité des attaques milaniases partent du coté droit de la défense lyonnaise.

Il a du se faire remonter les bretelles bien comme il faut a la mi temps, mais il a été assez approxiamtif en seconde préiode également.

Enfin, même si je persiste a dire quele résultat n'est pas a la faveur de l'OL, qui devra marquer un but au moins a san siro, c'est toujours mieux que la 1-1 concédé l'an dernier face au PSV ou la défaite 2-0 face au FC porto.

Les joueurs lyonnais savent ce qu'il faut faire pour aller en demi : marquer et ramener au moins un nul.
        Super Mario is an OL Fan!!!

Commentaire

Envoyé par Fiorentina
          Bah ca c'est du contre, pas de l'attaque placée ::)
          Ben si on le prend quand on attaque c'est un contre si on prend des buts comme face à Lille ou encore Rennes j'ai vu deux attaques placés ce jour la à gerland!

De plus a nantes j'ai vu un but en attaque placée et même à bordeaux en début d'année.... Mais peut être que je me trompe de plus ej ne me rapelle pas de tout les buts notemment à Madrid ou contre rosenborg ou encore olympiakos.... je me trompe?

Mais c'est vrai on défend jamais??? en L1 tu veux surement dire on défend mal ou très mal mais on défend quand même.... ya passi longtemps d'ailleurs je me rapelle d'un beau but contre nous.....

Commentaire

Envoyé par Choca
            En même temps, Serginho / Seedorf, ça reste un niveau respectable, hein.
            L'explication est là, il avait du beau monde en face de lui quand même, il a pas été si ridicule que ça ! : ev) : 8-)

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

Envoyé par Fiorentina
              Au vu de la prestation de Clerc, ce soir, on se rend vraiment compte de ce que l'expérience peut apporter à un joueur. Non seulement il a peu d'apparitions en L1, mais c'était il me semble sa première titularisation en LDC.

On voit le chemin qu'il lui reste a parcourir. Que de pertes de balles, de jeu "petit-bras" (passes en retrait vers Coupet a foison, il a beaucoup trop "assuré"..) !

Alors les "Clerc suivi par le Milan et la Juve", "Clerc a la Coupe du Monde", moi ca me fait bien marrer.
              Ce gars a de l'avenir, mais certaionement pas du présent pour des rencontres internationales.

Prestation pitoyable, mais excusable. Par conte la décision de le titulariser était discutable, selon moi. Cela dit, maintenant, on sait.

Quand je lis des post dans ce forum .. des fois je crois que je suis bourré !
              Pourtant je n'ai jamais bu de ma vie ...

Clerc Pitoyable... C'est hallucinant de dire des conneries comme ça !
              Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

La c'est vraiment du n'importe quoi !!!!
                Clerc Pitoyable?
                Les passes en retrait a Coupet de la merde?
                Mais bon sang, c'est tout le contraire, Il franchement assuré face aux monstres qu'il avait en face. Si il est physiquement limite pour faire le poid, sa clairvoyance exeptionnelle a fait le reste.
                au passage petit cours tactique:
                Pressing haut=> difficulté à faire une relance jeu long+risque de contre-attaque foudroyante sur le jeu cours.
                Solution=> se donné de l'espace chercher un relanceur hors de porté du pressing pour une relance plus précise.
                Application=> Clerc passe a Coupet=> la défense+pressing adverse recule(le pressing peut suivre des fois:grn: ) des espaces se forme de façon très limité dans le temps(les milanais se replace extrèmement vite)
                => Coupet fait une ouverture jeu long sur les milieux / Jeu court sur les defenseur latéraux.

Commentaire

Personne ne parle de son éventuel transfert à l'OM ?
                  Perso je pense que c'lest un très bon joueur, mais qu'on a trop?vite vendu reveillere qui reste le meilleur joueur de ligue 1 à ce poste. Par contre la rumeur de départ de Clerc à l'OM me fait chier. On avait une si joli paire

Commentaire

Envoyé par davco
                    On est pas en poule là !!
                    On joue contre le Milan Ac, si on pouvait aligner que des jeunes d'avenir et gagner ça se saurait !!
                    Antho c'est le moindre que l'on puisse aligné face à de tels adversaires..
                    Entierement d'accord.Moi cela fait 15 jours que je le dis pour ma part. Je ne comprend pas la decision de Houiiler de ne pas remettre Reveillere , meme un peu juste physiquement, il se serait surpassé et n'aurait pas tremblé comme Clerc.

Commentaire

Clerc a surtout été mauvais pendant 1/2h, comme toute l'équipe (hormis Coupet)
                      Ensuite, il a tout demême repris le dessus.
                      En face de lui, il y avait Serginho, Seedorf, avec Kaka, voire Sheva qui venaient régulièrement sur le côté, avec parfois un surnombre milanais. Il faut tout de même remettre les choses dans leur contexte.

Si jamais on parle de match 'raté', ce match serait le seul match raté de Clerc depuis qu'il a pris le poste de Rvr.
                      Alors un peu de tolérance, merci ;)
                      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par dguyonne
                        L'explication est là, il avait du beau monde en face de lui quand même, il a pas été si ridicule que ça ! : ev) : 8-)
                        Il a pas été flamboyant non plus, mais il apprendra de cela... pour mettre en pratique avec le Rocher .. :grn:

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                          Clerc a surtout été mauvais pendant 1/2h, comme toute l'équipe (hormis Coupet)
                          Ensuite, il a tout demême repris le dessus.
                          En face de lui, il y avait Serginho, Seedorf, avec Kaka, voire Sheva qui venaient régulièrement sur le côté, avec parfois un surnombre milanais. Il faut tout de même remettre les choses dans leur contexte.

Si jamais on parle de match 'raté', ce match serait le seul match raté de Clerc depuis qu'il a pris le poste de Rvr.
                          Alors un peu de tolérance, merci ;)
                          Oui mais c'etait justement le match qu'il ne fallait pas rater et ou il avait le plus de chances de se rater à cause de la pression et en plus Houiller n'avait pas mis de relai sur son coté du style de Govou.

Commentaire

Envoyé par Joseb
                            il a eu effectivement des difficultés face au montées de Serginho mais de là à dire qu'il a été pitoyable, il y a un pas que je ne franchirai pas...
                            J'espère que Réveillère sera là au retour...
                            HANS ZIMMER

Commentaire

Moi aussi car c'est pour lui ce genre de match

Commentaire

Franchement il est facil de critiquer , mais vous avez vu qui il y avait en face...:mad:
                                Sérieux il y a trois mois il avait des gas en face de lui qui sont à des années lumières des joueurs du milan!
                                Mais bon c'est vrai que c'est super facil de faire des montées devant serghino , ou encore scheva , kaka , gilardhino...Des parfais inconnus.
                                En plus je tiens a préciser qu'il était souvent seul sur son coté du fait que wilou ne restait pas beaucoup sur son aile (offensivement) !Donc forcement il pouvait pas se permettre de jouer le cacout.
                                Enfin continuer à critiquer vos joueurs vous irez loin...:mad:
                                Et de plus j'ai aussi vu abidal à la peine ainsi que Cris mais après on choisit bien qui on veut pour critiquer

Commentaire

Le jeu de Milan penche à gauche... Ce n'était vraiment pas un match facile pour lui, et Rvr n'aurait peut-être pas fait mieux, et aurait certainement pris un carton jaune, comme à son habitude.

D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre.

Rvr est arrivé du FC Valence, et il a mis un an à jouer 'correctement'. Tout le monde le défendait et le soutenait, voire l'enscencait, alors qu'il n'était pas régulier et qu'il a fait des matches de m...
                                  Clerc est lyonnais de souche, du moins burgien. Il est dans l'équipe depuis 3 mois, n'a aligné que des grosses performances, toujours régulier et bon, et là, il fait un moins bon match, avec des circonstances atténuantes, et tout le monde lui tombe dessus.

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                    D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre.

Rvr est arrivé du FC Valence, et il a mis un an à jouer 'correctement'. Tout le monde le défendait et le soutenait, voire l'enscencait, alors qu'il n'était pas régulier et qu'il a fait des matches de m...
                                    Quoi ???mask mask mask mask

Réveillère cette saison-là était l'ennemi public n°1, le Pedretti de cette année mais en 2 fois pire pour les "supporters"...mask
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par deklong
                                      Pourquoi il a quel age?
                                      il a pas 22 ans?
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Clerc a eu bp de mal a debuter le match , comme tous ces coequipiers d'ailleurs.
                                        il s'est bien repris par la suite, venant même subtiliser les ballons dans les pieds des milanais alors que notre defense était en difficulté.
                                        Je pense que Clerc va encore progresser, et si il poursuit sur sa lancé, il sera bientot un joueur indispensable.

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                          Quoi ???mask mask mask mask

Réveillère cette saison-là était l'ennemi public n°1, le Pedretti de cette année mais en 2 fois pire pour les "supporters"...mask
                                          Sur le forum, il y avait certes des gens qui le taillaient, mais la majorité disait qu'il faisait de très bons matches.
                                          Là, concernant Clerc, je vois très peu de personnes le soutenir par rapport à son match d'hier.

Commentaire

Faut se détendre hein... C'est le premier mauvais match en 3 mois pour Clerc. De la part d'un mec dont on n'attendait rien en début de saison, à part qu'il se trouve un club de L2, c'est plutôt pas mal. Là il s'est fait ballader par Seedorf et Serginho (excusez du peu) pendant une mi-temps avant de se reprendre, sans être forcément aidé par un Wiltord qui (consigne ou pas ?) ne gardait pas son couloir.

Reveillère jouera le retour, mais Clerc à une belle carrière devant lui, à Lyon ou ailleurs...

Commentaire

Je suis de ton avis Bob. François a eu quelques difficultés, beaucoup de ballons dans son dos, Nino est souvent venu lui donné un coup de main. Il est encore jeune, un match comme celui d'hier va lui faire beaucoup de bien, résultat des courses : pas de casse. Le jeune va analyser tout ça en professionnel, j'ai confiance en lui. Allez François, avec un peu plus d'engagement physique tu vas les faire taire.

Commentaire

C'était clairement pas le meilleur match qu'a fait Clerc, mais franchement hier le duo Serginho-Seedorf a été détonant, notamment Seedorf qui a été excellent. Et franchement je ne pense pas que RvR aurait fait beaucoup mieux (au vu de sa forme actuelle évidemment). Il a aussi manqué de culot et de tranchant sur ses montées, mais là aussi, en face c'est pas de la L1 hein ?

Imaginez si GH avait dû faire jouer Diatta hier ... :oo
                                                Euh il faut être OL Premium pour la signature puisse dépasser 10 caractères ?

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                                  Je suis de ton avis Bob. François a eu quelques difficultés, beaucoup de ballons dans son dos, Nino est souvent venu lui donné un coup de main. Il est encore jeune, un match comme celui d'hier va lui faire beaucoup de bien, résultat des courses : pas de casse. Le jeune va analyser tout ça en professionnel, j'ai confiance en lui. Allez François, avec un peu plus d'engagement physique tu vas les faire taire.
                                                  Entièrement d'accord avec vous :!:

Essayez donc d'analyser les phases où le jeune Clerc a eu du mal et vous vous rendrez bien vite compte de votre bêtise ...

Il a eu beaucoup de mal au début comme toute l'équipe ou presque ...

Et par la suite, il était en difficulté lorsqu'il avait non pas un mais bien 2 milanais au pressing et aucune solution sur l'aile ...

Pendant de longues périodes les offensives de l'OL penchait clairement à gauche et ce n'est pas fait pour l'aider !

Après il y a eu plus de transversales qui ont lui ont permis de trouver des espaces.

Arrêtez de regarder uniquement les ballons perdus, analysez les causes.
                                                  Get High!

Commentaire

Hier il était vraiment impressioné. On sentait qu'il paniquait quand il avait le ballon dans les pieds d'où de mauvais choix, de mauvais centres et beaucoup de passes en retrait vers Coupet

Commentaire

Chargement...
                                                    X