Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clerc au pied de l'Olympe.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyonimois
    a répondu
    Il a fait un très bon match je suis désolé...

20 minutes (en fait 17 !) difficiles comme tout le monde ou presque, mais il a eu bien du mérite ensuite de ne pas lacher en jouant souvent des 2 contre 1 avec beaucoup d'espace. Il s'est soyuvent bien placé et a tout donné, ce qui est vraiment appréciable...

Mais c'est sur que RVR est, et a toujours été le numéro 1... Et j'espère qu'il reviendra vite, même si on perd presque pas au change avec Clerc qui a, selon moi, qu'un déficit minime au niveau défensif par rapport a RVR, et à son débit une entente moins rodée avec Nino ou Govou sur le flanc droit...

PS : N'accablez pas trop Carew, il s'est vraiment défoncé, et a plus pesé que Fred par exempe sur la défense, malgré comme souvent des approximations dans le dernier geste.

Et Malouda a été très bon. Je vois pas comment on peut contester ce FAIT !

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Nous ne sommes pas tous aveugles. ;))

http://forum.olweb.fr/showthread.php...erc#post867964

yep , je m'en doute.
    ::)

Laisser un commentaire:

• SpaWnOL
    a répondu
    Faut pas exagerer non plus ! De là à dire qu'il a été mauvais, c'est vraimetn de la mauvaise fois. Il a raté ses 20premiers minutes comme toute l'equipe. Et apres il a su hausser son niveau mais il a encore une grosse marge de progression c'est sur. et en face, y avait seedorf ou kaka, donc arretez de pleurnicher!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par deklong
    Yep, pas grand chose d'autres a dire.
    On peut chambrer sur ribery ou rodriguez, mais la aussi question enflammade c'etait du grand n'importe quoi.
    Nous ne sommes pas tous aveugles. ;))

http://forum.olweb.fr/showthread.php...erc#post867964

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par Hyoga_Liégeois
    Je crois que la déception de certains vient du fait qu'ils ont surestimé Clerc dès ses quelques bonnes performances.

Yep, pas grand chose d'autres a dire.
    On peut chambrer sur ribery ou rodriguez, mais la aussi question enflammade c'etait du grand n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• midfield
    a répondu
    Envoyé par assur+
    Il n'a jamais eu personne sur son couloir avant ce match! même contre le PSV y'avait nobody!!! Et il pouvait monter comme il le souhaitait y avait personne!!!

Après je dois avouer qu'il a tenté mais était dépassé par l'évènement.....

Suis-je assez clair?
    Déjà contre Toulouse avec Mansaré en face, il s'est fait baladé pendant 45 mn. J'avais peur de le voir à l'oeuvre lorsqu'il faut défendre, et hier soir il était totalement à la rue. J'ai même pensé qu'Houllier allait le sortir avant la mi-temps, Milan c'est une peu trop costaud pour lui aujourd'hui.

Laisser un commentaire:

• Hyoga_Liégeois
    a répondu
    Je crois que la déception de certains vient du fait qu'ils ont surestimé Clerc dès ses quelques bonnes performances. Un peu le même type d'enflammade qu'avec Balmont et Bergougnoux (parait que c'était des conneries de les vendre, les ex-futurs cadors du foot français), qui ne sont pas devenus des piliers de l'équipe de France entre temps.
    François a fait un bon match au vu de ses capacités intrinsèques, point barre. Il ne devrait pas être question de dire qu'il a été pitoyable ou autre qualificatif sympathique.

d'un autre côté, les gens qui s'insurgent contre cet avis est aussi ridicule. clerc est moins fort que Reveillère, tout le monde le sait, pas de quoi en faire un fromage.

Oui, il a eu du mal face au Milan AC, et oui c'est normal. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tout le monde s'excite. Il n'a pas raté son match, il a été comme d'habitude avec les mêmes défauts qui sont certes plus difficiles à remarquer quand on joue contre Sochaux que contre Milan.

D'une manière générale, ce genre de débat m'étonne un peu. Il ne s'agit pas du combat entre les "tailleurs" et les "bons supporters" comme on en a parfois l'impression. Il s'agit juste de rester calme quand un joueur aligne trois bons matches et d'éviter de sombrer dans la même euphorie que les journalistes sportifs qui ont besoin de sensationnel (un jeune qui perce jusqu'en EdF, whoaaaa).
    Bref.
    Clerc est bon, mais moins bon que Reveillère, et il faut s'enlever les peaux de saucisson des yeux, en première mi-temps si Milan a attaqué sans cesse sur notre côté droit, c'est pas parce qu'ils préfèrent JB à JJ. Anthony va jouer ce week-end, on verra s'il est revenu en forme, et si oui, il reprendra sa place pour mardi.

Laisser un commentaire:

• kOL infr@nchissable
    a répondu
    je le trouve un peu moins bon depuis que tout le monde l'annonce dans les 4 coins de l'europe ( j'ai bien dis un peu moins bon te pas mauvais). C'est peut etre la pression qui monte, vivement que l'OL le fasse resigner comme cela il sera un peu moins crispe.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Je croyais que c'était un poste sur Mum
    Une demande en mariage ? :grn: Quel romantique ce François. Elle est unijambiste Mum ? mask

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Plastic Bertrand
    Moi je félicite Clerc pour son bon match, on peut compter sur lui, et comment reprocher à un défenseur de ne pas museler à 100% des Seedorf et des kaka : c'est impossible !!!

Ce match là va lui faire beaucoup de bien au niveau expérience (car on dit bien que l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte), et il sera encore meilleur après son match d'hier.

En fait, on a retrouvé au début de match le Clerc qui n'ose pas, la pression lui a fait reculé de plusieurs degrés au niveau de la confiance en soi et je me suis souvenu du Clerc de Rennes où j'avais un peu peur.

Le niveau d'un joueur est lié à sa confiance, il n'est pas figé sur une seule prestation, et je trouve que dans ces conditions Clerc a assuré le minimum.

PS: je pense toujours qu'un RVR au top de sa forme est au-dessus, surtout défensivement avec sa vitese de course, mais ça ce n'est que mon avis...
    Le mien aussi ... J'espère qu'il sera titulaire samedi pour voir si il a bien repris ...
    Un mec avec de l'experience , sa serait pas de refus ...

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Je croyais que c'était un poste sur Mum

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Evilaxis
    c'est dingue quand meme....j'hallucine !!! Clerc adulé puis detesté par certains...Carew pareil (bien que si je peux....oh pis non :) bon allez les filles, on se sort les doigts du cul et on encourage les gones au lieu de leur taper dessus !
    Quant on critique , on déteste :?: Alors je dois vraiment me haïr ...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Il avait peur , le nombre de ballon qu'il a donné à Coupet , c'est abuser. Il avait l'aire effrayer. Lors des 20 premières minutes , il a été plus qu'en galère.
    Par contre , quel match de Abidal :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Il a écoeuré Sheva et Gattuso ...

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Moi je félicite Clerc pour son bon match, on peut compter sur lui, et comment reprocher à un défenseur de ne pas museler à 100% des Seedorf et des kaka : c'est impossible !!!

Ce match là va lui faire beaucoup de bien au niveau expérience (car on dit bien que l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte), et il sera encore meilleur après son match d'hier.

En fait, on a retrouvé au début de match le Clerc qui n'ose pas, la pression lui a fait reculé de plusieurs degrés au niveau de la confiance en soi et je me suis souvenu du Clerc de Rennes où j'avais un peu peur.

Le niveau d'un joueur est lié à sa confiance, il n'est pas figé sur une seule prestation, et je trouve que dans ces conditions Clerc a assuré le minimum.

PS: je pense toujours qu'un RVR au top de sa forme est au-dessus, surtout défensivement avec sa vitese de course, mais ça ce n'est que mon avis...

Laisser un commentaire:

• nousnous19
    a répondu
    'tain faut pas exagérer quand meme,il a le droit de ne pas etre parfait!:mad:

mais que certains ont des facilités a retourner leur veste!c'est vraiment allucinant!-ding-

je n'ai jamais proné le "clerc titulaire face a rev." mais beaucoup l'ont fait ici et je trouve ça desolant que ceux ci aient l'hypocrisie de dire maintenant qu' "il n'a pas le niveau et vive rev."!

faudrait relire le topic du match face a bastia ou le pauvre rev. s'est fait critiqué a tord et a travers avec des
    "clerc est meilleur" etc!

ça me fait rire(jaune) en tout cas de lire en debut d'années des "caçapa n'a pas le niveau pour jouer avec cris" et maintenant c'est "vive le cap'tain";en hiver des "juni a perdu son niveau,son efficacité pour les CF" et un mois plus tard c'est "juni c'est le meilleur" et j'en passe pour nino,malouda...
    c'est vraiment grotesque!

Laisser un commentaire:

• Evilaxis
    a répondu
    c'est dingue quand meme....j'hallucine !!! Clerc adulé puis detesté par certains...Carew pareil (bien que si je peux....oh pis non :) bon allez les filles, on se sort les doigts du cul et on encourage les gones au lieu de leur taper dessus !

Laisser un commentaire:

• BLG
    a répondu
    Envoyé par assur+
    Justement je pense qu'on a eut l'impression qu'il voulait une place de titulaire et que ce n'est pas juste un intérim..... d'ailleur depuis le retout de réveillère il est titulaire encore. Et c'est là le problème: Il ne peut ^tre un titulaire à l'OL pour l'instant moi en tout cas je suis plus rassurer avec Antho que Clerc.
    Je ne pense pas que Clerc soit naïf. Il sais qu'il a fait un interim parfait, qu'il a été aussi bon que RVR. Il aspire donc à la place de titulaire.

Il sait aussi que RVR est numéro un. Il joue son foot, hier il a vu ses limites mais je suis sur qu'il n'est pas trop sévère avec lui-même. Il sait qu'il apprend. D'ailleurs, comme toute l'équipe il était mieux après les 30 premières minutes. IL a su être décisif défensivement, solide, sans être performant offensivement.

Bref il tente sa chance, tant qu'il n'avait pas touché ses limites, quoi de plus naturel que de d'aspirer à aller plus loin? Je suis sûr qu'il reste ambitieux et tant mieux!

Antho, tout dépendra de sa prestation en championnat. Il est à court de rythme ;;)

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Envoyé par OLCHAMPION
    Moi ce Clerc m'a un peu déçu , pas pour son match d'hier soir cela arrive a tout le monde de ne pas faire un grand match , la déception vient surtout que il n'a rien prouver pour le moment, et il fait sa petite diva menaçan(t en douce) d'aller voir ailleurs si on ne lui fais pas un contrat a sa façon , voulant aussi "se venger " dans ses dires et sous entendu , de son prêt a toulouse , alors que c'était un quasi inconnu avant .

Ce genre de joueur qui devrait au contraire, tout devoir a L'OL qui lui a laissé sa chance au plus niveau prend une tête comme un melon , et une mentalité qui n'est pas l'habitude de la maison. Je pense que AULAS va en avoir marre des ses revendications de starlette , et le laisser partir . Et je suis certain que ce CLerc aprés avoir été dans un club a sa convenance , se retrouvera dans deux ou trois ans, au point de départ c'est a dire dans une anonyme équipe de L2 ...Comme beaucoups de jeunes joueurs trop gourmand on terminés .

...Perso j'aurais préféré RVR hier soir plus d'expérience et de coffre pour un match de cet envergure que ce jeune chanteclerc qui se croit déja le plus beau coquelet de la basse-cour .
    Même s'il doit beaucoup à l'OL, ça ne l'empêche pas de négocier un peu, si ?
    De plus, il était peut-être traité comme une m... , avant d'être sous le feu des projecteurs, on ne sait pas. Il a peut-être de la ranceur, va savoir.
    Bref, je crois déjà qu'on ne connait pas toutes les données du problème de sa prolongation de contrat, donc, on ne peut pas le juger là-dessus, d'autant plus qu'il n'a pas fait de déclarations fracassantes.

Laisser un commentaire:

• assur+
    a répondu
    Envoyé par BLG
    Ceux qui taillent Clerc après le match d'hier représente vraiment tout ce que je ne supporte pas

Voilà un gamin qui a assuré un parfait interim de RVR, qui assiste hier à une rencontre d'une rare intensité contre THE équipe en forme du moment en Europe, j'ai nommé le Milan AC. C'est son premier match européen et en face la moyenne d'âge frise les 30 balais.

Comment voulez-vous lui reprocher d'avoir été fébrile Il va lui falloir du temps pour être aussi sûr qu'un Abidal. Il n'y a qu'en jouant ce genre de match qu'on progresse.

Voir certain lui tomber dessus aussi facilement me fait suspecter chez eux un de ces enflammages puériles sur Clerc, du genre c un futur génie ou au minimum me fait supsecter qu'ils ont pris au pied de la lettre tout les compliments entendus sur lui depuis quelques temps...et puis ils se rendent compte que Clerc est juste un trés bon joueur, inexpérimenté qui découvre la LDC et là, c'est le drame, leurs doutes ou leurs illusions brisées les font redescendre brutalement sur terre et surtout...leur font dire n'importe quoi!
    Justement je pense qu'on a eut l'impression qu'il voulait une place de titulaire et que ce n'est pas juste un intérim..... d'ailleur depuis le retout de réveillère il est titulaire encore. Et c'est là le problème: Il ne peut ^tre un titulaire à l'OL pour l'instant moi en tout cas je suis plus rassurer avec Antho que Clerc.

Laisser un commentaire:

• jaxolymp
    a répondu
    Je vous trouve ds l'ensemble bien dur avec Clerc...Si on excepte les 20 premieres minutes ou il a joué avec un parpin de 10kg bétonné a chaque pied comme toute l'équipe hormis coupet, il n'a pas été mauvais. Il a fait un match correct dans une partie tres intense face a une des trois meilleures formations mondiales du moment!! Il est encore jeune dans sa vie de footballeur pro et un mach comme hier doit valoir 10 matchs de L1 au niveau de l'apprentissage...

Il s'est retrouvé en difficulté qd Seedorf se dedoublait avec Serginho sur la droite...avec souvent le soutien de Kaka...qui ne sont qd même pas des stagaires ds un club de L2 ...
    Quand a ses passes en retrait vers Coupet ca permet de desserrer le jeu, aspirer un peu les attaquants adverses...Ca ressemble certes a un choix par defaut et facilité mais c'est pas une aberration tactique que de le faire...

Il a 6 jours avant le match retour pour reflechir et analyser...a moins que RVR ne revienne d'ici là...

Laisser un commentaire:

• BLG
    a répondu
    Ceux qui taillent Clerc après le match d'hier représente vraiment tout ce que je ne supporte pas

Voilà un gamin qui a assuré un parfait interim de RVR, qui assiste hier à une rencontre d'une rare intensité contre THE équipe en forme du moment en Europe, j'ai nommé le Milan AC. C'est son premier match européen et en face la moyenne d'âge frise les 30 balais.

Comment voulez-vous lui reprocher d'avoir été fébrile Il va lui falloir du temps pour être aussi sûr qu'un Abidal. Il n'y a qu'en jouant ce genre de match qu'on progresse.

Voir certain lui tomber dessus aussi facilement me fait suspecter chez eux un de ces enflammages puériles sur Clerc, du genre c un futur génie ou au minimum me fait supsecter qu'ils ont pris au pied de la lettre tout les compliments entendus sur lui depuis quelques temps...et puis ils se rendent compte que Clerc est juste un trés bon joueur, inexpérimenté qui découvre la LDC et là, c'est le drame, leurs doutes ou leurs illusions brisées les font redescendre brutalement sur terre et surtout...leur font dire n'importe quoi!

Laisser un commentaire:

• OLCHAMPION
    a répondu
    Moi ce Clerc m'a un peu déçu , pas pour son match d'hier soir cela arrive a tout le monde de ne pas faire un grand match , la déception vient surtout que il n'a rien prouver pour le moment, et il fait sa petite diva menaçan(t en douce) d'aller voir ailleurs si on ne lui fais pas un contrat a sa façon , voulant aussi "se venger " dans ses dires et sous entendu , de son prêt a toulouse , alors que c'était un quasi inconnu avant .

Ce genre de joueur qui devrait au contraire, tout devoir a L'OL qui lui a laissé sa chance au plus niveau prend une tête comme un melon , et une mentalité qui n'est pas l'habitude de la maison. Je pense que AULAS va en avoir marre des ses revendications de starlette , et le laisser partir . Et je suis certain que ce CLerc aprés avoir été dans un club a sa convenance , se retrouvera dans deux ou trois ans, au point de départ c'est a dire dans une anonyme équipe de L2 ...Comme beaucoups de jeunes joueurs trop gourmand on terminés .

...Perso j'aurais préféré RVR hier soir plus d'expérience et de coffre pour un match de cet envergure que ce jeune chanteclerc qui se croit déja le plus beau coquelet de la basse-cour .

Laisser un commentaire:

• nazgul666
    a répondu
    Envoyé par Romario Pichichi
    Clerc a surtout été mauvais pendant 1/2h, comme toute l'équipe (hormis Coupet)
    Ensuite, il a tout demême repris le dessus.
    En face de lui, il y avait Serginho, Seedorf, avec Kaka, voire Sheva qui venaient régulièrement sur le côté, avec parfois un surnombre milanais. Il faut tout de même remettre les choses dans leur contexte.
    Complètement d'accord avec Romario (à part que je mettrais Cacapa et aussi un peu Pedretti dans les moins mauvais de la première demi-heure).

Clerc a eu un début de match très très difficile, mais il me semble qu'il est retrouvé plusieurs fois à défendre tout seul contre deux (où était Wiltord??).
    Si on compare à l'autre côté, Abidal n'a pas été vraiment meilleur que Clerc malgré Costacurta qui n'a plus les jambes de ses 30 ans j'imagine...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Hier il était vraiment impressioné. On sentait qu'il paniquait quand il avait le ballon dans les pieds d'où de mauvais choix, de mauvais centres et beaucoup de passes en retrait vers Coupet

Laisser un commentaire:

• TnT
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Je suis de ton avis Bob. François a eu quelques difficultés, beaucoup de ballons dans son dos, Nino est souvent venu lui donné un coup de main. Il est encore jeune, un match comme celui d'hier va lui faire beaucoup de bien, résultat des courses : pas de casse. Le jeune va analyser tout ça en professionnel, j'ai confiance en lui. Allez François, avec un peu plus d'engagement physique tu vas les faire taire.
    Entièrement d'accord avec vous :!:

Essayez donc d'analyser les phases où le jeune Clerc a eu du mal et vous vous rendrez bien vite compte de votre bêtise ...

Il a eu beaucoup de mal au début comme toute l'équipe ou presque ...

Et par la suite, il était en difficulté lorsqu'il avait non pas un mais bien 2 milanais au pressing et aucune solution sur l'aile ...

Pendant de longues périodes les offensives de l'OL penchait clairement à gauche et ce n'est pas fait pour l'aider !

Après il y a eu plus de transversales qui ont lui ont permis de trouver des espaces.

Arrêtez de regarder uniquement les ballons perdus, analysez les causes.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X