Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACM-OL : MULLER à la place de TIAGO ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ACM-OL : MULLER à la place de TIAGO ??

Selon vous le Suisse peut-il remplacer TIAGO tactiquement ? Moi je pense que oui vu ses qualités tactiques et techniques, après physiquement est-ce qu'il peut assurer ??...
    sigpic

non pas ça pitié mask ::) parce qu'il manque de vivacité et que physiquement il est très juste pour ce genre de combats ... tu me diras pedretti aussi ... pffuu

Commentaire

hein quoi pardon ???

tiago est le meilleur lyonnais en ce moment; on le laisse où il est. Muller doit demeurer une roue de secours, c'est pour ça qu'on la racheté.Les matches deviennent vraiment importants, donc la seule stratégie c'est de mettre toutes nos chances de notre coté.
      Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Envoyé par mavax
        hein quoi pardon ???

tiago est le meilleur lyonnais en ce moment; on le laisse où il est. Muller doit demeurer une roue de secours, c'est pour ça qu'on la racheté.Les matches deviennent vraiment importants, donc la seule stratégie c'est de mettre toutes nos chances de notre coté.
        non mais ok, mais le Tiago tu le remplace par qui face à Milan ?? :grn:

Commentaire

Tiago sera suspendu.

Commentaire

Envoyé par mavax
            hein quoi pardon ???

Il parlait du match retour à San Siro ... sans Tiago
            ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

ta fumé quoi, en tout cas c'est de la bonne :grn:

Commentaire

Müller n'a sans doute pas le vice et la vitesse pour jouer à ce poste.
                je maintiendrais Pedretti avec Diarra + Juni pour le retour, ça me semble encore le plus sûr des schémas
                Lisandro est Mr Fantastic

Commentaire

ah pardon lol, j'avais compris contre l'AS Monaco

chuis un peu bourré faut m'excuser

Commentaire

Envoyé par Fantastic 4
                    Müller n'a sans doute pas le vice et la vitesse pour jouer à ce poste.
                    je maintiendrais Pedretti avec Diarra + Juni pour le retour, ça me semble encore le plus sûr des schémas
                    Pedretti ne peut pas assurer l'impact physique qu'a Tiago, par contre juni oui.
                    moi je mettrais tout simplement Diarra beh à sa place, Juni à la place de Tiago et Wiltord à la place de Juni. Ce que je veux dire c'est que le travail défensif de Tiagon Juni va s'en charger, et le travail offensif de Juni, Wiltord va venir s'en occuper.

Commentaire

Envoyé par 007.
                      Pedretti ne peut pas assurer l'impact physique qu'a Tiago, par contre juni oui.
                      moi je mettrais tout simplement Diarra beh à sa place, Juni à la place de Tiago et Wiltord à la place de Juni. Ce que je veux dire c'est que le travail défensif de Tiagon Juni va s'en charger, et le travail offensif de Juni, Wiltord va venir s'en occuper.
                      meuh nonnnnn

tu remplaces tiago par clement et c'est reglé

Commentaire

Envoyé par 007.
                        Bof, je trouve que WILTORD est meilleur dans un travail de percussion, pour l'organisation : PEDRETTI ou MULLER, pour la récupération : CLEMENT.
                        Mais dans un match comme çà l'expérience va être (très) importante...
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par mavax
                          meuh nonnnnn

tu remplaces tiago par clement et c'est reglé
                          t'as fumé toi aussi :grn:

Commentaire

Envoyé par the_one
                            Bof, je trouve que WILTORD est meilleur dans un travail de percussion, pour l'organisation : PEDRETTI ou MULLER, pour la récupération : CLEMENT.
                            Mais dans un match comme çà l'expérience va être (très) importante...
                            non non, tout ça Clement , Pedretti, Muller ça fait peur et c'est trop tendre pour un match décisifà San siro mask mask

Commentaire

attention de la drogue tourne sur les forums on dirait !! Na mais toute façon pourquoi se poser plein de question, faisont confiance à GH, jusqu'ici y c'est rarement trompé !

Commentaire

Envoyé par 007.
                                t'as fumé toi aussi :grn:
                                oui mais chut lol

Commentaire

J'ai l'impression qu'on ne se comprend pas du tout sur ce TOPIC... :grn:
                                  sigpic

Commentaire

----------------------------------coupet
                                    ---clerc---------------- cris----------------- caçapa------------------ abidal-
                                    -----------------------Juni--------------------diarra
                                    --------------------------------malouda
                                    ---govou---------------------------------------------------------------nino
                                    ---------------------------carew(puis Fred)

ça peut etre une idée résonnable.
                                    Ensuite ma préférence pour le milieu serait

Diarra-------------Malouda
                                    ----------Juni

Je pense que le plus simple est de tenter de profité de la polyvalence de Malouda, et de tente de donné plus de percussion en attaque avec le duo Govou/Wiltord. Mais Govou est-il capable de se mesurée au la "vieille garde" ? Son Jeu est trop stéréotypée en ce moment pour surprendre. Pas la meme folie que Nino dans son toucher de balle et son orientation du jeu.
                                    Les jeunes? on oublie. Ils se feront balayés, sauf sur la fin de Match avec un Benzema qui pourrait faire beaucoup de mal si il est clairvoyant.
                                    Toujours est-il qu'il est CRUCIALE de revoir notre systeme offensif. Carew à été hélas trop intelligement neutralisé, ce qui nous à fait perdre trop de ballon et partiellement la maitrise du Match. Je pense que Fred devrait débuter, son instinct de renard sera décisif.

Commentaire

On remplace numériquement Tiago par Fred, on joue en 4-4-2, et on va jouer l'attaque à tout va pour aller la chercher cette qualif !

Euh...Pedretti me fait plutôt bonne impression dès qu'il joue, il est probable que GH l'aligne à Milan...

Commentaire

Pour le retour, il faut mettre Pedretti à la place de Tiago, car il a fait lui aussi un très bon match !

Commentaire

a mon avis on a aucune chance de voir malouda ou wiltord remplacer tiago (enfin, juni, qui lui remplacerai tiago)!
                                          GH va changer poste pour poste, et ca sera pedretti ! d'autant qu'il a fait un bon match ce soir.
                                          par contre, ca serai bien de mettre govou pour le retour, parce que malouda il es a gauche, il es le seul bon ici, et meme si il a pas été precis dans le dernier geste ce soir/cette saison, il a qd meme percuté costacurta et il peut faire encore plus au retour.
                                          mais wiltord est vraiment essentiel a l'equipe ! ce soir il était partout, il sait garder le ballon, faire les choix judicieux et ne pas perdre la balle...
                                          donc... govou pourra jouer a san siro a votre avis ?

Commentaire

C'est vrai que MALOUDA est impressionnant en récupération et en défense, celà-dit il n'y aura que rarement des débordements s'il joue à ce poste.
                                            sigpic

Commentaire

Toutes ces indecisions prouvent que Tiago est essenciel dans l'equipe. De toute façon il y a jamais 2 joueurs pareil. Comme Milan doit marquer aussi je mettrei Clement pour plus de consistence et laisserai plus de liberte sur les ailes avec les frequentes montees surtout de Clerc. Wiltord se deplacerai vers le centre ds la surface pour epauler l attaquant. C une solution, mais theorique maintenant la pratique.

C vrai que Clement manquerait un peu d experience de LDC mais je penseque Pedretti n en a pas bcp plus a part qq rares matches en equipe de France et coupes d europes.

Commentaire

Pedretti a fait un bon match ce soir, il ne faut se priver de son excellent jeu de passes courtes et longues.
                                                Vous aussi faites évoluer la Cité des Gones!

Commentaire

Envoyé par the_one
                                                  Selon vous le Suisse peut-il remplacer TIAGO tactiquement ? Moi je pense que oui vu ses qualités tactiques et techniques, après physiquement est-ce qu'il peut assurer ??...

Pas du tout !!!

Juninho - Diarra - Pedretti ou Clément

Commentaire

Chargement...
                                                  X