Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule aux faux supporters qui vont dans les blocs centraux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule aux faux supporters qui vont dans les blocs centraux

Ce soir j'étais en bloc central au virage nord et mon voisin d'un soir était tout content d'y être également au début du match ( en plus il y était parce qu'un pote à lui lui à prêter son billet pour qu'il puisse y rentrer ): je cite "put*** c'est trop énorme l'ambiance va être excellente ici".
    Résultat : pendant tout le match, il n'a pas arrêté de pester contre ceux qui agitaient leurs écharpes ou les drapeaux parcequ'il ne voyait rien. Il ne sautait pas lorsque nous chantions le "qui ne saute pas n'est pas lyonnais", il n'a jamais chanté mais je l'entendais tout le temps dire "put**** mais passe mieux que ça" ou encore "oh qu'est ce qu'il est nul celui là" ou bien quand Carew est sorti "ça sert à rien de l'ovationner c'est une merde"

Donc voilà, ces gens là n'ont vraiment rien à faire dans ce match que beaucoup d'autres auraient voulu voir, d'autant plus qu'il n'avait pas à se trouver dans le bloc central à l'origine

Envoyé par sonnygoalol69
    Ce soir j'étais en bloc central au virage nord et mon voisin d'un soir était tout content d'y être également au début du match ( en plus il y était parce qu'un pote à lui lui à prêter son billet pour qu'il puisse y rentrer ): je cite "put*** c'est trop énorme l'ambiance va être excellente ici".
    Résultat : pendant tout le match, il n'a pas arrêté de pester contre ceux qui agitaient leurs écharpes ou les drapeaux parcequ'il ne voyait rien. Il ne sautait pas lorsque nous chantions le "qui ne saute pas n'est pas lyonnais", il n'a jamais chanté mais je l'entendais tout le temps dire "put**** mais passe mieux que ça" ou encore "oh qu'est ce qu'il est nul celui là" ou bien quand Carew est sorti "ça sert à rien de l'ovationner c'est une merde"

Donc voilà, ces gens là n'ont vraiment rien à faire dans ce match que beaucoup d'autres auraient voulu voir, d'autant plus qu'il n'avait pas à se trouver dans le bloc central à l'origine

+10000 Complètement d'accord avec toi! Il faut sortir ces boulets du stade et du forum (je suis en bloc D et je crois avoir entendu un abruti dans ce genre là : c'ètait peut être bien le même !)

Commentaire

au passage, jamais un "qui ne saute pas...." n' a été si peux suivit par les tribunes lattérales qui ne se sont même pas donné la peine de se lever pour chanter le seul chant que d'habitude tout le stade reprend. pour moi c'est la honte (mais là encore et vu les visiteurs de ce soir, certains devait être trop occuper a prendre mossieur cheva ou mossieur kaka en photo pour prendre le temps de pousser 1 gueulante par mi temps
      :mad:

PS : exellent tifo et très bon rendu a la télé, je viens de voir les images....chapeau bas a l'organisation (une fois n'est pas coutume)::)
      "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

T'as pas remarqué que les tribunes ne suivent qu'en début de match et quand on mène 3 à 0 comme contre madrid ou eindhoven ...c'est triste mais c'est comme ça (c'est déjà bien qu'elles bougent de temps en temps parce que c'est pas le cas partout, n'est ce pas amis parisiens)

Commentaire

et oui helas a lyon ce sont des spectateurs et non des supporters ( pas tous evidemment)

Commentaire

C'est de la merde des supporters pareils...
            O ~ E___I ~ L

Commentaire

Envoyé par Carlos_
              T'as pas remarqué que les tribunes ne suivent qu'en début de match et quand on mène 3 à 0 comme contre madrid ou eindhoven ...c'est triste mais c'est comme ça (c'est déjà bien qu'elles bougent de temps en temps parce que c'est pas le cas partout, n'est ce pas amis parisiens)

Sans vouloir être de mauvaise foi, ne compare pas Gerland et le Parc des Princes, il n'y a rien à voir et ce malgré les pauvres résultats du psg. Et puis à Paris les tribunes ne chantent pas que lorsque le psg mène (heureusement car cela nous arrive pas souvent.....je prends les devants ) à part la tribune présidentielle.
              Et puis entre nous votre seul chant "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" ca fait un peu forcé et plus digne de passer dans une émission de tf1 que dans un vrai stade de foot....je sais pas, ca fait pas pareil dans les autres stades.
              Mais bon sinon, beau match. On a pas pu voir les tifo à cause de la pub de tf1 et au niveau de l'ambiance, c'est pareil rien entendu à cause de tf1.
              Concernant les faux supporters, c'est comme ca partout. Au Parc, il m'est arrivé d'être à côté d'un mec qui insulte Pauleta pendant 1h00 et dés qu'il marque ca devient le dieu du stade....c'est hahurissant!!!!cloown
              http://www.dailymotion.com/sofiane277/video/224468

Commentaire

Envoyé par Carlos_
                +10000 Complètement d'accord avec toi! Il faut sortir ces boulets du stade et du forum (je suis en bloc D et je crois avoir entendu un abruti dans ce genre là : c'ètait peut être bien le même !)
                faut faire comme à San siro, c'est le principe du Scooter tu prend le mec et tu le balance pffuu

Commentaire

J'ai eu des réactions identiques, voire bien pires dans le bar où j'ai maté la première mi-temps.
                  C'est simple je suis parti au bout des 45 minutes.

Sinon on voit ce que c'est de faire des ventes par téléphone alors qu'un gars qui aurait bataillé pour avoir sa place la nuit, aurait sûrement plus eu coeur à défendre son équipe (moi j'ai pas eu de place, et pourtant je crache mes poumons quand j'ai la chance d'y être).

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                    et oui helas a lyon ce sont des spectateurs et non des supporters ( pas tous evidemment)

non ce sont des clients qui viennent au stade 1 fois par an pour de grands evenements comme hier et qui nous empeche d'avoir nos places!!!
                    on verra ou seront ces baltringues quand ca ira moins bien!!!
                    pareil pour les autres blocs jean jaures et jean bouin avec tous leurs invites vippffuu
                    JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

Commentaire

peut etre que les latérales ont pas trop suivi, mais en regardant le match a la télé au retour du stade, je trouvais que les supporters ont tres bien bossé. J'ai franchement tres peu entendu les milanais

Commentaire

J'étais en virage sud. Et j'aime pas les drapeaux non plus. Si je viens, c'est aussi pour voir le match. Par contre, j'ai pu comparer l'ambiance en sud par rapport à un match comme Nantes, et hier soir c'était terrible.
                        Par contre, je n'ai quasiment pas entendu le virage nord. (le sud faisait trop de bruit ptet...). Il m'a semblé que c'était mort alors qu'il n'y a eu que peu de temps morts en sud!!!
                        Le tifo des BG était splendide!

Et les supp' milanais ont aussi bien chanté avant le match. Après forcément on les a moins entendus...

J'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa.

Commentaire

Envoyé par deninho
                          au passage, jamais un "qui ne saute pas...." n' a été si peux suivit par les tribunes lattérales qui ne se sont même pas donné la peine de se lever pour chanter le seul chant que d'habitude tout le stade reprend. pour moi c'est la honte (mais là encore et vu les visiteurs de ce soir, certains devait être trop occuper a prendre mossieur cheva ou mossieur kaka en photo pour prendre le temps de pousser 1 gueulante par mi temps
                          :mad:

PS : exellent tifo et très bon rendu a la télé, je viens de voir les images....chapeau bas a l'organisation (une fois n'est pas coutume)::)
                          arrchis faux ! " AUX passage Lyonnais porter vos couleur dans la rue! croyez en vous !

Commentaire

j'ai eu ma place par tél par un poil de c--, Je me suis retrouvé en JJ les boules, Trop sale ambiance. En tout cas; J'étais juste derrière Ancelotti, je l'ai tué tout le match. En JJ même les steward guelent qd on se lève.

BRAVO aux KVN pour l'ambiance qu'ils ont mis.

Commentaire

Envoyé par gomze
                              j'ai eu ma place par tél par un poil de c--, Je me suis retrouvé en JJ les boules, Trop sale ambiance. En tout cas; J'étais juste derrière Ancelotti, je l'ai tué tout le match. En JJ même les steward guelent qd on se lève.

BRAVO aux KVN pour l'ambiance qu'ils ont mis.
                              Sale ambiance, je dirais pas ça. Ambiance "Happy family" je dirais.
                              Mais c'est chian, hein, quand on te dis de te rassoir ? :grn:

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                arrchis faux ! " AUX passage Lyonnais porter vos couleur dans la rue! croyez en vous !

On a pas du voir le même match
                                Je plains tous ces gens qui attendent que l'on mène 3-0 pour commencer a se sortir un peu les doigt et commencer a chanter (d'autant qu'on leur demande pas de chanter tout le match, mais de participer au moins a ce chant fédérateur)
                                donc je partage l'avis fredimercuri et jopopmk trop de mecs qui viennent que pour les grand matchs....idem pour les places par telephone

Commentaire

J'étais VS Lugdu pour la première fois et... Les speakers sont à chier !!! On était 2 à reprendre leurs chants avec un pote, tous 2 rescapés du VN... : ev) :

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                    Sale ambiance, je dirais pas ça. Ambiance "Happy family" je dirais.
                                    Mais c'est chian, hein, quand on te dis de te rassoir ? :grn:
                                    Je sais que ça n'arrivera probablement jamais, mais si d'aventure un jour je devais me retrouver a J Jaurès, je peux te dire qu celui qui va me faire rassoir (stadier ou non d'ailleurs) il est pas encore némask

Commentaire

Envoyé par deninho
                                      On a pas du voir le même match
                                      Je plains tous ces gens qui attendent que l'on mène 3-0 pour commencer a se sortir un peu les doigt et commencer a chanter (d'autant qu'on leur demande pas de chanter tout le match, mais de participer au moins a ce chant fédérateur)
                                      donc je partage l'avis fredimercuri et jopopmk trop de mecs qui viennent que pour les grand matchs....idem pour les places par telephone
                                      il y avait le stress de la rencontre ! a jb on a participer! ::)

Commentaire

Ba oui, mais soit tu veux des consommateurs, soit tu veux des supporters.
                                        JMA veut un public de consommateurs pas de supporters.
                                        Ca marche impeccable en angleterre, mais en fraance la mentalité est bien differente.Les gens vont raler, gueuler se plaindre, et au bout du compte faire chier.

Je t'invite à aller voir une fois l'edf au SDF, put1 tu va hurler d'enervement alors.
                                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Y en a qui sont là pour chanter et d'autre qui sont là pour regarder .... Le mec qui voit rien , c'est normal rqu'il est les boules ... Tu paye la peau du Q pour suivre ton équipe et tu voit rien. Si vous etiez là juste pour chanter vous auriez votre carte de membre à un groupe de supp.

Commentaire

Envoyé par bow18
                                            J'étais VS Lugdu pour la première fois et... Les speakers sont à chier !!! On était 2 à reprendre leurs chants avec un pote, tous 2 rescapés du VN... : ev) :

Il faut leur laisser un peu le temps de se structurer, je sais quand tu viens du VN tu t'attends a une ambiance de kop de malade mais bon rome ne s'est pas faite en un jours et je pense qu'au sud, il faut que la mentalité "sonore" se developpe encore mais c'est en progression comparé aux années précédente moi je trouve (en tout cas vu du VN )

Je pense que le kop SUD a une grosse responsabilité aussi puisqu'il doit chanter a la fois pour l'équipe et aussi pour couvrir les éventuels supp adverses quand ils sont nombreux et donc parqué au sud

Laissons le temps au temps::)

Commentaire

Envoyé par cilaos95
                                              Sans vouloir être de mauvaise foi, ne compare pas Gerland et le Parc des Princes, il n'y a rien à voir et ce malgré les pauvres résultats du psg. Et puis à Paris les tribunes ne chantent pas que lorsque le psg mène (heureusement car cela nous arrive pas souvent.....je prends les devants ) à part la tribune présidentielle.
                                              Et puis entre nous votre seul chant "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" ca fait un peu forcé et plus digne de passer dans une émission de tf1 que dans un vrai stade de foot....je sais pas, ca fait pas pareil dans les autres stades.
                                              Mais bon sinon, beau match. On a pas pu voir les tifo à cause de la pub de tf1 et au niveau de l'ambiance, c'est pareil rien entendu à cause de tf1.
                                              Concernant les faux supporters, c'est comme ca partout. Au Parc, il m'est arrivé d'être à côté d'un mec qui insulte Pauleta pendant 1h00 et dés qu'il marque ca devient le dieu du stade....c'est hahurissant!!!!cloown

T'en tiens une couche toi! Pour être allé voir plusieurs matchs du psg au parc des princes (par quasi obligation et un peu par emmerdemment) et pour connaître gerland depuis de longues années je peux te dire qu'aujourd'hui il y a un monde d'écart entre gerland et le parc et hormis le fait que le parc des princes est le meilleur stade de france pour supporter son équipe (résonnance etc...) l'ambiance à gerland est dix fois supérieure de celle du parc ou jamais un chant n'est repris par l'ensemble du stade comme ça peut être le cas à lyon et ou les chants se font très rares (y compris dans des match importants comme contre monaco ou lyon !!!)

A lyon les 2 virages chantent sans discontinuer même si le sud se fait moins entendre que le nord (mais félicitations au sud qui s'améliore sans cesse !) et JB se bouge fréquemment : par contre c'est vrai que pour que les 2 tribunes se déchainent il faut que l'enjeu soit très important et que l'ol produise vraiment un très beau jeu!
                                              Pour ce qui est du parc je n'ai jamais vu personne en tribune chanter !

Commentaire

Envoyé par fredimercuri
                                                non ce sont des clients qui viennent au stade 1 fois par an pour de grands evenements comme hier et qui nous empeche d'avoir nos places!!!
                                                on verra ou seront ces baltringues quand ca ira moins bien!!!
                                                pareil pour les autres blocs jean jaures et jean bouin avec tous leurs invites vippffuu

Hier à la mi-temp, je croise un pote sur l'esplanade du nord qui est abonné en sup. et m'explique alors que derrière lui trois gars francophones (je n'ose pas dire lyonnais) lui on cassé les "cojones" avec les milanais, des fervents supp. mais milanais.
                                                Tout cela pour dire "honte" aux abonnés qui fourguent leurs places à n'importe qui (ou plutôt aux plus offrants devrais-je dire) et revoir ce système de vente de places établit par téléphone qui est trop injuste pour les supp. lyonnais, ou après il ne faut pas faire d'appel aux supp. pour le soutient de son équipe vu que le stade sera alors remplit d'une grosse partie de spectateurs qui viennent plus pour le club adverse...
                                                Enfin allez l'OL

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                                  il y avait le stress de la rencontre ! a jb on a participer! ::)
                                                  OK pour le stress, mais dis moi, y avait zero stress contre le Réal ???? parce que de mémoire je me souviens avoir vu des lattéraux en feu ce jour là
                                                  JB a été meilleur c'est vrai mais bon dans l'ensemble c'est un peu limite qu'en même

A noter une spéciale dédicace a tous ces merdeux de 7 a 12 ans qui viennent en familles avec leurs parents a J J et qui sautent et gueulent pendant tout le match
                                                  chapeau les gônes, ma seule satisfaction quand je regarde les lattérale c'est de voir que la relève est là.... et bien là8-)

Commentaire

Chargement...
                                                  X