Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La méforme de Kakà est la clé du match retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La méforme de Kakà est la clé du match retour

Pour avoir déjà vu Kakà jouer son meilleur football, il faut avouer que la chance de l'OL a été le match très moyen (sinon transparent) de Kakà. En général Kakà c'est une accélération et une passe dans les pied (ou une frappe très dangereuse) et là ça a été accélération et passe loupée...
    Si kakà est en forme au match retour il faudra une équipe Lyonnaise très chanceuse pour battre le Milan. Déjà parce que même a l'extérieur le milan n'a pratiquement jamais été inquiété défensivement (à part lorsqu'ils ont fait l'erreur qui a abouti a la frappe de tiago...). On peut les ballader de gauche à droite mais trouver une bonne position de frappe est une chose très difficile surtout que derrière il y a Mr Dida (qui est toujours bon malgré sa mauvaise période). Il y en a qui s'entête à dire que la défense du milan est vieille et usée, mais en attendant c'est l'une des meilleurs d'europe sur les derniers matchs...
    Kakà est celui qui doit tenir le ballon et jouer en "pivot " devant pour apporter le danger comme Carew ou Fred à Lyon. Mais le problème du dernier match c'est que ni Fred ni Carew ni Kakà n'ont à garder et rendre propre le ballon pour commencer l'action offensive.
    Là où je veux en venir c'est que je ne vois pas Fred ou Carew s'amméliorer pour le match retour, mais Kakà à domicile devant son publique peut tout à fait réussir son match. Sheva est un joueur qui rate bcp mais qui marque bcp parce qu'il a plusieurs opportunité dans un match et si kakà est en forme ça risque de déferlé devant les cages de coupet.
    Tout ça pour dire qu'avec l'expulsion de tiago on ne peut espérer qu'un match moyen de kakà pour réussir à s'en sortir. Parce qu'avec Pirlo et seedorf pour aider le jeune Kakà, il faudra réussir à leur prendre le ballon sans faire de fautes...
    Je pense qu'au match retour avec le retour de Juni et la bonne utilisation de flo malouda Lyon pourra marquer 2 buts maximum, mais le problème c'est qu'il ne faudra pas en prendre 4 comme le Bayern, et pour moi ça dépend de Kakà !! Qu'en pensez vous?::)

La méforme de KAKA !!! :grn: . KAKA tu ne le vois pas pendant tout le match et là il te fait une ouverture de folie ou une percée fatale...
    De toutes façons les détracteurs de l'OL ont du pain béni pour casser de l'Olympique Lyonnais avec ces 20 premières minutes du match.
    Moi çà me fait rire.
    sigpic

Commentaire

Mouais stoppe la mystification de Milan....
      Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par the_one
        La méforme de KAKA !!! Elle est bonne celle-là. KAKA tu ne le vois pas pendant tout le match et là il te fait une ouverture de folie ou une percée fatale...
        De toutes façons les détracteurs de l'OL ont du pain béni pour casser de l'Olympique Lyonnais avec ces 20 premières minutes du match.
        Moi çà me fait rire.
        Je ne suis pas un détracteur de l'OL, je suis un supporter, mais ne pas voir que lorsque le milan met le pied sur le ballon sa débouche 7 fois sur 10 sur une action dangeureuse il faut être aveugle !!! Même lorsque l'on a dominé, il me semble que le Milan a réussi a tenir le ballon pendant 5 minutes et que ça a débouché sur une frappe de Shéva. Que ce soit lyon où le barça, je ne vois pas qui peut faire quelque chose quand seedorf pirlo et kakà commencent a faire tourner la balle... Lyon est en dessous techniquement, mais au dessus physiquement et dans l'engagement. La supériorité technique du Milan fait que lorsqu'ils se mettent à garder le ballon personne n'arrive a le leur prendre sans faire faute... C'est tout

Commentaire

KAKA en méforme????
          On a pas du voir le même match alors...
          Diouf le clown :clown:

Commentaire

Je pense plutôt que ce sont notre engagement et notre réalisme qui seront la clé de cette "finale" !
            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

ben moi je l'ai trouvé un peu mou le kaka

Commentaire

J'avais bien compris, mais ne dis pas que KAKA est en méforme, PIRLO a été plus en vue mais plus en retrait aussi. Quand Lyon a eu le ballon en seconde les Milanais ne l'ont pas vu non-plus. Ton raisonnement s'inverse.
                J'ai trouvé la défense Lyonnaise de mieux en mieux dans le match, Lyon a su poduire du jeu.
                Le pb de Milan c'est qu'ils ont eu des actions très chaudes et qu'ils n'ont pas su concrétiser, la qualif s'est peut-être jouée à c emoment là pour eux. Lyon a une chance de faire un truc là-bas.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Billy_Corgan
                  ben moi je l'ai trouvé un peu mou le kaka
                  Sors de ce corps, jopop' ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Ryback
                    J'aurais plutot dit Jean Roucas mais bon...:grn:

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                      J'aurais plutot dit Jean Roucas mais bon...:grn:
                      Même combat...

Commentaire

Envoyé par Ryback

il était assez haut sur le terrain

c'était le kaka haut:grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

la clef du match c'est juni...lui seul peut nous sortir de la...j'imagine dans quel etat il doit etre...il va etre survolté quand il sera sur la pelouse et qu'il sentira l'attente de tout le kop lyonnais et tout les gones devant leur poste...il le sait qu'on l'attend comme le sauveur...il adore ca...j'ai confiance en nous l'equipe va se transcender...juni sait ce qu'il lui reste a faire pour porter l'equipe a bout de bras comme le leader qu'il est depuis qu'il est a lyon et qui nous a beaucoup manqué mercredi...mais les gones ont tenu le choc...bravo...allez l'ol....................l'histoire est en marche pour un exploit retentissant...qualif a san siro on pouvait pas rever mieux...dieu juni sauve nous..........

Commentaire

Sans une très bonne anticipation du jardinier du stade de gerland, Kaka aurait délivrée une passe décisive de toute beauté après avoir percé la défense lyonnaise, sur le côté gauche, en première mi-temps.

Je trouve qu'il a plutôt bien joué, personnallement.
                            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Billy_Corgan
                              il était assez haut sur le terrain

c'était le kaka haut:grn: :grn: :grn: :grn:
                              Bannissez le pour jeux de mots ramoutcho : ev) :

:grn:

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                                Bannissez le pour jeux de mots ramoutcho : ev) :

:grn:

désolé:grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                  Sans une très bonne anticipation du jardinier du stade de gerland, Kaka aurait délivrée une passe décisive de toute beauté après avoir percé la défense lyonnaise, sur le côté gauche, en première mi-temps.

Je trouve qu'il a plutôt bien joué, personnallement.
                                  Ouais merci le terrain. :grn:

Quant aux blagues de Billy_C c'est MDR mais j'ai honte qs-même, mais MDR qd-même...
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                                    Ouais merci le terrain. :grn:

Quant aux blagues de Billy_C c'est MDR mais j'ai honte qs-même, mais MDR qd-même...
                                    en même temps elles sont facile

Commentaire

En tout cas moi je dis qu'il vient qu'en il veut " Kaka " à l' OL car c'est un sacré joueur meme si il est vrai que mardi ne fut sa mailleur prestation.

Commentaire

Si Seulement il n'y avait que Kaka... Sans Gattuso, Serginho, Shevchenko (avec un S !), Inzaghi, Pirlo, mais surtout... Seedorf ! Heureusement que je n'étais sur le terrain parce que rien que les yeux de Gattuso m'ont fait faire pipi dans ma culotte ! B... bu... buongirono M... monsieur Gattuso... pffuu :grn:

La poignée de main d'avant match avec ce mec n'a pas dû etre un plaisir pour le p'ti Clerc, un vrai baptème ! Et celle avec Diarra a du être un vrai duel ! Mais Juni va lui montrer que toute sa force est dans son pied droit

Commentaire

Des trucs, il sait en faire Kaka ... :grn:
                                          PS : Dans la lignée de Billy_C.
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par raphlelyonnais
                                            Si Seulement il n'y avait que Kaka... Sans Gattuso, Serginho, Shevchenko (avec un S !), Inzaghi, Pirlo, mais surtout... Seedorf ! Heureusement que je n'étais sur le terrain parce que rien que les yeux de Gattuso m'ont fait faire pipi dans ma culotte ! B... bu... buongirono M... monsieur Gattuso... pffuu :grn:

La poignée de main d'avant match avec ce mec n'a pas dû etre un plaisir pour le p'ti Clerc, un vrai baptème ! Et celle avec Diarra a du être un vrai duel !
                                            Et t'as pas vu CAFU ou STAM... :grn: :grn:
                                            sigpic

Commentaire

Heureusement qu'il est en méforme. pffuu

PS : Pour les puristes c'est Chevtchenko.

Commentaire

J'ai bcp moins peur d'INZAGHI et de GILARDINO, je sais ue CACAPA et CRIS seront là, quant à SHEVA ou KAKA disosn que ce sont des joueurs trop imprévisibles pour prédire quoique ce soit. En tous cas je n'avais jamais vu SHEVA échouer quatre fois.
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                                  Heureusement qu'il est en méforme. pffuu

PS : Pour les puristes c'est Chevtchenko.
                                                  Autant l'écrire comme floqué sur son maillot non...?:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X