Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupeeeeeeeeeeet enfin ! :D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupeeeeeeeeeeet enfin ! :D

D'après le quotidien L'Equipe daté du samedi 1er avril, Raymond Domenech aurait secrètement appellé Grégory Coupet afin de lui annoncer que son rival mais néanmoins compatriote en équipe de France, Fabien Barthez, aurait perdu sa place. Grégory Coupet devient donc le gardien titulaire des "Bleus". C'est l'agent de Coupet, M. Francquard, aurait confirmé à travers un communiqué de presse les propos du sélectionneur de la France.

Cette décision de Domenech, bien que non-prise à la légère, va insuffler un vent de panique sur la Canebière où les pro-Barthez sont légions. D'après le communiqué de l'agent, R.Domenech aurait dit à G.Coupet que ce sont ces excellentes prestations ces derniers mois qui auraient fait pencher la balance du côté du lyonnais, mais également les multiples "erreurs" qu'a commis Barthez depuis son retour de suspension.

Source : L'humanité.fr

:D trop content !

ca c'est du bon poisson d'avril :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Enfin vu la date de l'info......

Je suis un peu lent sur ce coup
      sigpic

Commentaire

En ce jour du 1er Avril, il faut prendre chaque info avec des pincettes...
        Au fait, vous avez répondu à la question du site de l'équipe sur la page d'accueil :?:

Commentaire

Je déteste le premier Avril : ev) : (enfin le vrai poisson d'Avril aurait été que Barthez soit numéro 1 je crois)

Commentaire

Jamais l'OL n'aura été aussi présent lors d'un 1er Avril.
            c'est plutôt sympa.
            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

OOOooooh le joli poisson clown !!!

Commentaire

Envoyé par franck01
                En ce jour du 1er Avril, il faut prendre chaque info avec des pincettes...
                Au fait, vous avez répondu à la question du site de l'équipe sur la page d'accueil :?:
                Tu m'étonnes ! C est vraiement une tres belle question !

Commentaire

je sens quel va etre un peu lourd cette journne avec de infos-intox a 3 centimes.

PS: poisson d'avril de merde.:mad:

Commentaire

Merd*, il n'est pas passé à travers mon poisson. :grn:

Commentaire

Envoyé par floc38
                      D'après le quotidien L'Equipe daté du samedi 1er avril, Raymond Domenech aurait secrètement appellé Grégory Coupet afin de lui annoncer que son rival mais néanmoins compatriote en équipe de France, Fabien Barthez, aurait perdu sa place. Grégory Coupet devient donc le gardien titulaire des "Bleus". C'est l'agent de Coupet, M. Francquard, aurait confirmé à travers un communiqué de presse les propos du sélectionneur de la France.

Cette décision de Domenech, bien que non-prise à la légère, va insuffler un vent de panique sur la Canebière où les pro-Barthez sont légions. D'après le communiqué de l'agent, R.Domenech aurait dit à G.Coupet que ce sont ces excellentes prestations ces derniers mois qui auraient fait pencher la balance du côté du lyonnais, mais également les multiples "erreurs" qu'a commis Barthez depuis son retour de suspension.

Source : L'humanité.fr

:D trop content !

jamais un selectionneur se permettreait de dire ca !!!!!!!!
                      si tu avais pas ecris cette phrase on aurait pu te croire mask

Commentaire

Bravo pour ce poisson mal fait

Tu commence par dire selon l'équipe blablabla

et tu mets en source: l'humanité.fr

Commentaire

Footmercato ne faisait pas très sérieux. :grn:

Commentaire

Chargement...
                          X