Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fred ou carew ? Wiltord ou govou ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fred ou carew ? Wiltord ou govou ?

pour moi c'est les deux seuls postes où on ne sait pas vraiment qui sera titulaire.
    moi je pense que l'équipe sera:

-------------coupet--------------------
    clerc----cris-------cacapa-----abidal
    --------------diarra--------------------
    -------pedretti-------juninho---------
    wiltord-----------------------malouda
    -----------------fred-------------------
    On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

y'a aussi reveillère ou clerc et clément ou pedretti...
    Mais je pense que Wiltord sera titulaire et Carew aussi...
    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

J'espere que Carew sera titulaire, quoi qu'on en dise il use énormément les défenses adverses (à base de faute sur duel aériens notamment :grn: )

Commentaire

Je pense qu'on aura la meme équipe qu'à l'aller avec Juninho à la place de Tiago.
        Pedretti va devoir muscler son jeu pour abattre le même volume de boulot que Tiago.
        Fred n'a pas marqué de points ce week end, Réveillère non plus.
        Fred est meilleur quand il rentre une fois que Carew a usé un peu la défense.
        Govou est en ce moment moins en vue que Wiltord.

Commentaire

Et pourquoi pas l'attaque a l'ancienne

Govou----Wiltord ------Malouda

Commentaire

moi j'ai franchement des doutes sur carew.
            Vu la période difficile qu'il traverse, je pense qu'il vaut mieux que fred soit titularisé même si c'est vrai que carew use les défenses, le but c'est avant tout de marquer et fred est un vrai buteur.

Commentaire

Envoyé par poulet26
              Vu la période difficile qu'il traverse, je pense qu'il vaut mieux que fred soit titularisé même si c'est vrai que carew use les défenses, le but c'est avant tout de marquer et fred est un vrai buteur.
              Fred croque un max d'occases en ce moment (bastia, troyes,toulouse ...) et ne parait pas beaucoup plus en forme que Carew ...

Commentaire

Envoyé par BolDor
                Et pourquoi pas l'attaque a l'ancienne

Govou----Wiltord ------Malouda
                Parce que y'a aucune raison pour ça, l'OL a acheté Carew et Fred pour permettre notamment à Wilord de jouer dans son meilleur registre, la polyvalence en attaque...

Carew aura moins de ballons aériens à gérer avec le retour de Juni il fera sans doute moins de faute et Fred sera plus efficace quand le marquage sera un peu plus relaché...

Govou à côté de Carew, pour fixer le latéral gauche de Milan qui est le plus dangereux...
                Et puis Wiltord il faut le laisser sur le banc pour qu'il observe le placement, ce joueur a une telle expérience et un tel instinct que quand il rentre il sait tout de suite où se situe la faille et il lui faut pas longtemps pour l'exploiter.

---------Coupet

Clerc----Cris--Cap'---Abidal

-----Pedretti----Diarra
                -------------Juni

Govou---------------Malouda
                -----------Carew

Commentaire

Envoyé par poulet26
                  je m'exscuse pour Fred mais il fait quoi de mieux? moi je voudrais voir Wildord devant mais Houillier ne veux pas ! donc on le verra pas ! Carew va debuter et Fred va finir .sauf but avant la il mettra peut etre un defenceur de plus on verra

Commentaire

Envoyé par rbart
                    Fred croque un max d'occases en ce moment (bastia, troyes,toulouse ...) et ne parait pas beaucoup plus en forme que Carew ...
                    Fred est très bon quand le match devient un peu fou, il a cet instinct qui fait qu'il ose, se jette dans la bataille à fond... c'est comme ça, y'a des joueurs qui sont des joueurs de "money time"...

Commentaire

Envoyé par Pitit Gone
                      J'espere que Carew sera titulaire, quoi qu'on en dise il use énormément les défenses adverses (à base de faute sur duel aériens notamment :grn: )
                      J'ai rien compris au Foot, je croyais qu'attaquant servait à marquer des buts !!!! Apparemment non, celà sert à user les défenses ....

Commentaire

moi perso, vu le match contre milan, fred mérite plus d'être titulaire.
                        carew fait des fautes alors que fred les provoque.
                        mais bon c'est pas moi qui vait choisir mais je suis beaucoup plus favorable à fred qui est plus technique, plus vif(cf son but contre le psv) et plus rapide sur les petits espaces.
                        le corps de carew était un gros avantage au début de la saison, mais la tendance s'est inversée..

Commentaire

Envoyé par poulet26
                          moi perso, vu le match contre milan, fred mérite plus d'être titulaire.
                          carew fait des fautes alors que fred les provoque.
                          mais bon c'est pas moi qui vait choisir mais je suis beaucoup plus favorable à fred qui est plus technique, plus vif(cf son but contre le psv) et plus rapide sur les petits espaces.
                          le corps de carew était un gros avantage au début de la saison, mais la tendance s'est inversée..
                          le probleme de Fred c'est la frape il doit rentre dans les 18m pour marque!

Commentaire

Je suis plus Fred que Carew habituellement.
                            Mais en ce moment, les deux ne sont pas bons, et dans cette optique, la tactique Carew qui use, Fred qui achève, comme à l'aller, me parait la plus judicieuse ...

Fred a un gros défaut, les plongeons. Cà commence à devenir énervant, il le fait très mal en plus, perd des ballons de cette façon et ne gagne jamais rien. Je ne comprends pas que personne ne lui reproche dans le staff !

Sinon, il a effectivement un potentiel de buteur supérieur à Carew, c'est indéniable !

Commentaire

Fred a un gros défaut, les plongeons. Cà commence à devenir énervant, il le fait très mal en plus, perd des ballons de cette façon et ne gagne jamais rien. Je ne comprends pas que personne ne lui reproche dans le staff !
                              si tu es dans cette optique là, le staff doit aussi reprocher à carew de faire autant de fautes.
                              il a fait quand même 8 fautes à lui tout seul contre milan, et c'est autant d'occasions de perdues.
                              fred c'est l'inverse, il provoque les fautes, et avec quelqu'un comme juninho au coup franc...

Commentaire

Fred provoque quelques fautes mais 9 fois sur 10 il plonge pour rien plutôt que de jouer l'action à fond.
                                Carew est surtout victime de son physique pour les fautes, le moindre contact est tellement violent que l'arbitre siffle à chaque fois.
                                Ce qu'on peut reprocher à Carew c'est son mauvais jeu de tete malgré sa taille, il ne saute pas, fait des fautes pour avoir la balle, n'a pas de force ...

Commentaire

jvois bien Fred et Govou debuter. Ils sont plus vifs et rapides, plus "fous" que leur equivalent Carew et Wiltord.

On doit marquer, idealement vite. Et pour mettre de la folie à ce match, essayer de demarrer à 100 à l'heure, je pense qu'un Fred et un govou seront plus adaptés.
                                  Le scenario ideal serait bien sur d'ouvrir la marque dans le 1er 1/4 h....

fiction : si cela se passe bien, Carew rentrera a la place de Fred, car Carew est plus fait pour un travail d'usure et de conservation. Il gagnera plus de temps, fixera mieux, sans pour autant être dangereux mais c'est ce qu'il nous faudra.
                                  Wiltord remplacera egalement govou, car Wiltord a plus d'experience, ne rechigne pas au travail efensif, et est plus capable d'agir comme un milieu de terrain, pour calmer le jeu.

en gros, fred+ govou en debut pour dynamiter, en esperant que ça marche, puis Carew et Wiltord pour calmer le jeu et tenir jusqu'au bout.

Quant aux autres postes, Pedretti prend de la confiance, ce n'est pas le moment de le laisser tomber, il doit être titulaire, la aussi pour accelerer d'entrée le jeu par ses longs ballons.

Et si de plus en plus semblent admettre que Clerc à 100% = Reveillere a 100%...
                                  il semble que Reveillere revienne à 100%. lui reste donc l'experience, l'habitude des gros clients (tout ça comparé à Clerc) et un style de jeu, peut-être plus adapté à une telle rencontre (il fait beaucoup de fautes, sait casser le rythme...) Bref, Reveillere titulaire !

voili voila, une tite analyse qui vaut ce qu'elle vaut:oo

Commentaire

Fred ou Carew ? Ben c'est la seul question.
                                    Parce que Wiltord ou Govou Wiltord à 1000%

Commentaire

Envoyé par Pitit Gone
                                      ta carew freddddddddddddddddddddddd

Commentaire

jvois bien Fred et Govou debuter
                                        jsui d'accord avec toi pour fred.
                                        mais concernant govou, je pense qu'il débutera sur le banc, vu l'expérience européenne de wiltord et aussi sa prestation du match aller, c'est obligé que gerard houllier le fasse débuter.

Commentaire

hahahaha g la fièvre se matin tro tro bien vasy quoi wiltord jou pa rigol ou quoi lautre la pfff j'te jure fau ê fou l'autre en plus forcement ca va ê com si houillé il savé pa pffff

Commentaire

je pense que carew va nous sortir un grand match contrairement a tout se qui a été dit sur lui ses derniers temps je pense que carew et Juninho vont nous faire un putin de match.... reponse demain soir
                                            aller l'ol
                                            Juni ? simply the best

Commentaire

tant qu il fait pas jouer carew j di pas qu il est mauvais m est il est dans une passe difficile
                                              allez l ol

Commentaire

Envoyé par dyka
                                                hahahaha g la fièvre se matin tro tro bien vasy quoi wiltord jou pa rigol ou quoi lautre la pfff j'te jure fau ê fou l'autre en plus forcement ca va ê com si houillé il savé pa pffff
                                                Please fais un effort c'est illisible..::)
                                                sigpic
                                                Playback mp3

Commentaire

Envoyé par dyka
                                                  c'est du français ça ? bizzard !!!
                                                  Juni ? simply the best

Commentaire

Chargement...
                                                  X