Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL champion contre Saint-Etienne???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OL champion contre Saint-Etienne???

Pensez vous que Lyon sera champion contre Saint-Etienne ou plutot une semaine avant au Parc des Princes contre le PSG???
    Sa serais beaucoup mieu contre Saint-Etienne!!!!! Une vitoire contre nos rivaux de toujours qui nous donnerais le titre que rever de plus beau?????
    Jattends ce jour avec impatience!!!!!!!!! Jespere que cette journée sera riche en emotion!!!!!!!!!

je n'ai que faire du nom de l'adversaire face auquel nous serons OFFICIELLEMENT champion...
    l'essentiel , c'est de l'être (ce qui est déjà quasiment le cas) mais surtout de se concentrer sur le GROS MATCH DE MARDI!

Commentaire

Contre les verts ce serait un pied immense !
      Envahir la pelouse et venir fêter le titre devant le parcage vert, le pied !!!
      On va leur mettre dans le Cluj !

Commentaire

franchement, je sais pas vous, mais alors le derby ce jour, je m'en fou .... 8-)

Commentaire

Ca serait bien d'être champion à Paris pour voir nos "amis" verts faire une haie d'honneur :grn: et applaudir à l'entrée de nos joueurs !!

Commentaire

je prefereait contre l'asse parce qu'on sera a gerland et s'est quand meme mieux contre les verts!

Commentaire

Etre sacré champion contre les verts, ce serait ... PARFAIT

Commentaire

Voui, mais à Paris c'est un match plus tôt... Et j'ose espérer que contre Nice...
                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par lachevre69
                  Ca c'est la grosse peur du club, je crains que ça ne se passera pas entre personnes bien élevées. -ding- Ne faites pas les cons, en ce moment le conseil de l'éthique a la main chaude. :grn:

Commentaire

Faut être champions avant... Et on peut pas nous accuser d'aligner la réserve, on n'en a pas, de réserve. Tous pareils...
                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

On sera sans doute champions avant : il ne faut pas oublier que le match contre Monaco doit se jouer entre le PSG et les Verts donc le titre sera sans doute acquis soit à Paris, soit à Monaco

Commentaire

Envoyé par lachevre69
                        a mon avis se ne sera pas possible

imagine le bordel

Commentaire

les verts vont nous gacher ce plaisir
                          je suis sur qu ils vont taper bordeaux pendant que nous on va battre nice
                          CHAMPION DES SAMEDI

Commentaire

vi !!! vi !!! le panard !!!!

rrr...rrr...rrr

Commentaire

perso je voudrais trop etre champion face a Saint-Etienne

Commentaire

Moi je dirais a Monaco ::)

Commentaire

Au rythme où va Bordeaux, ça peut être samedi soir, en comptant sur le goal average. Mais comme les stefs n'assurent pas une cacahuète non plus, peut être à Paris ;)

Je nous trouve bien confiants là, il faudrait garder un peu de retenue et de tension nerveuse pour ne pas se démotiver....enfin, surtout les joueurs :grn:

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                    On ne peut pas être champion Samedi.

Si on gagne et que Bordeaux perd, on aura 15 pts d'avance. Et il en restera 18 à prendre.

samedi sera la 34emme journée donc reste quatre journée plus un match en retard soit 15 points

Commentaire

Ah non mon ami samedi prochain après le match de nice, il ne restera que 15 pts à prendre (en comptant le match en retard). Donc si 15 pts d'avance, champion pis c'est tout!!!

On gagne les niçois, je l'espère...
                                      Et les verts gagnent à Bordeaux, allez les dugenoux... juste un petit but même avec de la chatte...

Excellent champion dès samedi!:grn:

Oh que j'espère ça !!!!!!!!

A moins que, après samedi, Lyon (+15 de différnce de but/ girondins) perde ses 5 derniers matches et que bordeaux les gagne tous par 2 à 0. WOARFFFFFFFFFF!:grn:

Commentaire

ca serai montrueux de leurs enlever leurs record en face d'eux chez nous ca serai monstrueux!!!!

Commentaire

Si Lyon gagne contre Nice et qu'en même temps Bordeaux perd contre Sté, alors Lyon sera champion dès la 34e journée en ayant joué que 33 matchs.

Commentaire

J'ajouterais une petite précision: si l'OL gagne contre Nice et que Bordeaux perd en meme temps, on ne sera pas champions mathematiquement car il y a toujours l'hypothese que bordeaux nous rattrape et soit champions au goal average.

Bon je sais cette supposition est fortement improbable et meme moi je n'y crois pas tellement on est en avance sur leur nombre de buts marqués. Et puis bien sur, feter ca a Gerland ca serait bien.

Mais bon aujourd'hui j'ai decider de faire chier alors voila:grn:

Commentaire

Oui, j'ai même pas préciser l'hypothese mais elle est
                                              En effet, la condition est que Bordeaux n'est pas une meilleure diff. de buts que nous

Commentaire

Envoyé par Gallego de LYON
                                                ca serai montrueux de leurs enlever leurs record en face d'eux chez nous ca serai monstrueux!!!!
                                                Tu parles Charles; pour battre le record des verts il faudra encore gagner 6 titres après celui de cette année... Alors arrête de te palucher:grn:

Commentaire

Envoyé par Ali Gator
                                                  Tu parles Charles; pour battre le record des verts il faudra encore gagner 6 titres après celui de cette année... Alors arrête de te palucher:grn:
                                                  il parle du record de nombre de titre consécutif

Commentaire

Chargement...
                                                  X