Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On refait le match; ..Sur OL-Milan.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Al Bundy
    Dans les 2 cas, entre Praud et Tapie, c'est quand meme Praud qui est tombé le plus juste
    Parce que le PSG semble bien etre sur le point d'etre vendu, et parce qu'en sortant Pedretti pour Clement, Houllier a donné completement raison a Praud !
    Tou à fait, on va voir si Tapie va faire amende honorable concernant le PSG d'ailleurs ...

    Envoyé par Al Bundy
    Edit: Pour Riolo, je me rappelle, c'etait encore lui qui dans l'emission apres OL-Real (3-0) n'avait cessé de dire toute l'emission "bof, l'OL a battu le 9eme de la Liga" pour situer un peu le niveau
    Il le dit encore d'ailleurs, que le Real c'est de la merde ... qu'ils soient 2e de Liga n'à rien à voir bien entendu ... après tout on sait tous que c'est un championnat ridicule !
    ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par bati
      Moi il me file mal au crâne...


      En plus il balance pas mal d'âneries.

      j'ai le but de juni contre la real sociedad et denis babir il ma donner des frisson

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Sonny75
        Daniel Riolo est un aigri de première qui, outre qques matchs sur TPS, a cru connaitre son heure de gloire en écrivant un bouquin sur l'opposition psg om (l'autre écrivain de radio france) est beaucoup plus sympa)...

        Il dégouline de haine envers l'OL et JMA comme il dégouline de haine envers Tapie en off mais en direct c'est un peu dur pour lui d'assumer son avis...

        Il me démange d'avoir prochainement une petite discussion avec lui au moins pour essayer de comprendre.8-)
        c'est chaud de comprendre un con mask

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Sonny75
          Daniel Riolo est un aigri de première qui, outre qques matchs sur TPS, a cru connaitre son heure de gloire en écrivant un bouquin sur l'opposition psg om (l'autre écrivain de radio france) est beaucoup plus sympa)...

          Il dégouline de haine envers l'OL et JMA comme il dégouline de haine envers Tapie en off mais en direct c'est un peu dur pour lui d'assumer son avis...

          Il me démange d'avoir prochainement une petite discussion avec lui au moins pour essayer de comprendre.8-)

          Tiens c'est marrant, c'est la 1ère fois que je ressens cette forte aversion envers un journaliste.

          Moi qui passe mon temps à calmer le jeu sur les journalistes (c'est la règle du jeu, ils fotn leur métier, y'a pas mort d'homme, c'est qu'du foot etc..etc..), là c'est clair, si je croise Riolo, c'est coup de front, je le mets en travers !!!

          C'est un ultra du PSG ce mec, il est comme tous les neuneus qui viennent nous insulter et qui bavent de haine et de jalousie, sauf que lui il a une carte de journaliste.

          Viens pas à Lyon Ri(g)olo !!!


          PS: faut pas m'avertir pour ce message, c'est ma 1ère faute, je mérite pas, là j'ai vraiment la haine contre cette tête à claque
          Grrrrrrrrr :mad:
          Ne tirez pas sur le Pjanic !!

          Commentaire


          • #80
            Je devrais imprimer ce post pour lui montrer ce que sa haine crée
            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Plastic Bertrand
              Tiens c'est marrant, c'est la 1ère fois que je ressens cette forte aversion envers un journaliste.

              Moi qui passe mon temps à calmer le jeu sur les journalistes (c'est la règle du jeu, ils fotn leur métier, y'a pas mort d'homme, c'est qu'du foot etc..etc..), là c'est clair, si je croise Riolo, c'est coup de front, je le mets en travers !!!

              C'est un ultra du PSG ce mec, il est comme tous les neuneus qui viennent nous insulter et qui bavent de haine et de jalousie, sauf que lui il a une carte de journaliste.

              Viens pas à Lyon Ri(g)olo !!!


              PS: faut pas m'avertir pour ce message, c'est ma 1ère faute, je mérite pas, là j'ai vraiment la haine contre cette tête à claque
              Grrrrrrrrr :mad:
              100 % d'accord avec toi !!!!
              Lyonnais en force !!!
              Viva Italia !!!

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Sonny75
                Je devrais imprimer ce post pour lui montrer ce que sa haine crée
                En même temps, je me vois pas avoir des ennuis avec la justice pour une tafiole pareille, mais c'est vrai que j'éprouve une vraie aversion pour ce Riolo.

                Vraiment, je m'étonne moi-même...


                Si on est en public, il se prend une giffle, seuls dans une rue déserte, je monte d'un cran !!!
                mask
                Ne tirez pas sur le Pjanic !!

                Commentaire


                • #83
                  Il est parfois mon voisin de table impossible de discuter il crache sa haine sans cesse...
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Sonny75
                    Il est parfois mon voisin de table impossible de discuter il crache sa haine sans cesse...
                    Qui Riolo ? Bah qu'est-ce qui a pu lui arriver à ce pauvre petit bout ?
                    ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

                    Commentaire


                    • #85
                      regardez ce que j'ai trouvé sur le forum d'on refait le match, c'est très bon, ca vient d'un supporter de l'Om qui insulte lyon et les journalistes de l'emission

                      J'espère que ce soir, l'OL va se faire démonter la tête par le Milan

                      Vous bandez tous pour Lyon, ce soir vous allez débander, bande de journalistes de merde!

                      Milan va exploser votre club de merde incapable de se hisser en demi-finale d'une Ligue des Champions

                      Lyon est tellement minable que vous ne pouvez vous empêcher de le comparer à l'OM de la grande époque

                      Oui Lyon est minable, comme le PSG, comme les 19 clubs de L1 hormis l'OM, comme l'Equipe, comme France Football, comme la ville et la région où vous habitez

                      Préparez vos mouchoirs pour ce soir...........et la vaseline!

                      Ce soir, messieurs Saccomano, Rey, Machenaud, Duluc, Lions et autres Rebière vont une nouvelle fois avoir très très mal au cul!!

                      ALLEZ L'OM

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par deklong
                        Surtout , que malgré tout le soutien dont l'ol doit disposer dans cette competition(le mien en premier) ce n'est qu'un 1/4 de final.

                        Paris/monaco/auxerre/bordeaux, sont deja allé plus haut dans cette competition sans qu'on en fasse les portes drapeuax du foot français.
                        Ben Lyon est le porte drapeau du football français en Coupe d'Europe, vu qu'il ne reste que Lyon en Coupe d'Europe à ce stade de la compet'.
                        Bien beau de dire ce n'est qu'un quart, mais il n'y a qu'un club français en quart!

                        Pourquoi vous écoutez/regardez toujours On Refait le Match si c'est une émission de merde? ;)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X