Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arretons avec Le Guen et les Rangers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arretons avec Le Guen et les Rangers

depuis que Le Guen a signe aux rangers toute la presse ne parle que de ca en disant que le guen va acheter des joueurs du championnat de france style , govou , toulalan, didot, luyundula, chamacket autres...
    arretons avec ces conneries!!!a part certains joueurs comme darcheville ou d autres en fin de carriere iront tetnter leur chance dans ce pauvre champuionnat signer un dernier contrat lucratif
    sinon pouvez vous me dire l interet d un toulalan ou d un govou d aller s enfermer dans un tel championnat qui ressemblerait au national en france avec l'Ol et l'asse en plus pour faire reference aux derbies entre le celtic et les rangers!
    car a part ces 2 clubs les autres clubs sont du style d ajaccio ou de raon l etape!!!lol
    ma position est conforte par le transfert de boumsong a newcastle en decembre car une fois la campions league finie il n y a plus rien d interessant pour un footballeur de bon niveau a jouer la bas!
    d ailleurs seul rodriguez en fin de carriere es reste la bas et prso(qui si il etait intelligent ca se saurait)
    donc pour moi le guen prospecte tout azimut dans le championnat et doit essuyer pas mal de refus des joueurs intelligents qui pensent a leur carriere!!!ainsi on verra avec ceux qui partiront la bas ceux qui ne pensent qu a l argent!
    merci de vos reactions!!
    perso je n ai rien contre le guen mais je trouve dommage d etre aller s enfermer dans un championnat plus faible que celui de belgique!!
    La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

pouvez vous donner vos impressions
    La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

Plus faible que celui de belgique?... je respecte tes choix, mais le Celtic et les Rangers sont pas des tout petits non plus hein

Commentaire

Il me semble que personne ne pense à PLG et aux Rangers, m'enfin
        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par cvince69
          prso(qui si il etait intelligent ca se saurait)

[..]

perso je n ai rien contre le guen mais je trouve dommage d etre aller s enfermer dans un championnat plus faible que celui de belgique!!
          Mes impressions :
          1. si tu étais intelligent, ça se saurait. C'est vraiment une remarque de daube... Et l'amour du maillot etc? ;)
          2. les Rangers c'est quand même un club mythique qualifié toutes les années pour la LDC. C'est aussi bien de "s'enterrer " aux Rangers que s'enterrer à Lens ou à Marseille qui ne sont pas forcément qualifiés toutes les années pour la LDC!!

Commentaire

c'est vrai qu'on ne parle que de ça en ce moment!
            on va finir par oublier qu'on joue milan ce soir:crazy:
            Envoyé par Breizh_35
            Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

Les rangers comme première étape d'une carrière internationale ce n'est pas si mal ...

Après au délà de l'argent, tu as l'homme. Et Leguen est très apprécié de ces joueurs donc nous pourrions voir débarquer aux Rangers quelques joueurs du championnat de France.

Après je vois mal des grands espoirs du foot français comme Toulalan, entre autre, quitter leur club pour aller directement à l'étranger sans tenter de passer par un club de plus grand envergure en France.

C'est ce que beaucoup de joueurs faisaient il y a 5 à 10 ans mais plus trop maintenant. Les joueurs français préférent faire une pige dans un grand club français avant de partir à l'etranger.

Maintenant, concernant ton post, structure le un peu plus et tu auras un peu plus de réponse
              sigpic

Commentaire

Moi je pense que c'est surtout un tremplin avant d'aller dans un plus grand club en Angleterre.

Si il réussit les 2 premières années à décrocher le titre et faire de bonne perf en LDC, l'angleterre lui ouvrira ses portes en grand
                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par Chris1308
                  Moi je pense que c'est surtout un tremplin avant d'aller dans un plus grand club en Angleterre.

Si il réussit les 2 premières années à décrocher le titre et faire de bonne perf en LDC, l'angleterre lui ouvrira ses portes en grand
                  Oui...un gros tremplin...qui parfois ne te permet pas d'aller très loin...Du genre de JA Boumsong...transféré des Rangers à Newcastle

Commentaire

Ceci est un message de footix:

Le rangers est, il me semble, l'un des clubs les plus riches d' europe. dans le top Ten sur, le top five à confirmer.
                    Pognon + Leguen .... oui je pense qu'il y a de quoi si'nquieter pour les clubs de L1.
                    ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Chargement...
                    X