Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutient Des Supporters Voisins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soutient Des Supporters Voisins

Salut à tous,

Je propose ce post pour que tous les supporters des équipes adverses de OL en tant normal viennent ici afin de soutenir l'OL pour ce grand match de ce soir.

Pour ma part, le match ne se jouera à pas grand chose, CF, peno ou autres. En toutes objectivités il est clair que cela va être dur, aussi bien physiquement que mentalement mais je fais confiance aux joueurs lyonnais qui n'ont plus grand chose à prouver à l'échelle europeen voir mondial pour certains....

Alors Allez l'OL faites nous rever ce soir et rendez nous fier de la france.

En tt cas moi je le suis déjà.

Un ami.

Merci le messin ;))

plus on s'approche de l'heure fatidique, plus je flippe

PS : j'ai peur que J. Palance et sans alcool reviennent à nouveau se battre sur ton thread :grn:

Commentaire

Sympa l'initiative en tout cas ... Merci à toi
      :fier:

Commentaire

Aller les Lyonnais. Tous les supporters français sont avec vous se soir.

Encor un Messin de plus ;)

Si seuleument nous ont pouvaient une foie jouer l'Europe à la place de décendre en Ligue 2 :-( Snif'

Commentaire

Moi je joue au baby foot en club.Et on vous apporte tout notre soutien!

Ps:on est que 2...

Commentaire

Envoyé par Cameron
            Aller les Lyonnais. Tous les supporters français sont avec vous se soir.

Encor un Messin de plus ;)

Si seuleument nous ont pouvaient une foie jouer l'Europe à la place de décendre en Ligue 2 :-( Snif'

C clair......

Commentaire

Les messins sont avec l'OL ce soir, mais les strasbourgeois aussi, enfin moi sur!!!
              et çà fait du bien de supporter un grand d'EUROPE, parce que nous aussi on est mal, ou bien pour la L2.

maintenant le top serait que les supporters marseillais laisse aussi des messages d'encouragement: ce soir oublions nos rivalités en championnat et soutenons l'OL

Commentaire

Ouai, aller on est tous avec vous les lyonnais...

La france vous supporte.

Un lyonnais fan de l'OL:grn:

Commentaire

Oui aller lyon pour se soir 8-)

un lensois

Commentaire

Merci pour ce topic ca fait chaud dans nos coeurs. -ding- -ding-
                    Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

Envoyé par omr1976
                      Allez Milan pour un soir :grn:
                      Faudrait demander des tuyaux à Tapie, lui sait comment les battre , hein ?
                      sigpic

Commentaire

Chargement...
                      X