Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A ceux qui veulent de bons commentaires ce soir pour le match

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A ceux qui veulent de bons commentaires ce soir pour le match

C'est tres simple il suffit de faire come moi de regarder club Rtl en belgique les commentateurs sont mieux que les zigitos de TF1, il y a une vrai prise d'antenne avant le match avec presentation du match, et a la mi temps on decortique le jeux des deux equipes... Il sfont de meme apres le match aussi!!!!.Le pire c'est que club rtl n'est pas payant! En belgique que le smatch soit retransmis sur le prive ou le public as tojs le droit a de bonnes retransmission et des bons commetnaires avant, pendant, apres et a la mi temps

Alors faudrais envoyer TF1 en belgique pour qu'il apprennet un peu!

Un bemol les commentaires manquent parfois d'antousiame dans les commetnaires....

Juste pour info ,sa fait des années que je cherche cette chaine mais je ne sais pas ou la trouver ...
    J'ai les chaines suisse , qui passe les matchs de CL. Mais pour Club RTL

Commentaire

Sur quelle(s) chaîne(s) allemande(s) est diffusé le match SVP?
      sigpic

Commentaire

Envoyé par stef_2000
        C'est tres simple il suffit de faire come moi de regarder club Rtl en belgique les commentateurs sont mieux que les zigitos de TF1, il y a une vrai prise d'antenne avant le match avec presentation du match, et a la mi temps on decortique le jeux des deux equipes... Il sfont de meme apres le match aussi!!!!.Le pire c'est que club rtl n'est pas payant! En belgique que le smatch soit retransmis sur le prive ou le public as tojs le droit a de bonnes retransmission et des bons commetnaires avant, pendant, apres et a la mi temps

Alors faudrais envoyer TF1 en belgique pour qu'il apprennet un peu!

Un bemol les commentaires manquent parfois d'antousiame dans les commetnaires....

c sur quel chaine???j'ai canal sat...merci

Commentaire

En suisse, la TSR2 prend l'antenne à 20h25... pour la diffusion du match

ALLEZ L'OL

Commentaire

Envoyé par pierre_o
            En suisse, la TSR2 prend l'antenne à 20h25... pour la diffusion du match

ALLEZ L'OL

Et à 20h00 il y a le magazine UEFA Champion's League.

Ah, on est loin de TF1...

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
              c sur quel chaine???j'ai canal sat...merci

en belgique cette chaine ne passe que sur le cable malheuresuement bon pour vous faire envier ca demarr edans un instant lol

Commentaire

Chargement...
              X