Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse ambiance dans le parckage lyonnais!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse ambiance dans le parckage lyonnais!

Salut a tous!
    j'ai eu mon beau-frere au telephone il y a 1/4 d'heure ,il est dans le parckage a san siro.(parckage dans lequel j'aurai du etre d'ailleurs sans quelques problemes de santé,bref passons).
    J'annonce grosse grosse ambiance!.J'ai mis le haut parleur et toute la maison a pu profiter des "lyonnais lyonnais".J'ai deja eu des gens au telephone dans les stades mais la c'etait vraiment hyper bruyant,ca n'arretait pas de chanter!Franchement tout ca pour dire que les 8500 gones sont hyper motivés,et que d'entendre ca en direct de sans siro ca m'a donné des frissons.
    Une chose a dire, gones qui etes la-bas,cassez vous la voix pour nous,portez haut nos couleurs,OL FOR EVER!

merci le baeuf !!! merci a toi ! allez L'OL

Commentaire

Envoyé par ptitseb2
      Salut a tous!
      j'ai eu mon beau-frere au telephone il y a 1/4 d'heure ,il est dans le parckage a san siro.(parckage dans lequel j'aurai du etre d'ailleurs sans quelques problemes de santé,bref passons).
      J'annonce grosse grosse ambiance!.J'ai mis le haut parleur et toute la maison a pu profiter des "lyonnais lyonnais".J'ai deja eu des gens au telephone dans les stades mais la c'etait vraiment hyper bruyant,ca n'arretait pas de chanter!Franchement tout ca pour dire que les 8500 gones sont hyper motivés,et que d'entendre ca en direct de sans siro ca m'a donné des frissons.
      Une chose a dire, gones qui etes la-bas,cassez vous la voix pour nous,portez haut nos couleurs,OL FOR EVER!
      cest une equipe de malade on va les éclater!!!!!!!!!!!
      ON PEUT PAS PERDRE AVEC CTE COMPOSITION DEQUIPE!!!!!!!!!!

QUI NE SAUTE PAS NEST PAS LYONNAIS!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par grifoule
        merci le baeuf !!! merci a toi ! allez L'OL

Commentaire

le feu dans le parcage lyonnais ****** j ai la chair de poule
          caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

"Pour vous détendre de votre thèse, regardez le match"...
            "Pour mieux encaisser le match, travaillez votre thèse"...
            Tels sont les conseils contradictoires de mes directeurs...
            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Tu m'étonne que çà doit être le feu, enfin que c'est le feu
              9000 gones contre 70000 milanais, c'est de la rigolade!!!

Commentaire

Quelqu'un a des photos du parckage lyonnais ?

Merci les gones....

Commentaire

De retour de San Siro !!!

Ambiance exceptionelle..
                  Même les joueurs milanais nous ont applaudis à la fin du match !!

Commentaire

Envoyé par WebanimOL (Mum)

Ambiance exceptionelle..
                    De retour également, j'ai plus de voix !
                    Déçu oui mais fier de mon équipe et de ses supporters présents hier, on a presque pas entendu San Siro (à part sur quelques gueulantes il est vrai impressionnante !!! )

Commentaire

Ambiance exceptionelle..
                      c'est enorme ca

Commentaire

Je mettrai des videos du match (bon c'est pris avec un appareil mais c'est déjà ça :D).
                        Superbe ambiance en tout cas dans le parcage, c'est sur qu'après le 2ème et 3ème but on c'est pris un coup au moral, mais on a recommencé à chanter.
                        GG les gones!

Commentaire

Envoyé par Erken
                          Je mettrai des videos du match (bon c'est pris avec un appareil mais c'est déjà ça :D).
                          Superbe ambiance en tout cas dans le parcage, c'est sur qu'après le 2ème et 3ème but on c'est pris un coup au moral, mais on a recommencé à chanter.
                          GG les gones!
                          salut Erken j'espère que t'as bien dormi !!

pour ce qui est du parckage lyonnais effectivement une bien belle ambiance (la pluspart des footix n'avaient pas fait le déplacement visiblement). Un stade de Milan fidèle a sa réputation.

Quand ils geulent tous tu peux toujours essayer de parler a tes voisins c'est pas possible. Sur leurs buts nos oreilles bourdonnaient.

Je pense que tous les gones présents a sans siro ont vraiement donnés une bien belle image de notre club. On a fait dans les tribunes le match que 'lOL a fait sur le terrain pour le résultat que l'on sait

malheureusement ..............

...mais notre fierté est complétement intacte. On a perdu mais en ayant été pris pour un grand par le Milan (y compris dans les tribunes).

Bref deception passée on gardera un vrai beau souvenir de ce match.

Bonne journée ou bonne nuit les gones.

Commentaire

Envoyé par Gilles6975
                            salut Erken j'espère que t'as bien dormi !!

pour ce qui est du parckage lyonnais effectivement une bien belle ambiance (la pluspart des footix n'avaient pas fait le déplacement visiblement). Un stade de Milan fidèle a sa réputation.

Quand ils geulent tous tu peux toujours essayer de parler a tes voisins c'est pas possible. Sur leurs buts nos oreilles bourdonnaient.

Je pense que tous les gones présents a sans siro ont vraiement donnés une bien belle image de notre club. On a fait dans les tribunes le match que 'lOL a fait sur le terrain pour le résultat que l'on sait

malheureusement ..............

...mais notre fierté est complétement intacte. On a perdu mais en ayant été pris pour un grand par le Milan (y compris dans les tribunes).

Bref deception passée on gardera un vrai beau souvenir de ce match.

Bonne journée ou bonne nuit les gones.
                            Reposes toi bien :D

Commentaire

Envoyé par TITI69
                              Quelqu'un a des photos du parckage lyonnais ?

Merci les gones....
                              tifo milan...

oui là c'est avant le match...2mn avant

et là c'est ... bein t'auras deviné

a noter que sur la premiere photo le parcage lyonnais c'est la partie basse et qu'elle continue aussi derriere sur cette photo on ne vois donc que la moitié du virage (mais ca donne une idée du nombre de lyonnais...) on etait chez nous pendant 88 minutes mask
                              CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

Je mets 2 videos et quelques photos, j'en mettrai plus plus tard!

Alors pour cette dernière photo, on a croisé sur le chemin le ... Saint Etienne Milan AC club! On a vu 2 bus comme ça, et juste au dessus de nous dans le stade des milanais avaient le maillot des verts. On voit donc la ferveur stéphanoise :grn:

Une video ici du parcage lyonnais à la mi temps, et aussi de l'entrée des joueurs!
                                Fait avec un appareil photo désolé donc c pas top :D

http://erkenou.free.fr/Deplacement%2...20lyonnais.MPG

http://erkenou.free.fr/Deplacement%20Milan/Tifo%20video.MPG

Commentaire

Ambiance exceptionelle..
                                  euhh... moi aussi j'ai pesné ça une seconde mais en fait ils devaient applaudir leurs supporters qui étaient dans la tribune audessus de nous ! non ?pffuu
                                  Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

c'est clair il y avait une sacré ambiance

Commentaire

Envoyé par Erken
                                      Alors pour cette dernière photo, on a croisé sur le chemin le ... Saint Etienne Milan AC club! On a vu 2 bus comme ça, et juste au dessus de nous dans le stade des milanais avaient le maillot des verts. On voit donc la ferveur stéphanoise :grn:

Sur la video du tifo j'assure avec erken la bande son :grn: Lyonnais lyonnais lyonnais .....

Spécial dédicace au petit blond du milan club sant étienne s'il passe par la qui a quand même était bien inspiré d'arreter la provoque.

Pas parcequ'on a + de 30 ans et qu'on est père de famille qu'on ne peut pas mettre des tartes mask

Commentaire

Envoyé par ericlelyonnais
                                        euhh... moi aussi j'ai pesné ça une seconde mais en fait ils devaient applaudir leurs supporters qui étaient dans la tribune audessus de nous ! non ?pffuu
                                        les memes qui nous balancaient des bouteilles d'eau ... de cette hauteur meme sans bouchons t'ain ca tape sévère... mais au moins on a pas eu une vespa :grn:

au fait pas de nouvelle de l'etat de santé du lyonnais (l'emotion sans doute) qui s'est ecroulé a la fin du match ?
                                        j'espere pour lui que ca va mieuxpffuu
                                        CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

Envoyé par Gilles6975
                                          Sur la video du tifo j'assure avec erken la bande son :grn: Lyonnais lyonnais lyonnais .....

Spécial dédicace au petit blond du milan club sant étienne s'il passe par la qui a quand même était bien inspiré d'arreter la provoque.

Pas parcequ'on a + de 30 ans et qu'on est père de famille qu'on ne peut pas mettre des tartes mask
                                          Il se raccroche à ce qu'il peut le pauvre :grn:

Commentaire

Dommage que l'on entendait mal les capos et les tambours pour le rythme !
                                            Et y a Gérald qui s'est cassé la figure dans la fosse lors de notre but ? J'espère que ce n'est pas trop grave car ils l'ont récupérés inconcients en bas non !! (j'ai entendu parler de cervicales ?pffuu

Commentaire

Un up pour les video

Commentaire

Envoyé par Erken
                                                Je mets 2 videos et quelques photos, j'en mettrai plus plus tard!

Alors pour cette dernière photo, on a croisé sur le chemin le ... Saint Etienne Milan AC club! On a vu 2 bus comme ça, et juste juste au-dessus de nous des milanais avaient le maillot des verts. On voit donc la ferveur stéphanoise :grn:

Une video ici du parcage lyonnais à la mi temps, et aussi de l'entrée des joueurs!
                                                Fait avec un appareil photo désolé donc c pas top :D

Je comprends les jets de projectiles... Ils ont exporté leur sauvagerie et leur manque de savoir-vivre.
                                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

On a vraiment donne le maximum dans le parcage pour porter l ol a la victoire , mais malgre la deception je sens vraiment que la mentalite des supporters a lyon a evolue favorablement car meme dans les mauvais moments on est toujours la pour chanter haut et fort nos couleurs : RESPECT A TOUS LES GONES ::)
                                                  Et n oubloins pas on a encore le 5 eme titre a aller chercher et pourquoi pas un bon parcours en coupe de france 8-)

Commentaire

Chargement...
                                                  X