Annonce

Réduire
Aucune annonce.

...Et Eliminé à la fin.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...Et Eliminé à la fin.

Belle désillusion que ce match...
    On méritait d'ailleurs la victoire. Ca ne fait aucun doute.
    Mais Lyon manque encore de maturité apparement, et a fait trop d'erreurs grossieres dont une qui paye cash.
    Rendez vous l'année prochaine.
    "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

manque surtout de vrai attaquant
    Lyonnais en force !!!
    Viva Italia !!!

Commentaire

On deviendra jamais un grand d'Europe ... Quand on compare par rapport aux autre grands parcours qu'a pu avoir l'Om, le PSG, Bordeaux en coupe d'europe ils ont toujours réalisé un exploit contre un très gros.
      Nous on arrive pas à franchir ce cap décisif.

Il reste plus qu'à mettre la main à la poche pour acheter réellement un vrai très très grand buteur. Ce que je regrette que JMA n'ai pas tout donner pour un joueur comme Pauleta...

Commentaire

j'ai jamais été autant dégouté de ma vie...
        Celle la va me falloir des semaines pour m'en remettre... C'est trop cruel ... pffuu pffuu

Commentaire

les deux à la fois malheureusement pour vous. Il y a eu trop d'erreurs grossières en fin de match, et milan dominait outrageusement. Avec les joueurs qu'ils ont et à San Siro, cela n'a pas pardonné. Milan a souffert, Milan s'est qualifié et il n'y a rien à redire selon moi, Milan était supérieur. Milan a vraiment une belle équipe, je serait derrière eux, après le Barça bien sur. :oo
          Ordem E Progresso

Commentaire

Fred et Abidal sont les uniques responsables de cette défaite.

Au club de prendre ses dispositions visq à vis des ces joueurs.

Commentaire

Deux gros matchs ! On peut être fier dans l'ensemble mais que les erreurs sont grossières ! trois buts trois erreurs monumentales !

Ce n'est pas mon genre de tirer sur des joueurs que j'adorais, que j'adore et que j'adorerai mais là... que c'est dur

Le premier vient d'une passe qui met la défense dans le vent ! auteur de la passe : Un lyonnais
              Le second d'un trou énorme d'abidal 'excellent joueur'
              Et le 3ème (anecdotique) d'une trop petite passe en retrait d'un futur GRAND joueur !

Concernant les attaquants... c'est vrai qu'il faut voir de ce côté mais franchement qui des grands buteurs VIENDRAIT en FRANCE jouer au football même avec un grand salaire ? Maybe un Pauleta ....... qu'il ferait du bien à LYON.... on retrouverait là un Anderson, mais vu son âge c'est un peu tard !

PIOUFFFFFFFFFFFF gravement entamé :mad:

Commentaire

je crains qu on ne gagnera pas la ligue des champions avant tres longtemps car on est pas assez realiste les occassions ils faut pas les louper
                caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

nan mais sa c'est joué a trois minutes, on la méritais la qulification mais bon c'est comme ça.
                  Mais honnetement je pense qu'il manque un pauleta à l'ol en fait!

Je voudrai dire qd meme bravo à l'ol pour son parcours qui fut quand meme très beau en ligue des champions!
                  Envoyé par cvince69
                  clerc est une parodie de foot a lui tout seul

Commentaire

Mais t'as jamais joué au foot ou quoi Morpheus ? : ev) : Ca se joue en équipe et un match se gagne et se perd en É-QUI-PE bordel ! Ca me gonfle des charlots comme toi qui montre du doigts tel ou tel joueur. : ev) :
                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

ouais yen a marre des joueurs en papier serieux!!!!!!!!!! Carew ce soir montre une fois de plus qu'il sert à rien!!!! justre à faire des fautes et à regarder un match d'un peu plus près ... là franchement c'était un erreur de le faire rentrer... après le match allé qu'il avait fais ça parraissait evident mais non!!!!!!! on insiste!!!! c'est bon serieux ... serrez lui la main dites lui merci aurevoir !!!! faites- revenir un Nilmar (enfin pas bresilien car il y en a trop non???) ... bref faut arreter là ... faut pas jouer à ça fasse à de telles equipes! meme un Fred cuit vaut mieux qu'un Carew frais!!!! la vague Carew goal est passée depui longtemps ... allez nous dégoter un Anderson ou un Juninho attaquant quoi!!!!!! MARRE DES JOUEURS EN PAPIER ... après Elber ... ... Carew se fait pas à notre jeu bah tant pis faut chercher ailleurs mais là c'est plus possible ... on a une defense de tueur un milieu de tueur, un Fred qui taquine et un Wiltord du tonnerre ... manque plus qu'un coequipier à sa hauteur ... ON LE VEUT CE TITRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pffuu c'est écoeurant de perdre quand on les mitraille de tirs cadrés ... une première mi-temps presque parfaite!!! pfffff ... ce soir Milan n'a pas été exceptionnel... mais Lyon a cafouillé en fin de match
                      restons fiers

Commentaire

C'est vrai, moi je suis supporter Bordelais mais ce soir je suis francais avant tout. J'espérer une qualification Lyonnaise mais c'est sur que sans grand buteur, c'est difficile. Ca fait 2 ans que Pédro notre aigle chéri aurait du etre Lyonnais. Un tueur, vous en avez pas. Alors c'est sur, pour le championnat, votre effectif suffit mais dans les grands matchs, au niveau européen, un tueur devant le but c'est souvent décisif, on en a la preuve ce soir. Et encore, y'avait Gilardino sur le banc, je suis sur que s'il avait été Lyonnais il aurait été titulaire en pointe ce soir. C'est ca la différence, c'était seulement le 3eme attaquant de Milan !!

Commentaire

quel cauchemar

Commentaire

Envoyé par Parisien-SG
                            les deux à la fois malheureusement pour vous. Il y a eu trop d'erreurs grossières en fin de match, et milan dominait outrageusement. Avec les joueurs qu'ils ont et à San Siro, cela n'a pas pardonné. Milan a souffert, Milan s'est qualifié et il n'y a rien à redire selon moi, Milan était supérieur. Milan a vraiment une belle équipe, je serait derrière eux, après le Barça bien sur. :oo
                            Mais faut arrêter de dire n'importe quoi. Milan s'est fait bouffer sur sont terrain. C'est un miracle qu'ils en prennent qu'un. C'est inespéré pour eux. L'Ol a fait un match énorme. Ca n'a pas voulu rire. Mais on va continuer à grandir et le Milan a vieillir.

Commentaire

le millan ils vont se faire torcher par le barca et gattuso ne rigolera plus : ev) :

Commentaire

Envoyé par Morpheus
                                Fred et Abidal sont les uniques responsables de cette défaite.

Au club de prendre ses dispositions visq à vis des ces joueurs.
                                on etait qualifié quand fred est sortie...
                                ca sert a rien de chercher a qui on doit cette defaite Milan a ete superieur a nous
                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

là je ne suis pas d'accors!!!! Fred était cuit en fin de match ... il est pas catastrophique faut arreter!!!!!!! une erreur comme celle d'Abidal ça arrive malheureusement ... on en a vu aussi de la part de Milan... seulement ils étaient cuis en 2ème mi-temps c'est tout! ils pouvaient meme plus suivre le rythme du milan

Commentaire

On ne méritait pas la victoire , on leur laisse la balle toute la 2eme mi-temps , je vais d'ailleurs citer un célebre phylosophe pour résumer ce match des lyonnais
                                    " tu l'a voulu ? ouai tu l'a eu , un grand coup dans ton cul"

Commentaire

La seule satisfaction de la soirée : LES SUPPORTERS LYONNAIS : ils ont été énormes ! Un grand grand bravo à eux !!!

devant ma TV je sentai bien que si on marquait pas un deuxième but, ca risquait de se payer cash à la fin, et c'est ce qui arrivé pffuu

Commentaire

Le problème c'est qu'uil nous manqeu toujours un élément pour y arriver : on a une équipe excellente mais pas le buteur qui va avec et avnt on avait Anderson mais sans la qualité actuelle de l'effectif ...
                                        J'ai peur d'une alssitude des joueurs qui entrainera le départ des cadres,. Toutes les grandes équipes françaises ont connu le pillage par les grands européens.

Commentaire

Envoyé par hunkle
                                          Mais faut arrêter de dire n'importe quoi. Milan s'est fait bouffer sur sont terrain. C'est un miracle qu'ils en prennent qu'un. C'est inespéré pour eux. L'Ol a fait un match énorme. Ca n'a pas voulu rire. Mais on va continuer à grandir et le Milan a vieillir.
                                          +100000000
                                          Lisandro est Mr Fantastic

Commentaire

oui c'est vrai!!! les supporters ont les entendait trop!!!! ::)

un petit clein d'oeil à Tiago aussi ... il a rien pu faire et pourtant s'il avait pu ... il aurait surement fait...

Commentaire

Envoyé par clad
                                              On ne méritait pas la victoire , on leur laisse la balle toute la 2eme mi-temps , je vais d'ailleurs citer un célebre phylosophe pour résumer ce match des lyonnais
                                              " tu l'a voulu ? ouai tu l'a eu , un grand coup dans ton cul"
                                              Big up aux MC Warriors et Snoop Scratchy Scratch !!! :grn:

Commentaire

J'ai peur d'une alssitude des joueurs qui entrainera le départ des cadres,. Toutes les grandes équipes françaises ont connu le pillage par les grands européens.
                                                oui mais heureusement ce n'est pas donné à tout le monde de jouer la ligue des champions! ... je ne pense pas que Lyon ait à craindre ceci l'année prochaine

Commentaire

manque un tueur devant mais on a raté trop d'occase et les petites eureurs a ce niveau la contre des joueurs comme shevchenko ou inzhagi c'est un but

Commentaire

Chargement...
                                                  X